Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

C'est marrant le membre qui souhaite le plus le départ de Wenger est Axelou le mancunien, tu sais qu'avec un autre entraineur vu l'éffectif plus que faible qu'il héritera on jouera la relégation.

Peut être que tu as peur de voir Wenger recommencer a gagner des titres :laughing1: .

Concernant la video ça montre exactement ce qui me dérange chez les supporters, encouragé nos branleur de joueur et incendier Wenger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant le membre qui souhaite le plus le départ de Wenger est Axelou le mancunien, tu sais qu'avec un autre entraineur vu l'éffectif plus que faible qu'il héritera on jouera la relégation.

Peut être que tu as peur de voir Wenger recommencer a gagner des titres :laughing1: .

Concernant la video ça montre exactement ce qui me dérange chez les supporters, encouragé nos branleur de joueur et incendier Wenger.

 

Je ne souhaite rien moi. J'exprime mon avis.

Et justement, je n'ai pas peur de voir Wenger revenir sur le devant de la scène parce que je ne l'en crois plus capable.

 

Maintenant, qu'il ait prolongé, quelque part, ça m'arrange. Vu l'état actuel de MU, on a pas besoin d'un troisième ogre qui vienne convoiter le titre en plus de Chelsea ou City. C'est déjà pas évident de réintégrer le top 4, heureusement qu'il y a Wenger j'ai envie de dire ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément besoin d'excellent joueurs, il faut juste des hommes en défense. Du poids lourd voilà ce qu'il nous faut, en défense en mileu défensif.

En revenant au sujet, il y a eu une bagarre entre les fans d'Arsenal après la défaite à Stoke, au sujet d'Arsène Wenger.

Oui mais il ne faut pas recruter pour recruter non plus.

 

Si on veut une recrue en défense, je préfère limite attendre l'été prochain afin d'avoir un joueur de qualité plutôt que de recruter un joueur moyen pour faire le nombre en janvier.

 

Tu en connais toi des très bons DC disponibles sur le marché cet hiver ? Moi j'en vois pas. Pareil pour les milieux défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que de vierges effarouchées sur ce forum, impressionnant. Wenger ne respecte pas les supporters qui "manifestent" normalement avec une banderole ou autre puisqu'il ne veut meme pas repondre quand on lui parle de ces supporters. Aujourd'hui certains supporters perdent patience car ils en ont marre de son attitude hautaine, supérieur et ils lui font savoir. Si Wenger veut du respect qu'il commence par respecter les supporters et y compris ceux qui peuvent le remettre en question parfois. Ce qui arrive actuellement n'est qu'un juste retour des choses, Wenger à méprisé certains supporters et aujourd'hui il recolte ce qu'il a semé.

 

Ton raccourci est rapide Axelou , ils sont payés pour faire leur job point! Les mecs jouent en équipe nationales..c est loin d être des peintres!

Ex: un joueur( Giroud) loupe une tête à 2 m du but c est la faute de Wenger?!

Un autre ex: Wilshere loupe un face à face contre Man united c est la faute de Wenger? ..

C est un peu trop facile de le charger à tout va.. On peut le critiquer sur son mercato, ses changements, " sa tactique " Ok

Les joueurs ont leur part de responsabilité et c est normale! C est des "PRO"

Donc dans ta logique si Arsenal perd c est la faute de Wenger et quand arsenal gagne c est grace aux joueurs

Mettre tout ça sur le dos de Wenger c est trop facile et surtout réducteur

Bla bla bla.... Rappel moi qui à construit cet effectif ? Qui entraine cet effectif chaque jour ? Le voisin ? Le jardinier?

Oui ils sont payés pour faire leur job mais c'est pas parce que tu vas payer 2x plus cher ton ane qu'un cheval de course que l'ane ira plus vite que le cheval.... (non je ne parle pas de Walcott la, Walcott va tres vite)

Wenger a les pleins pouvoirs au club (ce n'est plus à prouver) donc oui il est le premier responsable de la situation actuelle.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ignoble !! Quelle bande d'ingrats !! En voyant cette vidéo j'ai eu beaucoup de peine...

 

 

Au-delà de l'entraîneur, Wenger reste un Homme, et ce genre de réaction ne remet pas que l'entraîneur en question, mais l'Homme également...

 

 

Après tout ce que Wenger a fait pour le club, sans lui nous serions probablement un club quelconque, il aurait pu quitter le navire à maintes reprises pour des clubs bien plus compétitifs sportivement ( notamment le Réal qui était insistant ), mais son amour pour le club fut beaucoup plus important que toutes attractivités que d'autres clubs pouvaient lui offrir, quand je vois ce genre de réaction je me demande ce qu'il doit se passer dans sa tête, et rien que pour ça je veux qu'il reste pour faire taire ces imbéciles sans cervelles...

