Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Pas du tout d'accord,

 

Le choix Ospina peut, lorsqu'on regarde la prestation du Colombien être critiqué, pour le reste, c'est vraiment à débat, je pense que sans le carton rouge on reviens au moins avec un point (voir plus) l'effectif "bis" de l'équipe n'a absolument rien montré également. Mais on peut pas reprocher à Wenger cette défaite, notre équipe 2 doit normalement pouvoir se défaire de Zagreb facilement.

 

Bref, on reverra pas beaucoup de nos joueurs d'aujourd'hui titulaire en C1 ou tout court ( je pense a Giroud, Debuchy, Gibbs, Ospina principalement)

 

 

Ben pas d'accord du tout.

Premier match de C1 de la saison, à l'extérieur, contre une équipe piège, tu mets ton meilleur 11 et puis c'est tout!

Faire 6 changements, c'est prendre l'adversaire de haut. Mais c'est pas nouveau chez nous, Jardim avait dit la même chose l'année passée comme quoi Arsenal avait pris Monaco de haut. Honnêtement, il a raison.

 

Quel message tu envoies à ton équipe quand tu fais 6 changements en C1? 

 

Suffisance, arrogance, à tous les niveau gangrènent le club. Il serait temps que ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord,

 

Le choix Ospina peut, lorsqu'on regarde la prestation du Colombien être critiqué, pour le reste, c'est vraiment à débat, je pense que sans le carton rouge on reviens au moins avec un point (voir plus) l'effectif "bis" de l'équipe n'a absolument rien montré également. Mais on peut pas reprocher à Wenger cette défaite, notre équipe 2 doit normalement pouvoir se défaire de Zagreb facilement.

 

Bref, on reverra pas beaucoup de nos joueurs d'aujourd'hui titulaire en C1 ou tout court ( je pense a Giroud, Debuchy, Gibbs, Ospina principalement)

Mais tout ce qu'a fait Wenger (ou pas fait d'ailleurs) est critiquable ! Ce qui ne veut pas dire que les joueurs n'ont pas une part de responsabilité. Seulement un manager doit faire en sorte que son équipe aborde les matchs dans les meilleures conditions, là clairement, une nouvelle fois, c'est une désillusion. 

 

En même temps, on commence à s'y habituer. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord,

 

Le choix Ospina peut, lorsqu'on regarde la prestation du Colombien être critiqué, pour le reste, c'est vraiment à débat, je pense que sans le carton rouge on reviens au moins avec un point (voir plus) l'effectif "bis" de l'équipe n'a absolument rien montré également. Mais on peut pas reprocher à Wenger cette défaite, notre équipe 2 doit normalement pouvoir se défaire de Zagreb facilement.

 

Bref, on reverra pas beaucoup de nos joueurs d'aujourd'hui titulaire en C1 ou tout court ( je pense a Giroud, Debuchy, Gibbs, Ospina principalement)

C'est pas comme ça que ça marche le football, y a des repères, un rythme, une dynamique ... Tu peux pas jeter des joueurs censés être supérieurs pour leur premier match et penser qu'on va facilement leur rouler dessus. Il a déséquilibré l'équipe et l'a pris par dessus la jambe.

 

Arteta-Santi au milieu à l'extérieur contre une équipe qui va sûrement contrer ? Sérieusement ? C'est pas de la coupe de la ligue encore une fois, on est les seuls avec Chelsea à avoir fait ça, sauf que eux, leurs cadres font de la m**** depuis le début de saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est un pro le mec, pas un débile qui veut justefaire chier le Mou.

la preuve ce soir

wenger veut le foutre à 9 points histoire d'être tranquille pour le big four

 

en gros il sacrifie un match de LDC (et peut être un 8eme vu qu'on a le bayern) pour le big four

à quoi ça rime de jouer la LDC dans ces conditions???

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout ce qu'a fait Wenger (ou pas fait d'ailleurs) est critiquable ! Ce qui ne veut pas dire que les joueurs n'ont pas une part de responsabilité. Seulement un manager doit faire en sorte que son équipe aborde les matchs dans les meilleures conditions, là clairement, une nouvelle fois, c'est une désillusion. 

 

En même temps, on commence à s'y habituer.

 

Mais ou est ce que c'est critiquable ? On a un gros match ce week-end, il met des cadres au repos et compte sur les remplaçants (qui ne sont pas des boulet quoiqu'on pense) pour affronter Zagreb, c'est pas le Bayern, c'est pas le Réal, c'est pas le Barça mais Zagreb qui doit valoir une équipe moyenne de PL...

