Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Encore respect à lui mais je veut qu'il batte sir alex

 

Il va falloir qu'il se bouge un peu et cesse d'être amorphe sur son banc si il veut battre Fergie, parce c'est pas avec son coaching inexistant qu'il va nous faire remporter des matchs.

 

J'en ai plein de le cul de voir Walcott, Campbell, Podolski et jusqu'à aujourd'hui Rosicky moisir sur le banc quand certains sont complètement cramé physiquement (Welbeck, Sanchez). 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'il se bouge un peu et cesse d'être amorphe sur son banc si il veut battre Fergie, parce c'est pas avec son coaching inexistant qu'il va nous faire remporter des matchs.

 

J'en ai plein de le cul de voir Walcott, Campbell, Podolski et jusqu'à aujourd'hui Rosicky moisir sur le banc quand certains sont complètement cramé physiquement (Welbeck, Sanchez). 

Walcott n'est pas fit donc tu ne peux pas lui en vouloir, et Podolski est meilleur sur Instagram que sur le terrain.

 

Et Dieu sait que je suis loin d'être content du coaching de Wenger.

 

Le problème encore aujourd'hui (et on le voit trop souvent), c'est qu'il fait des remplacements à la 80e et +, alors qu'on a un match Dimanche, on doit faire tourner, pas seulement essayer de gagner du temps à la fin par peur d'en prendre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'il se bouge un peu et cesse d'être amorphe sur son banc si il veut battre Fergie, parce c'est pas avec son coaching inexistant qu'il va nous faire remporter des matchs.

 

J'en ai plein de le cul de voir Walcott, Campbell, Podolski et jusqu'à aujourd'hui Rosicky moisir sur le banc quand certains sont complètement cramé physiquement (Welbeck, Sanchez). 

Je rejoins Nujabes. Franchement, peut-on lui en vouloir ? D'ailleurs, ça commence vraiment à m'énerver vos commentaires "il fait pas de changements et etc" je veux dire par là est ce qu'on sait réelement si Podolski, Rosicky ou Campbell apporterait un plus ? J'aimerai aussi un peu plus voir ces joueurs, Il faudrait effectivement un meilleur turn-over mais hormis Rosicky on a pas vu grand chose des Campbell, Podolski et etc sur le terrain. Encore aujourd'hui. Il fait rentrer Coquelin, mais je l'ai juste trouvé nullisime le Français. Il a concedé des fautes dangereuse et n'a absolument rien apporté pour un joueur frais. Et ça arrive souvent ce genre de chose, la dessus Wenger n'y peut absolument rien, comme la manière dont son équipe joue la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Nujabes. Franchement, peut-on lui en vouloir ? D'ailleurs, ça commence vraiment à m'énerver vos commentaires "il fait pas de changements et etc" je veux dire par là est ce qu'on sait réelement si Podolski, Rosicky ou Campbell apporterait un plus ? J'aimerai aussi un peu plus voir ces joueurs, Il faudrait effectivement un meilleur turn-over mais hormis Rosicky on a pas vu grand chose des Campbell, Podolski et etc sur le terrain. Encore aujourd'hui. Il fait rentrer Coquelin, mais je l'ai juste trouvé nullisime le Français. Il a concedé des fautes dangereuse et n'a absolument rien apporté pour un joueur frais. Et ça arrive souvent ce genre de chose, la dessus Wenger n'y peut absolument rien, comme la manière dont son équipe joue la plupart du temps.

 

Mais c'est un scandale qu'il fasse rentrer Coquelin aujourd'hui. Ce mec il ne devrait même plus être au club. Il ne fait JAMAIS de changement avant la 80ème, alors qu'on a des joueurs cuit et qu'on est en pleine période du Boxing Day, c'est quand même grave. On a des joueurs capable d'apporter un plus sur le banc et il ne les utilise jamais. 

 

Les mecs tant qu'ils ne sont pas blessés, bah ils jouent tous les matchs. Et quand Sanchez va se péter pour 4 mois, parce que vous leurrez pas c'est ce qui va arriver tôt ou tard, et bien on sera dans de beaux draps. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein de le cul de voir Walcott, Campbell, Podolski et jusqu'à aujourd'hui Rosicky moisir sur le banc quand certains sont complètement cramé physiquement (Welbeck, Sanchez). 

Et moi ras le bol de voir des membres se prendre pour des coachs. 

 

Sanchez cramé ? mais c'est le joueur qui court le plus et qui a une grosse capacité d'enchainer. Donc si lui est cramé comment sont les autres ? 

 

 

Ça nous parait étrange car avec les blessures on a pas l'habitude de voir des joueurs enchainés mais c'est normal ce que fait Sanchez, un joueur de haut niveaux ça joue deux fois par semaines, on est pas en Ligue 1, à Chelsea les Hazard Fabregas Matic enchainent PL Ligues des Champion ET la COUPE de la LIGUE, compétition où on sait fait éliminé assez tôt.  On entend des gens criait au scandale au sujet de la gestion de Mourinho ? je crois pas.

