Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

C'est pas son seul défaut hein.

C'est quoi ses autres défauts pour toi?

Il est tactiquement correct, physique, bon dans les duels, endurant et très régulier.

Chez nous, il jouait simple, avec ses qualités, de sorte que c'était souvent parmi nos meilleurs éléments.

 

Édit: devancé par Kloro. Si tu l as surtout vu jouer en bleu, je comprend plus tes réserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement correct ?

 

C'est rare les latéraux qui se placent aussi bien défensivement parlant.

 

Après offensivement il accusait de vrais lacunes.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement correct ?

 

C'est rare les latéraux qui se placent aussi bien défensivement parlant.

 

Après offensivement il accusait de vrais lacunes.

Complètement d'accord. C est juste sur le plan offensif que c est un peu moins bon, d'où le correct.

Même offensivement je dirai que c est plus sa technique qui le limitait. Je pense que latéral est un des postes les moins tactique, en tout cas dans une animation/schéma classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagères totalement, des erreurs plus graves on peut en citer des dizaines et des dizaines, si on considère ça comme une erreur bien entendu, pour moi ce n'est pas le cas, on avait d'autres priorités ailleures.

 

J'exagère rien du tout, c'est Mon avis et j'ai déjà expliquer le pourquoi du comment des milliers de fois... après si ca peux te faire plaisir je peux rajouter sur le marché des transferts.  :)

Sur ces 2 transferts rien n'a été fait de manière posé et cohérente ! Pour l'un ca a été fait dans la précipitation la plus total (yavait une opportunité de faire signer une "star", Wenger sous la pression, a ceder sans reflechir) et pour l'autre les sentiments et la rancœur ont laisser place a la raison et l'intérêt general du Club (les arguments balancé par le Boss sont complétement bidon et n'ont ni queue ni tete et je parle meme pas celle avancé par certains sur ce fofo)

 

 

 

SAGNA le seul mec indiscutable pendant 5 ans et on se fou de sa guele; tu veux qu'il réagisse comment;

son niveau actuel? il a joué 4 matchs lol

 

@mist: rapport avec fabregas? dire "on prendra quelqu'un qui nous servira" c'était pas l'argumentation number 1 du forum?, sans parler de wenger et son sous entendu avec ozil ....

 

 

J'avoue que maintenant que le mercato d'été est terminer relire ca me fait bien rire !!  :lol:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagère rien du tout, c'est Mon avis et j'ai déjà expliquer le pourquoi du comment des milliers de fois... après si ca peux te faire plaisir je peux rajouter sur le marché des transferts. :)

Sur ces 2 transferts rien n'a été fait de manière posé et cohérente ! Pour l'un ca a été fait dans la précipitation la plus total (yavait une opportunité de faire signer une "star", Wenger sous la pression, a ceder sans reflechir) et pour l'autre les sentiments et la rancœur ont laisser place a la raison et l'intérêt general du Club (les arguments balancé par le Boss sont complétement bidon et n'ont ni queue ni tete et je parle meme pas celle avancé par certains sur ce fofo)

 

 

 

 

J'avoue que maintenant que le mercato d'été est terminer relire ca me fait bien rire !! :lol:

Mais t'as toujours pas compris qu'on en avait pas besoin de ton Fabregas? On a Wilshere, Ramsey, Rosicky, Özil pour l'axe de notre milieux. Ça fais 4 joueurs. Et je ne prends même pas les jeunes en compte. Ni nos joueurs qui peuvent dépanner dans l'axe. (Principalement Chambo et Sanchez) Özil ou pas. On avait pas besoin de Fabrrgas vu la polyvalence de nos joueurs et sur la base sur laquelle on voulait s'appuyer au milieu de terrain. C'est a dire Wilshere et Ramsey en duo avec un 6 qui puisse les épauler. Et derrière on a des jeunes super prometteur. Crowley ou Zelalem qui auront sans doute une carte à jouer a l'avenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tellement de joueur aujourd'hui que l'on est dans un cauchemar pour faire une compo qui tienne la route derrière et au milieu...
comme d'hab depuis 6 ans quoi, d'ailleurs on va peut être reprendre kalstrom en guest cet hivers pour continuer hein ....
Sans parler du fait que vous êtes en train de comparer des cazorla, rosicky & co alors qu'il n'y a même pas de comparaison possible à faire avec Fabregas.

Vous vous voilez volontairement la face à dire que Fabregas était inutile et résultat nos adversaires s'en frottes les mains; 
Mourinho refuse de prêter Ba l'an dernier jugeant qu'Arsenal serait trop fort suite à Ozil,
pool qui nous fait un f*** off quitte à partir au clash et j'en passe
Et nous on se permet de faire nos divas en snobbant le joueur qui fut notre atout majeur pendant 5 ans easy, à moins de 30 boules tout en étant prioritaire...

