Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Y a de la fragilité ça c est clair... Quand derrière ça tient les mecs avec 0 tir ils marquent quand même, devant ça marque pas... Une autre fois derrière ça tient pas en défense ... D'autres fois on mène 3 a 0 et on gagne pas a la fin... Ou alors y aura une expulsion et un peno, blessure...ou un but hors jeu...

 

Si y avait une equipe en Angleterre susceptible de faire 10 poteaux dans un match et de le perdre 1 a 0 sur un own goal ce serait nous en pôle ... :)

 

A côté de ça j arrive pas a voir que ce côté fataliste et je les vois également capable de retourner des situations improbables et de rebondir...

 

Très paradoxal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend une defaite chez nous par une équipe avec une defense de division2 et qui en plus ne met pas un pied devant l'autre  depuis le debut de saison mais Wenger a été bon ? Je ne m'etonne plus qu'on se fasse taper par des Bradford, Swansea etc etc quand Wenger a un coup de moin bien... 

Je me demande quand certains vont réaliser que cette équipe ne sait rien faire d'un ballon (qu'elle peut parfois bien conserver c'est vrai) si Sanchez n'est pas la pour faire un exploit individuel. Mais bon ce n'est surement pas la faute de Wenger si notre équipe et si faible devant un but, lui il est juste la pour preparer les sandwichs non ?

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confondez tout là. Vous essayez de trouver des symboles, des problèmes, des maux persistants pour expliquer cette défaite mais c'est juste pas possible de faire ça aujourd'hui parce que sur ce match, on était irréprochable mentalement, dans le jeu, et dans l'engagement.

 

 

Mais je ne parlais pas de ce match. Des foirages y'en a depuis longtemps à Arsenal, et cette saison c'est pas le premier.

 

Comment expliques-tu cette situation ? Parce que vous avez un grand coach, des bons joueurs, le seul souci que je vois c'est le souci mental. C'est un peu compliqué, mais je pense que vous êtes dans une spirale négative depuis trop longtemps, le titre en FA ne change pas grand chose. Il faut du vrai changement, celui du coach à mon avis.

 

Il fut un temps où l'équipe manquait de taulier et où un grain de sable pouvait complètement nous saborder. Ca ajouté au fait qu'on n'ait jamais eu un effectif aussi étoffé que les récents champions de PL, ça explique certaines débacles. Aujourd'hui, le problème est plutôt tactique. On se cherche encore offensivement (mais ça va en s'améliorant depuis quelques matchs) et nos absences en défense nous font très mal. 2 soucis majeurs qu'on n'a pas remarqué aujourd'hui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend une defaite chez nous par une équipe avec une defense de division2 et qui en plus ne met pas un pied devant l'autre  depuis le debut de saison mais Wenger a été bon ? Je ne m'etonne plus qu'on se face taper par des Bradford, Swansea etc etc quand Wenger a un coup de moin bien... 

Je me demande quand certains vont réaliser que cette équipe ne sait rien faire d'un ballon (qu'elle peut parfois bien conserver c'est vrai) si Sanchez n'est pas la pour faire un exploit individuel. Mais bon ce n'est surement pas la faute de Wenger si notre équipe et si faible devant un but, lui il est juste la pour preparer les sandwichs non ?

Pour le coup ton post est vide d'argument et de logique.

 

La défaite est imputable aux joueurs, si tu veux analyser le match juste en parlant du résultat, tu es dans le faux. On ne sait rien faire d'un ballon ? J'aurais juré qu'on s'était crée les occasions les plus nettes pourtant, merci de ton éclairage (j'ai pas vu d'exploits individuels de Sanchez non plus, même si il a été très inspiré sur certains coups). La finition je vois pas comment le coach peut en être tenu pour responsable, les joueurs doivent avoir le sang-froid nécessaire pour finir, ça ça ne se travaille pas à l'entraînement, tu peux travailler le geste technique de la finition, mais on peut décemment dire que ce n'est pas le geste technique qui a manqué sur l'occasion de Wilshere, sachant que n'importe qui aurait pu la mettre au fond, c'est le sang-froid qui lui a manqué. Et tu peux pas recréer ce genre de situations à l'entraînement, t'auras jamais autant de pression qu'en match.