 

Donc arrêtez de vous plaindre sur la condition physique des joueurs, Wenger est mieux placé pour savoir un tel est fatigué et qui doit être mit au repos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un scandale qu'il fasse rentrer Coquelin aujourd'hui. Ce mec il ne devrait même plus être au club. Il ne fait JAMAIS de changement avant la 80ème, alors qu'on a des joueurs cuit et qu'on est en pleine période du Boxing Day, c'est quand même grave. On a des joueurs capable d'apporter un plus sur le banc et il ne les utilise jamais. 

 

Les mecs tant qu'ils ne sont pas blessés, bah ils jouent tous les matchs. Et quand Sanchez va se péter pour 4 mois, parce que vous leurrez pas c'est ce qui va arriver tôt ou tard, et bien on sera dans de beaux draps. 

Pourtant, l'entrée de Coquelin est plutôt logique pour essayer un peu de renforcer le milieu défensivement. Et puis, qui voulais-tu qu'il fasse entrer ? Poldi ? Vu la nonchalence qu'il affiche lors de ses entrées en jeu, je sais vraiment pas si ça vaut la peine. Campbell ? C'est un joueur que je ferais entréer lorsqu'on mène largement ou lorsqu'on est mené.... Bellerin éventuellement, mais bon. A mon gout difficile de lui reprocher quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ras le bol de voir des membres se prendre pour des coachs. 

 

Sanchez cramé ? mais c'est le joueur qui court le plus et qui a une grosse capacité d'enchainer. Donc si lui est cramé comment sont les autres ? 

 

 

Ça nous parait étrange car avec les blessures on a pas l'habitude de voir des joueurs enchainés mais c'est normal ce que fait Sanchez, un joueur de haut niveaux ça joue deux fois par semaines, on est pas en Ligue 1, à Chelsea les Hazard Fabregas Matic enchainent PL  Ligues des Champion ET les coups de la Ligue, compétition où on sait fait éliminé assez tôt.  On entend des gens criait au scandale ? je crois pas.

 

Donc arrêtez de vous plaindre sur la condition physique des joueurs, Wenger est mieux placé pour savoir un tel est fatigué et qui doit être mit au repos. 

 

Sauf qu'à Chelsea ils n'ont pas nos problèmes physiques et des blessures à gogo tous les deux matchs. Welbeck et Sanchez n'auraient pas dû terminer le match aujourd'hui, il fallait les préserver un minimum, surtout le chilien. La moitié de nos meilleurs éléments se trouve à l'infirmerie et il ne fait pas tourner alors qu'il peut se le permettre.

 

A quoi ça aura servi de conserver Campbell franchement ? Strictement à rien. On aurait mieux fait de le prêter au final. Et monsieur n'a pas voulu prendre un Mdf cet été, du coup on se retrouve à rappeler Coquelin de prêt, Francis Coquelin, le mec qui n'a même pas le niveau pour la Bundesliga quoi.

 

Enlever vos œillères deux minutes, le match de ce soir est un vrai scandale. On est passé à deux doigts de se faire égaliser par QPR, l'équipe la plus faible du championnat, alors qu'on jouait à domicile. On a toujours pas battu un seul de nos concurrents (non Southampton n'est pas un concurrent sérieux), notre niveau de jeu est grotesque, notre défense est en plastique, il n'y a aucune rigueur, aucune tactique de jeu et notre manager nous sort un coaching d'une équipe de bas de tableau à chaque match à faire rentrer des joueurs à vocation défensive à la 85ème minute.

 

Alors pour ce soir à la rigueur ça peut se comprendre, parce qu'on était à 10, mais contre Liverpool, JAMAIS on ne doit jouer la défense, parce qu'on ne sait pas le faire, c'est aussi simple que ça. Bétonner c'est pas notre style et nous n'avons pas les joueurs pour le faire. La preuve aujourd'hui on aurait joué une équipe avec un poil de qualité, on ne repartait pas avec les 3 points ce soir.

 

Sincèrement si en seconde partie de saison Wenger ne se remet pas un minimum en question et que l'équipe reste aussi faible, ça va être extrêmement compliqué pour nous. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée on ne faisait que ça "bétonner" ça marchait quasiment tous le temps. On perd le championnat à cause de nos non-matchs face aux grosses équipes mais c'est tout. Mais la saison passée, clairement, on jouait une MT et on ne fasait que défendre la 2ème. On a su le faire et je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le refaire. Il faut déjà essayer de retrouver un équilibre défensif, car si on avait le même que celui de 2013, on serait certainement pas à cette piteuse 6ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ras le bol de voir des membres se prendre pour des coachs. 