J'ai beau soutenir Wenger, ce qui se passe aujourd'hui c'est entièrement sa faute :
pas de 5 pas de 6 pas de Fabregas, les éternels mêmes problèmes de blessures, championnat déjà fini,... 
En 2012 il y avait l'excuse de l'argent, cette année il n'y a pas d'excuse c'est de la négligence professionnelle

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tellement de joueur aujourd'hui que l'on est dans un cauchemar pour faire une compo qui tienne la route derrière et au milieu...

comme d'hab depuis 6 ans quoi, d'ailleurs on va peut être reprendre kalstrom en guest cet hivers pour continuer hein ....

Sans parler du fait que vous êtes en train de comparer des cazorla, rosicky & co alors qu'il n'y a même pas de comparaison possible à faire avec Fabregas.

 

Vous vous voilez volontairement la face à dire que Fabregas était inutile et résultat nos adversaires s'en frottes les mains; 

Mourinho refuse de prêter Ba l'an dernier jugeant qu'Arsenal serait trop fort suite à Ozil,

pool qui nous fait un f*** off quitte à partir au clash et j'en passe

Et nous on se permet de faire nos divas en snobbant le joueur qui fut notre atout majeur pendant 5 ans easy, à moins de 30 boules tout en étant prioritaire...

 

J'ai beau soutenir Wenger, ce qui se passe aujourd'hui c'est entièrement sa faute :

pas de 5 pas de 6 pas de Fabregas, les éternels mêmes problèmes de blessures, championnat déjà fini,... 

En 2012 il y avait l'excuse de l'argent, cette année il n'y a pas d'excuse c'est de la négligence professionnelle

Bah oui le vrai problème est qu'il n'a pas recruté de 6 et de DC, donc encore une fois je ne vois pas le rapport avec Fabregas.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2012 il y avait l'excuse de l'argent, cette année il n'y a pas d'excuse c'est de la négligence professionnelle

En 2012 on a clôturé le mercato avec plus de 100M€ dans les poches lol... donc non aucune excuse de l'argent.

 

A vrai dire depuis 2011 le club a des moyens conséquents à sa disposition (et le fait qu'ils n'ont pas été utilisé convenablement depuis cette période là est le principal reproche fait par de nombreux supporter britanniques sur le coup assez pragmatiques et objectifs). La différence entre 2011 et 2014 ? Simplement le fait que désormais la majeure partie de l'argent à notre disposition (pour les transferts) est généré par les droits tv & le sponsoring alors qu'auparavant le trésor de guerre avait été amassé en grande partie par la vente de cadres (K.Touré, Adébayor, Nasri, la péripatéticienne catalane etc...). Mais les moyens à disposition du club notamment sur le marché des transferts depuis 2011 sont à peu près les même.

 

Ce qui a également changé: Wenger a eu énormément de pression de clan Kroenke en 2013 (avant le recrutement d'Özil). Avant de me rétorquer qu'on vendait les joueurs afin de rembourser la dette: n'importe quoi, la remboursement de la dette chaque saison oscille entre £15M et £20M: or tous les joueurs que je cite ont été vendu pour davantage...

 

D'ailleurs je reproche à Arsène pas mal de choses depuis cette période tout simplement car il avait les moyens de faire et surtout d'avoir mieux que ce qu'il a à disposition aujourd'hui, en aucun cas investir davantage depuis 2012 nous aurait mis en danger financièrement parlant (je ne parle pas d'investissements à la City/PSG). 

 

Il serait temps de comprendre un truc une fois pour toute: Arsenal a eu des moyens limités jusqu'à environ 2010, entre 2011 et 2013/4 Wenger avait des moyens à sa disposition qu'il n'a pas voulu utiliser (aucune explication rationnelle du côté du club: si ce n'est: "Il n'a pas trouvé chaussure à son pied"), et donc le Arsenal médiocre/moyen des saisons 2011/2012, 2012/2013 aurait pu être une toute autre chose: si le "boss" avait été moins frileux dans son attitude sur le marché des transferts et sa confiance aveugle à tort envers certains éléments du club.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps de comprendre un truc une fois pour toute: Arsenal a eu des moyens limités jusqu'à environ 2010, entre 2011 et 2013/4 Wenger avait des moyens à sa disposition qu'il n'a pas voulu utiliser (aucune explication rationnelle du côté du club: si ce n'est: "Il n'a pas trouvé chaussure à son pied"), et donc le Arsenal médiocre/moyen des saisons 2011/2012, 2012/2013 aurait pu être une toute autre chose: si le "boss" avait été moins frileux.  

