Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=_nqFT3XQq1k

 

WOW ! Même si dans le fond, on peut considérer qu'il n'a pas tord, c'est quand même dur d'entendre ça de sa bouche... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a déclaré qu'il nous fallait recruter 4 top players,1 par ligne pour pouvoir gagner le championnat.

Il considère donc Ospina comme trop juste ainsi que Giroud.

Je ne suis pas spécialement daccord avec lui. Ospina est très bon et je le laisserais titulaire sauf si l'opportunité Cech se présente.

Derrière on a ce quil faut.

Au milieu ok pour une recrue

Et devant idem Giroud a répondu Present cette année. Il lui faut quelqu'un pour le concurrencer certes mais je le vois toujours comme notre titulaire

Un peu dur le King avec nous mais sûrement car il reve de nous revoir au top et vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Titi, mais pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord avec lui...

 

"Je pense qu'ils (Arsenal) ont besoin de recruter 4 joueurs. Ils ont besoin de cette colonne vertébrale. Ils ont besoin d'un gardien, ils ont encore besoin d'un défenseur central, d'un milieu défensif et j'ai peur aussi qu'ils aient besoin d'un attaquant de grande qualité pour remporter à nouveau ce championnat."

 

 

On a besoin d'une colonne vertébrale, sérieusement !? À croire que l'on a aucune certitude dans l'effectif, on a le meilleur effectif depuis plusieurs années et on devrait limite recruter encore un titulaire par ligne à l'écouter, on ne perd plus de cadres chaque été comme ce fut le cas par le passé, et on trouve enfin un certain équilibre, c'est aussi ça avoir une équipe de qualité, avoir un équilibre et une cohésion d'équipe... 

 

 

Un gardien, si Szczesny part et que l'opportunité Cech se présente pourquoi pas, mais sinon on est loin d'être dans l'urgence à ce poste...

 

Un défenseur central, Per' & Kos' ont déjà prouvé ce qu'ils valaient, le Gabriel on l'a recruté juste pour augmenter notre quota de Sud Américains ou quoi !? Je suis sur que même lui ne le connaissait pas avant que celui-ci arrive au club, on pourrait peut-être le laisser nous montrer ce qu'il vaut non !? Je suppose que si Wenger l'a recruté c'est qu'il voit du potentiel chez ce joueur et qu'il a pour objectif d'en tirer le maximum...

Sans compter Calum qui est probablement "The Next Big Thing"...

 

Un milieu défensif, avec l'émergence du Coq on pourrait éventuellement se poser la question, mais une recrue à ce poste ne serait pas de trop non plus, si il y a un poste à privilégier ce serait celui-ci je pense, rien que quantitativement au vu des interrogations que peuvent apporter Arteta avec sa presque saison blanche, et Flamini son niveau... 

 

Un attaquant, oui mais qui ? Qui de meilleur que Giroud actuellement serait possiblement sur le marché !? À part un jeune potentiel, honnêtement je ne vois pas trop, le joueur un minimum confirmé qui serait selon moi le plus à notre portée serait Jovetic, il veut clairement partir de City, il a encore une grosse marge de progression  accompagnée d'un gros potentiel, et puis il rentre dans "le moule Arsenal", un attaquant qui participe au jeu, avec une facilité technique et il semble avoir pris de la masse musculaire...

Maintenant son prix pourrait être aux alentours des 30M € je pense.

Des interrogations demeurent tout de même, sa condition physique, sa préférence pour l'Italie qui était déjà le cas par le passé et le fait qu'il appartienne à City...

 

Du coup l'ailier semble la meilleure option, Reus est l'un de mes chouchous, vous le savez tous, mais il me semble utopique, tout le monde va le vouloir et maintenant que sa clause a sautée ce sera le plus offrant qui raflera la mise, sans compter son salaire, ses blessures récurrentes semblent gênantes également, et idéalement j'aimerais le voir rester à Dortmund, quitte à ce qu'il parte je préférerais le voir chez nous, mais si il pouvait rester à Dortmund ce serait encore mieux...

En prenant ça en compte, la solution qui me plairait le plus serait Pedro Rodríguez, à son top, ce joueur est juste exceptionnel, à la manière d'un Santiago il est très sous côté et rentrerait bien dans notre jeu, il apporterait de la profondeur et surtout de l'intelligence dans ses déplacements et ses choix balle au pied...

Financièrement abordable vu son statut au Barça, je pense que pour 20-25 M € l'affaire serait dans le sac, et ça permettrait à nos jeunes d'avoir eux aussi leurs chances...

 

"Vous avez eu le meilleur exemple aujourd'hui avec Chelsea. Ils étaient à la lutte la saison dernière pour remporter le championnat. Et ils sont allés chercher Courtois, Matic, Cesc et Costa." 

 

Courtois on le savait qu'il finirait à Chelsea, seulement la place était prise par Cech, maintenant l'avenir est pour Courtois, Matic, ben il était dans la même situation que nous avant l’émergence du Coq, désolé mais derrière Matic pour le suppléer les solutions ne sont pas forcément plus ronflante que les nôtres...

Chelsc, normal il avait besoin d'un créateur, après avoir dégagé Mata, Oscar c'est très moyen, et Hazard ce n'est pas vraiment son rôle..

