Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

I love it !!  :g:  :lol1:  :lol1:

 

Non franchement Enorme cette chanson...

 

N'empêche laisser Sex a Chelsea aura été en 18 années sur le banc d'Arsenal la plus grosse Erreur du Boss (à égalité avec le recrutement, sous la pression populaire, d'Ozil pour 50ME)

ça c'est ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très bien de pas reprendre ce traître au mental de fillette et c'est tres bien d'avoir pris Sanchez a la place .

C'est certain pour sanchez, mais aux vues des performances actuelles de cesc et de mesut (en éspérent qu'il remonte la pente dès son retour) footballistiquement parlant il n'y a pas photo entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I love it !! :g::lol1::lol1:

 

Non franchement Enorme cette chanson...

 

N'empêche laisser Sex a Chelsea aura été en 18 années sur le banc d'Arsenal la plus grosse Erreur du Boss (à égalité avec le recrutement, sous la pression populaire, d'Ozil pour 50ME)

T'exagères totalement, des erreurs plus graves on peut en citer des dizaines et des dizaines, si on considère ça comme une erreur bien entendu, pour moi ce n'est pas le cas, on avait d'autres priorités ailleures.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain pour sanchez, mais aux vues des performances actuelles de cesc et de mesut (en éspérent qu'il remonte la pente dès son retour) footballistiquement parlant il n'y a pas photo entre les deux.

Ozil il a été acheter avant l'année ou le retour de Fabregas était possible , du coup si c'était Sanchez ou Cesc on a rien à regretter . Surtout avec tout les coups de p*** qu'il nous a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche laisser Sex a Chelsea aura été en 18 années sur le banc d'Arsenal la plus grosse Erreur du Boss (à égalité avec le recrutement, sous la pression populaire, d'Ozil pour 50ME)

Au contraire moi je dirais que c'est l'une des tres tres rares choses sensées qu'il a fait ces 8 dernieres années.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil il a été acheter avant l'année ou le retour de Fabregas était possible , du coup si c'était Sanchez ou Cesc on a rien à regretter . Surtout avec tout les coups de p*** qu'il nous a fait

Je suis d'accord je suis content d'avoir recruter Sanchez. Concernant fabregas je ne vois pas quel coup de p*** il a fait, si c'est aller au Barça et à chelsea c'est juste la vie d'un joueurs moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça c'est juste la vie d'une péripatéticienne.

Ton avis je le respect mais il n'est pas objectif.

Il nous a quitté pour aller dans un des plus grands clubs du monde, dans son pays natal. Il a été a Chelsea car Wenger n'a pas voulu le reprendre je ne vois pas d'ou c'est scandaleux aujourd'hui. Par contre je suis déçu de son choix pour Chelsea mais la question est : es ce que il avait le choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, mais il l'avait tout de même.

 

Il ne doit rien à personne, c'est vrai. Juste un petit peu quand même à un certain Wenger, qui l'a révélé, et à des supporters, qui l'ont adulé.

Ouai mec mais c'est Wenger qui ne l'a pas repris! C'est pas comme si il avait le choix entre nous et chelsea et qu'il avait choisi chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a le lien avec Wenger et tout.

Mais c'est le football moderne. Un monde de p****, froid et chiant, avec des mecs qui adulent la statistique. Tu t'attendais à quoi mon cher Sborn ?!

 

 

 

Je ne suis plus surpris de rien depuis un long moment.

 

Je suis juste un homme déçu. Ce qui ne m'empêche pas de regarder avec pitié la subjectivité accablante de membres tels que La_Pulga, à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'on a largement les thunes pour se payer cesc ou un 5 pour combler le départ de sagna en plus de notre mercato
resultat on a eu ni fabregas ni de 5 et je ne parle même pas du poste de 6....

Wenger était défendable sur l"aspect financier encore en 2012; en 2014 c'est terminé on a les moyens d'avoir 100 boules par été

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mec mais c'est Wenger qui ne l'a pas repris! C'est pas comme si il avait le choix entre nous et chelsea et qu'il avait choisi chelsea.

S'il l'a pas repris je pense que c'est parce que monsieur Cesc demandait un salaire faramineux.

 

S'il avait baissé ces exigences salariales peut être que notre coach l'aurait pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..