 

Ou est - il responsable de la prestation à vomir de la plupart de ces joueurs (je pense a Giroud, Chambo, Debuchy, Gibbs, Cazorla, Ospina, Özil..) ça il n'y peut absolument rien et on verra probablement pour les prochaines journées de C1 l'équipe 1. Et il se fera de nouveau critiquer lorsque les joueurs principalement titulaire feront une prestation deguelasse ou que l'un d'eux se blessera et on entendra qu'il aurait fallu faire tourner l'effectif et patati et patata... La chanson on la connaît, chaque de ces choix sont critiqués après une défaite tous sans exception, après personne pour relever le bon coaching qui nous permet de marquer un but (2 des joueurs entre sont présent sur le but) et de revenir dans le match..

 

Je serai Wenger et je lirai des inepties pareille, je deviendrai fou, tellement j'ai l'impression que certains ici vivent sur autre planète..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve ce soir

wenger veut le foutre à 9 points histoire d'être tranquille pour le big four

 

en gros il sacrifie un match de LDC (et peut être un 8eme vu qu'on a le bayern) pour le big four

à quoi ça rime de jouer la LDC dans ces conditions???

 

 

Mais n'importe quoi. Je te l'ai dis, Wenger est un pro, et c'est pas parce qu'il fait reposer ces joueurs que ceux-ci deviendront plus performants contre Chelsea. On est en septembre m****.

 

Il a juste fait tourner parce que c'était Zagreb.

Son problème se situe avec la préparation de ses matchs, elle est merdique. Contre Monaco, y'avait les titulaires, une prestation similaire de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est ce que c'est critiquable ? On a un gros match ce week-end, il met des cadres au repos et compte sur les remplaçants (qui ne sont pas des boulet quoiqu'on pense) pour affronter Zagreb, c'est pas le Bayern, c'est pas le Réal, c'est pas le Barça mais Zagreb qui doit valoir une équipe moyenne de PL...

 

Ou est - il responsable de la prestation à vomir de la plupart de ces joueurs (je pense a Giroud, Chambo, Debuchy, Gibbs, Cazorla, Ospina, Özil..) ça il n'y peut absolument rien et on verra probablement pour les prochaines journées de C1 l'équipe 1. Et il se fera de nouveau critiquer lorsque les joueurs principalement titulaire feront une prestation deguelasse ou que l'un d'eux se blessera et on entendra qu'il aurait fallu faire tourner l'effectif et patati et patata... La chanson on la connaît, chaque de ces choix sont critiqués après une défaite tous sans exception, après personne pour relever le bon coaching qui nous permet de marquer un but (2 des joueurs entre sont présent sur le but) et de revenir dans le match..

 

Je serai Wenger et je lirai des inepties pareille, je deviendrai fou, tellement j'ai l'impression que certains ici vivent sur autre planète..

 

En septembre, Wenger pense déjà à faire tourner parce que son équipe va jouer 2 matchs dans la semaine?

haha

de toute façon, pas certain qu'on aurait fait un match très différent avec "nos titulaires". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve ce soir

wenger veut le foutre à 9 points histoire d'être tranquille pour le big four

 

en gros il sacrifie un match de LDC (et peut être un 8eme vu qu'on a le bayern) pour le big four

à quoi ça rime de jouer la LDC dans ces conditions???

 

Mais tu veux pas la fermer toi ?

 

Il vise le Titre en PL et si on veut gagner ce titre majeur ça passe par prendre des points face au grosses équipes et donc néglige certaines compétitions, on a pas beaucoup de chance de gagner la PL, MAIS on en a toujours plus que de gagner la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu veux pas la fermer toi ?

 

Il vise le Titre en PL et si on veut gagner ce titre majeur ça passe par prendre des points face au grosses équipes et donc néglige certaines compétitions, on a pas beaucoup de chance de gagner la PL, MAIS on en a toujours plus que de gagner la C1.

 

négliger la C1 début septembre.

on aura tout vu  :g:

 

les groupies trouveront tjrs moyen de lui trouver des excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a moins fait tourner au dernier Boxing Day c'est dire ... La moitié de l'équipe économisée bordel. On jouait pas contre une D3 chinoise, lui qui expliquait être adepte de la rotation par 2/3 joueurs il nous pond ça.

 

Impossible de penser qu'il ne prend pas Zagreb de haut.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu veux pas la fermer toi ?

 

Il vise le Titre en PL et si on veut gagner ce titre majeur ça passe par prendre des points face au grosses équipes et donc néglige certaines compétitions, on a pas beaucoup de chance de gagner la PL, MAIS on en a toujours plus que de gagner la C1.

 

Wenger vise le quadruplé mec, tu devrait le savoir, t'es pas nouveau ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

négliger la C1 début septembre.

on aura tout vu  :g:

 

les groupies trouveront tjrs moyen de lui trouver des excuses...

je suis absolument pas une groupie de Wenger, je réagis juste par rapport au inepties que je lis ici après chaque défaite. Parle que le nombre de connerie qu'on lit ici après chaque défaites est juste incalculable.

