Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

plus sérieusement, si c'est vrai, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas influer sur sa vie professionnelle.

 

C'est la première personne ayant des "responsabilités" à qui ça arrive, c'est évident.

 

A cet âge avec autant d'argent ça va être dur de trouver quelqu'un de bienveillant...

 

C'est un troll? Déjà Wenger est loin d'être grabataire. Ensuite a-t-il besoin/envie de trouver quelqu'un? De plus si l'article du Sun dit vrai (putain je regrette déjà d'avoir prononcé cette phrase), ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois. 

 

 

Enfin bref c'est un débat à la noix de pécan selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très provocateur ce qu'il dit, attaque personnelle assez franche ici et j'espère que Wenger ne va pas tomber dans son jeu de provocation en restant classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, c'est vrai que Mourinho s'acharne sur Wenger, de l'autre côté c'est pas faux ce qu'il dit. 

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il dit est faux. Wenger a toujours atteint l'objectif qu'on lui fixait: finir au minimum 4e. Il a ajouté à cela 2 FA Cup (et 2 CS anecdotiques) ces 2 dernières années, plus quelques saisons où il est passé près de remporter le titre. Tout cela avec des moyens plus que limités comparés à ses concurrents. Donc le problème serait plutôt des objectifs qui lui sont fixés. Même si je lui accorde le fait que Wenger n'essaye pas suffisemment de les dépasser.

Ensuite lorsque Mourinho ose parler des interventions de Wenger dans la presse, et bien hum.... comment dire... je ne peux que rire. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, surtout quand on connait la classe et la maitrise de l'alsacien dans ce domaine. Rares sont les fois où un mot est plus haut que l'autre, surtout concernant l'arbitrage.

 

Bref, Mourinho doit réellement avoir un complexe d'infériorité vis à vis de Wenger, je vois pas d'autre explication à cet acharnement ridicule.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il dit sur les arbitres est à mourir de rire quand même.

 

Je parle pas de ce qu'il dit sur l'arbitre mais plus sur la tranquillité qu'à Wenger par rapport aux autres entraîneurs.

 

 

Ce qu'il dit est faux. Wenger a toujours atteint l'objectif qu'on lui fixait: finir au minimum 4e. Il a ajouté à cela 2 FA Cup (et 2 CS anecdotiques) ces 2 dernières années, plus quelques saisons où il est passé près de remporter le titre. Tout cela avec des moyens plus que limités comparés à ses concurrents. Donc le problème serait plutôt des objectifs qui lui sont fixés. Même si je lui accorde le fait que Wenger n'essaye pas suffisemment de les dépasser.

 

 

On s'est tous que ces deux dernières saisons, on peut et doit jouer le titre et finir dans le dernier carré en C1. Wenger le répète chaque début de saison, on est à Arsenal, on a le budget et tout le reste indispensable à ces objectifs sauf l’entraîneur et la direction pas assez ambitieuse (mais bon après c'est un autre débat :pray: ).

 

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il parle . Il a été pitoyable en ligue des champions il gagne un championnat sans adversaire . Meme sans rien faire en seconde partie de saison personne n'a inquiété Chelsea.

 

Ces équipes n'ont aucune imagination avec la balle .

 

Il aurait mérité d'être viré au profit d'un coach avec un jeu plus ambitieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il parle . Il a été pitoyable en ligue des champions il gagne un championnat sans adversaire . Meme sans rien faire en seconde partie de saison personne n'a inquiété Chelsea.

Ces équipes n'ont aucune imagination avec la balle .

Il aurait mérité d'être viré au profit d'un coach avec un jeu plus ambitieux .

Et Wenger ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Wenger ?

 

Wenger mérite amplement d'être critiqué  ces dernières années sur le recrutement les compos la tactique.

 

Mais dans le fond comme dans la forme Mourinho est ridicule . Surtout quand il répète les choses 36 fois pendant que son équipe fait un début de saison assez lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, j'avais mal interprêté ton post, au temps pour moi.

 

Nan parce que on peut critiquer Mourinho, ce minable et son équipe nulle à chier et/ou sans concurrence, mais dans ce cas, que dire de ceux qui sont justement derrière ? Encore plus minables ! Et ces clubs sont City, Arsenal et United.

 

Mourinho a dominé son championnat en 2015. C'est derrière qu'il faut se bouger.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est comme d'habitude aigri, mais étrangement je me sens heureux chaque fois qu'il parle car c'est en quelque sorte une leçon que prennent nos dirigeants. Il leur rappelle a quel point ils n'ont aucune ambition et autorité pour laisser Wenger manipuler le club comme il le souhaite de A a Z. Arsenal est dans un extrême très dangereux. De l'autre côté tu as des clubs qui chient sur toute les valeurs en virant leur coach a la moindre déconvenue et de l'autre côté tu as Arsenal, Wenger peut enchaîner 10 mercatos foireux et 10 années de plus sans aucun titre majeur, il restera en place a partir du moment où c'est voulu de son plein gré.

