Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Nan mais au bout d'un moment, quand le stock d'excuses est epuisé et que les résultats ne sont toujours pas là, faut peut-être aussi se poser des question.

Les multiples casquettes de Wenger c'est bien beau, mais si ça ne suit pas sur le terrain, j'avoue avoir du mal à comprendre comment vous pouvez trouver ça acceptable.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on ne peut pas dissocier le terrain du domaine financier, surtout pas en parlant de Wenger qui n'est pas un entraîneur, un coach, mais un manageur qui a établi une politique stricte à long terme stricte et rigoureuse. C'est trop facile de ne parler que du terrain. Pourquoi le FC Metz n'est pas 1er de L1 ? ils sont nuls ceux-là. Mais bon, tu vas sans doute me répondre bêtement qu'un grand club comme Arsenal se doit de gagner des titres, peu importe le contexte dans lequel il se trouve.

Bah à un moment oui, les titres doivent devenir un objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis moi en quoi les matchs, les tactiques ont tant changé si tu es tellement sur de toi.

 

Il y a moins de kick and rush, plus de foot au sol, plus de moyens, plus de droits TV. Rien d'exceptionnel quoi.

Tu le dis toi meme dans ton post il y a eu des changements et tu sais à haut niveau la difference ne se fait pas sur de l'exceptionnel mais sur tous ces petits details.

Le football d'aujourd' hui est encore plus physique, pas forcement dans les impacts mais surtout dans la vitesse. Tactiquement il n'y a pas eu de revolution mais ca a tout de meme evolué, aujourd'hui le football est beaucoup plus "formaté" et toutes les équipes (meme les plus petites) ont une veritable rigueur tactique (Arsenal est d'ailleurs un ovni aujourd'hui à ce niveau).

L'un des autres changements aussi pour moi c'est l'évolution physique des joueurs. Aujourd'hui un joueur pro doit avant tout etre une machine de guerre et ca meme pour les joueurs techniques. Aujourd'hui un joueur ne peut plus se permettre d'etre avant tout technique, il doit etre physique et ensuite technique. Il suffit de voir l'Ajax de Litmanen/Kluivert, notre Arsenal de Bergkamp/Henry puis le Réal/Bayern d'aujourd'hui et si la vous ne voyez pas d'évolution au fil des années c'est que vraiment vous avez du caca dans les yeux...

Wenger est resté dans un idéal ou le football "créatif" pouvait vaincre n'importe qui sur la durée, c'etait vrai il y a 10ans aujourd'hui c'est la rigueur qui paie.

Je pourrais aussi parler du changement de mentalité des joueurs, j'attend le premier qui va me dire qu'un Tony Adams, un David Seaman ou encore un Dennis Bergkamp sont les meme que des Benzema ou pour prendre des joueurs de notre club des Théo Walcott, Mezut Ozil etc... Car oui le monde à changé et désolé de vous le dire mais la gestion d'un Club, d'un effectif,d'un staff, des transferts, des tactiques et enfin les joueurs aussi

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a confusion sur le mot "révolutionnaire", depuis Sacchi et son idée de bloc équipe compact organisé au mètre près, c'est vrai qu'il n'y a pas eu de révolution.

Mais le football c'est pas uniquement tactique les gars, et de ce fait, oui le football a beaucoup changé depuis les années 90-95.

Des petits détails comme la préparation des joueurs, les prouesses technologiques, le domaine médical aussi qui a énormément évolué... Et tout ça pour quoi au final ? Pour que ça se répercute sur le terrain donc on peut pas dire que le football n'a pas changé sous prétexte qu'il n'y a pas eu un Sacchi ou un Michels pour apporter une nouvelle touche tactique au football moderne.

 

Après je suis pas d'accord pour dire que c'est à cause de ça que Wenger n'y est plus, le mec ne vit pas dans une grotte et il ne serait pas resté presque 20 ans à la tête d'un club comme Arsenal s'il ne savait pas s'adapter un minimum aux nouveautés du XXIeme siècle...

 

Je pense juste qu'il a des lacunes, notamment tactiques, qui n'étaient pas visibles il y a 10 ans grâce, entre autres, à la qualité des joueurs qu'il avait et qu'il n'a plus aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais au bout d'un moment, quand le stock d'excuses est epuisé et que les résultats ne sont toujours pas là, faut peut-être aussi se poser des question.