 

Lui il est là pour faire en sorte que son équipe prenne le dessus sur l'adversaire, domine le match et se crée le plus grand nombre d'occasions, le reste appartient aux joueurs. Quand je vois pas un mot sur notre pressing aujourd'hui, c'est dire à quel point tu exagères dans ton "rôle" d'anti-Wenger. Aujourd'hui, MU ne nous met quasiment jamais en danger (excepté quand on se livre à mort sur la fin, logique), on a le ballon, on a les meilleures occasions, on développe un jeu agréable, on les pousse à la faute, mais non, Wenger n'a servi qu'à préparer les sandwichs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on peut pas lui reproche grand chose :

- Il a mis le bon 11 (flamini a la place d'arteta ?? Difficile de dire),

- le plan de jeu fonctionnait bien : on avait des occasions et united était inoffensif

- les corners arrivaient sur des têtes d'arsenal (mertesacker, Giroud), cazorla ne sait pas les tirer pour moi

 

Puis les aléa du match ont fait qu'on est pas réaliste, on se prend 2 buts contre le court du jeu, on a des blessés qui nous obligent a faire des remplacements, l'entrée de Giroud était au bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ton post est vide d'argument et de logique.

 

La défaite est imputable aux joueurs, si tu veux analyser le match juste en parlant du résultat, tu es dans le faux. On ne sait rien faire d'un ballon ? J'aurais juré qu'on s'était crée les occasions les plus nettes pourtant, merci de ton éclairage (j'ai pas vu d'exploits individuels de Sanchez non plus, même si il a été très inspiré sur certains coups). La finition je vois pas comment le coach peut en être tenu pour responsable, les joueurs doivent avoir le sang-froid nécessaire pour finir, ça ça ne se travaille pas à l'entraînement, tu peux travailler le geste technique de la finition, mais on peut décemment dire que ce n'est pas le geste technique qui a manqué sur l'occasion de Wilshere, sachant que n'importe qui aurait pu la mettre au fond, c'est le sang-froid qui lui a manqué. Et tu peux pas recréer ce genre de situations à l'entraînement, t'auras jamais autant de pression qu'en match.

 

Lui il est là pour faire en sorte que son équipe prenne le dessus sur l'adversaire, domine le match et se crée le plus grand nombre d'occasions, le reste appartient aux joueurs. Quand je vois pas un mot sur notre pressing aujourd'hui, c'est dire à quel point tu exagères dans ton "rôle" d'anti-Wenger. Aujourd'hui, MU ne nous met quasiment jamais en danger (excepté quand on se livre à mort sur la fin, logique), on a le ballon, on a les meilleures occasions, on développe un jeu agréable, on les pousse à la faute, mais non, Wenger n'a servi qu'à préparer les sandwich

J'ai pas vraiment besoin d'argumenter, on perd le match à cause de 2 joueurs qui n'ont pas le niveau pour etre titulaire dans un  club comme Arsenal (Gibbs et Szczesny). Devant il aligne le mancunien (il croyait vraiment qu'il allait sortir un gros match contre ManU? il est soit tres naif soit totalement debile) et je maintient on a absolument pas été bon devant... On s'est créé quelques occassions ? Bah m**** heureusement vu le defense de m**** qu'il y avait en face... Quand je dis qu'on ne sait rien faire d'un ballon je persiste, regarde les matchs ou en face il y a une équipe un minimum serieuse et tu verras

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment besoin d'argumenter, on perd le match à cause de 2 joueurs qui n'ont pas le niveau pour etre titulaire dans un  club comme Arsenal (Gibbs et Szczesny). Devant il aligne le mancunien (il croyait vraiment qu'il allait sortir un gros match contre ManU? il est soit tres naif soit totalement debile) et je maintient on a absolument pas été bon devant... On s'est créé quelques occassions ? Bah m**** heureusement vu le defense de m**** qu'il y avait en face... Quand je dis qu'on ne sait rien faire d'un ballon je persiste, regarde les matchs ou en face il y a une équipe un minimum serieuse et tu verras

Franchement je m'attendais à une meilleure argumentation de ta part.

