Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Mourinho a été "super" dans la mesure où il a été parfait.

Sans en avoir trop fait, sans avoir eu à briller et tirer ses joueurs à l'usure, il vous a -une fois de plus- décodé et analysé de manière très juste.

 

Il a mis l'équipe qu'il fallait avec les consignes qu'il fallait.

Oui, c'est bien lui qui est allé gagner le match.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été loin d'être ridicule! 

 

Wilshere ne doit pas rater son contrôle, et c'est but. Vous critiquez Özil, mais nos occasions sont toutes venues de lui, il faut chercher du coté défensif, Hazard a mal été cerné dès qu'il dézonnait. 

 

Puis, très beau match de l'arbitre, ça change des autres confrontations...

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méritée... Le geste en lui-même n'a rien de grave, mais c'est vrai que c'est quand même lui qui va jusqu'au Portugais pour le pousser.

Et c'est pour ça que je me posais la question.

 

Maintenant, en ce qui me concerne, je pense qu'une sanction serait un peu exagérée mais c'est vrai qu'on peut s'y attendre face à un tel comportement.

 

Bah j'adore Wenger mais bon, là c'est trop.

 

Il est beaucoup plus intelligent que Mourinho, mais sur le coup il n'a pas su gérer la situation.

 

1 ou 2 matchs de suspensions serait(aient) suffisant(s)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tueur !!  :g:

 

S'il regrette l'altercation avec Mourinho :
"Non, qu'est ce qu'il y a à regretter? Je voulais aller d'un point A à un point B et entre ces deux points quelqu'un s'est mis en travers de mon chemin sans aucun signe de bienvenue."

 

Sur ce que Mourinho lui a dit :

"Honnêtement je n'écoute pas ce qu'il dit."

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais Wenger, j'aurais vraiment envie de quitter le monde du Football. Pendant des années on lui a reproché de rien dépenser, alors qu'en stock il avait les individualités pour gagner des titres majeurs avec Van Persie et Fabregas en tête d'affiche. Les deux ont jamais pu jouer ensemble à leurs meilleurs niveaux. 

 

 

Fabregas s'est barré pile quand RVP a explosé. Une saison après, Van Persie rejoint Man United et fait 70 % du taff pour être champion d'Angleterre. Fabregas se barre après trois saisons au Barça alors que c'était soit disant son club de coeur, puis décide de signer à Chelsea, alors que sur Twitter, il était toujours à sortir ces répliques de m**** " One gunner Always Gunner" 

 

 

Aujourd'hui Van Persie était capitaine de Man United, et Mourino profite du travail de Wenger avec Fabregas. Et le pire c'est la célébration de ce chien sur le but de Costa en montrant une certaine rage injustifié. 

 

 

Depuis deux ans, Wenger se décide à dépenser, 50 Millions sur Ozil, 35 sur Sanchez, le premier montre aucune envie, et le second a pas le niveaux montre trop de déchet pour être considérer comme un top player. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais Wenger, j'aurais vraiment envie de quitter le monde du Football. Pendant des années on lui a reproché de rien dépenser, alors qu'en stock il avait les individualités pour gagner des titres majeurs avec Van Persie et Fabregas en tête d'affiche. Les deux ont jamais pu jouer ensemble à leurs meilleurs niveaux. 

 

 

Fabregas s'est barré pile quand RVP a explosé. Une saison après, Van Persie rejoint Man United et fait 70 % du taff pour être champion d'Angleterre. Fabregas se barre après trois saisons au Barça alors que c'était soit disant son club de coeur, puis décide de signer à Chelsea, alors que sur Twitter, il était toujours à sortir ces répliques de m**** " One gunner Always Gunner" 

 

 

Aujourd'hui Van Persie était capitaine de Man United, et Mourino profite du travail de Wenger avec Fabregas. Et le pire c'est la célébration de ce chien sur le but de Costa en montrant une certaine rage injustifié.

 

 

Depuis deux ans, Wenger se décide à dépenser, 50 Millions sur Ozil, 35 sur Sanchez, le premier montre aucune envie, et le second a pas le niveaux montre trop de déchet pour être considérer comme un top player. 

Et tu oublies la déclaration de Fabregas en conférence juste après la victoire! Quel enfoiré quand même !

