Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

C'est la dernière vidéo de Culann Davies, dommage il faisait de très belles vidéos !!! :( :(

 

Et pour sa dernière vidéo, il rend hommage au Boss !!

 

" A homage to the greatest footballing person I have had in my life and someone who has inspired nearly all of my compilations over the past 6 years.

 

Thanks for all the support and to Arsène for everything he's done for Arsenal and us lucky supporters. "

 

Arsène Wenger :amoureu:

 

 

 

The Wilsh, je compte sur toi pour prendre la relève !!!

 

Meilleur video de tous les temps !!!  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20141129/wenger-on-the-win-character-cazorla

 

Sa réaction aux question sur la banderole... J'ai l'impression que ça le blesse profondément. Les fans qui font ça n'ont quand même aucun respect et aucune classe, quoi qu'on pense de la qualité du travail de Wenger aujourd'hui. 

 

Ca dépend de qu'elle manière c'est fait. Les supporters ont quand même le droit de manifester leur avis, ils payent des places, ils se déplacent pour voir l'équipe jouer. 

C'est aussi bien que certains le remettent en question, tant que c'est fait dans le respect. Ca peut aussi le faire réagir. Car même si depuis quelques matchs je le trouve mieux dans ses choix ( bien que pas tous, ex hier : Sanchez qui est cramé, qui joue tout les matchs en entier et qui ne sort pas ), il y a certaines choses où il peut être remis en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de qu'elle manière c'est fait. Les supporters ont quand même le droit de manifester leur avis, ils payent des places, ils se déplacent pour voir l'équipe jouer. 

C'est aussi bien que certains le remettent en question, tant que c'est fait dans le respect. Ca peut aussi le faire réagir. Car même si depuis quelques matchs je le trouve mieux dans ses choix ( bien que pas tous, ex hier : Sanchez qui est cramé, qui joue tout les matchs en entier et qui ne sort pas ), il y a certaines choses où il peut être remis en cause.

 

Je suis pas d'accord avec toi.

 

Un entraineur comme Wenger qui a TOUT fait à Arsenal (il a été à deux doigts de vous ramener tout les trophées étant donné qu'il ne manque que la LDC), tu demandes pas aussi lâchement son renvoie. Wenger s'en ira de lui même si il ressent qu'il devient nocif pour Arsenal, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas, seul les Ikmaniste sont assez fou pour dire qu'il est nocif à notre équipe. Le football que l'équipe produit me satisfait, il a été à la base d'un des plus beau projet du football en club. C'est pas de la m**** quoi, on demande pas son renvoie de la sorte. Un homme et un entraineur comme Arsène ne doit jamais être viré, il prendra ses valises de lui même tant il aime ce club et qu'il ne supporterai pas de l'enfoncer.

 

Si on commence comme ça on finit comment ? Comme ça :

 

chelsea-infographic.jpg?itok=6OmR9p0e

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas pour qu'on le vire, mais il faut arrêter de dire amen à tout se qu'il fait. Oui il a fait de grandes choses au club, mais il ne faut pas non plus le surprotéger. 

Sur ces dernières années il est loin d'être irréprochable, alors sous prétexte qu'il a apporté énormément au club on devrait lui laisser faire tout et n'importe quoi sans rien dire ? 

Ca fait longtemps qu'il est au club, et je ne pense pas qu'à chaque contre performance on lui tombait dessus, généralement il a eu le soutient de public, c'est sur ces dernières années que s'est instauré un ral bol de la part de certains supporters. Car tactiquement il prend l'eau, certains de ses coachings sont plus que discutables, ses mercatos ne sont pas toujours aboutis alors qu'il a le budget pour. 

 

Je ne suis pas un anti-Wenger, je ne suis pas pour sa demission, je pense comme toi que se serait vraiment moche qu'un grand homme comme lui finisse son histoire à Arsenal par un licenciement ( se qui n'arrivera pas pour moi ). Mais par moment il m'agace profondément et je peux comprendre que sur ces dernières années Wenger soit remis en question par certains supporters. Car moi, non, je ne suis pas satisfait du football qu'on produit actuellement, je ne suis pas satisfait de certains de ses choix. 

Donc moi ça ne me choque pas que certains supporters réclament sa démission, il faut aussi faire cela de manière respectueuse, mais pour moi Wenger doit être remis en cause, oui il a fait énormément pour le club mais il ne faut pas non le sur-proteger et ne pas lui faire de remarque quoi qu'il fasse sous pretexte qu'il a fait de grandes choses chez les gunners, c'est bien qu'il soit remis en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas pour qu'on le vire, mais il faut arrêter de dire amen à tout se qu'il fait. Oui il a fait de grandes choses au club, mais il ne faut pas non plus le surprotéger. 

