Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Non mais tu en connais beaucoup des grands clubs assez fous pour titulariser un jeune de 17 ans ? Il avait encore 16 ans il y a deux semaines ...

 

C'est un manque criant d'ambitions.

 

Tu me citais l'exemple Wilshere, tu es au courant qu'il était passé par le stade réserve, suivi d'un prêt à Bolton où il a pu prendre de l'expérience ?

 

Non franchement, c'est scandaleux si ça se fait. On aurait une ambition hors top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu en connais beaucoup des grands clubs assez fous pour titulariser un jeune de 17 ans ? Il avait encore 16 ans il y a une semaine ...

 

C'est un manque criant d'ambitions.

 

Tu me citais l'exemple Wilshere, tu es au courant qu'il était passé par le stade réserve, suivi d'un prêt à Bolton où il a pu prendre de l'expérience ?

 

Non franchement, c'est scandaleux si ça se fait. On aurait une ambition hors top 4.

Je te comprends pas, le mec il va être sur le banc et uniquement par défaut. C'est pas comme si on avait 4 mdef valides...

 

Quand on a plus qu'un joueur valide à un poste comme c'est le cas actuellement (coquelin étant le seul 6) on prend dans la réserve pour monter un jeune sur le banc. C'est regrettable mais pas trop le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends pas, le mec il va être sur le banc et uniquement par défaut. C'est pas comme si on avait 4 mdef valides...

 

Quand on a plus qu'un joueur valide à un poste comme c'est le cas actuellement (coquelin étant le seul 6) on prend dans la réserve pour monter un jeune sur le banc. C'est regrettable mais pas trop le choix.

 

Non mais il y en a qui parle carrément de le voir titulaire.

 

Et on a Coquelin et Flamini comme 6, je te rappelle. Donc il ne devrait même pas être sur le banc. 

 

La réserve, voilà l'endroit où il doit jouer actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn : Wenger a juste dit qu il figurerait dans l effectif, pas que le jeune serait titulaire, il aura peut être du temps de jeu en fin de match cobtre les petites équipes.

 

Édit : on a posté en même temps, pour moi c est évident que Flamini et Arteta passent avant lui dans la hiérarchie

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Wenger dit qu'il est pret à briller , tu crois qu'avec ses 20 ans d'expérience il s'est prononcé sans etre sur ? ou alors t as quelque chose à lui apprendre ? son avis est réfléchi , c'est sur , il sait qu'on est en galère de Mdf et s'il dit que Bielyk est pret c'est qu'il le pense vraiment . Donc c'est pas moi qui vais crier au scandale MAINTENANT , c'est pas approprié . On verra deja s'il va vraiment etre lancé dans le bas de suite , et ensuite on verra si Wenger avait tort ou pas . 

 

Je m'en tamponne qu'aucun club ferait ca , l'important c'est la réussite . Si Bielyk s'avère un joueur ultra précoce , et qu'il fait du bon taffe , ben tout le monde se branlera . Si ca loupe , ben on viendra chier ici sur la gueule de Wenger . C'est ca le Game .

 

Je m'en fous de l'avis de Wenger perso, ce serait pas la première fois qu'il commettrait une erreur.

 

Un jeune qui vient d'avoir 17 ans, en titulaire, ça dit clairement notre ambition cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas blessé Flamini ? p***** je m'y perds avec tous ces mouvements à l'infirmerie.

 

En tout cas "dans l'effectif" ça veut pas dire titulaire, ça veut juste dire qu'il pourrait jouer un rôle cette saison. Sans doutes durant les quelques matchs de cup qui seront contre des équipes de div. inférieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas blessé Flamini ? p***** je m'y perds avec tous ces mouvements à l'infirmerie.

 

En tout cas "dans l'effectif" ça veut pas dire titulaire, ça veut juste dire qu'il pourrait jouer un rôle cette saison. Sans doutes durant les quelques matchs de cup qui seront contre des équipes de div. inférieures.

Voilà.

 

A la limite en Cup contre des petites équipes, mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu en connais beaucoup des grands clubs assez fous pour titulariser un jeune de 17 ans ? Il avait encore 16 ans il y a deux semaines ...

 

C'est un manque criant d'ambitions.

 

Tu me citais l'exemple Wilshere, tu es au courant qu'il était passé par le stade réserve, suivi d'un prêt à Bolton où il a pu prendre de l'expérience ?

 

Non franchement, c'est scandaleux si ça se fait. On aurait une ambition hors top 4.

Pourquoi tu cries au scandale ?

Qu'est ce qu'on s'en fou qu'il s'entraîne avec les pros? Parce que c'est de ça dont il s'agit. Pas de gagner du temps de jeu en PL (a moins qu'il impressionne énormément aux entraînements).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu cries au scandale ?

Qu'est ce qu'on s'en fou qu'il s'entraîne avec les pros? Parce que c'est de ça dont il s'agit. Pas de gagner du temps de jeu en PL (a moins qu'il impressionne énormément aux entraînements).

 

Je crie au scandale par rapport à ceux qui veulent le voir titulaire (arsenal59 notamment).