 

Si il y a bien quelque chose dont on ne peut pas douter ( à part Ikman...) c'est l'amour que porte Wenger pour le club, c'est un vrai passionné, et je suis certains que ces mauvais résultats le font autant, même plus souffrir que nous...

 

Maintenant, oui il fait des mauvais choix, oui on a le droit de ne pas être d'accord avec lui, mais est-ce pour autant une raison pour lui manquer de respect et "l'humilier" de la sorte, devant certains de ses joueurs qui plus est !?

 

 

Still Trust In Wenger !!

 

https://www.youtube.com/watch?v=WYOKj1pOM2s

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que des vierges effarouchées sur ce forum, impressionnant. Wenger ne respecte pas les supporters qui "manifestent" normalement avec une banderole ou autre puisqu'il ne veut meme pas repondre quand on lui parle de ces supporters. Aujourd'hui certains supporters perdent patience car ils en ont marre de son attitude hautaine, supérieur et ils lui font savoir. Si Wenger veut du respect qu'il commence par respecter les supporters et y compris ceux qui peuvent le remettre en question parfois. Ce qui arrive actuellement n'est qu'un juste retour des choses, Wenger à méprisé certains supporters et aujourd'hui il recolte ce qu'il a semé.

 

Bla bla bla.... Rappel moi qui à construit cet effectif ? Qui entraine cet effectif chaque jour ? Le voisin ? Le jardinier?

Oui ils sont payés pour faire leur job mais c'est pas parce que tu vas 2x plus cher ton ane qu'un cheval de course que l'ane ira plus vite que le cheval.... (non je ne parle pas de Walcott la, Walcott va tres vite)

Wenger a les pleins pouvoirs au club (ce n'est plus à prouver) donc oui il est le premier responsable de la situation actuelle.

La question n'est pas là Ikman, oui on est tous en droit de reprocher (à juste titre pour ma part) la plupart des choses qui ont fait et qui font notre mauvais début de saison à Wenger. Évidemment il est l'un des premiers à accabler car cela dure et on n'arrive jamais à enchainer 5 ou 6 bonnes prestations depuis longtemps. Un recrutement frileux, une gestion des joueurs (de banc comme du 11) douteuse, des sorties dans la presse moyennes. Il est loin d'être exempt de tout reproche. Mais faire ce qu'ont fait ces "supporters" et surtout la manière dont ça a été fait, ça n'a rien de légitime, c'est juste honteux. On se croirait dans un chenil, y'a aucun fond, ceux sont des réactions à chaud et ça ne fait avancer en rien notre situation.

 

Donc, oui critique il peut y avoir mais de cette façon, c'est juste crétin et puéril de leur part.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas là Ikman, oui on est tous en droit de reprocher (à juste titre pour ma part) la plupart des choses qui ont fait et qui font notre mauvais début de saison à Wenger. Évidemment il est l'un des premiers à accabler car cela dure et on n'arrive jamais à enchainer 5 ou 6 bonnes prestations depuis longtemps. Un recrutement frileux, une gestion des joueurs (de banc comme du 11) douteuse, des sorties dans la presse moyennes. Il est loin d'être exempt de tout reproche. Mais faire ce qu'ont fait ces "supporters" et surtout la manière dont ça a été fait, ça n'a rien de légitime, c'est juste honteux. On se croirait dans un chenil, y'a aucun fond, ceux sont des réactions à chaud et ça ne fait avancer en rien notre situation.

 

Donc, oui critique il peut y avoir mais de cette façon, c'est juste crétin et puéril de leur part.

Quand tu critiques de manière mesuré, calme etc Wenger te méprise puisqu'il refuse de repondre aux questions quand on lui en parle. Il va meme jusqu'a mépriser le second actionnaire du club... Wenger se croit au dessus de tous le monde,c'est ca qui est honteux et je le redis aujourd'hui il recolte ce qu'il à semé puisque c'est lui qui à créé cette situation. Les supporters d'Arsenal sont reconnue pour etre patient et calme, si certains en arrivent la ce n'est pas pour rien...

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus le temps passe, plus son crédit va s'épuiser auprès des supporters. Ca ne veut pas dire qu'ils sont ingrats ou qu'ils ne reconnaissent pas Wenger pour ce qu'il a apporté, mais les gens grandissent et évoluent, voir Arsenal stagner entre les gros et les clubs un peu moins imposants sans que rien ne change, c'est normal que certains perdent patience.

 

Ca fait aussi partie du métier de Wenger.

