Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

tout ce qui se passe aujourd'hui vient de son recrutement de m****

notre echec à la pl l'an dernier vient de son non recrutement en hivers

le déclin en terme de qualité vient du non remplacement de fabregas et il a fallu plus de 2ans pour voir venir Sanchez remplacer VP ....

 

Autant je l'aime bien le père Wenger, l'an dernier je voulais qu'il parte sur une FA cup ; là comme prévu il m'irrite sévèrement...

comme fergie avec Man u ; wenger connais parfaitement le niveau de sa team et celui de la PL donc il s'en sort en championnat et s'en sortira encore cette année ...

Et il est là le dilemme, continuer dans la continuité où l'on est ni bon ni mauvais ou bien prendre le changement au risque de s'élever ou bien couler

de toute façon seul lui décidera de quand partir,

 

cette année je pensais allez voir un match à l'Emirates, mais finalement je m'abstiens par peur de payer plein pot une purge à domicile ... première fois que je pense comme cela avec Arsenal en mot clef ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir les réactions quand vous allez sortir Monaco après le match retour !! ^^

rien a branler si on passe, ce ne sera que normal vu la différence de standing des 2 clubs; le fait de passer mettra la crise en sursis si on passe pas ce sera la crise

prendre 3.1 à domicile contre une équipe B....; c'est trop demandé un peu de dignité?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir les réactions quand vous allez sortir Monaco après le match retour !! ^^

 

Je t'aime beaucoup mais ta réaction prouve que ta pas cerné la gravité de ce résultat...c'est pas juste un épisode comme, c'est une toute une succession de chose ponctué par cette humiliation.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime beaucoup mais ta réaction prouve que ta pas cerné la gravité de ce résultat...c'est pas juste un épisode comme, c'est une toute une succession de chose ponctué par cette humiliation.

J'ai pas attendu le match de Monaco pour penser que Wenger est rincé (je dis pas que c'est une m****, hein, juste que je ne le considère plus comme étant l'homme de la situation).

 

Ce match, cette défaite, ce n'est qu'un désastre de plus, on serait tenté de dire.

 

Donc finalement, je prends ce match de manière assez plate en fait. D'où mon étonnement quand je "vous" voit tomber des nues alors que de mon point de vue, c'est finalement dans la continuité du travail de Wenger (en tant que manager) sur le banc ces dernières années.

Tu as dis que ce match était ton point de rupture si je ne me trompe pas, soit, je comprends et respecte ta décision mais ça fait un moment que je fais partie de ceux qui pensent que Wenger n'a plus sa place sur le banc de votre club. Donc ça me choque moins que vous on va dire ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas attendu le match de Monaco pour penser que Wenger est rincé (je dis pas que c'est une m****, hein, juste que je ne le considère plus comme étant l'homme de la situation).

 

Ce match, cette défaite ce n'est qu'un désastre de plus, on serait tenté de dire.

 

Donc finalement, je prends ce match de manière assez plate en fair. D'où mon étonnement quand je "vous" voit tomber des nues alors que de mon point de vue, c'est finalement dans la continuité du travail de Wenger (en tant que manager) sur le banc ces dernières années.

Tu as dis que ce match était ton point de rupture si je ne me trompe pas, soit, je comprends et respecte ta décision mais ça fait un moment que je fais partie de ceux qui pensent que Wenger n'a plus sa place sur le banc de votre club. Donc ça me choque moins que vous on va dire ^^.

 

Je sais bien que toi ca fait un moment que tu pense ca de lui... ^^

 

Moi personnellement je lui ai toujours accorder ma confiance et j'attendais de lui une certaine évolution (qui n'a pas eu lieux) et puis surtout il avait un certains credit ainsi que pas mal de circonstance atténuante (financier, tirage très compliqué, blessure etc...) ces dernieres années qui ont fait que j'ai toujours été de ceux qui le défendait mais la c'est plus possible ce match c'est la pire humiliation de toute ma vie...prendre une branlé contre une equipe B de Monaco c'est vraiment violent! Quand tu recurte pour beaucoup d'argent, que ton equipe est censé s'améliore et que tu vois années après années les meme soucis ca prouve que finalement l'homme qui dirige ne fait pas les choses bien.

 

Donc meme si demain on arrive a se qualifier ca changera rien, car il a probleme bien plus profond.

 

Ps: Certains diront que j'ai enfin ouvert les yeux...mais bon mieux vaux tard que jamais.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, peut-être qu'on se plante complètement et que Wenger en a encore sous le pied.

Mais j'avoue que je n'y crois plus depuis longtemps. Si le match contre Monaco était une surprise, ça n'a rien remis en cause sur ce que je pense de l'état actuel de votre club.

