Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Je trouve que malgré les défauts de sa tactique ou turc over. Que Wenger est toujours sur la bonne voir.

 

Le fait qu'il persiste va un jour porter ses fruits. Après tout si les joueurs sont pas en confiance ou en forme c'est en les faisant jouer qu'ils seront à leur top.

 

S'il n'étaient pas prêt physiquement ils ne joueraient pas. Le problème n'est pas physique. J'ai l'impresion qu'ils sont sans repère et ça va prendre l'eau un jour.

 

Je suis confiant pour ma part. Et si demain ça marche on sera tous content.

 

Sauf que plus tu fais jouer un joueur qui n'est pas en confiance et qui en plus est prit en grippe par les supporters, plus ça risque d'empirer et de bousiller totalement sa carrière chez nous. N'importe quel entraîneur ayant un minimum d'intelligence, le sait. lui non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que plus tu fais jouer un joueur qui n'est pas en confiance et qui en plus est prit en grippe par les supporters, plus ça risque d'empirer et de bousiller totalement sa carrière chez nous. N'importe quel entraîneur ayant un minimum d'intelligence, le sait. lui non...

Mouais, y a des tonnes de contre-exemple à Arsenal, à commencer par Ramsey.

 

"N'importe quel entraîneur ayant un minimum d'intelligence", quelle condescendance ... T'es au courant que ce que tu viens de dire est ridicule ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, y a des tonnes de contre-exemple à Arsenal, à commencer par Ramsey.

 

"N'importe quel entraîneur ayant un minimum d'intelligence", quelle condescendance ... T'es au courant que ce que tu viens de dire est ridicule ?

 

Ramsey c'est combien de bonnes saisons en combien d'années ?

 

J'ai le droit de dire ce que je pense, et ce n'est pas le grand The Wilsh qui va m'en empêcher, surtout vu certaines conneries que tu sors, balayes devant ta porte avant de critiquer la propreté mon paillasson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey c'est combien de bonnes saisons en combien d'années ?

 

J'ai le droit de dire ce que je pense, et ce n'est pas le grand The Wilsh qui va m'en empêcher, surtout vu certaines conneries que tu sors, balayes devant ta porte avant de critiquer la propreté mon paillasson :)

Mon dieu que t'es lourd, je suis pas le seul à l'avoir remarquer.

 

Si t'es pas capable de maîtriser tes nerfs sur un forum, tu ferais mieux de t'abstenir. Va prendre tes cachets.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis plutot d'accord avec Valten , Wenger a assez insisté avec Ramsey Özil qui ne sont tjrs pas en progression dans leurs prestations . Autant faire jouer les autres , qui eux apportent à chaque fois qu'ils entrent en jeux . Je pense à Ox à la place d'Özil et Cazorla qui s'éclate en 8 dans ce milieu à 3 .

Mais c'est pas ça que je dit, moi aussi je ferais jouer la concurrence. Sauf qu'on sait pourquoi Wenger ne le fait pas, et qu'il n'a pas toujours eu tord.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas d’inquiétude à avoir, c'est le comportement normal sur ce forum...

 

Dès qu'on traverse une mauvaise passe, le topic d'Arsène est en activité, c'est normal quand tout va mal il n'y a qu'un seul & unique responsable...

 

Et puis comme dit plus haut, Wenger est un idiot de toute manière il n'y connaît rien avec les joueurs, ce n'est pas lui qui a relancé Little Mozart pendant que celui-ci se faisait cracher dessus par la plupart des supporters qui maintenant l'adulent, ce n'est pas lui non plus qui a relancé Aaron, lui qui a récemment insisté avec Wilsh', oh wait...

 

 

Bref Wenger Out !! N'importe qui ferait mieux que cet incompétent, c'est évident...

 

Je veux bien qu'on ne soit pas d'accord avec lui mais il y a une certaine manière de le faire savoir, à croire que certains ont leurs diplômes d’entraîneur, vous devriez postuler les mecs vous avez toutes vos chances !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit qu'on serait moins bon qu'arsene? Qui te dit qu'on a pas de diplome d'entraineur?

Et puis meme si ce n'était pas le cas, on ne peut pas critiquer car on est pas pro? Ok donc plus de journalistes hein ils ne sont pas pro.

Ce que tu dis est ridicule, il a beau etre pro, Arsene peut faire des erreurs et meme tomber dans l'incompetence, combien de joueurs pro font n'importe quoi? Ils sont pro pourtant...

Il faut arrêter la démago 2 minutes, tu peux aduler Wenger, perso je n'ai absolument rien contre lui, au contraire je l'admire, je pense juste qu'il se trompe fortement en ce moment et meme depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis en désaccord avec beaucoup de choix de Wenger ces temps-ci, je ne peux m'empêcher de penser que ce qu'il fait, il le fait pour une bonne raison. Quand on a passé 16 ans au club, qu'on passe ses journées avec les joueurs, qu'on vit pour le foot, on en sait beaucoup plus que les supporters moyens que nous sommes. Alors non, il ne nous est pas interdit de débattre, de penser qu'il a tort sur certains points, mais le décrire comme un coach dépourvu de raison ou d'intelligence, non il faut arrêter le délire.