Les multiples casquettes de Wenger c'est bien beau, mais si ça ne suit pas sur le terrain, j'avoue avoir du mal à comprendre comment vous pouvez trouver ça acceptable.

 

T'as que le mot excuse à la bouche quand je parle avec toi de Wenger, c'est fatiguant. Le foot, ce n'est pas que le terrain, quand tu veux juger un manageur, tu le juges aussi par rapport à la politique du club, ça me semble logique. Tu ne vas pas cracher sur les coachs successifs de Dortmund entre 2003 et 2008 (contexte économique désastreux) parce qu'ils n'ont pas gagné un seul championnat, pourtant on parle aussi d'un grand club. C'est stupide de se focaliser uniquement sur le terrain.

 

 

Bah à un moment oui, les titres doivent devenir un objectif.

 

Mais c'est resté un objectif durant toutes ces années, même si on n'a pas réussi à l'atteindre. Tout le monde parle de ce qui nous a manqué durant toutes ces années (les titres), personne ne parle de ce qu'on a réussi. On est devenu un club ultra puissant, on s'est toujours qualifié pour la LDC puis pour les 8eme en pratiquement, globalement, un jeu flamboyant, on n'a jamais renié notre philosophie. Ca ne signifie rien tout ça ?

Demandez-vous pourquoi, après 9 ans sans titre, on arrive à attirer de grands joueurs : parce que Wenger a fait de nous un grand club Européen (je ne parle pas de résultat en LDC) et ce même sans rien gagner.

 

Alors oui, comme je le disais, Wenger aurait pu mieux faire sur ces 3 dernières années, il a du mal à récolter les fruits de son énorme travail, mais franchement vu ce qu'il a fait, il mérite d'avoir du temps non ? Et au pire des cas, le mec nous offre sur un plateau d'argent un avenir radieux (je sais pas si vous vous rendez compte du confort dans lequel on se trouve et dans lequel va évoluer son successeur), lui chier dessus comme certains le font parce qu'ils ne savent voir qu'à court terme, ce n'est pas acceptable.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, comme je le disais, Wenger aurait pu mieux faire sur ces 3 dernières années, il a du mal à récolter les fruits de son énorme travail, mais franchement vu ce qu'il a fait, il mérite d'avoir du temps non ? Et au pire des cas, le mec nous offre sur un plateau d'argent un avenir radieux (je sais pas si vous vous rendez compte du confort dans lequel on se trouve et dans lequel va évoluer son successeur), lui chier dessus comme certains le font parce qu'ils ne savent voir qu'à court terme, ce n'est pas acceptable.

 

 Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que wenger à du mal à récolter les fruits de son travail. Mais ta phrase "il mérite d'avoir du temps" je ne suis pas certain que ce soit juste, et ça repose une question centrale dans l'univers d'arsenal qui est; veux-t-on voir wenger réussir, ou le club d'arsenal?

Mais tout d'abord, je pense qu'il faut se demander ; a-t-il fait cela pour lui ou pour le club?

il l'a fait pour le club j'en suis certain, mais ne pas se rendre compte qu'il risque de gacher ( toutes proportions gardées) son travail en n'admettant pas que ça ne marche plus, ou en attendant que ça marche, c'est entrer en contradiction avec ce qu'il a fait avec brio depuis tant d'année, à savoir faire grandir le club.   Là, on stagne, voir même, certains considèrent que l'on régresse.  Wenger cette année renvoie de plus en plus l'image d'un manager qui protège ses intérêts personnels, avec comme exemples la fois où il a envoyé bouler ousmanov, l'actionnaire, ou bien à chaque conférence de presse ou il semble ne pas y avoir de problèmes alors que pour le monde du foot toutes nos lacunes sont évidentes. il nie ou bien accepte de la manière la plus impassible; en gros , en n'acceptant aucune critique et en ne changeant jamais de manière de fonctionner .

alors oui il mérite d'avoir du temps, mais pas en l'utilisant comme il le fait en ce moment je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as que le mot excuse à la bouche quand je parle avec toi de Wenger, c'est fatiguant. Le foot, ce n'est pas que le terrain, quand tu veux juger un manageur, tu le juges aussi par rapport à la politique du club, ça me semble logique. Tu ne vas pas cracher sur les coachs successifs de Dortmund entre 2003 et 2008 (contexte économique désastreux) parce qu'ils n'ont pas gagné un seul championnat, pourtant on parle aussi d'un grand club. C'est stupide de se focaliser uniquement sur le terrain.

