Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Il a 21 ans. À son poste, les joueurs explosent plus tard, il a amplement le temps de se faire une place de choix au Real. D'ailleurs, il sera titulaire indiscutable l'an prochain, c'est certain. Mais pour le moment, normal qu'il soit sur le banc. Y'a aucun retard, c'est une progression normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop ... 

 

http://nolyo-tv.com/?page=match&voir=regarder-le-club-du-dimanche-magazine-sportif-streaming&id=3208

 

Abe à la rescousse ! :D

 

Ps : Les choix musicaux de BeIn  :amoureu:  (Kendrick Lamar à l'instant !)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 21 ans. À son poste, les joueurs explosent plus tard, il a amplement le temps de se faire une place de choix au Real. D'ailleurs, il sera titulaire indiscutable l'an prochain, c'est certain. Mais pour le moment, normal qu'il soit sur le banc.

Mais comme dit Wenger, pour qu'il explose plus tard, faut avoir le temps de jeu histoire de progresser. Vous en faîtes une histoire d'âge, mais entre un jeune de 21 ans qui a joué 150 matchs, et un de 23 ans qui en a joué 90, qui est le plus expérimenté ?

 

Il a besoin de jouer plus, aprés si ça ne dure qu'un an de plus ça va.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les DC explosent tard, et sont titulaires plus tard. Et puis, j'ai pas de problème à dire que le mec de 23 ans qui a joué 90 matchs est plus expérimente, le football c'est pas seulement les matchs, il y a aussi une maturité qui s'acquiert avec l'âge, une compréhension plus grande des demandes du poste, etc...60 matchs de plus ou de moins c'est pas grand chose. Varane est un grand talent, mais rien ne presse, il joue assez pour progresser, il dans un très grand club, avec un très grand coach, chaque minute passée au Real le fait progresser.

 

Pour moi son temps de jeu n'est pas un frein à sa progression. En 2013 il était titulaire, il brillait, avant de se casser la gueule quelques mois plus tard. Et je ne parle pas de la blessure, je parle de son niveau.

 

Bref, Wenger parle pour rien je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger parle de Diaby, et il dit que tout est parti de son tacle subit à la cheville contre Sunderland. Il a toujours compensé cette perte de mobilité à la cheville avec d'autres parties de ses jambes, et donc ce qui a entraîné d'autres blessures à répétition. Il était admiratif quand il parlait de Diaby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les DC explosent tard, et sont titulaires plus tard. Et puis, j'ai pas de problème à dire que le mec de 23 ans qui a joué 90 matchs est plus expérimente, le football c'est pas seulement les matchs, il y a aussi une maturité qui s'acquiert avec l'âge, une compréhension plus grande des demandes du poste, etc...60 matchs de plus ou de moins c'est pas grand chose. Varane est un grand talent, mais rien ne presse, il joue assez pour progresser, il dans un très grand club, avec un très grand coach, chaque minute passée au Real le fait progresser.

 

Pour moi son temps de jeu n'est pas un frein à sa progression. En 2013 il était titulaire, il brillait, avant de se casser la gueule quelques mois plus tard. Et je ne parle pas de la blessure, je parle de son niveau.

 

Bref, Wenger parle pour rien je crois.

Je suis pas tellement d'accord. Rien ne remplace la compétition, la plus grande compréhension du jeu, c'est surtout les matchs avant l'entraînement.

 

Varane est un joueur dont le talent devrait suffire pour lui permettre de jouer une quarantaine de matchs par an dans une équipe de Champions League. Si ça ne dure pas trop longtemps, ça ira, si il doit encore faire 2-3 ans à 20-25 matchs, il prendra un vrai retard sur sa progression.

 

Et ce dont tu parles "il s'est cassé la gueule" exactement, parce qu'il est jeune, comme Wenger l'a dit, un jeune DC te coûtera des buts, il faut passer par là pour qu'il emmagasine l'expérience nécessaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger parle de Diaby, et il dit que tout est parti de son tacle subit à la cheville contre Sunderland. Il a toujours compensé cette perte de mobilité à la cheville avec d'autres parties de ses jambes, et donc ce qui a entraîné d'autres blessures à répétition. Il était admiratif quand il parlait de Diaby.

 

Je l'ai senti un poil agressif également, souhaitant à tout prix défendre la réputation ternie de son joueur. Malheureusement, il n'a pas répondu à la question initiale : Prolongation ou pas ? 

 

Toi aussi ça ne marche pas ?

 

Merci mais je m'étais trouvé un lien au cas où...  :ok:

 

Nan, ça ne marche pas, mais ce qui est bizarre, c'est que les semaines précédentes, il n'y avait pas de souci...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Wilsh

 

Tu oublies sa blessure. ;)

 

Il a joué plus que 30 matchs à chaque saison depuis sa première au Real. Et cette saison on est au-dessus de la dizaine. Donc, c'est bien assez pour ce qui est de la progression. C'est pour ca que je dis que rien ne presse. Et qui te dit que de le propulser titulaire (c'est un statut complètement différent, surtout au Real) ne lui brûlerait pas les ailes.

 

Sa situation est très bien gérée, il joue assez pour un jeune talent au poste de central, dans un club comme le Real où on attend qu'il tienne la défense pour les 10 prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu ce qu'il dit sur Messi ? Comme quoi sur l'aile il faut beaucoup défendre et c'est pas ce qu'il aime, et que le meilleur joueur doit être mis à son meilleur poste.

 

J'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle avec Özil ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu ce qu'il dit sur Messi ? Comme quoi sur l'aile il faut beaucoup défendre et c'est pas ce qu'il aime, et que le meilleur joueur doit être mis à son meilleur poste.

 

J'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle avec Özil ...

il a meme dit que c'etait une position physique, c'est surement pour ca qu'il a longtemps fait jouer Arshavin sur l'aile et maintenant Ozil vu que c'est des joueurs tres physique :D

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..