 

Gibbs et Szczesny ont fait une erreur, ça ne nous fait pas perdre le match puisqu'à ce moment on devrait déjà mener, voire même avoir le match dans le sac vu notre domination (Ramsey, Wilshere, Welbeck peuvent être pris pour cible par exemple). Ensuite le Polak j'ai du mal en fait à lui en tenir rigueur puisqu'au final il sort, dégage le ballon, se fait tamponner et ne peut pas se relever puisqu'il sortira même sur blessure. Gibbs sur le coup est fautif, il tarde à se relever. Mais prendre une action en disant qu'elle nous a fait perdre le match, c'est tout sauf pertinent (sans parler de ton jugement de valeur sur deux joueurs titulaires depuis des années au club, mais c'est un autre débat).

 

Il aligne Welbeck ? Bah oui voyons, il allait aligner Akpom ! Encore heureux qu'il l'ait mis, y avait pas le choix, et de toute façon il ne fait pas un mauvais match, il a été insuffisant sur certains domaines et très intéressants dans d'autres. Bien sûr qu'on a été bon devant, et ça n'a aucun rapport avec la défense adverse (ou presque), si on avait pressé comme ça dans chacun de nos matchs on aurait posé des problèmes à n'importe quelle équipe qu'on a affronté, n'importe laquelle. Ce United qui est faible, il a tenu tête à City à 11v11 et il a fait à peu près jeu égal avec Chelsea, c'est ridicule d'essayer de rabaisser la performance de l'équipe comme ça.

 

Autant après le match de Swansea tu avais plutôt eu raison de sortir du bois puisqu'il y avait eu pas mal d'erreurs, autant là tu aurais mieux fait de t'abstenir, tu vas jusqu'à contester la titularisation de Welbeck c'est dire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit tout revoir notre défense, c'est plus possible. On doit acheter des tauliers en défense et des vrais (Mertesacker non merci j'ai ma dose).

 

Ils sont tous à remette en cause en ce moment, même Szczesny, qui ne progresse plus et n'est jamais décisif dans le bon sens.

 

On doit acheter du lourd cet hiver, on peut pas continuer comme ça. Offensivement on a tout ce qu'il faut selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment besoin d'argumenter, on perd le match à cause de 2 joueurs qui n'ont pas le niveau pour etre titulaire dans un  club comme Arsenal (Gibbs et Szczesny). Devant il aligne le mancunien (il croyait vraiment qu'il allait sortir un gros match contre ManU? il est soit tres naif soit totalement debile) et je maintient on a absolument pas été bon devant... On s'est créé quelques occassions ? Bah m**** heureusement vu le defense de m**** qu'il y avait en face... Quand je dis qu'on ne sait rien faire d'un ballon je persiste, regarde les matchs ou en face il y a une équipe un minimum serieuse et tu verras

C'est bien beau de critiquer les Pro Wenger qui sont prêt à le défendre à l'extrême et que tu juges ridicules. Le problème, c'est que tu fais exactement la même chose dans le sens opposé ce qui est tout aussi ridicule.

Venir chier sur Wenger après ce match, c'est un manque d'objectivité criant. 

 

Bizarrement, on te voit actif sur le forum que dans la défaite pour venir chié sur Wenger, ou pour mettre une couche sur un joueur que t'aimes pas après un mauvais match.

 

Je suis complètement d'accord que Szczesny fait une saison très moyenne jusqu'à présent et j'ai pas arrêté de le dire depuis plusieurs semaines. Mais là??? Son erreur a été d'avoir été tamponné et de s'être blessé... Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à être d'accord avec toi. D'ailleurs ce joueur n'a tellement jamais eu le niveau pour être le gardien titulaire à Arsenal, que l'année dernière il a été le gardien a avoir eu le plus de clean sheet par hasard.

 

Un peu de mesure dans tes critiques ne feraient pas de mal selon moi.

