Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

À la fin de la saison, c'est au Board de juger et ils ont jugé qu'ils méritait d'être prolongé pour trois saisons.

 

Les supporters n'ont pas à se la fermer même pendant la saison, ils sont la voix du club. Si on aime et qu'on apprécie les chants et les louanges de ses mêmes supporters envers leurs joueurs ou leur manager, il faut aussi accepter qu'il puisse y avoir des critiques et du mécontentement. Faut savoir aussi accepter ça.

Certes, mais tu crois que c'est la solution de virer Wenger maintenant ? 

 

 

Inutile ce genre de banderole. Wenger c'est pas David Moyes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin balancer Wenger out quand tu bats Dortmund en les dominants, c'est ridicule de la lâcher cette pancarte à ce moment là. 

 

 

 

Qu'on attendre la fin de saison et la on jugera. 

Ca fait quelques années déjà qu'on attend la fin de saison et le jugement n'est pas porté par les dirigeants : ils l'ont prolongé 3ans dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore l'impartialité du forum

on se fait battre sec par dortmund c'est : f*** you wenger out

on leur met ça au retour, la même réaction est justifié aux yeux de certains

 

J'ADORE , si c'est ça ne venez pas parler de résultat pour critiquer wenger à l'avenir car là vous êtes grillé
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait plus de sens.

 

 

Si l'équipe fait une grosse deuxième partie de saison ( ce qui est possible ) il l'a rangera sa banderole.

Oui, c'est clair.

 

Mais ca ne change rien, je comprends pas, l'équipe passe un moment difficile, et vous vous attendez à voir aucune personne réclamer la tête du coach ? Les supporters du monde entier sont comme ca, y'a rien de "honteux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais tu crois que c'est la solution de virer Wenger maintenant ? 

 

 

Inutile ce genre de banderole. Wenger c'est pas David Moyes. 

 

J'ai pas dit ça, je pense même comme toi sur ce point.

Mais je maintiens, je pense qu'ils ont raison de signifier leur colère. C'est mieux de se faire entendre à l'Emirates pendant la saison que pendant la tournée de pré-saison ou l'Emirates Cup...

 

Wenger n'est pas Moyes, il n'en reste pas moins un manager de Premier League, et même si il représente beaucoup dans son club, il n'a pas à être épargné par les supporters mécontents de son travail. Ca fait aussi partie du travail de manager que d'être face aux critiques. Si on ne doit tolérer que les pancartes de soutien et d'encouragement, ça fausse tout.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait plus de sens. 

 

 

Si l'équipe fait une grosse deuxième partie de saison ( ce qui est possible ) il l'a rangera sa banderole. 

Justement, non. Car le problème ne tient pas seulement des résultats, mais sur les causes de celles-ci, à l'intérieur du club, un gros problème de fond.

Après la Cup tu voulais le dégager Wenger ? 

 

 

Cet été j'ai vue personne demandé son départ. 

J'étais très content du titre, content pour Wenger, mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas son départ. J'ai perdu patience comme beaucoup l'on perdu depuis 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore l'impartialité du forum

on se fait battre sec par dortmund c'est : f*** you wenger out

on leur met ça au retour, la même réaction est justifié aux yeux de certains

 

J'ADORE , si c'est ça ne venez pas parler de résultat pour critiquer wenger à l'avenir car là vous êtes grillé

 

En fait, toi tu veux des jugements qui n'ont aucune logique, à chaud, après les matchs.

 

Y'a aucune impartialité, ceux qui veulent la tête du coach ne sont pas des guignols sans cervelles qui n'ont aucune reconnaissance pour Wenger, ils ont des raisons assez sérieuses quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse très fine de la psychologie humaine, Freud n'a qu'à bien se tenir. 

Il va pas dire à ces mecs "oh oui frappez-moi allez, faites moi bien mal" quand même. Surtout que la banderolle était sortie par des mecs qui je pense pour la plupart n'ont pas connu le club depuis autant d'années que lui, donc ça fait toujours un peu mal de se prendre des leçons par des bizus, à mon avis. Et son agressivité n'est sûrement qu'une manière de se défendre à ça. 