 

Comme Kloro, je suis sûr que ce qu'il fait en ce moment paiera ses fruits très prochainement.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit qu'on serait moins bon qu'arsene? Qui te dit qu'on a pas de diplome d'entraineur?

Et puis meme si ce n'était pas le cas, on ne peut pas critiquer car on est pas pro? Ok donc plus de journalistes hein ils ne sont pas pro.

Ce que tu dis est ridicule, il a beau etre pro, Arsene peut faire des erreurs et meme tomber dans l'incompetence, combien de joueurs pro font n'importe quoi? Ils sont pro pourtant...

Il faut arrêter la démago 2 minutes, tu peux aduler Wenger, perso je n'ai absolument rien contre lui, au contraire je l'admire, je pense juste qu'il se trompe fortement en ce moment et meme depuis plusieurs années.

 

Merci de ne pas déformer mes propos :

 

Je veux bien qu'on ne soit pas d'accord avec lui mais il y a une certaine manière de le faire savoir, à croire que certains ont leurs diplômes d’entraîneur, vous devriez postuler les mecs vous avez toutes vos chances !!

 

Je n'ai jamais dit qu'il fallait dire amen à tout ce que fait Arsène, moi-même je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il fait ou ce qu'il dit, maintenant montrer son mécontentement avec un minimum de respect c'est trop demander ?

 

Excuse moi mais "N'importe quel entraîneur ayant un minimum d'intelligence" sous-entend bien qu'Arsène est idiot...

 

Pour ce qui est des diplômes, c'est pour appuyer le fait que certains font passer Arsène pour un idiot et eux pour des experts, rien de plus...

 

Bien sûr que l'avis des autres est le bienvenue, c'est le principe d'un forum...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez par arrêter de dire que Wenger à le niveau tactique de la CFA...

On peut clairement le critiquer de manière constructive, surtout qu'il y matière.

Mais le faire passer pour un incompétent tactique parce que vous trouvez qu il fait pas assez de changement je trouve ça aussi assez ridicule.

 

Concernant la rengaine "wenger ne se remet pas en question", je vous signal qu'une partie de notre niveau de jeux médiocre s'explique par une remise en question du schéma tactique, afin de s'adapter aux joueurs (Wilsh + Rambo).

Donc je pense que la aussi l'analyse est trop simpliste.

 

Après le schéma est clairement mal intégré par l'équipe et wenger à sa part de responsabilité.

Mais je pens aussi que les joueurs se sont relâchés. Comment expliquer la différence de pressing durant les 30 premières minutes entre samedi et mardi? C'est pas wenger qui leur a dit "perdez tous vos duels les gars"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas d’inquiétude à avoir, c'est le comportement normal sur ce forum...

 

Dès qu'on traverse une mauvaise passe, le topic d'Arsène est en activité, c'est normal quand tout va mal il n'y a qu'un seul & unique responsable...

 

Et puis comme dit plus haut, Wenger est un idiot de toute manière il n'y connaît rien avec les joueurs, ce n'est pas lui qui a relancé Little Mozart pendant que celui-ci se faisait cracher dessus par la plupart des supporters qui maintenant l'adulent, ce n'est pas lui non plus qui a relancé Aaron, lui qui a récemment insisté avec Wilsh', oh wait...

 

 

Bref Wenger Out !! N'importe qui ferait mieux que cet incompétent, c'est évident...

 

Je veux bien qu'on ne soit pas d'accord avec lui mais il y a une certaine manière de le faire savoir, à croire que certains ont leurs diplômes d’entraîneur, vous devriez postuler les mecs vous avez toutes vos chances !!

 

Ba oui heureusement qu'il est critiqué quand il fait n'importe quoi (ta vue le match ou pas ???), heureusement...et heureusement que quand il fait de bonne chose on le dit aussi ! (meme si c'est très rare ces dernières années)

 

Qu'il accorde une confiance aveugle a ses joueurs pas de problemes mais putin qu'il mette en place une tactique et qu'il fasse un Minimum tourner sinon c'est la mort assurer !! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que quand on donne notre avis avec un minimum d'argumentaire , et d'explication , on nous fait passer pour des gens qui se prennent pour des experts ou des gens qui croient mieux savoir que Wenger , mieux savoir que tout le monde . 

 

Donc en fait , on doit faire comment parce que je comprends plus .

 

Argumenter sans insinuer que Wenger est un con incompétent serait un bon début.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit qu'on serait moins bon qu'arsene? Qui te dit qu'on a pas de diplome d'entraineur?

Et puis meme si ce n'était pas le cas, on ne peut pas critiquer car on est pas pro? Ok donc plus de journalistes hein ils ne sont pas pro.

Ce que tu dis est ridicule, il a beau etre pro, Arsene peut faire des erreurs et meme tomber dans l'incompetence, combien de joueurs pro font n'importe quoi? Ils sont pro pourtant...