 

Pour le reste, je rejoints The Wilsh à 100% 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir le match, et je suis extrêmement triste pour Wenger... Même si au fond il doit avoir une part de responsabilité là-dedans, je sais pas, mais il ne mérite pas d'avoir des lavettes comme ça sur le terrain... Il n'a fait quasiment aucune erreur aujourd'hui, que ce soit dans la composition, dans la tactique (j'ai pas vu Arsenal jouer aussi bien en place tactiquement que aujourd'hui), dans son coaching... Vu le plan de jeu mis en place on peut dire que lui au moins a porté ses couilles aujourd'hui, et c'est un des seuls. Je suis désolé mais marquer face au gardien quand on est aux 6 mètres ça tient de la hargne, de l'envie, de la volonté. A cette distances deux choix: tu marques ou au moins tu édentes ou tu énuclées le gardien, ça servira toujours. Là on a eu droit à deux plats du pied dégueulasse sans aucune conviction! Comment peut-on accepter ça? Je m'égards un peu de Wenger là mais je peux pas poster ailleurs les sujets ont été fermés. 

Je suis absolument triste de voir des mecs avec aussi peu d'amour propre, Wilshere pas foutu de marquer et qui frôle le rouge sur une connerie en 15 minutes dans un match comme ça c'est à la limite de la faute professionnelle, et à la rigueur Wenger aurait peut-être du avoir le courage de le sortir à la mi-temps. J'en veux pas forcément à Wilshere d'avoir fait ces erreurs, ça arrive, mais ça montre encore une fois un manque de conviction et d'envie de casser la baraque. Giroud en rentrant a montré ça, Sanchez même en étant assez moyen a montré ça, Chambers a été excellent... Pour le reste Wenger doit composer avec des joueurs qui n'en ont pas autant que lui dans le froc et ça c'est bien dommage pour lui... 

 

Je rejoins Tib sur un truc, c'est sur le fait qu'il faut acheter du lourd cet hiver. Foutre un coup de pied au cul à pas mal de joueurs, quitte à plier le budget pour l'été prochain peu importe... Ramsey doit prendre un coup de pied au cul par des meilleurs que lui qui lui feront comprendre qu'une talonnade ça se tente pas, ça se réussi. Et en défense il nous faut un taulier... Bref il faudra améliorer des choses, mais aujourd'hui Wenger avait mis son équipe dans des dispositions largement suffisantes pour la faire gagner, et c'est entièrement de la faute des joueurs s'ils ont perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de critiquer les Pro Wenger qui sont prêt à le défendre à l'extrême et que tu juges ridicules. Le problème, c'est que tu fais exactement la même chose dans le sens opposé ce qui est tout aussi ridicule.

Venir chier sur Wenger après ce match, c'est un manque d'objectivité criant. 

 

Bizarrement, on te voit actif sur le forum que dans la défaite pour venir chié sur Wenger, ou pour mettre une couche sur un joueur que t'aimes pas après un mauvais match.

 

Je suis complètement d'accord que Szczesny fait une saison très moyenne jusqu'à présent et j'ai pas arrêté de le dire depuis plusieurs semaines. Mais là??? Son erreur a été d'avoir été tamponné et de s'être blessé... Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à être d'accord avec toi. D'ailleurs ce joueur n'a tellement jamais eu le niveau pour être le gardien titulaire à Arsenal, que l'année dernière il a été le gardien a avoir eu le plus de clean sheet par hasard.

 

Un peu de mesure dans tes critiques ne feraient pas de mal selon moi.

Je critique seulement apres les defaites ? Revois tes sources, je l'ai ouvertement critiquer apres la victoire en FA comme juste apres la victoire en community shield... M'enfin bon c'est vrai qu'en ce moment quand on critique Wenger on a beaucoup de chance de le faire apres un mauvais resultat.

Szczesny a été 1 année a etre le gardien avec le plus de clean sheet ? La belle affaire, Chamakh a été meilleur buteur du championnat de france tout comme Gignac et Moussa Sow ca fait pas d'eux des tops strikers^^

Szczesny fait aujourd'hui exactement la meme erreur que contre Birmingham en finale de la carling cup avec Koscielny, il n'annonce pas sa sortie et boum son defenseur le percute...2 fois une erreur grossière qu'un gardien pro ne devrait pas commettre meme 1 fois. Bienvenue à Arsenal ou ce type d'erreur est le quotidien à cause d un manque de rigueur évident

 

Aujourd'hui tu as une vrai équipe sur le terrain avec des joueurs d'un niveau digne d'Arsenal la question ne se pose pas puisque qu'on colle 3 Buts à ManU... Quand ton équipe c'est des Gibbs, Welbeck, Chamberlain, Szczesny etc forcement tu peux te faire voler un match aussi faible que soit l'adversaire.