Sur ces dernières années il est loin d'être irréprochable, alors sous prétexte qu'il a apporté énormément au club on devrait lui laisser faire tout et n'importe quoi sans rien dire ? 

Ca fait longtemps qu'il est au club, et je ne pense pas qu'à chaque contre performance on lui tombait dessus, généralement il a eu le soutient de public, c'est sur ces dernières années que s'est instauré un ral bol de la part de certains supporters. Car tactiquement il prend l'eau, certains de ses coachings sont plus que discutables, ses mercatos ne sont pas toujours aboutis alors qu'il a le budget pour. 

 

Je ne suis pas un anti-Wenger, je ne suis pas pour sa demission, je pense comme toi que se serait vraiment moche qu'un grand homme comme lui finisse son histoire à Arsenal par un licenciement ( se qui n'arrivera pas pour moi ). Mais par moment il m'agace profondément et je peux comprendre que sur ces dernières années Wenger soit remis en question par certains supporters. Car moi, non, je ne suis pas satisfait du football qu'on produit actuellement, je ne suis pas satisfait de certains de ses choix. 

Donc moi ça ne me choque pas que certains supporters réclament sa démission, il faut aussi faire cela de manière respectueuse, mais pour moi Wenger doit être remis en cause, oui il a fait énormément pour le club mais il ne faut pas non le sur-proteger et ne pas lui faire de remarque quoi qu'il fasse sous pretexte qu'il a fait de grandes choses chez les gunners, c'est bien qu'il soit remis en question.

 

Ce qui est marrant c'est que globalement sur l'ensemble de ton post tu dis des choses dont je suis 100% d'accord et le reste où tu semble vouloir me répondre bah enfait ce sont sur des propos que je n'ai pas tenu, j'ai jamais dis qu'il fallait le surprotéger :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est que globalement sur l'ensemble de ton post tu dis des choses dont je suis 100% d'accord et le reste où tu semble vouloir me répondre bah enfait ce sont sur des propos que je n'ai pas tenu, j'ai jamais dis qu'il fallait le surprotéger :P

 

Non je sais j’exagérais un peu ^^ Je prenais juste ton argument sur le fait qu'il a fait énormément de choses au club et que c'est un grand homme, pour dire que oui il faut en tenir compte mais il ne faut pas que ça devienne un bouclier pour le laisser faire n'importe quoi alors que par moment son travail doit être remis en question.

Mais je pense que tu disais ça car tu devais trouver que c'était un peu cru cette façon de demander la démission de Wenger de la part de ces supporters, tout comme Dan certainement. Je trouve aussi, mais dans le fond ça ne me choque pas, je dirais même que c'est bien que  Wenger soit remis en cause tant qu'il y a un minimum de respect derrière et que c'est pas juste par haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les dirigeants vont confier le poste, qui sera très convié je pense, à une ancienne légende qui n'a même pas son diplôme d'entraîneur, pas d'expérience au poste.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que l'on retrouve les sommets avec lui mais il peut laisser de bonnes bases a son successeur pour que l'on regagne la PL. Si il est bien choisi évidemment

Bin il va laisser au prochain un club beaucoup plus puissant et compétitif que lorsque lui en a pris les commandes...

Par contre si il suffira d'un bon successeur pour regagner la PL franchement j'arrive pas du tout à me faire à cette idée...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters sont versatile , au mois de Mai tout le monde lui suçait La Beat maintenant il ne vaut plus rien ,faut être mesuré quand même , on parle Arsene Wenger pas de Pardew ou de David moyes..

 

Que certains supporters veulent sa tête ok mais avec un minimum de respect et de reconnaissance , les "Wenger out " c est too much

 

J ai vu la video de l itw de Wenger quand le journaliste lui pose la question sur cette fameuse banderole , il avait désemparé, vexé, touché ..il m a fait de la peine..

 

Perso , je sens Wenger partir à la fin de la saison , de lui même avec beaucoup de dignité.

 

Ps : je suis pro Wenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20141129/wenger-on-the-win-character-cazorla

 

Sa réaction aux question sur la banderole... J'ai l'impression que ça le blesse profondément. Les fans qui font ça n'ont quand même aucun respect et aucune classe, quoi qu'on pense de la qualité du travail de Wenger aujourd'hui. 