C'est à dire mieux qu'aujourd'hui ? que le club ait les mêmes moyen financier qu'en 2011 c'est un fait et ça va pas en faveur de Wenger. Mais pour l'équipe actuelle c'est peut être un avis de supporter tout simplement. 

 

 

Je trouve qu'on a une belle équipe, c'est surtout défensivement que ça pêche, la méforme de Mertesacker, blessure de Koscielny, Vermaelen pas remplacé. Mais c'est pas pour deux postes que je vais critiquer Wenger dans son intégralité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire mieux qu'aujourd'hui ? que le club ait les mêmes moyen financier qu'en 2011 c'est un fait et ça va pas en faveur de Wenger. Mais pour l'équipe actuelle c'est peut être un avis de supporter tout simplement.

 

 

Je trouve qu'on a une belle équipe, c'est surtout défensivement que ça pêche, la méforme de Mertesacker, blessure de Koscielny, Vermaelen pas remplacé. Mais c'est pas pour deux postes que je vais critiquer Wenger dans son intégralité.

Sauf que ces deux postes sont juste primordiaux pour espérer faire une bonne saison. La preuve est nôtre situation actuel. Wenger prolonge arteta alors qu il est vieux et se blesse régulièrement et il ne prévoit même pas de back up. J'aime Wenger mais je trouve que des fois il a tort et c'est de plus en plus fréquent. On ne peu pas le critiquer intégralement mais il est responsable de nôtre pitoyable défense et notre manque de Mdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire mieux qu'aujourd'hui ? que le club ait les mêmes moyen financier qu'en 2011 c'est un fait et ça va pas en faveur de Wenger. Mais pour l'équipe actuelle c'est peut être un avis de supporter tout simplement. 

Je trouve qu'on a une belle équipe, c'est surtout défensivement que ça pêche, la méforme de Mertesacker, blessure de Koscielny, Vermaelen pas remplacé. Mais c'est pas pour deux postes que je vais critiquer Wenger dans son intégralité. 

Je ne dénigre pas notre effectif au niveau de la qualité mais d'avantage l'équilibre de celui-ci: offensivement on a ce qu'il faut, mais par exemple on possède 4 à 5 mecs dont le poste de prédilection a longtemps été ailier droit: Walcott, Oxlade, Cazorla (certes il est meilleur meneur dans notre 4-1-4-1/4-2-3-1, mais en Espagne il a occupé cette position un long moment), Gnabry & Alexis (même si ce dernier dit préféré la gauche: il est meilleur à droite) pour un seul mec dont le poste de prédilection est ailier gauche (Podolski).

 

Autre exemple assez bête mais qui va bien imager mon propos: il est de notoriété publique qu'il te faut des joueurs expérimentés derrière, hors aujourd'hui sur les "8" défenseurs qui composent l'effectif pro nous possèdons 3 joueurs de moins de 20 ans... (Bellerin, Hayden & Chambers): or aujourd'hui où est-ce que Arsenal pèche ? C'est bien derrière, certes ces jeunes ne sont la principale cause des maux défensifs de notre effectif: puisque comme tu le soulignes l'esprit de Mertesacker est resté au Brésil, les absences répétés de Koscielny nous font très mal.

 

Mais réponds moi à cette question: hormis Arsène Wenger quel autre entraîneur débuterait la saison avec dans l'effectif: 2 centraux dont 1 qui est dans le rouge physiquement (Koscielny) et l'autre qui a un décalage de 4 à 5 semaines physiquement sur le reste de l'effectif au niveau de le préparation puisqu'il est allé en final de CDM (Per), un mdf de 18/19 ans reconverti lat droit dans son précédent club reconverti par nos soins dans le courant de l'été DC (position qu'il avait occupé qu'à 3 reprises en Angleterre U19: Chambers) et un soit disant MDF prometteur reconverti DC sur qui on ne compte pas vraiment (et qui sera probablement à Millwall où je ne sais pas où dans 2 ans) à savoir Hayden ? Aucun, il n'y a que Wenger pour avoir une confiance aussi aveugle en ses joueurs: c'est tout à son honneur si ça avait fonctionné, mais force est de constater que ça n'a pas été le cas: vu qu'on a perdu énormément de points face à des équipes supposés bien plus faibles que nous en raison de notre défense défaillante (bien que le collectif l'a été sur ces matchs là également).