Et dire "Oui j'ai vu ces banderoles et je peux comprendre un certain agacement de la part des supporters. Nous effectuons notre plus mauvais début de saison depuis 32ans et nous sommes à la recherche d'un certains équilibre que je n'ai pas encore trouvé. Cependant nous travaillons dur pour redevenir competitif, j'ai un projet et un plan de jeu mais j'ai besoin d'un peu de temps pour continuer de construire le "nouveau Arsenal". Les supporters ont été très patient pendant que avons fait ce qu'il fallait pour avoir notre propre stade et ainsi devenir plus fort, je les remercie pour ca. J'ai 3 ans de contrat et croyais moi si j'ai resigné pour 3 c'est pour finir de batir le "nouveau Arsenal', un Arsenal pour gagner des titres majeurs, un Arsenal qui sera plus fort que jamais. Je demande juste au supporters encore un peu de patience, je donne le meilleur pour le club et meme si je fais parfois des erreurs je fais mon maximum pour le club comme je l'ai toujours fait depuis si longtemps"

Voila un discours acceptable pour un grand coach qui connait quelques difficultés. Répondre comme il le fait c'est non seulement un manque de respect avec une bonne tranche des supporters d'Arsenal d'aujourd'hui (oui je ne suis plus seul ^^) mais en plus il montre qu'il n'accepte pas les critiques ce qui renforce encore plus l'opinion de ceux qui le critiquent. 

 

@Dan: je demande sa démission depuis des années.. Je fais comment ? j'ai le droit de "manisfester" qu'entre mai et aout chaque année?

@Lo: Arsenal est a 13 points du premier apres 13 journées... On continue de parler des resultats ou c'est bon?

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire "Oui j'ai vu ces banderoles et je peux comprendre un certain agacement de la part des supporters. Nous effectuons notre plus mauvais début de saison depuis 32ans et nous sommes à la recherche d'un certains équilibre que je n'ai pas encore trouvé. Cependant nous travaillons dur pour redevenir competitif, j'ai un projet et un plan de jeu mais j'ai besoin d'un peu de temps pour continuer de construire le "nouveau Arsenal". Les supporters ont été très patient pendant que avons fait ce qu'il fallait pour avoir notre propre stade et ainsi devenir plus fort, je les remercie pour ca. J'ai 3 ans de contrat et croyais moi si j'ai resigné pour 3 c'est pour finir de batir le "nouveau Arsenal', un Arsenal pour gagner des titres majeurs, un Arsenal qui sera plus fort que jamais. Je demande juste au supporters encore un peu de patience, je donne le meilleur pour le club et meme si je fais parfois des erreurs je fais mon maximum pour le club comme je l'ai toujours fait depuis si longtemps"

Voila un discours acceptable pour un grand coach qui connait quelques difficultés. Répondre comme il le fait c'est non seulement un manque de respect avec une bonne tranche des supporters d'Arsenal d'aujourd'hui (oui je ne suis plus seul ^^) mais en plus il montre qu'il n'accepte pas les critiques ce qui renforce encore plus l'opinion de ceux qui le critiquent. 

 

@Dan: je demande sa démission depuis des années.. Je fais comment ? j'ai le droit de "manisfester" qu'entre mai et aout chaque année?

@Lo: Arsenal est a 13 points du premier apres 13 journées... On continue de parler des resultats ou c'est bon?

 

Ce discours aurait été très bien, on est d'accord... Mais un être humain après tant d'années n'a peut-être pas assez de patience et de pédagogie pour sortir ça. Et parmi les grands entraîneurs ailleurs qui l'aurait fait? Et je pense qu'un des défauts flagrants de Wenger c'est qu'il croit trop en lui, en son projet et en ses joueurs et donc il a du mal à se remettre en cause. Il espère toujours au fond de lui avoir le temps de "renaître" et de redevenir au top. Il est (un peu) buté disons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens on parle d un entraîneur qui est au cou depuis 18ans.

Rameneŕ à problématique de son départ ou son maintien au contexte ultra étriqué des deux derniers matchs de son équipe c est quand même sacrément gonflé.

 

Il faut au moins considérer une saison entière, de préférence plutot plusieurs saisons.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il va laisser au prochain un club beaucoup plus puissant et compétitif que lorsque lui en a pris les commandes...

Par contre si il suffira d'un bon successeur pour regagner la PL franchement j'arrive pas du tout à me faire à cette idée...