Il n'est absolument pas blessé, il prend ca comme il l'a toujours pris c'est à dire manière hautaine et avec une certaine aggressivité verbale (suffit de voir comment il répond au journaliste qui insiste un peu). Il réagit toujours comme ca dès qu'on le remet en question, il devient tres sec et limite aggressif avec les journalistes qui osent aborder ce genre de sujet.

Maintenant les supporters qui disent que ceux qui osent remettre Wenger en question n'ont aucun respect et aucune classe sont soit stupide ou alors pro-wenger (oui je sais c'est synonyme) au dernier degré. Wenger n'est pas au dessus d'Arsenal et certains supporters pensent avant tout au club avant de penser à la petite personne de Wenger. Oui Wenger à gagné avec Arsenal il y a longtemps, il n'en reste pas moin qu'aujourd'hui il est mauvais. Zidane à fait gagner la coupe du monde 98, on le rappel en EDF ou comment ca se passe ? Les choses évoluent, les gens évoluent...Et vous savez quoi, le football aussi...

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est absolument pas blessé, il prend ca comme il l'a toujours pris c'est à dire manière hautaine et avec une certaine aggressivité verbale (suffit de voir comment il répond au journaliste qui insiste un peu). Il réagit toujours comme ca dès qu'on le remet en question, il devient tres sec et limite aggressif avec les journalistes qui osent aborder ce genre de sujet.

Maintenant les supporters qui disent que ceux qui osent remettre Wenger en question n'ont aucun respect et aucune classe sont soit stupide ou alors pro-wenger (oui je sais c'est synonyme) au dernier degré. Wenger n'est pas au dessus d'Arsenal et certains supporters pensent avant au club avant de penser à la petite personne de Wenger. Oui Wenger à gagné avec Arsenal il y a longtemps, il n'en reste pas moin qu'aujourd'hui il est mauvais. Zidane à fait gagner la coupe du monde 98, on le rappel en EDF ou comment ca se passe ? Les choses évoluent, les gens évoluent...Et vous savez quoi, le football aussi...

 

Toujours aussi charmant dans tes discours Ikman...

 

Toujours là à cracher sur les gens et les prendre de haut (comme Wenger?) en insinuant qu'ils sont stupide. Tu pourrais dire qu'ils ont tort, mais non, une insulte gratuite ça ne fait pas de mal et en plus cela renforce ton coté anti-Wenger (ou stupide, c'est un synonyme...pardon... :mellow: )

 

Le truc,c'est qu'à force, c'est même plus drôle.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger OUT, je ne trouve pas que ce soit un manque de respect.

Un fan d'Arsenal n'est pas forcément un adepte de Wenger. Si certains en ont marre, bien sûr qu'ils ont le droit de se faire entendre. Surtout au stade où ils payent les places les plus chères de PL, au passage.

 

Ils ne vont pas faire non plus des politesses si ils en ont marre. Je veux dire que ça serait limite plus condescendant de voir une pancarte "Wenger, peux-tu partir, s'il te plais ?".

Nan, ils sont en colère et ils ont raison de le faire entendre. Le stade et les médias sont aussi là pour ça.

 

Vaut mieux ce genre de protestations plutôt que d'aller lui crever les pneus de sa voiture ou manquer de respect à sa famille, par exemple.

 

Que certains exigent son départ est une chose, mais bien sûr qu'ils doivent se faire entendre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est absolument pas blessé, il prend ca comme il l'a toujours pris c'est à dire manière hautaine et avec une certaine aggressivité verbale (suffit de voir comment il répond au journaliste qui insiste un peu). Il réagit toujours comme ca dès qu'on le remet en question, il devient tres sec et limite aggressif avec les journalistes qui osent aborder ce genre de sujet.

 

 

Analyse très fine de la psychologie humaine, Freud n'a qu'à bien se tenir. 

Il va pas dire à ces mecs "oh oui frappez-moi allez, faites moi bien mal" quand même. Surtout que la banderolle était sortie par des mecs qui je pense pour la plupart n'ont pas connu le club depuis autant d'années que lui, donc ça fait toujours un peu mal de se prendre des leçons par des bizus, à mon avis. Et son agressivité n'est sûrement qu'une manière de se défendre à ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que pour certains Gooner, dès qu'on critique Arsenal ça saute au plafond et ça gueule. Mais messieurs, il faut savoir prendre du recul, sortir de sa bulle de supporter dévoué et se rendre compte des erreurs et des méfaits, ce que Wenger ne fait pas, en tout cas trop partiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que pour certains Gooner, dès qu'on critique Arsenal ça saute au plafond et ça gueule. Mais messieurs, il faut savoir prendre du recul, sortir de sa bulle de supporter dévoué et se rendre compte des erreurs et des méfaits, ce que Wenger ne fait pas, en tout cas trop partiellement.

