Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Il dit même qu'il "dépanne" arrière droit parce qu'on a perdu Debuchy. Et il dit que Mertesacker est complémentaire avec Koscielny, car il est très rapide. (Voilà le problème de Mertesacker, il est bon dès lors que Koscielny "l'aide" à combler son manque de vitesse).

 

Édit : j'aimerais tellement être en face de lui et poser toutes les questions. Ses réponses sont intéressantes mais on en apprend pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les manques aujourd'hui sont surtout défensifs". Manque d'expérience et de joueurs.

 

"Chambers est défenseur central", je crois que c'est clair.

 

Moi du coup j'aimerais bien voir Bellerin à droite & Chambo' dans l'axe, mais bon le fait qu'il parle d’expérience va dans le sens de privilégié Nacho...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit même qu'il "dépanne" arrière droit parce qu'on a perdu Debuchy. Et il dit que Mertesacker est complémentaire avec Koscielny, car il est très rapide. (Voilà le problème de Mertesacker, il est bon dès lors que Koscielny "l'aide" à combler son manque de vitesse).

 

Édit : j'aimerais tellement être en face de lui et poser toutes les questions. Ses réponses sont intéressantes mais on en apprend pas assez.

Ben Koscielny complète parfaitement Mertesacker, et l'inverse est vrai, on le savait. C'est vrai, y aurait moyen de creuser vraiment beaucoup plus, mais ça c'est parce qu'on est des fans !

 

Sinon j'ai trouvé très intéressant le détail de notre plan pour attaquer contre Swansea, avec le rôle de Cazorla qui ré-axe, Alexis ou Welbeck qui prennent la gauche, Chamberlain qui écarte beaucoup et Ramsey qui est en soutien des attaquants. Certes on apprend pas forcément de nouvelles choses, mais c'est toujours bien de le voir parler de ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait passionnant de pouvoir parler football avec certains grands noms de ce monde :D

 

J'avoue que j'aimerais bien voir Bellerin et Chambers dans l'axe, car franchement ça ne peut pas être pire qu'actuellement alors pourquoi ne pas tenter ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop simplifié pour nous les supporters... 

 

Il omet volontairement (à mon humble avis) des éléments, des détails pour faire apparaître la situation comme étant plus claire, facile à comprendre, et rapidement passer à autre chose.

 

C'est le cas quand il parle de la défense. Il dit que Chambers est le back-up de Koscielny mais la blessure de Debuchy l'oblige à mettre Monreal dans l'axe et Chambers sur le côté ! On sait que c'est FAUX ! Chambers pourrait très bien jouer dans l'axe et Bellerin sur le côté. La situation actuelle est que Monreal doit jouer si l'on ne veut pas le perdre et la solution est de le faire jouer dans l'axe... Enfin, c'est comme ça que je vois les choses actuellement. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne refuse pas de tendre la main à quelqu'un qui vous la tend ... 

 

... Alan Pardew ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop simplifié pour nous les supporters... 

 

Il omet volontairement (à mon humble avis) des éléments, des détails pour faire apparaître la situation comme étant plus claire, facile à comprendre, et rapidement passer à autre chose.

 

C'est le cas quand il parle de la défense. Il dit que Chambers est le back-up de Koscielny mais la blessure de Debuchy l'oblige à mettre Monreal dans l'axe et Chambers sur le côté ! On sait que c'est FAUX ! Chambers pourrait très bien jouer dans l'axe et Bellerin sur le côté. La situation actuelle est que Monreal doit jouer si l'on ne veut pas le perdre et la solution est de le faire jouer dans l'axe... Enfin, c'est comme ça que je vois les choses actuellement. 

 

Pas forcément, il a parlé du manque d'expérience en défense tout à l'heure, Nacho a plus d'expérience que Bellerin ce qui peut expliquer l'avantage pour l'Espagnol...

 

Maintenant moi aussi, comme je l'ai dit précédemment, j'aimerais voir Bellerin à droite & Chambo' dans l'axe !

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire Bein? On s'en fiche un peu de l'enfance d'Arsène, en plus il a l'air assez gêné d'en parler... Sur ce type d'émission il faut parler ballon et c'est tout, je pense. A Wenger de choisir s'il veut aller sur le canapé rouge de Drucker ou pas... 

 

C'est un classique de BeIn, j'en suis pas spécialement fan non plus, sauf pour certaines personnalités pour lesquelles ça a eu une véritable pertinence. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un classique de BeIn, j'en suis pas spécialement fan non plus, sauf pour certaines personnalités pour lesquelles ça a eu une véritable pertinence. 

 

C'est la première fois que je vois cette émission et ça me donne pas envie de revenir la semaine prochaine. Alexandre Ruiz est un piètre présentateur, il n'y aucun rythme dans cette émission et si ça continue il va rester 5 minutes pour parler foot... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger qui refuse le PSG le Bayern et l'Equipe de France... Quel entraîneur, quelle carrière...

Et le Real a de multiples reprises. Il a promis la liste des clubs qu'il a refusé à la fin de sa carrière.

 

Vraiment pas mal ce petit reportage, Wenger avait l'air touché.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..