 

Pour la mesure franchement je suis bien plus mesure que la plupart des "pro" Wenger qui lui trouvent toutes les excuses possible alors qu'il fait de la m**** depuis des années... Tu te rappel le fameux couplé sur le manque de moyen et ca ira mieux quand on aura de l'argent etc ? C'est quoi la nouvelle excuse ? Parce que de l'argent en a et pas qu'un peu mais c'est de pire en pire au niveau sportif

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le saura jamais, on ne refait pas l'histoire mais c'est quand même étrange de parler de boulot fait quand il y a une défaite, même dans de telles circonstances.

Vous avez eu toutes les occasions de prendre ce match que vous n'avez jamais lâché. C'est pas normal de perdre comme ça, et ça intervient après une autre défaite à la journée précédente...

 

Bref, ce match pourtant prometteur s'ajoute au cumul des choses qui ne vont pas à Arsenal et dont Wenger est la tête pensante.

Mais y'a rien à remettre sur Wenger la. 

 

Ce soir si les choses avaient été bien faite, y'avait 3-0 à la MT pour Arsenal et Wenger était de nouveau consideré comme un Dieu sur le forum.

 

C'est quoi le problème alors ? Malédiction ? Wenger est-il maudit pour continuer à perdre contre le pire des Manchester à domicile depuis des années ? Ce match ne veut juste rien dire. On a rarement aussi bien joué cette saison ce soir. On prends deux buts dont qui devait être hors-jeu en plus. C'est juste un gros coup de malchance. On peut rien y faire, Wenger ne peut rien y faire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ikman faut avoué que tu es plus souvent présent après les défaites que les bonnes phases. Et pourtant je suis d'accord que Wenger a forcément des tords dans cette défaite. 

 

 

Quant à tes arguments, c'est certainement pas à cause de Chamberlain qu'on sait fait voler, où alors on a pas vue le même match. Mais quand on voit en face, la défense réserve de Manchester United, c'est même pas une question de joueur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand même je vous trouve bien clément avec Wenger pour ce match.

 

Votre couverture défensive sur nos contres attaques pourtant bien grossièrement menées semblait très fragile et ça c'est bien de la responsabilité de votre entraineur.

Et encore des hors jeu douteux et des mauvais choix de notre part vous sauve peut être d'une humiliation sur un match que vous maîtrisiez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand même je vous trouve bien clément avec Wenger pour ce match.

 

Votre couverture défensive sur nos contres attaques pourtant bien grossièrement menées semblait très fragile et ça c'est bien de la responsabilité de votre entraineur.

Et encore des hors jeu douteux et des mauvais choix de notre part vous sauve peut être d'une humiliation sur un match que vous maîtrisiez.

 

Pardon ? Votre attaque ? Celle qui marque un but sur un contre et tu oses faire une généralité ?

 

Non parce que sinon vos attaquants on les a pas vu mise à part ces deux actions dont l'une grossièrement ratée par un mec qui vous a coûté un bras et une jambe et 55M. 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen de parler de hors jeu douteux quand on voit votre premier but quand même.

 

Vos contres nous ont fait mal après le premier but ou on se livrait plus, avant ça il n'y a qu'un seul contre de mémoire qui ait donné quelque chose, c'est sur un duel perdu d'Arteta.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas ça pour ça The Wilsh.

 

Oui notre attaque. Elle a certes été minable et pourtant avec deux joueurs ça remontait tout le terrain.

Sur un contre l'arbitre siffle hors jeu de Rooney alors que ce n'était pas le cas et l'action donnait un deux contre un (Rooney et VP) sur une trentaine de mètre.

Pareil pour VP et Di Maria, un hors jeu douteux (et pas remontré) empêche un duel contre votre gardien très facilement obtenu. Ça c'est avant le 1-0 il me semble (pas sûr du tout). Et de toute façon ça change rien, on ne se livre pas comme ça a 1-0 quand on domine vous nous dominiez.

A une autre action DM garde trop son ballon et sert de justesse Rooney qui frappe alors que depuis le début VP est seul dans la surface.

Le but, l'action finale de DM et une autre action ou Rooney fait n'importe quoi alors que DM part vers le but, tout seul et pas hors jeu.

