Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Non mais The Wilsh, faut voir les joueurs qu'on avais a dispositions lors du Boxing day et ceux qu'on a disposition en début de saison...

 

Prendre de haut Zagreb, franchement tu penses pas que l'équipe alignée ce soir n'est pas capable de battre cet équipe croate ? La plupart des joueurs alignés aujourd'hui sont quand même des joueurs correct et de qualité. Et par le passé on a battu de bien meilleures equipes avec une équipe moins bonne que celle qu'on a aligné ce soir.

Mais tu peux pas prendre la qualité des joueurs intrinsèque comme seul juge de paix. On parle de qui là ? Gibbs, première titularisation de la saison, Debuchy qui a du débuter moins de cinq matchs depuis sa blessure en Janvier dernier, Arteta qui n'a pas débuter un match en 2015 je crois, et qui est associé à un Cazorla qui n'est pas complémentaire et qui forme un milieu très léger physiquement. Donc à partir de là, tu peux te poser des questions sachant que c'est le début de la compétition et qu'on joue à l'extérieur.

 

J'avais émis des doutes avant la rencontre et ils se sont confirmés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi est-ce que c'est la C1 qui vous empêche de dépasser la troisième ou la quatrième place ?

J'ai jamais dit que la C1 nous empêchait de dépasser la 3ème ou la 4ème place (voila qu'on déforme mes propos ^^ )

 

J'ai simplement dis que Wenger a le droit de maximiser ces chances pour la PL que pour la CL ou la chance de voir Arsenal remporte cette coupe cette saison équivaut à 0.

 

De plus, comme dis plus haut, on affronte Chelsea a Bridge ce week-end, pas Watford.. Chelsea a l'extérieur, il me paraît logique de faire souffler ses cadres et de compter sur des joueurs telle que Chambo, Debuchy, Gibbs, Arteta, Ospina pour gagner face à Zagreb, ou alors tous les joueurs que je viens de citer n'ont aucune chance de faire une prestation interessante face à cette équipe, encore une fois on parle d'un tournes face à une équipe croate pas face à un Bayern ou un Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que la C1 nous empêchait de dépasser la 3ème ou la 4ème place (voila qu'on déforme mes propos ^^ )

 

J'ai simplement dis que Wenger a le droit de maximiser ces chances pour la PL que pour la CL ou la chance de voir Arsenal remporte cette coupe cette saison équivaut à 0.

 

De plus, comme dis plus haut, on affronte Chelsea a Bridge ce week-end, pas Watford.. Chelsea a l'extérieur, il me paraît logique de faire souffler ses cadres et de compter sur des joueurs telle que Chambo, Debuchy, Gibbs, Arteta, Ospina pour gagner face à Zagreb, ou alors tous les joueurs que je viens de citer n'ont aucune chance de faire une prestation interessante face à cette équipe, encore une fois on parle d'un tournes face à une équipe croate pas face à un Bayern ou un Barça.

 

C'est une excuse de petit bras.

C'est totalement idiot de changer la moitié de ton équipe, par des mecs pour la plupart sans rythme.

 

Le foot, ce n'est pas simplement aligner 11 noms sur la feuille de matchs et dire "bon ok sur le papier c'est supérieur à Zagreb". Ce sont des automatismes, du rythme, de la préparation, des sensations. 

 

Et il s'est totalement planté en changeant la moitié de son 11, qui n'était déjà pas brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches vraiment à essayer de comprendre leur raisonnement si tard le soir ? Bonne chance  :pray:

 

Quand tu lis qu'il vise le titre et que c'est pour ça qu'il a fait tourner en match d'ouverture de C1 pour se concentrer sur Chelsea, on peut plus rien faire. Faut éteindre son pc et dormir.

Au lieu de provoquer comme une m**** avec un tel post, tu voudrais pas pondre quelque chose d'argumenté qui fais plus de deux lignes ? 