 

Sanchez cramé ? mais c'est le joueur qui court le plus et qui a une grosse capacité d'enchainer. Donc si lui est cramé comment sont les autres ? 

 

 

Ça nous parait étrange car avec les blessures on a pas l'habitude de voir des joueurs enchainés mais c'est normal ce que fait Sanchez, un joueur de haut niveaux ça joue deux fois par semaines, on est pas en Ligue 1, à Chelsea les Hazard Fabregas Matic enchainent PL Ligues des Champion ET la COUPE de la LIGUE, compétition où on sait fait éliminé assez tôt.  On entend des gens criait au scandale au sujet de la gestion de Mourinho ? je crois pas.

 

Donc arrêtez de vous plaindre sur la condition physique des joueurs, Wenger est mieux placé pour savoir un tel est fatigué et qui doit être mit au repos. 

 

C'est sur laissons courir Sanchez 20 bornes jusqu'à la fin alors qu'on joue 2 matchs super important en 5 jours bien sur, puisque ce garçon a du coffre.. 

Sanchez a des qualités athlétiques exceptionnelles, mais c'est un humain, t'as pas vu sa différence de rendement à la fin de la période lorsqu'il enchaînait matchs sur matchs et lorsqu'on lui a donné une semaine de repos ? Elle était pourtant flagrante

 

On enchaine plusieurs matchs capitaux en très peu de temps et Wenger commence à coacher à la 82ème minutes mais ça ne vous choque pas ?

 

 

Oui Arno mais il faut aussi s'adapter à l'équipe, l'année dernière on avait Sagna, Koscielny et un Mertesecker en bien meilleure forme. La sachant que notre défense est en carton qu'on est nul sur coup de pieds arrêtés tu laisses pas la possession à l'adversaire, c'est donner le baton pour se faire battre. On l'a payé contre Liverpool, et on a faillit se faire avoir aujourd'hui, heureusement que QPR était nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'il se bouge un peu et cesse d'être amorphe sur son banc si il veut battre Fergie, parce c'est pas avec son coaching inexistant qu'il va nous faire remporter des matchs.

 

J'en ai plein de le cul de voir Walcott, Campbell, Podolski et jusqu'à aujourd'hui Rosicky moisir sur le banc quand certains sont complètement cramé physiquement (Welbeck, Sanchez).

Il tient compte de bien plus de paramètres que nous... On ne sait rien du tout à part les quelques images que nous voyons à la télé et les rares informations données par les médias. On peut reprocher beaucoup de choses à Wenger mais parfois il faut simplement admettre que l'on a absolument aucune matière pour juger...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée on ne faisait que ça "bétonner" ça marchait quasiment tous le temps. On perd le championnat à cause de nos non-matchs face aux grosses équipes mais c'est tout. Mais la saison passée, clairement, on jouait une MT et on ne fasait que défendre la 2ème. On a su le faire et je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le refaire.

 

c'est exact, mais la plus grosse différence c'est déjà que l'année dernière on marquait souvent en première mi-temps, cette année on le fait très peu, donc ça fait une grosse différence qui n'est pas que défensive.

 

Notre équilibre offensif n'est pas non plus très bon.

 

Mais bon, on verra quand Koscielny en défense, et Ozil, Ramsey, Wilshere en attaque, seront revenus.

 

Sur le coaching, autant je n'étais pas du tout d'accord et même je trouvais d'extrêmement mauvaise foi les critiques sur le coaching contre Liverpool, autant sur le match contre QPR, je peux comprendre : Sanchez aurait pu sortir et se reposer un peu quand même ! Campbell ou Podolski aurait sans doute pu le suppléer.

 

Par contre Coquelin à la place de Rosicky pour moi ça se défend.

 

Et Chambers ... ben comme dit Arno, l'an dernier on ne faisait que ça de faire rentrer des joueurs défensifs pour bétonner en fin de match, et je n'entendais aucune critique.

 

PAr contre a t-on des vrais infos sur le fait que Rosicky aurait vraiment été écarté pour des raisons autres que son physique comme Fly l'insinue ?

 

Là premier match où on dit qu'il est à nouveau fit, et il joue, donc moi j'avais l'impression que c'était simplement un retour de blessure.

 

 

Il tient compte de bien plus de paramètres que nous... On ne sait rien du tout à part les quelques images que nous voyons à la télé et les rares informations données par les médias. On peut reprocher beaucoup de choses à Wenger mais parfois il faut simplement admettre que l'on a absolument aucune matière pour juger...

 

alors là c'est un peu rêver que de croire que la plupart puissent avoir cette humilité et cette philosophie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tient compte de bien plus de paramètres que nous... On ne sait rien du tout à part les quelques images que nous voyons à la télé et les rares informations données par les médias. On peut reprocher beaucoup de choses à Wenger mais parfois il faut simplement admettre que l'on a absolument aucune matière pour juger...

