Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Non mais comment prendre les gens pour des cons.

Cech, un des plus grand pro du royaume, déjà fatigué mentalement par 6 pauvres matchs???

Sa conf d'après match est un peu surréaliste de toute façon, mais je le suspecte de très bien le savoir.

 

Si c'est la vraie raison pour Cech, les bras m'en tombent ... La réalité c'est qu'il ne l'aurait pas mis sur le banc si c'était le Bayern, comme les autres. Il les a bien pris de haut pour moi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que notre faillite du soir soit du au 11 de depart,..alors oui il peux y avoir debat, notamment sur le poste de GK (pourquoi faire sortir Cech ?), le nombre de changement, le manque de rythme de certains joueurs etc... j'aurais pu suivre cette ligne si toute l'equipe, je dis bien toutes l'equipe n'avait pas été bidon, et surtout si c'etait un fait isolé ce genre de non performance....la j'aurais immédiatement critiqué ce large turn-over et j'aurais dis que c'est le principal problème du soir.

 

Mais le hic c'est que c'est pas la premiere fois qu'on voit ce genre de performance...en LDC ca fait plus 5 ans que c'est la meme musique équipe type ou pas aligné rendez vous a l'évidence !!!

 

On passe toujours a travers de nos match, les joueurs changent et voit toujours la meme chose se repeté années après années..., la seul constante c'est Wenger !

 

A un moment je veux bien qu'on critique ses choix de joueurs mais le mal est bien plus profond que cela et ca fait des années qu'on le repete, ya un problème de préparation tactique et mental des événements dans le club !

Comment lors d'un match de LDC on peux voir des joueurs avec aussi peu d'envie, aussi perdu sur un terrain ? Toute une equipe bidon lors d'un match de LDC mais m**** meme en faisant jouer je ne sais qui, tu dois avoir le minimum syndicale dans ce genre de match a savoir des joueurs concentré, mort de faim !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'attitude des joueurs qui n'étaient pas au niveau. C'est pas possible d'être aussi amorphe et se faire manger dans les duels. C'est la Ligue des Champions punaise ! On est censé être des morts de faim, vouloir gagner à tout prix. Là on a snobé le match dans l'envie, comme si on était la meilleure équipe d'Europe et qu'on pouvait jouer à 50%. Non, non et non, on doit avoir la dalle dans tous les matchs, surtout quand c'est une équipe avec des remplaçants qui sont censés se battre pour leur place.

 

Bref, au delà de Wenger, au delà du onze de départ, les joueurs n'ont pas totalement joué le jeu (hormi Koscielny et surtout Gabriel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal battu par le Dinamo Zagreb): «C’est difficile car nous avions eu des occasions. Nous sommes un peu malchanceux ce soir. Je pense que le premier but est hors-jeu et ensuite, l’expulsion est très sévère. Giroud ne fait pas exprès de toucher le joueur. C’est complètement accidentel. Je ne comprends pas l’arbitre. Nous avons eu plein d’opportunités à 10 contre11. Ils ont mis de l’engagement, ils ont bien défendu et parfois j’ai senti qu’ils faisaient des fautes pour nous empêcher de jouer sans être sanctionnés par l’arbitre. Nous n’avons pas montré notre meilleur visage ce soir, mais l’arbitre non plus. Mathématiquement, nous pouvons encore nous qualifier sans problème si nous parvenons à être performants à domicile. Nous avons des problèmes pour débuter les compétitions cette saison. J’ai confiance, nous pouvons rectifier le tir lors des cinq prochains matches.»

 

C'est tellement lourd ce discours, toujours des excuses, encore des excuses.

 

Comparons le budget du dinamo et le notre, soyons sérieux, si on a perdu ce match c'est entièrement de notre faute. Le rouge est sévère, mais ça se siffle, c'est de notre faute, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, toujoirs cette arrogance et cette mauvaise foi. On critique Mourinho sur sa non classe et a juste titre, mais Arsène rentre clairement dans la même case a mes yeux. Je ne comprends pas comment notre coach a pu autant régresser, sportivement et humainement, désolé d'être aussi direct mais je pense qu'il est devenu sénile, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour il va aussi falloir que tous, nous fassions l'effort de ne plus prendre un coach à parti pour ses déclarations avant ou après un match.

 

Parce que c'est quand même gênant de voir des mecs suivre le football depuis des lustres et tomber dans le piège à chaque fois...vous vous attendiez à quoi au juste ? Une sortie chevaleresque où il aurait avoué les conneries qu'il a commise avec ses joueurs ?

 

À quoi bon ? Juste pour satisfaire votre envie d'entendre de l'autocritique ?! Mais d'un autre côté, vous occultez le fait qu'une sortie pareille, c'est une presse qui va commencer à faire chier le club, les joueurs qui ne seront pas contents d'être envoyés à l'arène par le coach (et pas d'autres, donc un vestiaire moins uni), des problèmes infiniment plus grands qu'une déclaration langue de bois qui pue la mauvaise foi de Wenger.

 

Sénile lui ? Bah non, rincé peut-être. Mais il a encore toute sa tête, et ca se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour il va aussi falloir que tous, nous fassions l'effort de ne plus prendre un coach à parti pour ses déclarations avant ou après un match.

 

Parce que c'est quand même gênant de voir des mecs suivre le football depuis des lustres et tomber dans le piège à chaque fois...vous vous attendiez à quoi au juste ? Une sortie chevaleresque où il aurait avoué les conneries qu'il a commise avec ses joueurs ?