 

Ayoubaoui : La décéption sur le pré ? Bah ces joueurs ont été mauvais. ça s'arrête la, mais on va me faire croire que des joueurs comme Arteta, Ospina, Chamberlain, Gibbs, Debuchy sont des joueurs inférieurs à ceux de Zagreb.. Puis y'a pas que eux qui ont merdé. La plupart des titulaires qui jouaint ce soir ont été à vomir (Cazorla, Özil) on a vu un Sanchez très peu en vu, seule la charnière a donné satisfaction. Mais équipe deux ou pas c'est un scandal qu'un effectif comme le nôtre ne puisse pas élever notre niveau de jeu face à une équipe aussi faible et c'est pas de la faute de Wenger si les joueurs ont été mauvais. Maintenant il prendra certainement cette défaite comme une leçon et alignera l'équipe-type. Enfin je vois vraiment mal ce qui peut être reproché à Wenger.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de provoquer comme une m**** avec un tel post, tu voudrais pas pondre quelque chose d'argumenté qui fais plus de deux lignes ? 

 

Ayoubaoui : La décéption sur le pré ? Bah ces joueurs ont été mauvais. ça s'arrête la, mais on va me faire croire que des joueurs comme Arteta, Ospina, Chamberlain, Gibbs, Debuchy sont des joueurs inférieurs à ceux de Zagreb.. Puis y'a pas que eux qui ont merdé. La plupart des titulaires qui jouaint ce soir ont été à vomir (Cazorla, Özil) on a vu un Sanchez très peu en vu, seule la charnière a donné satisfaction. Mais équipe deux ou pas c'est un scandal qu'un effectif comme le nôtre ne puisse pas élever notre niveau de jeu face à une équipe aussi faible et c'est pas de la faute de Wenger si les joueurs ont été mauvais. Maintenant il prendra certainement cette défaite comme une leçon et alignera l'équipe-type. Enfin je vois vraiment mal ce qui peut être reproché à Wenger.  

 

 

C'est ce qu'on appelle de l'arrogance ça. 

Est-ce que Arteta 0 matchs titu en 2015

Debuchy qui n'a pas joué 10 matchs en 2015

Gibbs qui n'a pas joué un match cette saison

 

C'est meilleur que les joueurs de Zagreb en forme, qui sont sur une série de 40 matchs invaincus?

le foot, c'est + compliqué que des noms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoubaoui : La décéption sur le pré ? Bah ces joueurs ont été mauvais. ça s'arrête la, mais on va me faire croire que des joueurs comme Arteta, Ospina, Chamberlain, Gibbs, Debuchy sont des joueurs inférieurs à ceux de Zagreb.. Puis y'a pas que eux qui ont merdé. La plupart des titulaires qui jouaint ce soir ont été à vomir (Cazorla, Özil) on a vu un Sanchez très peu en vu, seule la charnière a donné satisfaction. Mais équipe deux ou pas c'est un scandal qu'un effectif comme le nôtre ne puisse pas élever notre niveau de jeu face à une équipe aussi faible et c'est pas de la faute de Wenger si les joueurs ont été mauvais. Maintenant il prendra certainement cette défaite comme une leçon et alignera l'équipe-type. Enfin je vois vraiment mal ce qui peut être reproché à Wenger.  

 

On dirait que tu n'as pas envie de voir plus loin que le bout de ton nez, pourtant je suis sur que toi-même sais que quelque chose ne tourne pas rond avec la préparation des matchs. Quand un scénario se répète plusieurs fois, avec les titulaires ou sans, bah faut se poser des questions l'ami.

 

Et depuis quand est-ce que 7-8 joueurs peuvent tous avoir un jour sans en même temps ? :mellow:

Je sais bien que vos joueurs sont meilleurs que les Croates, et c'est justement pour ca que la thèse des joueurs tous mauvais en même temps ne tient pas la route pour moi.

Mon constat est le même que contre Monaco ; Wenger prépare mal les rencontres européennes, et tout ce qu'elles ont pour spécificités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sans-couilles le Wenger, jamais, j'ai bien dis au grand jamais il remettra ses joueurs en place et poussera une gueulante. Quand tes joueurs marchent sur le terrain y que ça d'vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle de l'arrogance ça. 

Est-ce que Arteta 0 matchs titu en 2015

Debuchy qui n'a pas joué 10 matchs en 2015

Gibbs qui n'a pas joué un match cette saison

 

C'est meilleur que les joueurs de Zagreb en forme, qui sont sur une série de 40 matchs invaincus?

le foot, c'est + compliqué que des noms!