 

 

 

 

Mais c'est resté un objectif durant toutes ces années, même si on n'a pas réussi à l'atteindre. Tout le monde parle de ce qui nous a manqué durant toutes ces années (les titres), personne ne parle de ce qu'on a réussi. On est devenu un club ultra puissant, on s'est toujours qualifié pour la LDC puis pour les 8eme en pratiquement, globalement, un jeu flamboyant, on n'a jamais renié notre philosophie. Ca ne signifie rien tout ça ?

Demandez-vous pourquoi, après 9 ans sans titre, on arrive à attirer de grands joueurs : parce que Wenger a fait de nous un grand club Européen (je ne parle pas de résultat en LDC) et ce même sans rien gagner.

 

Alors oui, comme je le disais, Wenger aurait pu mieux faire sur ces 3 dernières années, il a du mal à récolter les fruits de son énorme travail, mais franchement vu ce qu'il a fait, il mérite d'avoir du temps non ? Et au pire des cas, le mec nous offre sur un plateau d'argent un avenir radieux (je sais pas si vous vous rendez compte du confort dans lequel on se trouve et dans lequel va évoluer son successeur), lui chier dessus comme certains le font parce qu'ils ne savent voir qu'à court terme, ce n'est pas acceptable.

Je comprends pas trop ce que tu cherches à démontrer.

Oui, vous cherchez encore des excuses et maintenant que l'excuse du fric ne tient plus, faut bien chercher ailleurs.

 

Wenger est le manager, c'est sur son travail en tant que manager que je me fais mon opinion avant tout. Votre contexte économique n'a rien de désastreux, c'est même tout le contraire. Pourtant Arsenal a toujours les mêmes problèmes.

 

Ca ne date pas d'hier donc au bout d'un moment, toujours chercher un nouveau facteur pour occulter la responsabilité et l'implication de Wenger dans les problèmes d'Arsenal, c'est bof bof.

C'est sur le terrain qu'il faut parler maintenant et Wenger a eu plus de temps que bien d'autes coaches dans les grands clubs européen. Alors tant mieux pour lui et pour toi si il a crédit illimité auprès de la direction, mais oui, je pense que Wenger doit passer la main.

 

Toujours pleurer sur l'argent, les blessures, les autres ceci, les autres cela etc... C'est un cercle sans fin.

 

 

Sinon, petit "cadeau" de Noel pour Wenger à travers cette petite vidéo sympathique.

L'an dernier à la même époque, c'est Moyes qui avait pris ^^.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ce que tu cherches à démontrer.

Oui, vous cherchez encore des excuses et maintenant que l'excuse du fric ne tient plus, faut bien chercher ailleurs.

 

Wenger est le manager, c'est sur son travail en tant que manager que je me fais mon opinion avant tout. Votre contexte économique n'a rien de désastreux, c'est même tout le contraire. Pourtant Arsenal a toujours les mêmes problèmes.

 

Ca ne date pas d'hier donc au bout d'un moment, toujours chercher un nouveau facteur pour occulter la responsabilité et l'implication de Wenger dans les problèmes d'Arsenal, c'est bof bof.

C'est sur le terrain qu'il faut parler maintenant et Wenger a eu plus de temps que bien d'autes coaches dans les grands clubs européen. Alors tant mieux pour lui et pour toi si il a crédit illimité auprès de la direction, mais oui, je pense que Wenger doit passer la main.

 

Toujours pleurer sur l'argent, les blessures, les autres ceci, les autres cela etc... C'est un cercle sans fin.

 

 

Sinon, petit "cadeau" de Noel pour Wenger à travers cette petite vidéo sympathique.

L'an dernier à la même époque, c'est Moyes qui avait pris ^^.

 

Laisse tomber.

 

West Ham a autant de chance de gagner la PL que Chelsea cette saison. Et s'ils finissent 2eme, leur coach n'aura aucune excuse, rien à foutre de leur qualité d'effectif et de ce qui se passe en dehors du terrain, il aura simplement échoué. Ce déchet quoi...