 

C'est juste dommage que ça en arrive là vu ce que cet homme représente Arsenal. Dommage mais comme dit Ikman, il récolte aussi ce qu'il sème, d'une certaine manière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que moi même qui suit critique envers Wenger depuis bien longtemps, je m'indigne encore plus vis à vis du club de part ces réactions de pseudo-supporters que du reste. Ça n'a rien de constructif de réagir de la sorte.

 

Après c'est normal que des supporters qui aiment et suivent le club s'indignent également des erreurs et des réactions de Wenger, mais fait de cette manière là c'est très con. Le club est en crise, ça dure depuis pas mal de temps, on souhaite tous du changement, du renouveau, un nouvel élan d'espoir, une claire et nette remise en question de Wenger, qui arrive ou pas à son départ. Mais balancer un "ouh" ou encore des insultes ça n'a rien de malin ou de pragmatique. C'est juste ça qui me chagrine.

 

On n'est pas obligé de dire amen à tout ce que dit ou fait Wenger mais il ne faut pas tomber dans l'excès inverse non plus.

 

Après personnellement je n'ai plus trop l'espoir de retrouver le gratin européen sous Wenger, ça c'est une chose, si il fait la sourde oreille aux critiques, ça c'est autre chose. Mais là ça va trop loin quoi.

 

Encore une fois, l'argument va être le même, mais malgré le fait que j'ai envie de le voir partir, je n'ai pas envie qu'il quitte le club sous les sifflets pourvus de haine des supporters, je préfère qu'il le quitte sous les ovations après tout ce qu'il a apporté à Arsenal depuis des années. Il n'empêche effectivement que depuis longtemps il semble un peu dépassé dans pleins de domaines et notamment la communication.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que dans ce genre de situations, y a pas vraiment de protestation qui fasse l'unanimité. Même la fameuse pancarte "Wenger Out" dans le stade, certains ici trouvaient ça irrespectueux.

 

Donc voilà, y a pas de "bonne manière" d'exprimer un ras le bol, surtout que c'est mêmes supporters doivent se sentir lésés de leur côté puisque Wenger a été prolongé.

 

Pas évident d'avoir la solution qui convienne à tout le monde ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tant que supporter, je suis toujours derrière Wenger. Je désire profondément que son projet aboutisse. Quand je dis que je supporte Arsenal, je ne supporte pas simplement le nom ou le blason mais chaque joueur, entraineur, staff, etc qui fait partie du club. Je ne me considère pas pour autant une groupe de Wenger. Il n'est pas immortel, il a une part de responsabilité dans les échecs actuels de l'équipe et les succès qu'il a apporté au club ne le maintiendront pas éternellement à la tête d'Arsenal.

 

Maintenant, si j'avais un quelconque pouvoir de décision, si j'avais une responsabilité vis-à-vis d'Arsenal je ne réagirait pas pareil. Mais à mon humble échelle, tout ce que je peux faire c'est être derrière le club et les personnes qui travaillent pour qu'il grandisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tant que supporter, je suis toujours derrière Wenger. Je désire profondément que son projet aboutisse. Quand je dis que je supporte Arsenal, je ne supporte pas simplement le nom ou le blason mais chaque joueur, entraineur, staff, etc qui fait partie du club. Je ne me considère pas pour autant une groupe de Wenger. Il n'est pas immortel, il a une part de responsabilité dans les échecs actuels de l'équipe et les succès qu'il a apporté au club ne le maintiendront pas éternellement à la tête d'Arsenal.

 

Maintenant, si j'avais un quelconque pouvoir de décision, si j'avais une responsabilité vis-à-vis d'Arsenal je ne réagirait pas pareil. Mais à mon humble échelle, tout ce que je peux faire c'est être derrière le club et les personnes qui travaillent pour qu'il grandisse.

Je suis d'accord laissons un peu le temps à Wenger de reconstruire une vrai équipe après ces saisons de bricolage dût à la restriction financière.

Ces choix sont des fois discutables mais je fais confiance à sont esprit visionnaire en espérant qu'il n'est pas resté bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le truc c'est que quand t'es posé sur un forum t'as le temps de réfléchir, relativisé, etc. Mais IRL, a chaud, j'peux vous dire que j'ai pas tout le temps le même discours.

 

Mais il y a un truc qu'il faut pas oublier : une saison c'est long. Si tu perd 5 match d'affilés, ou 1 par ci par là, ça reviens au même, ou en tout cas si a la fin tu fait un bon championnat ça reviens au même.

 

Après, si on doit parler clairement carte sur table de titre de Champion d'Angleterre ? Pour la saison prochaine, Wenger doit partir dès le mois de Novembre s'il est clair qu'a ce moment la c'est cuit pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..