 

Il y avait énormément d'espace dans votre défense, c'était franchement mal équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est notre pire nombre de points après 12 journées en BPL depuis 32 ans...

 

Que dire sur Wenger et son staff?

Pour moi, il a une grosse part de responsabilité dans la défaite d'hier. 
Soyez honnête avec vous même, hier, on était tous à se dire en première mi-temps "ok on joue pas trop mal, mais je sens que l'on va se faire punir sévèrement". Et c'est ce qui est arrivé. Une fois de plus. 

 

On ne peut plus se cacher derrière la "malchance" maintenant tant nos résultats contre les gros sont misérables. On se fait à chaque fois corrigé par Man Utd, même quand ils sont affreusement nuls.

 

Depuis le début de saison, on n'a pas fait un match plein, maîtrisé, de la 0 à la 90e minute. Nous arrivons en décembre dans une semaine.

Il y a trop de chose qui ne vont pas. Comment ça se fait que l'on se retrouve à 9 autour de leur surface de réparation alors que nous perdons que 1-0, et qu'il reste encore plein de temps pour égaliser? Pourquoi Mertesacker était aussi haut, et a laissé Monreal tout seul? Le 2e but, on ne doit jamais se le prendre. Jamais jamais.

 

Wenger a dit hier

 I don’t know why we had nobody at the back at all – you could see straight away that giving a two against one in your own half means you will be punished against these players

Mais que fait-il sur son banc de touche? Il a bien vu que ça n'allait aps et qu'on allait se faire prendre non? Il est coach non? Il doit dire à ses joueurs quoi faire.

 

Bref pour moi, cette défaite est pour lui. Il n'a toujours pas réussi, fin novembre, à construire une équipe cohérente avec les joueurs qu'il a, un groupe solide mentalement, capables de se transcender dans les grands moments. Ce n'est toujours pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux avoir deux points de moins et avoir notre jeu qu'être dans la peau de united. Ça c'est une première chose. La seconde c'est que de remettre en question le club de fond en comble à cause d'une telle défaite s'en est une autre...

 

Franchement ça manque de lucidité et d'objectivité... C'est une forme de pathologie je sais pas quoi... On peut une fois considérer un match sur les données techniques qu'il y a eu durant le match ? On en tirerai beaucoup d'enseignement.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux avoir deux points de moins et avoir notre jeu qu'être dans la peau de united. Ça c'est une première chose. La seconde c'est que de remettre en question le club de fond en comble à cause d'une telle défaite s'en est une autre...

 

Franchement ça manque de lucidité et d'objectivité... C'est une forme de pathologie je sais pas quoi... On peut une fois considérer un match sur les données techniques qu'il y a eu durant le match ? On en tirerai beaucoup d'enseignement.

 

Après, attention à ne pas tomber dans l'excès non plus. Hier, on a effectivement été en dessous de tout et on a livré notre pire match de la saison, de loin.

Or, ce n'est pas représentatif de l'ensemble de notre saion. Là, on reste sur l'impression d'hier, certes, mais face à Chelsea le mois dernier, on fait un excellent match où on n'a pas à rougir face à la meilleure équipe d'Angleterre, par exemple.

 

Sur l'ensemble de notre saison jusqu'à présent, je ne suis pas certain que vous soyez tellement au-dessus de nous, du moins pas autant qu'on voudrait nous le faire croire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent match ? Quand même pas, vous avez été pas trop mal, mais Chelsea se saborde tout seul en fin de match, même si le point est dans l'ensemble mérité, c'était pas une grande performance non plus.

 

On est mal en point, mais je pense que vous êtes encore plus loin de la "bonne formule" que nous. Vous avez peu de certitudes voire pas du tout là ou on en a quelques-unes, en terme d'effectif aussi je pense qu'on est un peu plus équilibré, je suis plutôt d'accord avec dinalo, on est loin d'être en bonne forme, mais je préfère être dans notre situation.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais surtout dire, c'est que le match d'hier était "exceptionnel" et que ce n'est pas représentatif de notre saison (qui n'a rien d'extra, on est d'accord).

 

Face à Chelsea, y avait vraiment de quoi être enthousiaste vu l'affiche et sur les difficultés qu'on avait eprouvé jusque là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..