 

Puis il reste le problème du MDF qui depuis le départ de Song (pour les contemporains et les mecs pas méchants) / de Flamini/Gilberto (pour les plus méchants) qui n'a jamais été réglé: Arteta à la base a été recruté pour jouer 8/10, simplement vu le positionnement de Song (la majeure partie du temps) cette saison là: on a décidé de le faire reculer avec plus ou moins de la réussite selon l'opposition. 

 

Sans oublier que Szczesny en 12 matchs disputés (alors que la majeure partie des gardiens de PL en ont disputé 15) en est à 4 grosses erreurs défensives dont 1 ayant directement coûté un but et qu'il est le leader incontesté des gardiens de PL dans ce domaine cette saison... (Certes concernant Szczesny ça n'a pas grand chose à avoir avec Arsène, mais je voulais le souligner). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad, j'ai une petite question concernant les finances d'Arsenal. Peut-être que tu pourrais m'éclairer sur ce point.

Concernant la dette du stade, j'ai cru comprendre que vous ne pouviez pas rembourser plus sous peine d'avoir des intérêts supplémentaires à payer. Or, le Bayern a fièrement annoncé avoir fini de payer son stade avec... 16 ans d'avance :lavache:.

 

Pourquoi l'un a pu se permettre de "prendre" 16 ans d'avance pendant que l'autre se voit "limité" dans sa façon de rembourser sa dette ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun je suis bien d'accord là dessus, Wenger a été suffisant sur le poste de défenseur central. Le problème c'est que l'an passer, Koscielny enchainé sans blessures, et Vermaelen avait très peu de temps de jeux en étant défenseur numéro 3. Cette saison il a prit Chambers comme couteau suisse, pouvant jouer latéral droit défenseur. Mais ça suffit clairement pas.

 

 

Après je pense qu'il va corriger cette erreur aux prochains mercato, hivernale ou estival. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad, j'ai une petite question concernant les finances d'Arsenal. Peut-être que tu pourrais m'éclairer sur ce point.

Concernant la dette du stade, j'ai cru comprendre que vous ne pouviez pas rembourser plus sous peine d'avoir des intérêts supplémentaires à payer. Or, le Bayern a fièrement annoncé avoir fini de payer son stade avec... 16 ans d'avance :lavache:.

 

Pourquoi l'un a pu se permettre de "prendre" 16 ans d'avance pendant que l'autre se voit "limité" dans sa façon de rembourser sa dette ?

 

Il me semble que le Bayern a eu des aides financières pour la construction en vue du mondial 2006. Ce qui expliquerait qu'ils aient déjà remboursé leur stade.

 

A confirmer néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad, j'ai une petite question concernant les finances d'Arsenal. Peut-être que tu pourrais m'éclairer sur ce point.

Concernant la dette du stade, j'ai cru comprendre que vous ne pouviez pas rembourser plus sous peine d'avoir des intérêts supplémentaires à payer. Or, le Bayern a fièrement annoncé avoir fini de payer son stade avec... 16 ans d'avance :lavache:.

 

Pourquoi l'un a pu se permettre de "prendre" 16 ans d'avance pendant que l'autre se voit "limité" dans sa façon de rembourser sa dette ?

Tout simplement car Arsenal a payé 100% de sa poche son stade tandis que du côté du Bayern un financement de l'état allemand à l'origine du projet a donné un gros coup de pouce.

 

Sans oublier qu'Arsenal a pris un prêt sur des bons aux porteurs ou une connerie de ce genre nous obligeant à rembourser petit à petit jusqu'en 2028 dans le cas d'un remboursement prématuré le club serait obligé de payer de grosse pénalités financières (de l'ordres de plusieurs millions de livres) puisqu'il y a un contrat signé et des intérêts à régler sur la durée du prêt.

 

Enfin je vais souligner un truc qui ne fera pas plaisir aux fans du Bayern: 

 

Arsenal et la majeure partie des clubs anglais de PL ont des finances assez saines et les budgets sont générés de manières assez équitables entre les billetteries, droits tv et sponsoring, alors que le Bayern dont les dirigeants passent leur temps à critiquer le PSG génère plus de 2/3 de son budget grâce au sponsoring: ce qui est assez malsain lorsque l'on sait que certains de ces sponsors (notamment Adidas) sont détenus par des holding appartenant à des dirigeants du Bayern: ils font la même chose que le PSG et son contrat avec QSI mais depuis plus longtemps et d'une manière encore un peu plus complexe. (A noter que le PSG est un des clubs que je porte le moins dans mon cœur, mais sur le coup l'hypocrisie bavaroise méritait d'être soulignée) 

 

Quand aux clubs de L1 et de Serie A pour la majeure partie d'entre eux génèrent plus de la majorité de leur budget (au-delà de 60% en moyenne) avec l'aide des droits TV ce qui montre une santé financière à la limite de la catastrophe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le Bayern a eu des aides financières pour la construction en vue du mondial 2006. Ce qui expliquerait qu'ils aient déjà remboursé leur stade.