 

Sinon je ne vais pas me répéter 1000 fois, ça fait 2 ou 3 saisons que je dis que Wenger peut faire mieux avec l'effectif qu'il a à disposition (tu me diras où je lui trouve des excuses). Et non, le contexte délicat dans lequel Wenger a travaillé de 2006 à 2011 n'est pas une excuse, c'est juste un contexte délicat. Difficile de lui en vouloir de ne rien avoir gagné durant ce laps de temps. Et si jamais on est passé près du titre à certains moments, c'est aussi grâce à Wenger hein (verre à moitié plein, à moitié vide) ? l'équipe qu'on avait en 2007/2008 et le jeu qu'elle pratiquait, c'est lui qui l'a monté de toute pièce avec des moyens dérisoires par rapport à ceux des gros clubs. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attends, corrige moi si je me trompe mais on arrive en 2015 dans quelques jours, non ?

2011, c'est passé. T'as trouvé du gros changement ?

 

Pourquoi tu me parles de West Ham ? Arsenal est un gros club, oui ou non ? Si oui, alors faut accepter les "responsabilités" qui vont avec. Ne pas gagner le titre est un échec.

 

Wenger peut faire mieux ? Mais heureusement que tu le dis, le contraire serait assez alarmant, je pense.

En ce qui me concerne, je pense qu'il ne le peut pas, d'où le fait que je dise qu'il devrait passer la main. Pas que c'est un tocard ou une arnaque, juste que ça n'avance plus et que du sang neuf à son post me parait plus censé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attends, corrige moi si je me trompe mais on arrive en 2015 dans quelques jours, non ?

2011, c'est passé. T'as trouvé du gros changement ?

Oui c'est encore pire qu'en 2011... Le jeu produit par l'équipe est absolument honteux pour un club du standing d'Arsenal et les déséquilibres de l'équipe sont encore plus nombreux. Y a t il seulement un plan de jeu ? Non meme pas...

Pourquoi tu me parles de West Ham ? Arsenal est un gros club, oui ou non ? Si oui, alors faut accepter les "responsabilités" qui vont avec. Ne pas gagner le titre est un échec.

Parce qu'il n'a plus d'argument donc il est obligé de nous comparer à une équipe de seconde zone qui jouait encore le maintient il n'y a pas si longtemps et qui n'a absolument pas nos moyens pour essayer de defendre son idole contre toute raison. Tactique Madaesque classic

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me parles de West Ham ? Arsenal est un gros club, oui ou non ? Si oui, alors faut accepter les "responsabilités" qui vont avec. Ne pas gagner le titre est un échec.

 

Mais rien à cirer qu'on soit un gros club. Tu vas cracher sur Van Gaal si vous ratez le titre cette année ? Tu penses que Rodgers est à blâmer la saison dernière quand ils ratent le titre à 2 poils de cul près ? pourquoi tu veux pas prendre le contexte global en compte ? c'est dingue d'avoir un raisonnement si simpliste que "t'es dans un gros club, t'es une bite si tu ne gagnes pas".

 

 

Wenger peut faire mieux ? Mais heureusement que tu le dis, le contraire serait assez alarmant, je pense.

En ce qui me concerne, je pense qu'il ne le peut pas, d'où le fait que je dise qu'il devrait passer la main. Pas que c'est un tocard ou une arnaque, juste que ça n'avance plus et que du sang neuf à son post me parait plus censé.

 

C'est ton avis. Moi ce qui me fait chier, c'est qu'on dise que Wenger est en échec constant depuis 2005. Les gens qui sont saoulés par ce qu'il fait depuis 2 ou 3 saisons, j'en n'ai rien à carrer, je comprend même la majorité des critiques (quand elles sont exprimées de manière respectueuse). Mais ça fait 18 ans qu'il est aux manettes, ça me ferait mal au cul de le virer à coup de pied au cul du club pour 3 saisons décevantes. On a des valeurs dans ce club ou pas ? 

 

 

Oui c'est encore pire qu'en 2011... Le jeu produit par l'équipe est absolument honteux pour un club du standing d'Arsenal et les déséquilibres de l'équipe sont encore plus nombreux. Y a t il seulement un plan de jeu ? Non meme pas...

Parce qu'il n'a plus d'argument donc il est obligé de nous comparer à une équipe de seconde zone qui jouait encore le maintient il n'y a pas si longtemps et qui n'a absolument pas nos moyens pour essayer de defendre son idole contre toute raison. Tactique Madaesque classic

 

Merci de ta contribution.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal est au club depuis 6 mois.

Même Moyes, je n'étais pas pour son renvoi après 10 mois au club. Je ne l'ai pas pleuré mais j'aurai aimé qu'on lui laisse du temps.