On a encore le droit de le critiquer, non ? Tant que c'est argumenté.

 

Et en quoi on a aucune matière pour le juger ? On voit le même match que lui, avec les mêmes joueurs qu'on voit matchs après matchs depuis très longtemps.

Ses qualifications ne sont pas non plus divines. Plusieurs membres de ce forum analysent très bien les manques et les atouts vu lors de chaque match.

Wenger fait des erreurs, c'est pas un mal de le reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'il se bouge un peu et cesse d'être amorphe sur son banc si il veut battre Fergie, parce c'est pas avec son coaching inexistant qu'il va nous faire remporter des matchs.

 

J'en ai plein de le cul de voir Walcott, Campbell, Podolski et jusqu'à aujourd'hui Rosicky moisir sur le banc quand certains sont complètement cramé physiquement (Welbeck, Sanchez). 

 

C'est surtout impossible. Il faudrait qu'il enchaîne 4 saisons où il gagnerait 100% de ses matchs ^^

 

Mais ce qu'a réalisé Wenger reste exceptionnel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout impossible. Il faudrait qu'il enchaîne 4 saisons où il gagnerait 100% de ses matchs ^^

 

Mais ce qu'a réalisé Wenger reste exceptionnel ! 

 

On ne sait pas combien de temps il va resté. Donc je considère que tant qu'il est là, il peut le faire, même si il y a fort à parier qu'il s'en aille avant, on ne sait jamais peut-être qu'un miracle va le faire prendre conscience qu'il faut changer certaines choses et qu'il va de nouveau se remettre à remporter la PL (utopie quand tu nous tiens).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore le droit de le critiquer, non ? Tant que c'est argumenté.

 

Et en quoi on a aucune matière pour le juger ? On voit le même match que lui, avec les mêmes joueurs qu'on voit matchs après matchs depuis très longtemps.

Ses qualifications ne sont pas non plus divines. Plusieurs membres de ce forum analysent très bien les manques et les atouts vu lors de chaque match.

Wenger fait des erreurs, c'est pas un mal de le reconnaître.

Je conçois que l'on critique. Mais critiquer un changement à la 75eme minutes alors que l'on ne connaît par exemple aucun paramètre physique c'est deliquat.

 

Par exemple Rosicky tout le monde c'est offusqué parce qu'il n'apparaît hier même pas sur la feuille de match. Finalement wenger déclare après match lui laisser plein repos car à la fin de son match il y a deux jours il était perclus de crampe partout...

 

Et malheureusement être entraîneur c'est pas être un pilote d'avion ou chacun peut s'essayer dans un simulateur pour connaître son score ou ses abilités dans certaines situations précise . C'est du sport. Et de l'humain.

 

En tout cas Wenger dit très bien une chose: "de nos jours tout le monde a un avis sur tout même sans y connaître grand chose"

Ce forum en est une belle illustration.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que c est un tout. Wenger a fait pas mal d erreurs ces dernières saisons notamment niveau recrutement et coaching du coup c est logique qu' il se fasse un peu taper dessus. Entre les matches d Ozil sur un côté, celui sur Chelsea ou on apprends après coup qu' il aurait peut etre joué blessé... Certains postes qui je sont pas renforcés alors que n'importe qui regardant un match des gunners comprendrais qu''on auraient grandement besoin d'un milieu défensif ou d un défenseur, etc.

 

Alors moi j'adore Wenger, mais faut savoir être objectif, il a fait pas mal d'erreurs sinon on ne serais pas en galère des que Arteta ou Koscielny sont blessés... J suis désolé mais c était prévisible puissance 15 que Arrêta finirait par fatiguer malgré tout son talent.

 

Après je vais pas juger les deux derniers matches que je n'ai vu qu'en résumé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil a joué blessé après avoir reçu un coup pendant le match et sans l'avoir dit à Wenger... Comment ça peut être de la faute du coach ?

Pour le reste je suis globalement d'accord. Le non-recrutement d'un mdf dure depuis deux ou trois saisons désormais, je trouve ça vraiment étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence à perdre du poids à cause de cette stratégie récurrente qui est lorsqu'on se prend un but de reculer, reculer et faire entrer tous les défenseurs possibles et imaginable. Après le but de West-Ham j'avais parier qu'il ferait entrer Chambers et Gibbs vers la 80ème et c'est ce qu'il a fait...

 

Tout en laissant un Chambo, Santi et Alexis à l'agonie, ce qui a nuit à nos contre et nos relances. Et c'est à chaque fois la même chose. Je pleins les attaquants qui s'échauffent pendant 30 minutes pour rien à chaque matchs.

 

Un peu de risque Wenger stp. :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..