Non mais le manque de rythme ne doit pas être une excuse, faut arrêter.  Zagreb en forme ou pas on s'en balance. Notre équipe bis (même sans rythme) ne doit pas perdre face à des joueurs qui explose le championnat de Croatie. Je me répète mais on parle du championnat Croate là.. 

 

On avais des joueurs sans rythme mais on a aussi des joueurs qui ont presque joué tous les matchs depuis le début de saison et qui ont été horrible aujour'hui   (je me répète encore mais bon .. Cazorla, Özil, Giroud et Sanchez ont été mauvais, mention spécial au Français qui nous mange le match.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posez vous les bonnes questions

 

jamais  wenger s'est amusé a tourner dès le premier match avec aussi peu de blessé dans les rangs

samedi on joue Chelsea qui fait son pire début de saison depuis belle lurette ; qui plus est avec Mourinho qui est son nouveau clash après fergie

 

et il y en a qui vont dire "nan nan , il a fait ça par plaisir" ....

 

wenger à voulu jouer au plus malin , il s'est prit un boomerang en pleine tête ce soir

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le manque de rythme ne doit pas être une excuse, faut arrêter. Zagreb en forme ou pas on s'en balance. Notre équipe bis (même sans rythme) ne doit pas perdre face à des joueurs qui explose le championnat de Croatie. Je me répète mais on parle du championnat Croate là..

 

On avais des joueurs sans rythme mais on a aussi des joueurs qui ont presque joué tous les matchs depuis le début de saison et qui ont été horrible aujour'hui (je me répète encore mais bon .. Cazorla, Özil, Giroud et Sanchez ont été mauvais, mention spécial au Français qui nous mange le match.)

J'ai l'impression que tu nous parle pas de la réalité, des joueurs sans rythme peuvent être en difficulté contre n'importe quelle opposition, surtout si tu en as plusieurs.

 

On a l'impression en fait que pour toi il suffisait de choisir des joueurs dans l'effectif et le boulot était fait, il n'y a ni de préparation, ni de rythme, ni de continuité ... Juste des joueurs meilleurs ou pas que l'adversaire sur le papier. Ça ne marche pas comme ça, et si en face c'était pas terrible, c'était pas Stevenage non plus.

 

Personne ne fait autant tourner pour le premier match de LDC.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posez vous les bonnes questions

 

jamais  wenger s'est amusé a tourner dès le premier match avec aussi peu de blessé dans les rangs

samedi on joue Chelsea qui fait son pire début de saison depuis belle lurette ; qui plus est avec Mourinho qui est son nouveau clash après fergie

 

et il y en a qui vont dire "nan nan , il a fait ça par plaisir" ....

 

wenger à voulu jouer au plus malin , il s'est prit un boomerang en pleine tête ce soir

 

Un boomerang ça part, mais ça revient surtout, samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu n'as pas envie de voir plus loin que le bout de ton nez, pourtant je suis sur que toi-même sais que quelque chose ne tourne pas rond avec la préparation des matchs. Quand un scénario se répète plusieurs fois, avec les titulaires ou sans, bah faut se poser des questions l'ami.

 

Et depuis quand est-ce que 7-8 joueurs peuvent tous avoir un jour sans en même temps ? :mellow:

Je sais bien que vos joueurs sont meilleurs que les Croates, et c'est justement pour ca que la thèse des joueurs tous mauvais en même temps ne tient pas la route pour moi.

Mon constat est le même que contre Monaco ; Wenger prépare mal les rencontres européennes, et tout ce qu'elles ont pour spécificités.

La problèmatqiue à poser c'est : Qui a, ce soir, été bon pour Arsenal ? .. Je ne vois que Koscielny et Gabriel, alors y'a sans doute un problème dans la préparation et ça je ne l'ai jamais nié par ailleurs. Mais bon le double carton de Giroud (qui est l'incident qui nous bouffe le plus le match) est-il lié à la préparation, la prestation vomitive de Chamberlain qu'il y encore quelques jours tous le monde voulait voir en lieu et place de Ramsey est-elle lié à la préparation ? Les discours changent tous les jours et s'opposent constamment au précédents. Wenger fais des changements, il est critiqué. Wenger ne fais pas de changements, il est critiqué. Y'a quand même quelque chose qui cloche chez certain. 