 

Qu'il s'entraine avec les pros par contre, pourquoi pas.

 

@arsenal59, non. Pourquoi je le serai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu en connais beaucoup des grands clubs assez fous pour titulariser un jeune de 17 ans ? Il avait encore 16 ans il y a deux semaines ...

Justement à Arsenal on est différent. On fait confiance aux jeunes. 

 

 

On a bien fait commencer Fabregas au même âge, je pense pas qu'on l'ai regretté. Ce Bielik a des qualités physiques techniques bien visible. Moi aussi j'ai envie le de voir et rien à faire de savoir qu'à Chelsea ou City il jouerait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à Arsenal on est différent. On fait confiance aux jeunes. 

 

 

On a bien fait commencer Fabregas au même âge, je pense pas qu'on l'ai regretté. Ce Bielik a des qualités physiques techniques bien visible. Moi aussi j'ai envie le de voir et rien à faire de savoir qu'à Chelsea ou City il jouerait pas. 

 

Il était vachement bien entouré à l'époque le Fabregas. Par des gens qui ont connu la gagne, les invincibles. Le contexte était totalement différent.

 

Là, il sera tout seul le mec s'il est titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger vous tend une carotte et vous êtes tous en train de courir derrière comme des ânes. 

 

Dire qu'il vient pour l'équipe première ne veut pas dire qu'il va être titulaire ni même sur la feuille de match. ça veut dire déjà qu'il va s'entraîner avec le groupe professionnel et qu'il sera potentiellement dans l'équipe. Y a quand même une marge énorme entre les deux. Pour moi il ne passera pas devant Flamini ou Coquelin avant la fin de la saison, à moins que l'un des deux défaille complètement et qu'à l'inverse Bielik se révèle. Mais n'oubliez pas que ce Bielik est très, très jeune, il doit pas bien parler anglais, il n'a jamais du vivre loin de chez lui, bref ça va être un sacré changement pour lui et l'adaptation sera certainement assez longue. On le verra peut-être en Cup mais franchement en championnat j'y crois pas (sauf blessure évidemment). 

 

Les gars la communication de Wenger est encore plus perverse! C'est exactement ce que je craignais. Il a déjà son excuse bidon si on recrute pas de milieu l'été prochain, il va nous sortir "bah on a recruté Bielik" et c'est là où on se fait avoir comme des bleus. Il nous fallait un mec expérimenté, indiscutable, une valeur sûr, un leader au milieu. Et on risque de se retrouver avec Arteta / Bielik / Coquelin l'an prochain. Elle est pas belle la vie? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je pense qu'il a prouvé qu'il était capable de faire quelque chose tactiquement face à un gros adversaire. Peut-être qu'il a enfin compris ce qui ne jouait pas lors de nos précédents gros matchs. Il a apparemment su se remettre en question, c'est de très bonne augure pour la suite cette victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement il a juste humilié Pellegrini, on a complètement verrouillé l'axe et on a eu des contres à gogo, le score aurait même pu être plus sévère si on les avait mieux géré.

 

Faire paraître City aussi inoffensif, dans leur antre, c'est une performance exceptionnelle. Tous ses choix ont été bons, des titulaires jusqu'au timing des changements.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauvaises langues diront qu'ils n'avaient pas Yaya, mais bordel ça fait plaisir de voir Wenger faire les bons choix, et d'instaurer une tactique qui fonctionne. Alors ok on a pas eu notre jeu flamboyant mais l'important c'est de gagner, et surtout ne pas prendre de buts contre cette équipe à domicile c'est excellent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment il peut faire de si belles choses dernièrement et nous sortir des trucs aussi apocalyptiques comme il l'a fait en début de saison. Chapeau Arsène aujourd'hui, c'était simplement parfait. On espère tous revoir ça prochainement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est évident que tout est au point et  surtout préparé.

Certains pensent qu'il arrive le jour du match il te sors une compo comme on le fait le dimanche en district et basta.

 

Wenger connaît parfaitement ses joueurs et son groupe (pas un seul fan d'Arsenal n'aurait prévu que Coquelin puisse faire un titulaire crédible au milieu, il le fait revenir y'a un mois et le gars te sort une grosse prestation contre City), il a confiance en eux et qu'on le veuille ou non c'est grâce à ça qu'on a eu des Henry, Pirés, Ljunberg et plus récemment des VP ( :ph34r: ), Ramsey ou Koscielny.

Mais il connaît aussi très bien ses adversaires, même s'il a parfois essayé d'imposer son jeu (à tord) tactiquement il a sorti de nombreuses bonnes prestations contrairement à ce que l'on veut nous faire croire (le Barça en LDC, Dortmund cette année, le début du match contre le Bayern l'an dernier, si Özil met ce p***** de pénalty le match est tout autre, mais c'est un autre débat).

 

Qu'il soit l'Homme de la situation ou pas, on peut tous le remercier pour le nombre de joueurs qu'il sort de son chapeau qui nous ont fait, qui nous font rêver !

 

PS : je ne m'enflamme pas après la victoire d'hier, mais parfois il y a des choses bonnes à rappeler.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..