 

Mais Wenger, il en a tout le tour du ventre, du temps. Plus que tout les autres managers des clubs de top niveau.

C'est pas juste une saison où il a merdé.

 

Rodgers qui termine à 2 points du titre l'an passé, soit. C'est quand la dernière fois que Wenger a loupé le coche de si peu ?

Depuis 2011 et votre nouvelle santé financière, je crois que vous avez fait, au mieux, une troisième place, non ?

 

Les valeurs c'est bien joli, mais faut aussi savoir dire stop, c'est pas pour autant que les gens n'auront plus de respect pour lui... Tu confonds tout là.

Maintenant, en tant que manager, il se soumet aussi à la critique et aux jugements.

 

Les valeurs... Les valeurs... Ce mot est utilisé un peu n'importe comment, je trouve. Ton Wenger et ses joueurs sont des riches pétés d'oseille qui peuvent se torcher avec des billets si ils le veulent. Un mec engagé dans l'humanitaire et méprisant le foot te dirait certainement que tes valeurs sont à vomir puisque tu parles d'une machine à fric ^^.

Ou sinon, puisque tu aimes tant les valeurs, j'imagine que tu serais ravi de voir Diaby prolongé pour 2 ou 3 saisons supplémentaires ? Parce que c'est vrai, il est gentil et courageux après tout !

 

Je te dis que de ce que je pense, Wenger devrait céder sa place ?

Pourquoi tu viens me dire que ça te soules les critiques le concernant depuis 2005 ?? On se parlait sur ce forum en 2005 ?

 

J'ai plutôt l'impression que tu as du mal à accepter le fait qu'on puisse envisager un après-Wenger...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal est au club depuis 6 mois.

Même Moyes, je n'étais pas pour son renvoi après 10 mois au club. Je ne l'ai pas pleuré mais j'aurai aimé qu'on lui laisse du temps.

 

Mais Wenger, il en a tout le tour du ventre, du temps. Plus que tout les autres managers des clubs de top niveau.

C'est pas juste une saison où il a merdé.

 

Rodgers qui termine à 2 points du titre l'an passé, soit. C'est quand la dernière fois que Wenger a loupé le coche de si peu ?

Depuis 2011 et votre nouvelle santé financière, je crois que vous avez fait, au mieux, une troisième place, non ?

 

Les valeurs c'est bien joli, mais faut aussi savoir dire stop, c'est pas pour autant que les gens n'auront plus de respect pour lui... Tu confonds tout là.

Maintenant, en tant que manager, il se soumet aussi à la critique et aux jugements.

 

Les valeurs... Les valeurs... Ce mot est utilisé un peu n'importe comment, je trouve. Ton Wenger et ses joueurs sont des riches pétés d'oseille qui peuvent se torcher avec des billets si ils le veulent. Un mec engagé dans l'humanitaire et méprisant le foot te dirait certainement que tes valeurs sont à vomir puisque tu parles d'une machine à fric ^^.

Ou sinon, puisque tu aimes tant les valeurs, j'imagine que tu serais ravi de voir Diaby prolongé pour 2 ou 3 saisons supplémentaires ? Parce que c'est vrai, il est gentil et courageux après tout !

 

Je te dis que de ce que je pense, Wenger devrait céder sa place ?

Pourquoi tu viens me dire que ça te soules les critiques le concernant depuis 2005 ?? On se parlait sur ce forum en 2005 ?

 

J'ai plutôt l'impression que tu as du mal à accepter le fait qu'on puisse envisager un après-Wenger...

f***. Je ne sais plus quoi répondre, tu pars dans tous les sens là. Trop de sujets abordés.

 

J'ai aucun problème avec ceux qui veulent son départ. J'ai un problème avec ceux qui le considèrent en échec depuis 2005 et qui ne reconnaissent pas ce qu'il a apporté au club depuis cette année. Point.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f***. Je ne sais plus quoi répondre, tu pars dans tous les sens là. Trop de sujets abordés.

 

J'ai aucun problème avec ceux qui veulent son départ. J'ai un problème avec ceux qui le considèrent en échec depuis 2005 et qui ne reconnaissent pas ce qu'il a apporté au club depuis cette année. Point.

Mais qui ici nie son apport au club ?

Personne.

 

Tu t'inventes des "ennemis" tout seul, mon brave Madao.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui ici nie son apport au club ?

Personne.