 

Enfin voilà, c'est la vie, mais Wenger dans sa carrière footbalisitique, bien qu'il soit limité tactiquement aura eu énormément de malchance,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fatigue tout ça, je sais pas quel est votre état d esprit mais le mien est vraiment au point mort. À chaque fois qu il y a un match d arsenal, l apres, est souvent une deception. Le match contre galatasaray offrait de l espoir mais je savais que ca serait différent contre une autre équipe. Comme d hab on peine à confirmer contre les gros poissons et en plus de ca on, enchaîne les matchs nul. Bref un gros nuage gris plane sur arsenal et je suis impatient de voir nos gunners enfin au niveau pcq pour l instant on a le profil d une équipe de milieu de tableau et pas du tout considérée comme une menace.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je le comprends pour Özil, je ne dis pas que je cautionne mais je le comprends...

 

Les supporters lui ont cassé les couilles (excusez de l'expression mais c'est vraiment le cas...) chaque année pour qu'il dépense, il s'est décidé à le faire, et pas pour une petite somme, 50M quand même...

 

Du coup il veut surement les rentabiliser (lui qui est plutôt économe à son habitude ) et c'est pourquoi il insiste avec Özil, mais au fond de lui il doit l'avoir vraiment mauvaise...

Il se retrouve avec un joueur amorphe qui même si il est mauvais ( ça arrive à tous les joueurs ) ne fait pas les efforts et ne se donne pas à 100%, c'est pour ça qu'il n'a aucune excuse !! 

C'est là toute la différence avec un Alexis qui aura toujours un capital "sympathie" avec les supporters, car même quand il est mauvais, même quand il est frustrant à trop garder le ballon, il se donne toujours à 100%, tu vois que le mec veut vraiment réussir et apporter à l'équipe, c'est pourquoi il est difficile de lui en vouloir même si parfois ses choix sont frustrants...

 

Tout le monde voulait qu'il dépense et au final ses deux recrues les plus chères ne sont pas forcément les meilleures... 

 

Wenger sa force, c'est dénicher des jeunes joueurs et d'en faire des tops players, mais pas d'acheter des joueurs confirmés !

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courte interview de Wenger sur Bein : https://twitter.com/beinsports_FR/status/521359602055520256

Il parle de "l'altercation" avec Mourinho. Il confirme qu'on avait pas besoin de Fabregas mais plutôt d'un attaquant et d'un milieu défensif. Au moins il est conscient qu'il nous manque un MDF.

Selon lui, la blessure de Giroud évolue très bien et il pense qu'il sera en avance par rapport à la date de retour prévu initialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le juge pas sur cette première partie de saison mais on sent bien qu'il n'est plus le wenger d'avant dans sa manière de gérer le groupe, la préparation physique et tactique des joueurs et meme techniquement on est en déclin depuis quelques années, je pense pas que ce soit une injure de souhaiter son départ, il a fait son temps comme ferguson avant lui je pense que cette année devrait etre sa dernière saison au club avec ou sans un bon résultat, mais bon ce n'est que mon avis mais il est clairement en déclin dans sa manière de gérer le club et dans tous les domaines, malheureusement pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment qu'il va se barrer sans profiter de tout ce qu'il a instauré ? Il a choisi délibérément de se mettre des bâtons dans les roues au niveau de son palmarès pendant presque 15 ans de sa carrière pour le Club, et aujourd'hui vous lui demander de se presser ? Il est sympa Arsene mais a mon avis faut pas déconner non plus, faut lui laisser une a deux saisons de plus pour soulever un trophée majeur, et partir comme il se doit.

 

@Monty: Tu parle de Fergie, mais lui il a rien sacrifié du tout, le système économique de ManU est autre, il n'avait qu'a être a fond dans son rôle de tacticien, et basta. Il a eu une belle carrière. Wenger je pense pas qu'il fasse ce constat aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/29677078

 

Cette interview me pose beaucoup de problèmes.. Car autant il admet que le problème se trouve en défense, mais il estime que le problème n'est pas sur la qualité ou le nombre des joueurs mais sur leur concentration. Or, pour moi, effectivement il y a des lacunes récurrentes de concentration et aussi bien BFG que Kos nous ont fait concéder des buts gags de ce fait là ces derniers temps, mais il n'y a pas que ça. Si on regarde le premier but, en effet il n'y aurait jamais du avoir but parce que la faute sur Flamini est évidente, mais si on regarde un peu avant, Monreal se fait passer comme un bleu. Si un mec comme Diamé lui met une telle misère j'ose même pas le voir contre le top 4 des attaques de BPL. Par ailleurs hier on a joué avec Bellerin sur le flanc droit, il a fait un très bon match mais c'est à relativiser compte tenu de l'adversaire, ce n'était QUE Hull City, qui nous dit qu'il n'aurait pas pris le bouillon contre un ailier gauche plus performant (Hazard par exemple). 