 

A confirmer néanmoins.

 

Oui normalement beaucoup de clubs allemand ont reçu cette aide, notamment Schalke.

 

Perso je suis d'accord avec Jad et Wenger n'a aucune excuse depuis plusieurs saison, ça fait 3 ans qu'on demande un 6, et il prends quoi l'hiver dernier ? Kalstrom, habile. Faut pas rêver ça m'étonnerait qu'il rectifie le tir cette hiver si personne ne l'y pousse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun je suis bien d'accord là dessus, Wenger a été suffisant sur le poste de défenseur central. Le problème c'est que l'an passer, Koscielny enchainé sans blessures, et Vermaelen avait très peu de temps de jeux en étant défenseur numéro 3. Cette saison il a prit Chambers comme couteau suisse, pouvant jouer latéral droit défenseur. Mais ça suffit clairement pas.

 

 

Après je pense qu'il va corriger cette erreur aux prochains mercato, hivernale ou estival. 

 

C'est beau de rêver mais je te rappel que le père Noël n'existe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions, Jad.

Donc à l'origine, ce n'est pas vraiment le Bayern qui est à l'origine du projet de l'Allianz Arena mais le gouvernement allemand en vue du Mondial qui a participé à un projet de construction / rénovation sur plusieurs enceintes ?

 

C'est plutôt mal foutu pour le coup. Ca voudrait dire quand sans le Mondial (qui est un évènement qui ne dépend pas des clubs), le Bayern serait dans une situation complètement différente, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions, Jad.

Donc à l'origine, ce n'est pas vraiment le Bayern qui est à l'origine du projet de l'Allianz Arena mais le gouvernement allemand en vue du Mondial qui a participé à un projet de construction / rénovation sur plusieurs enceintes ?

 

C'est plutôt mal foutu pour le coup. Ca voudrait dire quand sans le Mondial (qui est un évènement qui ne dépend pas des clubs), le Bayern serait dans une situation complètement différente, non ?

 

Le projet du Bayern c'est le projet de rénovation du Football Allemand tout a été fait main dans la main entre le Bayern, les autres clubs allemands, les instances du football allemand (avec le mondial comme catalyseur)et l'etat allemand.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant se que tu dis sur les revenus du Bayern Jad, je l'ignorais.

 

 

Sinon au sujet de Wenger et sa frilosité sur le marché des transferts il y a aussi l'épisode Van Persie qui m'est resté en travers de la gorge. Giroud est un bon joueur, mais remplacer Van Persie qui portait presque notre équipe à bout de bras par Giroud c'était limite. Et attendre deux ans pour avoir enfin deux attaquants de pointes viables ( bien qu’intéressant, loin du niveau des autres attaquant des grands clubs européens en plus ) , c'est un peu du foutage de gueule. Surtout qu'on avait les fonds pour faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions, Jad.

Donc à l'origine, ce n'est pas vraiment le Bayern qui est à l'origine du projet de l'Allianz Arena mais le gouvernement allemand en vue du Mondial qui a participé à un projet de construction / rénovation sur plusieurs enceintes ?

C'est plutôt mal foutu pour le coup. Ca voudrait dire quand sans le Mondial (qui est un évènement qui ne dépend pas des clubs), le Bayern serait dans une situation complètement différente, non ?

Disons que le mondial 2006 était un tremplin parfait pour le Bayern afin de revenir petit à petit sur le toit de l'Europe, on ne saura jamais ce qui aurait pu se produire pour eux si l'Allemagne n'avait pas eu le mondial 2006, de mon côté ça m'aurait empêché d'aller voir l'unique idole que j'ai pu avoir dans le foot planter un doublé face au Japon à Dortmund. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le mondial 2006 était un tremplin parfait pour le Bayern afin de revenir petit à petit sur le toit de l'Europe, on ne saura jamais ce qui aurait pu se produire pour eux si l'Allemagne n'avait pas eu le mondial 2006, de mon côté ça m'aurait empêché d'aller voir l'unique idole que j'ai pu avoir dans le foot planter un doublé face au Japon à Dortmund.

 

Oui, bien sûr. Ça ne retire pas le mérite du Bayern et toute la bonne gestion qui a été fair en amont.

Je veux dire par là que le stade est surtout le résultat d'un projet d'envergure nationale plus que du seul Bayern en lui-même.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..