Si c'est ton interprétation c'est que tu m'as lu à l'envers sans animosité .

 

@Barty: Je crois pas qu'on prendra le risque de lui donner une tâche aussi lourde pour ce qui serait sa plus grande fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens on parle d un entraîneur qui est au cou depuis 18ans.

Rameneŕ à problématique de son départ ou son maintien au contexte ultra étriqué des deux derniers matchs de son équipe c est quand même sacrément gonflé.

 

Il faut au moins considérer une saison entière, de préférence plutot plusieurs saisons.

 

 

C'est ce que les gens font pourtant.

Ca fait plusieurs saisons que l'équipe a des lacunes flagrantes, et qu'elles n'ont toujours pas été corrigé.

Ca ne date pas du début de saison.

 

Pour l'instant, je suis très déçu de son boulot cette saison. J'adore Wenger, mais je ne sais pas, depuis 5/6 ans, il ne me convainc plus du tout. Autant avant il avait l'excuse de l'argent qui manquait, autant là, je n'arrive pas à lui trouver d'excuses sur certaines lacunes évidentes de notre effectif.

Sans parler de notre qualité de jeu qui se dégrade de plus en plus je trouve, et son incapacité totale à réussir à gagner des gros matchs. On sort systématiquement en huitième de C1, on ne bat plus Manchester United, Chelsea, et je ne vois aucun signe d'amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en fait, le problème n'est pas Wenger en tant que personne, mais c'est son statut dans le club qui est ambigue et dangereux. Lorsqu'un manager peut renvoyer dans les cordes un actionnaire sans conséquence, qu'il peut refuser de répondre de manière cohérente aux critiques, que tout les supporter savent et lui le premier, qu'il ne peut pas être limogé, que des supporter se fasse confisqué dans les tribunes une pancarte anti wenger; c'est malsain pour le club. On en a la preuve. Le fait que lui et son staff soit en place, indéboulonnable, depuis tant de temps sans se sentir concerné par les critiques, et bien je crois que ça aboutit au fait que les erreures, les incohérences et les défauts restent les mêmes, années après années. Ensuite, mon opinion est que là c'est quand même l'année de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger ironise après les critiques !

 

 

Invité à quitter Arsenal par les supporters et leur banderole "Arsène, merci pour les souvenirs, mais il est temps de dire au revoir", Arsène Wenger a tenu à répondre avec un brin d'ironie après la victoire des Gunners contre West Bromwich samedi (1-0).

 

 

"J'ai commencé à diriger des équipes de top niveau en 1983. Si je suis complètement dépassé tactiquement, je suis un vrai génie d'avoir réussi à cacher cela aussi bien pendant 18 ans", a lâché le manager d'Arsenal interrogé par le Daily Mirror. "Regardez, durant les 15 dernières années, nous nous sommes toujours qualifiés pour finir parmi les 16 meilleurs clubs d'Europe en Ligue des Champions. Donnez-moi le nom d'un autre club qui a fait cela."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh, attention Arsene... Pas sur que ce soit bien pensé de jouer à qui a la plus grosse...

D'autant que les supporters en questions doivent justement en avoir marre de cet argument.

Il se défend face à la presse et je préfère quil fasse ça, que laisser certaines personnes l'insulter. D'ailleurs il réponds d'une manière assez virulente pour une fois et c'est plutôt rare de le voir se défendre comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh, attention Arsene... Pas sur que ce soit bien pensé de jouer à qui a la plus grosse...

D'autant que les supporters en questions doivent justement en avoir marre de cet argument.

Au final il a pas forcément tord. On est beaucoup à penser qu'on sait mieux que lui. Au final c'est juste un avis. Rien nous dit qu'on a raison.

 

Tactiquement on l'a critiqué mais il a essayé des systèmes 4-3-3, 4-4-2, 4-2-3-1.

 

C'est juste le dossier Ozil où il fait n'importe quoi. Mais c'est selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, je ne vois pas cette pancarte comme une insulte.

Au bout d'un moment, faut aussi dire ce qui est, et ils veulent que Wenger parte. Y a pas 36 moyens de le dire.

 

Donc que derrière il mette en avant ses qualifs, OK, mais ça doit justement faire partie des arguments que les "anti-Wenger" ont marre d'entendre pour justifier les échecs de la saison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..