Costa il y a vraiment besoin d'argumenter !? Demba Ba, Torres & Eto'o quoi, je ne suis même pas sûr que ces trois-là à Chelsea avaient le niveau du Giroud d'Arsenal...

 

"Les joueurs doivent performer. Je vais prendre le cas Özil. C'était son 8eme match aujourd'hui contre une équipe du top 4 et il a mis 0 but et délivré deux passes décisives au total. Cela ne suffit pas. Depuis qu'il est à Arsenal, il en est à 14 assists. Vous regardez Cesc Fabregas, il compte 16 assists en une saison. A un moment, les joueurs doivent performer."

 

Il est gentil Titi, mais il prend en compte que Chelsc est arrivé dès son plus jeune âge en BPL et que cette saison à Chelsea n'est pas sa première en BPL ? Tandis qu'Özil n'est arrivé que la saison dernière, saison d'adaptation, cette saison il a également été blessé plusieurs mois pendant que Chelsc soignait ses stats en début de saison avant de s'éteindre en deuxième partie de saison...

 

 

"Je crois que Giroud a fait du très bon boulot. Mais pouvez vous gagner le championnat avec lui ? Je ne pense pas. Il fait le job comme il ne l'a jamais fait mais vous ne pouvez pas gagner le championnat."

 

Je suis d'accord que théoriquement on peut prétendre à mieux que Giroud, mais la réalité du marché est tout autre, au-delà de l'aspect buts, Giroud a pris une réelle importance dans notre jeu saison après saison, il est vrai qu'avoir un attaquant qui fait ce qu'il fait et capable de faire ce qu'il ne sait pas faire serait encore mieux, mais Giroud a quand même bien progressé comme il le dit lui-même, ce n'est plus le même joueur...

 

Il faudrait peut-être aussi qu'il n'oublie pas que si il a eu une telle carrière c'est parce qu'il avait du talent oui, mais aussi parce que le Boss lui a donné sa chance, alors qu'il aurait pu peut-être recruter plus confirmé que lui à l'époque...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bravo DIEU WENGER aka le seul mec qui sort sont seul MDF pour faire rentrer un 10. Ta pas compris que Ramsey Cazorla Wilshere Ozil ca mangait des contre a gogo, sort ramsey pas ton coq.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... pour le coup là sortie de Coquelin était logique et bien vue. Sans conséquences. Le but, Coquelin n'y aurait pas changé grand chose. L'équipe a très bien géré le pressing dans leur bloc.

 

L'entrée de Wilshere était bonne.

 

Pathétique de venir cracher sur Wenger là. C'est sa faute si les 9 tirs cadrés sont arrêtés?

 

Le schéma de jeu était la même qu'avant. Pourtant quand on a gagné c'était Wenger le grand. Come on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo DIEU WENGER aka le seul mec qui sort sont seul MDF pour faire rentrer un 10. Ta pas compris que Ramsey Cazorla Wilshere Ozil ca mangait des contre a gogo, sort ramsey pas ton coq.

 

C'est vrai que dès la sortie de Coq, on s'est mis à subir comme des connards. Swansea a eu au moins une occasion après !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dès la sortie de Coq, on s'est mis à subir comme des connards. Swansea a eu au moins une occasion après !

On a pas subit, on a juste commencer a aller a l'abordage comme des cons a s'encastrer dans la défense adverse

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas le seul à faire ca.

 

Par contre, y'a pas de 10 chez vous. :ph34r:

Quand je parle de 10, je parle d'un Wilshere qui va jouer haut. Souvent dérrière l'attaquant ou sur un coté

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aucun argument en faite. Tu sais même pas ce que tu raconte je crois.

 

Tu met ta frustration sur Wenger et un coaching qui n'a eu aucune influence sur le match.

 

Prend du recul.

Un coaching qui n'a eu aucune influence sur le match ? Et t'oses me dire ' tu sais pas de quoi tu parles ' ?

 

Avec / et sans Coquelin le jeux a été le même ?

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le jeux n'as pas été le même.

 

Sans Coquelin, notre jeu à été meilleur.

 

Quand je dis influence, je voulais dire conséquences.

 

Et les faits me donnent raison.

 

Compare la 1e et 2e mi temps. Toutes nos frappes cadrées c'est après la sortie de Coquelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coaching qui n'a eu aucune influence sur le match ? Et t'oses me dire ' tu sais pas de quoi tu parles ' ?

 

Avec / et sans Coquelin le jeux a été le même ?

 

Non mais je l'ai dis sur l'autre poste, il fallait sortir Coquelin qui ne sert à rien dans ce genre de match, et d'ailleurs sa sortie correspond à notre temps fort avec beaucoup plus d'offensives, donc soit t'as pas vu le match soit t'es de mauvaise foi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coaching qui n'a eu aucune influence sur le match ? Et t'oses me dire ' tu sais pas de quoi tu parles ' ?

 

Avec / et sans Coquelin le jeux a été le même ?

Non clairement pour le coup tu sembles ne pas savoir de quoi tu parles pour évoquer de la sorte un changement qui n'a pas eu d'effet négatif.

 

Mais on a perdu, Wenger est forcément un con, peu importe les arguments !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..