 

Cette romance que vit le club et ses supporters avec Wenger est complètement destructrice. Tant que le sceau de cette fidélité ne se brise pas, nous continuerons dans les méandres de la routine. Un monstre du football comme Ferguson a su poser les armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est comme d'habitude aigri, mais étrangement je me sens heureux chaque fois qu'il parle car c'est en quelque sorte une leçon que prennent nos dirigeants. Il leur rappelle a quel point ils n'ont aucune ambition et autorité pour laisser Wenger manipuler le club comme il le souhaite de A a Z. Arsenal est dans un extrême très dangereux. De l'autre côté tu as des clubs qui chient sur toute les valeurs en virant leur coach a la moindre déconvenue et de l'autre côté tu as Arsenal, Wenger peut enchaîner 10 mercatos foireux et 10 années de plus sans aucun titre majeur, il restera en place a partir du moment où c'est voulu de son plein gré.

Cette romance que vit le club et ses supporters avec Wenger est complètement destructrice. Tant que le sceau de cette fidélité ne se brise pas, nous continuerons dans les méandres de la routine. Un monstre du football comme Ferguson a su poser les armes.

Il leurs rappel rien du tout qu'est ce qu'il s'en fou d'Arsenal et de son ambition...ce qui l'intéresse c'est Wenger et rien d'autre. Il est complètement obsédé par lui et jaloux de sa position, ce gars est un frustré de la vie et il me tape littéralement sur le système...venir à chaque fois cracher son venin en racontant conneries sur conneries (faut être claire ce qu'il dit c'est de la m****) comme ça sur le Boss c'est insupportable.

Je lui souhaite de mourir dans d'horrible conditions.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci axelou c'est gentil. ;)

La pulga j'avais bien compris que Mourinho ne déclarait pas tout ça dans le but de réveiller notre gentil club qui cache un potentiel infini mais bien par aigreur et surtout par haine de Wenger.

Mais ça ne change rien a ce que je dis, tu évoques les causes aussi peu noble soient elle. Au final ça a quand même pour conséquence d'enfoncer pas seulement Wenger, mais aussi le club dans sa globalité ( les dirigeants en premier lieu ), même si Mourinho était l'homme le plus fou du monde, j'imagine que ses declas doivent un peu faire mal puisqu'elles reflètent une part de vérité sur le fauteuil très confortable de Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger a un fauteuil très confortable ce n'est pas anodin non plus, il le doit au magnifique travail qu'il a effectué ici...

 

Personnellement je souhaite qu'il finisse son contrat, soit 2017, car il a toujours respecté ses engagements et il mérite que le club en fasse de même, ensuite on verra où nous en sommes, c'est comme ça que je vois les choses...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger a un fauteuil très confortable ce n'est pas anodin non plus, il le doit au magnifique travail qu'il a effectué ici...

 

Il le doit aussi au fait que la pression n'est pas très grande à Arsenal.

 

Non pas qu'il n'a pas fait un grand travail, mais c'est un mélange des deux, son travail, et la particularité du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec l'histoire du contrat Wiz, a Arsenal on vit dans un monde intemporel, une date ne veut rien dire surtout qu'il est son propre décisionnaire ( qu'on m'arrête si je me trompe mais si il désire prolonger c'est pas vraiment le parcours du combattant qui se présente à lui ).

 

 

Arsène adore son métier, il vit pour le football, peu importe le contexte du club en 2017, je ne vois pas la raison qui lui donnerait soudainement envie de partir avec les honneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci axelou c'est gentil. ;)

La pulga j'avais bien compris que Mourinho ne déclarait pas tout ça dans le but de réveiller notre gentil club qui cache un potentiel infini mais bien par aigreur et surtout par haine de Wenger.

Mais ça ne change rien a ce que je dis, tu évoques les causes aussi peu noble soient elle. Au final ça a quand même pour conséquence d'enfoncer pas seulement Wenger, mais aussi le club dans sa globalité ( les dirigeants en premier lieu ), même si Mourinho était l'homme le plus fou du monde, j'imagine que ses declas doivent un peu faire mal puisqu'elles reflètent une part de vérité sur le fauteuil très confortable de Wenger.

Les dirigeants ?  :D  :D

 

Ils se torchent le cul avec les déclas de Mou, ils regardent les comptes et ils voient que des +£££££.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..