 

À quoi bon ? Juste pour satisfaire votre envie d'entendre de l'autocritique ?! Mais d'un autre côté, vous occultez le fait qu'une sortie pareille, c'est une presse qui va commencer à faire chier le club, les joueurs qui ne seront pas contents d'être envoyés à l'arène par le coach (et pas d'autres, donc un vestiaire moins uni), des problèmes infiniment plus grands qu'une déclaration langue de bois qui pue la mauvaise foi de Wenger.

 

Sénile lui ? Bah non, rincé peut-être. Mais il a encore toute sa tête, et ca se voit.

 

Sans oublier que derrière le coach il y a un armada de préparateurs qui ont aussi leur part de responsabilité ;) (ce qu'on a aussi tendance à occulter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement avec un autre coach (au hasard El Cholo) tu crois que cette bande de crétin auraient ce genre d'attitude ?

 

Je crois pas non, les joueurs sont le reflet du coach et de son travail... :whistling:

 

Tout à fait !

 

Les joueurs doivent craindre de se faire engeuler sévère par le coach s'ils ne sont pas à la hauteur. Hors Wenger est trop paternel, il te met une claque sur la joue gauche et 2 secondes après te caresse la joue droite.

Quand la technique n'y est pas il te reste la hargne mais notre hargne est à l'image de ce qu'il y a dans le pantalon de Wenger, c'est à dire pas grand chose...

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre qu'il a une longévité exceptionnelle.

 

Exactement ! D'ailleurs, il n'est plus qu'à une vingtaine de matches de Ferguson comme manager ayant joué le plus de matches de C1.

6 matches de poule + 2 matches en 1/8e sur 3 ou 4 ans, pour peu qu'il fasse un quart de temps en temps, il pourrait bien le rattraper.

 

Si j'en crois Wikipedia, Ferguson en est à 209 (8 avec Aberdeen et 201 avec MU) et Wenger à 186 (17 avec Monaco, 169 avec Arsenal).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me fie plus aux paroles, j'attends des actes, parce que les paroles ne servent à rien si les actes ne suivent pas, ils répètent ( Wenger & joueurs ) que nous avons appris de nos erreurs & blabla mais au final ce scénario se répète chaque saison...

 

La meilleure des réponses sera le terrain, et ce dès Samedi, je veux voir une équipe qui a la dalle !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli effectif certes, mais d'un niveau insuffisant pour aller loin en C1.

En C1 c'est sur, mais c'est pas vraiment l'objectif cette saison vu les carences mentales de l'effectif dans cet compétition. Un quart serait un miracle. Le vrai objectif c'est quand même la PL et si possible une CUP, après les limites de Giroud et Walcott nous pénaliserons sans doute trop pour le peu de chance qu'on a déjà pour la Barclays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'attitude des joueurs qui n'étaient pas au niveau. C'est pas possible d'être aussi amorphe et se faire manger dans les duels. C'est la Ligue des Champions punaise ! On est censé être des morts de faim, vouloir gagner à tout prix. Là on a snobé le match dans l'envie, comme si on était la meilleure équipe d'Europe et qu'on pouvait jouer à 50%.

 

j'ai l'impression que c'est un peu la relation qu'ont en général les clubs anglais avec la C1 : ils n'y attachent pas autant d'importance que dans les autres pays. On avait déjà fait la même chose contre Monaco, où tout le monde se voyait vainqueur évident.

 

avant un match contre Zagreb ou Olympiakos, je passe mon temps à lire sur ce forum "qu'on peut faire tourner", je lis moins ça contre Stoke ou West Ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match référence, encore le même schéma habituel et ce chaque année. Je souhaite le pire a ce fumier de Costa ( et Dean accessoirement ) mais on ne peut plus se cacher derrière ça. Toujours le même refrain habituel pour excuser Wenger sauf que ça fait des année qu'on va droit dans le mur a force de vivre une telle routine. Il n'y a plus rien de magique dans ce club, c'est tellement répétitif et lassant que les supporters des clubs de milieu de tableau doivent passer de bien meilleurs moment. Le soucis est tellement plus profond qu'une simple histoire de joueurs.

 

Bref je me demande comment c'est possible d'être éternel a ce point, la seule chose qui m'excite ce sera quand Wenger annoncera sa démission ( et qu'un bel hommage lui sera rendu, ça va de soi ) et qu'on ira chercher un type ambitieux et qui aura les crocs de réussir. C'est même pas la peine de parler du match contre Chelsea, c'est juste une sorte de continuité, le destin a bien raison de "s'acharner" sur Wenger, je ne crois pas au hasard, tout cela signifie juste qu'il doit laisser sa place pour de bon, il n'a strictement plus rien a nous apporter a part son joli nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match ce n'est clairement pas le premier à blâmer...

 

En première mi-temps on était plutôt bien en place, la suite on la connaît, et pourtant je n'aime pas parler d'arbitrage, mais pour le coup Mike Dean flingue le match !!!

 

Mais bon, tous les moyens sont bon pour lui tomber dessus en ce moment !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match ce n'est clairement pas le premier à blâmer...

 

En première mi-temps on était plutôt bien en place, la suite on la connaît, et pourtant je n'aime pas parler d'arbitrage, mais pour le coup Mike Dean flingue le match !!!

 

Mais bon, tous les moyens sont bon pour lui tomber dessus en ce moment !!

 

l'arbitrage ne doit pas tout excuse ! même quand les fautes sont aussi flagrantes.

 

Défensivement, notre match était cohérent mais offensivement, c'était triste à voir. Wenger ne peut plus s'entêter avec ce sytème, Sanchez passe son temps à repiquer dans l'axe tandis que Ozil est complètement invisible. Ramsey sur le côté droit ne me convainc pas du tout mais on va dire qu'il n'a pas le choix vu le niveau de Ox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..