 

Et pour la dernière fois ne me parlez pas du rythme des joueurs quand on voit la prestation des "vrais" titulaire ou joueur réguliers de l'effectif ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La problèmatqiue à poser c'est : Qui a, ce soir, été bon pour Arsenal ? .. Je ne vois que Koscielny et Gabriel, alors y'a sans doute un problème dans la préparation et ça je ne l'ai jamais nié par ailleurs. Mais bon le double carton de Giroud (qui est l'incident qui nous bouffe le plus le match) est-il lié à la préparation, la prestation vomitive de Chamberlain qu'il y encore quelques jours tous le monde voulait voir en lieu et place de Ramsey est-elle lié à la préparation ? Les discours changent tous les jours et s'opposent constamment au précédents. Wenger fais des changements, il est critiqué. Wenger ne fais pas de changements, il est critiqué. Y'a quand même quelque chose qui cloche chez certain. 

 

Et pour la dernière fois ne me parlez pas du rythme des joueurs quand on voit la prestation des "vrais" titulaire ou joueur réguliers de l'effectif ce soir.

 

Prenons le problème à l'envers sinon.

Pq personne n'a été côté Arsenal ce soir, si ce n'est les 2 centraux?

Coincidence? Pourquoi personne n'est jamais bon en C1 quand il le faut? Pq tout le monde est "bon" quand le mal est fait? Pq cette équipe se mange claques sur claques, et fait toujours dans la réaction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu nous parle pas de la réalité, des joueurs sans rythme peuvent être en difficulté contre n'importe quelle opposition, surtout si tu en as plusieurs.

 

On a l'impression en fait que pour toi il suffisait de choisir des joueurs dans l'effectif et le boulot était fait, il n'y a ni de préparation, ni de rythme, ni de continuité ... Juste des joueurs meilleurs ou pas que l'adversaire sur le papier. Ça ne marche pas comme ça, et si en face c'était pas terrible, c'était pas Stevenage non plus.

 

Personne ne fait autant tourner pour le premier match de LDC.

Bon je me répète une dernière fois après je dois aller travailler mes cours. Mais quand on vois les prestations de Cazorla et Özil, Giroud ou encore Chamberlain, c'est lié au manque de rythme leur prestation grotesque ? 

 

Il me paraît évident qu'on a manqué de réussite et d'applications (et ça c'est lié à la préparation du match) mais au niveau des faits de jeu on ne peut rien reprocher à Wenger, je suis certain que si on est à 11 pendant 90 minutes on ne perd jamais ce match, si Giroud marque au début, on l'emporte même facilement. Rien ne nous a souris ce soir, ce sont des choses qui arrivent et au delà de la titularisation d'Ospina qui, je trouve était un choix discutable que j'avais trouvé quand même judicieux de la part de Wenger, je vois mal ce qu'on peut reprocher en somme à l'Alsacien, ces changements ont été décisifs et nous ont permis de revenir un peu dans le match tant au niveau du jeu que des occasions. On est pas en résussite actuellement et on paie ce manque, mais on peut pas dire que cette défaite reviens à 90%, 80 % ou moins sur la tête de l'Alsacien qui a évidemment une part de responsablilté mais qui n'a pas à se faire démolir de la sotre après une telle défaite et un tel manque d'envie de ces joueurs remplacents ET cadres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a été bon on va dire. Mais la réelle question c'est...pourquoi ?

 

Parce que Wenger pense à samedi c'est évident. Il leur à dit que si ils perdaient aujourd'hui, ce n'était pas grave tant qu'ils ne perdent pas par plus de 2 buts samedi.