 

Je maintiens qu'il faut du changement. Les joueurs passent, le coach restent, les saisons se ressemblent.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, Wenger n'arrive vraiment pas à faire jouer cette équipe de manière cohérente et convenable. C'est terrible.

 

J'ai cru au déclic après les matchs contre City et Aston Villa, puis paf on retombe dans nos travers.

Puis paf on prend encore trois points quel vieu con ce Wenger

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je parlé de vieux con ?

Je me fiche un peu du résultat perso. Le contenu de nos matchs m'inquiète bcp. Alors la ça passe parce que l'on joue des équipes en bois, mais des que l'opposition est meilleure et qu'on nous rentre dedans, on a 80% de chance d'exploser.

 

Et c'est ce dont je parle. De la qualité de jeu minable que l'on propose, de notre faiblesse offensive et de notre fébrilité derrière. Et d'un manque de régularité évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je parlé de vieux con ?

Je me fiche un peu du résultat perso. Le contenu de nos matchs m'inquiète bcp. Alors la ça passe parce que l'on joue des équipes en bois, mais des que l'opposition est meilleure et qu'on nous rentre dedans, on a 80% de chance d'exploser.

 

Et c'est ce dont je parle. De la qualité de jeu minable que l'on propose, de notre faiblesse offensive et de notre fébrilité derrière. Et d'un manque de régularité évident

C'est pourtant le même wenger qui faisait jouer un magnifique football il y a quelques saisons. il fait avec les moyens du bord. C'est évident qu'il voudrait qu'on joue mamagnifiquement bien.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant le même wenger qui faisait jouer un magnifique football il y a quelques saisons. il fait avec les moyens du bord. C'est évident qu'il voudrait qu'on joue mamagnifiquement bien.

T'es complètement hs en fait ou alors tu as mal lu mon premier post, parce que je l'ai dit que Wenger nous a magnifiquement fait joué dans le passé, mais qu'il n'y arrive plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas croire que certains légitimeront de nouveau wenger après quelques victoires en championnat.

Sans faire l'anti wenger baveux et enragé, c'est finit, "fin de cycle" pour reprendre une expression que les journalistes affectionnent.  Chaque saisons, on démarre sans être préparés, on arrive presque jamais à aligner l'équipe type sans aucuns blessés, et les rares fois où c'est le cas, on n'arrive pas à jouer ensemble. on explose de plus en plus forts à un moment dans la saison, chaque saisons. Les mercatos sont des échecs. Enfin bref les défauts on les connait.

Ne pas voir que ces défauts sont chroniques et ne cesseront pas, sauf très ponctuellement,  c'est être aveugle. Encore une fois, ce n'est pas le Arsène football club, mais Arsenal.

L'europe du foot entière, les observateurs, d'ancien cadres des "invincibles" ont comprit et s'expriment sur le fait que Wenger n'est plus dans le coup et dénoncent ses mauvais choix( à leur façon c'est certain) alors je ne comprends pas pourquoi il y a encore débat sur Wenger sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprendrai jamais c'est pourquoi ceux qui ne sont pas anti Wenger sont aveugles?

Pourquoi doit-on forcement être pro ou anti?

 

Et pour les anciens cadre, j'ai jamais vu de tel déclaration, mais si tu le dis je n'ai aucune raison de remettre ce que tu dis en doute. Mais pourquoi cela aurait-il raison devant ceux qui pensent que c'est toujours l'homme de la situation?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas croire que certains légitimeront de nouveau wenger après quelques victoires en championnat.

Sans faire l'anti wenger baveux et enragé, c'est finit, "fin de cycle" pour reprendre une expression que les journalistes affectionnent.  Chaque saisons, on démarre sans être préparés, on arrive presque jamais à aligner l'équipe type sans aucuns blessés, et les rares fois où c'est le cas, on n'arrive pas à jouer ensemble. on explose de plus en plus forts à un moment dans la saison, chaque saisons. Les mercatos sont des échecs. Enfin bref les défauts on les connait.

Ne pas voir que ces défauts sont chroniques et ne cesseront pas, sauf très ponctuellement,  c'est être aveugle. Encore une fois, ce n'est pas le Arsène football club, mais Arsenal.

L'europe du foot entière, les observateurs, d'ancien cadres des "invincibles" ont comprit et s'expriment sur le fait que Wenger n'est plus dans le coup et dénoncent ses mauvais choix( à leur façon c'est certain) alors je ne comprends pas pourquoi il y a encore débat sur Wenger sur ce forum.