 

Tu t'inventes des "ennemis" tout seul, mon brave Madao.

 

Je parle de son apport au club depuis 2005.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. Ça serait injuste de nier ce paramètre. Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar.

Mais encore une fois, je ne vois pas le rapport avec ta réponse à mon post à la base.

 

C'était sa la finalité, l'idée que tu défendais ?

 

Tu as du te tromper d'interlocuteur, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. Ça serait injuste de nier ce paramètre. Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar.

Mais encore une fois, je ne vois pas le rapport avec ta réponse à mon post à la base.

 

C'était sa la finalité, l'idée que tu défendais ?

 

Tu as du te tromper d'interlocuteur, non ?

 

Ben non, quand tu dis qu'un club comme le nôtre est forcément en échec s'il ne gagne pas de trophée, même lorsqu'il se trouve dans un contexte particulièrement compliqué, tu vises la période après 2005. Moi je considère cette période comme une réussite. D'où notre désaccord.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, quand tu dis qu'un club comme le nôtre est forcément en échec s'il ne gagne pas de trophée, même lorsqu'il se trouve dans un contexte particulièrement compliqué, tu vises la période après 2005. Moi je considère cette période comme une réussite. D'où notre désaccord.

Je pensais plutôt à ces 3-4 dernières années. Ca me semblait évident.

En ce qui concerne votre période de disette (post 2005), on sait que c'était difficile pour vous et qu'il y a eu du très bon travail de fait (tout n'était pas parfait mais le club a bien traversé cette turbulence).

 

Mais je me demande bien jusqu'à quel point tu considèrera Wenger et ses résultats comme étant une réussite. En gros, si dans 10 ans, vous en êtes encore à vous battre pour le Big 4, ton avis sera le même, il n'aura pas bouger ? Il lui faudrait peut-être plus de temps ?

Vous avez le potentiel, le matériau "brut" pour prétendre à plus. Si l'équipe rame sur le terrain, c'est bien qu'il y a un soucis avec le manager. Et comme ça fait un long moment que l'équipe galère, ce n'est pas une coïncidence, selon moi.

 

Alors oui, c'est sûr que si tu vous compare à West Ham, tu peux te pavaner éternellement ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait que 2 saisons qu'on peut se (re)permettre d'attirer de grands joueurs, d'offrir un salaire suffisant à nos meilleurs joueurs (Cf Walcott) pour qu'ils ne se barrent pas chez la concurrence. Actuellement on est encore loin d'avoir un effectif suffisant pour gagner le titre et Wenger a sa part de responsabilité là-dedans (recrutement de Podolski, non-recrutement d'un DC et d'un MDF...). Si Wenger ne recrute pas dans ces secteurs du terrain cet été, je commencerai à être moins gentil avec lui.

 

J'espère que tu as compris que je ne nous comparais pas à West Ham. J'ai aussi évoqué le FC Metz, c'était pour dire que tous les clubs ne luttaient pas forcément à armes égales.

 

PS : Un gigantesque troll s'est glissé dans la 1ere phrase, saurez-vous le trouver ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match face à QPR était aussi la 400e victoire en Premier League pour Wenger.

On dit Monsieur devant un tel bilan !

 

C'est le deuxième au classement (le premier étant bien sûr Ferguson avec 528 victoires).

Le troisième, Redknapp, est loin derrière Wenger avec "seulement" 236 victoires en PL. Moyes (190) et Allardyce (145) complètent ce top 5.

 

C'est énorme.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match face à QPR était aussi la 400e victoire en Premier League pour Wenger.

On dit Monsieur devant un tel bilan !

 

C'est le deuxième au classement (le premier étant bien sûr Ferguson avec 528 victoires).

Le troisième, Redknapp, est loin derrière Wenger avec "seulement" 236 victoires en PL. Moyes (190) et Allardyce (145) complètent ce top 5.

 

C'est énorme.

Encore respect à lui mais je veut qu'il batte sir alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match face à QPR était aussi la 400e victoire en Premier League pour Wenger.

On dit Monsieur devant un tel bilan !

C'est le deuxième au classement (le premier étant bien sûr Ferguson avec 528 victoires).

Le troisième, Redknapp, est loin derrière Wenger avec "seulement" 236 victoires en PL. Moyes (190) et Allardyce (145) complètent ce top 5.

C'est énorme.

600eme victoire à la tête d'Arsenal et effectivement la 400eme en première league

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..