 

Non mais sérieusement je pense que Wenger commence à faire un peu papi gâteux et qu'il n'arrive plus à galvaniser ses troupes, leur donner un peu de punch, de quoi mettre au moins de l'intensité physique quitte à délaisser un peu le coté technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a été bon on va dire. Mais la réelle question c'est...pourquoi ?

arteta 0 match en 2015

gibbs qui reprend

debuchy idem

 

les 3 là ont été nul aujourd'hui ; aujourd'hui match de LDC donc contre une des meilleurs équipes croates

La compo était complétement foiré dès le départ ; Cech qui ne joue même ....

ensuite Giroud qui nous fait giroud versus monaco ; ozil transparent en 1ere

 

donc des gars en manque de temps de jeu + des cadres non impliqués le tout en LDC ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osman@OsmanZtheGooner 4 minil y a 4 minutesVoir la traduction

Wenger says he rested Cech because he is trying to give him some rest mentally. LOOOL

 

 

:clapclap:

Normal, il devait digérer son match contre Stoke ou il a du s'employer une bonne quinzaine de fois ... :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Wenger pense à samedi c'est évident. Il leur à dit que si ils perdaient aujourd'hui, ce n'était pas grave tant qu'ils ne perdent pas par plus de 2 buts samedi.

 

Non mais sérieusement je pense que Wenger commence à faire un peu papi gâteux et qu'il n'arrive plus à galvaniser ses troupes, leur donner un peu de punch, de quoi mettre au moins de l'intensité physique quitte à délaisser un peu le coté technique.

Non mais tu penses vraiment que Wenger a dit aux joueurs qu'une défaite aujourd'hui n'était pas grave ? 

 

Sur son banc, j'avais pas du tout l'impression qu'il en avait rien à foutre. La preuve et chose rare : il fait entrer 3 joueurs en même temps. et c'est bien une 1ère ça, les joueurs ont du tellement le mettre à bout pour qu'il execute 3 changements d'un coup. Après, on regarde pas les faits de jeu (attention je ne les conteste pas.) mais à 11 vs 11, jamais on repars avec 0 points, jamais. 

 

Enfin bref, on a perdu pour cette 1ère journeé de CL, je pense vu la situation qu'il faudra faire une croix un peu avancée sur la 1ère place sauf double miracle face au Bayern, mais on est encore loin d'être eliminé et si cette catastrophe de ce soir nous permet de rebondir face à Chelsea et bien tous cela n'aura pas été si grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wenger says he rested Cech because he is trying to give him some rest mentally. LOOOL

 

 

:clapclap:

 

si repos mental il devait y avoir ; ce serait contre chelsea logiquement

aller que les défenseurs de la wengy cause se pointe pour affirmer qu'il ne vise pas samedi en snobant ce match ....

je trouve ça déroutant que wenger puisse se permettre de pondre ce genre d'excuse après une défaite; ça montre vraiment qu'il s'en branle des supporters pour pondre ça

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu penses vraiment que Wenger a dit aux joueurs qu'une défaite aujourd'hui n'était pas grave ? 

 

Sur son banc, j'avais pas du tout l'impression qu'il en avait rien à foutre. La preuve et chose rare : il fait entrer 3 joueurs en même temps. et c'est bien une 1ère ça, les joueurs ont du tellement le mettre à bout pour qu'il execute 3 changements d'un coup. Après, on regarde pas les faits de jeu (attention je ne les conteste pas.) mais à 11 vs 11, jamais on repars avec 0 points, jamais. 

 

Enfin bref, on a perdu pour cette 1ère journeé de CL, je pense vu la situation qu'il faudra faire une croix un peu avancée sur la 1ère place sauf double miracle face au Bayern, mais on est encore loin d'être eliminé et si cette catastrophe de ce soir nous permet de rebondir face à Chelsea et bien tous cela n'aura pas été si grave.

 

Concernant le "dire aux joueurs que'une défaite ne serait pas grave", c'était une boutade. Ce pendant les joueurs donnaient un peu cette impression.

 

Il a toujours la même attitude sur son banc le Wenger, assis les bras croisés et penché en avant comme si il avait la constipette.

Après pour les 3 changements je vois plus ça comme une action sous le coup de la panique. En mode je sais pas quoi faire, j'envoie tout le monde sur le terrain et on en parle plus. Un management un peu plus réfléchit aurait été par exemple de faire entrer Coquelin dès le début de la deuxième mi-temps, ça c'est un réel choix, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..