 

Trouve-moi UNE personne sur ce forum qui n'a pas avoué les méfaits d'Arsène, c'est n'importe quoi ces messages-là. Je le défends sur la forme de ces attaques, sur la manière dont les critiques arrivent et sur la pertinence de les faire maintenant ! J'ai pas dit qu'Arsène était un dieu, mais ceux qui réclament sa démission un 30 novembre de notre entraîneur depuis 17 ans alors qu'on est en course pour la ligue des champions et qu'on n'est pas à la rue totale en championnat non plus (toutes proportions gardées, je suis extrêmement déçu aussi) c'est n'importe quoi de mon point de vue, désolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réaction aux question sur la banderole... J'ai l'impression que ça le blesse profondément. Les fans qui font ça n'ont quand même aucun respect et aucune classe, quoi qu'on pense de la qualité du travail de Wenger aujourd'hui. 

Vous importez la problématique des vierges effarouchés au sujet de cette p***** de banderole sur ce forum... excepté qu'il serait temps de comprendre un truc que la majeure partie de twitter ne semble pas avoir compris:

 

LA BANDEROLE EN QUESTION A PLUS DE 3 ANS.... Ce n'est pas la première fois qu'elle était de sortie, d'ailleurs elle était de sortie à chaque match pratiquement du mois d'août en 2011 jusqu'au mois de novembre à l'époque... Si il y avait un moment pour jouer les vierges effarouchés choquées par la banderole c'était à ce moment-là (en 2011), pas quand elle est ressortie 3 ans plus tard...

 

D'ailleurs je pense que si Wenger a été blessé un seul moment par cette fameuse bannière c'était en 2011, aujourd'hui ça ne doit plus rien lui faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te sens pas concerner @Dan, je parle d'un fait général. Et comme le dit Ayoubaoui, balancer Wenger out quand on gagne 1 match de LDC contre une équipe de Dortmund diminuée cette année, c'est pas honteux.

 

Ensuite, chacun ses ambitions. PErsonnellement, j'attends beaucoup plus d'Arsenal, et je ne me réjouis pas des 17 qualifications consécutives : j'attends des titres et c'est tout à fait légitime crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin balancer Wenger out quand tu bats Dortmund en les dominants, c'est ridicule de la lâcher cette pancarte à ce moment là. 

 

 

 

Qu'on attendre la fin de saison et la on jugera.

 

À la fin de la saison, c'est au Board de juger et ils ont jugé qu'ils méritait d'être prolongé pour trois saisons.

 

Les supporters n'ont pas à se la fermer même pendant la saison, ils sont la voix du club. Si on aime et qu'on apprécie les chants et les louanges de ses mêmes supporters envers leurs joueurs ou leur manager, il faut aussi accepter qu'il puisse y avoir des critiques et du mécontentement. Faut savoir aussi accepter ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous importez la problématique des vierges effarouchés au sujet de cette p***** de banderole sur ce forum... excepté qu'il serait temps de comprendre un truc que la majeure partie de twitter ne semble pas avoir compris:

 

LA BANDEROLE EN QUESTION A PLUS DE 3 ANS.... Ce n'est pas la première fois qu'elle était de sortie, d'ailleurs elle était de sortie à chaque match pratiquement du mois d'août en 2011 jusqu'au mois de novembre à l'époque... Si il y avait un moment pour jouer les vierges effarouchés choquées par la banderole c'était à ce moment-là (en 2011), pas quand elle est ressortie 3 ans plus tard...

 

D'ailleurs je pense que si Wenger a été blessé un seul moment par cette fameuse bannière c'était en 2011, aujourd'hui ça ne doit plus rien lui faire.

 

Elle peut dater de mile ans je vois pas bien ce que ça change à l'affaire. Mise à part que ça prouve que ces gens viennent au stade depuis 3 ans, magnifique. Il avait pas l'air de connaître cette banderole quand le journaliste lui a dit ce qu'il y avait dessus, par ailleurs, mais pure interprétation de ma part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..