 

Personne, je préfère qu'on gicle direct de C1 (même si encore parler d'élimination est bien trop prématuré après une 1ère journée) et qu'on mise vraiment tout sur la PL sur laquelle on a réellement une chance de faire quelque chose que de passer en 8eme prendre une rousse et finirn4 ou 3ème de PL.

 

Maintenant vois les choses comme tu veux, prends moi de haut ou dis ce que tu veux, ce qui est sur c'est que Wenger connaît bien plus son métier que quiconque ici et que c'est pas une défaite en C1 malgré un adversaire aussi faible soit-il qu'il doit tout chambouler.

 

Enfin bref je vais pas tarder a aller me couche parce que me prendre des leçons de gens qui retournent constamment leur veste, ça devrait me faire plus rire qu'autre chose, mais y a vraiment des cas désespérant ici, c'est juste hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve ce soir

wenger veut le foutre à 9 points histoire d'être tranquille pour le big four

 

en gros il sacrifie un match de LDC (et peut être un 8eme vu qu'on a le bayern) pour le big four

à quoi ça rime de jouer la LDC dans ces conditions???

 

 

T'es au courant qu'on est le 9 septembre 2015 ?

 

C'est tout simplement un mauvais choix de Wenger qui a encore une fois sous-estimé son adversaire. Quel entraîneur ne met pas délibérément son 11 pour un match d'ouverture de C1 ?!

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, pas d'excuses, j'ai un énorme respect pour Wenger, mais sur ce coup-là faire tourner à ce point, tes deux latéraux en manque de rythme + ton gardien, alors que comme je l'ai dit à l'annonce des compos on avait retrouvé une assise défensive avec 3 clean sheet, ce n'est autre que de l'arrogance...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc c'est sue s'il comptait mettre Coquelin sur le banc à un moment de la saison (ce qui était évident pour tout le monde). Alors pourquoi se priver d'un achat... Tout le monde sait que Cazorla/ Arteta c'est une blague et il ne faut pas oublier que Coquelin est venu aussi pour combler ces énormes lacunes physiques.

Pour moi il est évident qu'il fallait acheter un mdc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc c'est sue s'il comptait mettre Coquelin sur le banc à un moment de la saison (ce qui était évident pour tout le monde). Alors pourquoi se priver d'un achat... Tout le monde sait que Cazorla/ Arteta c'est une blague et il ne faut pas oublier que Coquelin est venu aussi pour combler ces énormes lacunes physiques.

Pour moi il est évident qu'il fallait acheter un mdc.

Si il voulait reposer Coquelin, il fallait au moins mettre Ramsey à côté d'Arteta. Là avoir deux joueurs qui restent bas, qui physiquement sont lents et qui manquent tout simplement de jambes, c'est incompréhensible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a moins fait tourner au dernier Boxing Day c'est dire ... La moitié de l'équipe économisée bordel. On jouait pas contre une D3 chinoise, lui qui expliquait être adepte de la rotation par 2/3 joueurs il nous pond ça.

Impossible de penser qu'il ne prend pas Zagreb de haut.

Non mais The Wilsh, faut voir les joueurs qu'on avais a dispositions lors du Boxing day et ceux qu'on a disposition en début de saison...

 

Prendre de haut Zagreb, franchement tu penses pas que l'équipe alignée ce soir n'est pas capable de battre cet équipe croate ? La plupart des joueurs alignés aujourd'hui sont quand même des joueurs correct et de qualité. Et par le passé on a battu de bien meilleures equipes avec une équipe moins bonne que celle qu'on a aligné ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais The Wilsh, faut voir les joueurs qu'on avais a dispositions lors du Boxing day et ceux qu'on a disposition en début de saison...

 

Prendre de haut Zagreb, franchement tu penses pas que l'équipe alignée ce soir n'est pas capable de battre cet équipe croate ? La plupart des joueurs alignés aujourd'hui sont quand même des joueurs correct et de qualité. Et par le passé on a battu de bien meilleures equipes avec une équipe moins bonne que celle qu'on a aligné ce soir.

 

Puisque ces joueurs sont de qualités, comment t'expliques la déception sur le pré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi est-ce que c'est la C1 qui vous empêche de dépasser la troisième ou la quatrième place ?

 

Tu cherches vraiment à essayer de comprendre leur raisonnement si tard le soir ? Bonne chance  :pray:

 

Quand tu lis qu'il vise le titre et que c'est pour ça qu'il a fait tourner en match d'ouverture de C1 pour se concentrer sur Chelsea, on peut plus rien faire. Faut éteindre son pc et dormir.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il voulait reposer Coquelin, il fallait au moins mettre Ramsey à côté d'Arteta. Là avoir deux joueurs qui restent bas, qui physiquement sont lents et qui manquent tout simplement de jambes, c'est incompréhensible.

Je suis d'accord... Mais vraiment avoir deux milieux défensifs costauds vous ne pensez pas que c'est une idée pour améliorer notre effectif?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..