 

Bref, ce qui m'inquiète c'est qu'encore une fois Wenger voit ses joueurs plus beaux qu'ils ne le sont. La confiance qu'il porte en eux est louable, mais ça va trop loin. Comment ne peut-il pas voir qu'il y a également un problème de niveaux pour certains de ses joueurs? Quand on sait qu'il est en train d'essayer de prolonger Arteta, ça me déprime complètement... Ce mec n'est plus au niveau pour jouer dans une équipe qui vise le titre (l'a-t-il jamais été d'ailleurs?) alors autant le laisser partir maintenant plutôt que d'avoir à gérer un gros égo et un gros salaire l'année prochaine... Enfin c'est tout un tas de composantes qui font qu'aujourd'hui Wenger ne semble pas tout à fait lucide. Après je pense qu'il faut le relativiser largement, parce qu'il y a un monde entre ce qu'il dit et ce qu'il pense, mais ça reste inquiétant de mon point de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as complétement raison.

 

A chaque fois, il nous ressort l'excuse du manque de concentration. Comme si il y avait que ça.

 

Quand on n'avait pas d'argent, j'ai toujours soutenu Wenger pour sa confiance envers des joueurs, son jeu offensif ...

 

Mais depuis les défaites, enfin plutot les raclés, contre Liverpool et Chelsea l'année dernière, je souhaite son départ. Il n'est plus dans le coup tactiquement et ne sait pas combler les manques lors du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as complétement raison.

 

A chaque fois, il nous ressort l'excuse du manque de concentration. Comme si il y avait que ça.

 

Quand on n'avait pas d'argent, j'ai toujours soutenu Wenger pour sa confiance envers des joueurs, son jeu offensif ...

 

Mais depuis les défaites, enfin plutot les raclés, contre Liverpool et Chelsea l'année dernière, je souhaite son départ. Il n'est plus dans le coup tactiquement et ne sait pas combler les manques lors du mercato.

 

Avec les joueurs que l'on a actuellement, on devrait au moins actuellement être à la 4e place, minimum.

 

Seulement quand on presse un match sur 10, forcément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble improbable de voir un départ de l'Alsacien qui vient de prolonger.

Il va falloir prendre votre mal en patience, désormais.

 

Il a prolongé jusqu'en 2017, c'est ça ?

Si on avait un Gazidis capable de dire stop, ça ne changerait rien qu'il ait prolongé ou pas ... Sinon, oui c'est bien jusqu'en 2017. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble improbable de voir un départ de l'Alsacien qui vient de prolonger.

Il va falloir prendre votre mal en patience, désormais.

 

Il a prolongé jusqu'en 2017, c'est ça ?

 

Moi je suis pas du tout impatient qu'il s'en aille. Nous n'avons aucune certitude qu'après ce sera mieux que maintenant, tout est tellement incertain dans le foot. Il vient quand même de nous ramener la Cup... Par contre j'espère qu'il est capable de s'auto-analyser pour apporter suffisamment de changements dans son management... 

 

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis bon c'est bien gentil de vouloir Wenger dehors...mais pour qui ? Et quelqu'un de dispo hein pas votre fantasme...

 

Comme je le dis toujours, c'est quand il partira qu'on se rendra compte de ce que l'on perd...

 

Pareil, niveau mercato à en écouter certains on a fait du 0% de réussite, on a quand même choppé un Top Player en la personne d'Alexis, un jeune à fort potentiel ( Calum ), un gardien numéro 2 qui a le niveau pour être titulaire ( Ospina ), un joueur d'expérience ( Debuchy ) et un Striker expérimenté malgré son jeune âge avec du potentiel en la personne de Welbz...

 

Après votre fixation sur le 6, mettez n'importe quel 6 dans ce marasme COLLECTIF ça ne changerait rien, et puis bon Flamini a sorti des grosses performances quand même : Besiktas H, City H (malgré son erreur il a été bon dans l'ensemble ), Galatasaray H et surtout Chelsea A (son match référence pour moi ) !

 

C'est avec le même milieu qu'on a fait 6 mois, oui 6 mois leader, ce n'est pas un hasard...

 

Wenger gérait très bien l'effectif la première partie de saison dernière, faisait beaucoup de bon choix, la plupart voulaient le voir prolonger, il a montré qu'il était capable de bien faire, et là à la "moindre difficulté" faudrait le foutre dehors... ce n'est pas comme ça que ce Grand Monsieur mérite de partir !!!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été patient avec Wenger depuis que je suis véritablement le club depuis 2006 et plus particulièrement depuis 3ans, mais je n'en peux plus malgré la FaCup qui m'avait donnée une lueur d'espoir. Je crois avoir compris que le problème majeur est Wenger et son staff aujourd'hui. J'en viens à dire qu'il aurait du partir après la FaCup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..