 

Peut-être parce que le mec a des résultats exemplaires depuis qu'il est au club. Peut-être parce qu'après 9 ans sans titre et un budget limité, alors que personne n'y croyait il a ramené son équipe vers un trophée, et un trophée majeur: la FA Cup. Peut-être parce que cette année malgré tout, on est dans le coup pour la deuxième place de BPL (c'est évident, c'est à la portée de TOUS les entraîneurs), et on est encore en course jusqu'à preuve du contraire en FA Cup et en LDC. Peut-être aussi parce qu'il n'y a pas plus de quelques semaines on a mis 2-0 à l'extérieur à City et que tout "le monde du football" dont tu parles a vanté la qualité de la mise en place tactique de Wenger. Peut-être parce que ce mec, après avoir passé 17 ans au club et ramené plus de trophées que quiconque, est encore dans le coup malgré ce que toi tu peux en penser, et que même si tu ne le penses pas il mérite du respect. Peut-être parce qu'il lui reste deux ans de contrat, je vais répéter cette phrase jusqu'à juin 2017 (ou plus s'il prolonge après) mais il est sous contrat. Peut-être parce que les circonstances ne lui ont objectivement pas toujours été favorables cette saison (blessures, joueurs supposés fiables en-dessous de tout parfois). 

 

Je pourrais continuer des heures comme ça, mais je vais pas perdre plus de temps que je n'en ai déjà perdu sur cette cause qui devient une cause perdue. Je cherche pas à défendre Wenger à tout prix, je cherche à être juste et surtout à combattre l'idiotie de certains propos. Parler de fin de cycle alors qu'on a gagné un trophée l'an dernier après 9 ans de disette, c'est de l'idiotie. On est plus proche d'un début de cycle qu'une fin de cycle. 

Les mercatos sont des échecs? T'es pas sérieux. Wenger n'a fait aucune erreur de recrutement depuis des années et des années. Tu regrettes qu'il n'ait pas acheté de grande star, au milieu par exemple? Moi aussi, mais comme j'ai dit ailleurs, la réalité est quelque chose qui s'impose à toi, et tu peux dans ta petite tête faire toutes les suppositions possibles (on aurait du acheter ça, faire ceci ou cela) tu n'as aucune conscience du nombre de facteurs qui rentrent en compte. 

Enfin, ce n'est pas le Arsène football club? Non, certainement pas. A l'inverse sans sa présence au club tu serais peut-être en train de supporter un club de milieu de tableau. Comme dit Zlatan avec les supporters parisiens "je vois pas pourquoi vous vous plaignez, parce qu'avant nous, vous n'aviez rien". Arsenal existait avant Wenger, a remporté des titres avant lui, mais n'en a pratiquement jamais autant gagné que depuis qu'il est là (années 30, ok). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprendrai jamais c'est pourquoi ceux qui ne sont pas anti Wenger sont aveugles?

Pourquoi doit-on forcement être pro ou anti?

 

Et pour les anciens cadre, j'ai jamais vu de tel déclaration, mais si tu le dis je n'ai aucune raison de remettre ce que tu dis en doute. Mais pourquoi cela aurait-il raison devant ceux qui pensent que c'est toujours l'homme de la situation?

La sortie de henry sur le fait qu'il se voit entrainer arsenal un jour, jamais il ne se serait permis cela dans un autre contexte, E.Petit qui a lui même enployé les termes "fin de cycle", ou Pires, sur bein sport qui avouait que le mercato manquait de cohérence (dsl je n'ai pas les références exactes mais toutes ces décla ont eu lieu cette année)

Tu as complètement raison sur le fait qu'il soit dommage d'être pro ou anti wenger. Moi même je suis vraiment admiratif de l'homme, mais l'entraineur me sors par les yeux. J'ai juste envie de voir Arsenal réussir.

Pour ce qui est de savoir lesquels ont plus raisons devant les autres, il faut bien prendre des faits comme base d'analyse et d'argumentation. Je sais toute la retenue qu'il faut avoir avec les stats et les chiffres de la presses etc, mais cette année est pleine de petites choses qui sont le pain bénie de l' "anti wenger" : Exemples; c'était le pire début de saison depuis les années 80; on a fait notre match avec la plus basse possession de balle depuis des années, on est l'équipe qui perd le plus de points en ayant ouvert le score.

Plus subjectif encore, la qualité de notre jeu qui ne cesse de régresser; aucun espoir ne confirme plus depuis van persie.. c'est bien les signes d'une régression

Sincèrement je pense que au delà des opinions de tout le monde, il y a une réalité à laquelles on ne peut échappé. Après il y a 2 questions selon moi ; est ce que cette "réalité" justifie le fait de ne plus vouloir de wenger à la tête d'arsenal; et veux-t-on voir la réussite de Wenger ou de Arsenal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..