Il faut arrêter la démago 2 minutes, tu peux aduler Wenger, perso je n'ai absolument rien contre lui, au contraire je l'admire, je pense juste qu'il se trompe fortement en ce moment et meme depuis plusieurs années.

 

 

C'est moi ou tu prétends qu'un seul d'entre nous pourrait faire aussi bien que lui? Si c'est le cas j'espère fortement que c'est une grosse blague.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tu prétends qu'un seul d'entre nous pourrait faire aussi bien que lui? Si c'est le cas j'espère fortement que c'est une grosse blague.

Qui te dit que personne ici ne pourrait faire mieux? Tu connais les capacités de tout le monde?

Rien ne te permet d'affirmer que ce n'est pas le cas, ni d'ailleurs que c'est le cas.

Mais sans savoir rien ne sert d'affirmer l'une ou l'autre hyppothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, si vraiment on pense pouvoir faire mieux, je vois pas l'intérêt d'être sur un forum amateur derrière son clavier plutôt que d'aller mettre ses belles compétences en pratique.

 

Je doute qu'un seul membre ici n'ait ne serait-ce que le quart de l'expérience de Wenger à un tel niveau.

Se questionner sur sa place et mettre en doute son niveau est une chose, mais insinuer ou affirmer qu'on ferait mieux, c'est assez déplacé.

 

T'as beau avoir des diplômes d'entraîneur, ça ne fait pas de toi un meilleur tacticien que Wenger. Va à l'Emirates, postules, gagne la PL et / ou la C1 et là, on pourra en reparler ^^.

 

En attendant, on est tous des amateurs ici et on est tous dans la même situation, parler derrière un écran.

Restons à notre place.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que j'étais meilleur ou meme que quelqu'un était meilleur, mais vous ne connaissez pas tous les membres de ce forum, qui vous dit qu'il n'y a pas un entraineur de cfa2 tres talentueux ou autre?

Avant d'etre entraineur arsene aussi a été debutant et peut etre meme que lui aussi donnait son avis sur les autres, truc de malade.

Et je vois que vous preferez retenir ça de mon message plutot que le reste, surtout que je n'ai jamais affirmé qu'il y avait quelqu'un de plus compétent, j'ai juste dit qu'on ne pouvait en etre certains et que de toute façon ça n'empechait pas de critiquer quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique est une chose, pas besoin de savoir si machin ou bidule à une certaine expérience pour que ce soit justifié.

Celui qui pense pouvoir mieux faire que Wenger, il n'a qu'à aller prendre sa place. En attendant, on est tout les mêmes sur ce forum, ce qui ne veut pas dire qu'on doit forcément dire amen à ses décisions (je fais même partie de ceux qui pensent qu'il aurait dû céder sa place depuis un moment déjà).

 

Mais le mec qui vient te dire noir sur blanc "je suis meilleur que Wenger, je ferais mieux que lui à sa place !", t'arriverais à le prendre au sérieux ? 

 

Alors oui, on ne se connait pas tous et la question n'est pas là, maintenant, faut aussi qu'on accepte le fait d'être des supporters et des amateurs de foot. Qui sont les membres ici qui travaillent dans le football à un niveau pro ? Et sur un niveau équivalent à celui de la Premier League ou bien de l'élite européenne ? Sauf erreur de ma part, je crois que notre forum ne possède pas de tel membre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, qui vous dit que Mourinho ne traîne pas sur ce forum ? qui vous dit que Graciak n'est pas Guardiola en réalité ? d'ailleurs les deux noms commencent pas un G, et je ne crois pas aux coïncidences. Alors ne parlez pas sans savoir, merci.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, qui vous dit que Mourinho ne traîne pas sur ce forum ? qui vous dit que Graciak n'est pas Guardiola en réalité ? d'ailleurs les deux noms commencent pas un G, et je ne crois pas aux coïncidences. Alors ne parlez pas sans savoir, merci.

 

Qui nous dit que Graciak n'est pas Jean Fernandez aussi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, qui vous dit que Mourinho ne traîne pas sur ce forum ? qui vous dit que Graciak n'est pas Guardiola en réalité ? d'ailleurs les deux noms commencent pas un G, et je ne crois pas aux coïncidences. Alors ne parlez pas sans savoir, merci.

 

Et toi qui commence par la lettre M....et le M c'est aussi un W (à l'envers)...

 

W comme Walcott...

 

Je le savais !  :ph34r:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique est une chose, pas besoin de savoir si machin ou bidule à une certaine expérience pour que ce soit justifié.

Celui qui pense pouvoir mieux faire que Wenger, il n'a qu'à aller prendre sa place. En attendant, on est tout les mêmes sur ce forum, ce qui ne veut pas dire qu'on doit forcément dire amen à ses décisions (je fais même partie de ceux qui pensent qu'il aurait dû céder sa place depuis un moment déjà).

 

Mais le mec qui vient te dire noir sur blanc "je suis meilleur que Wenger, je ferais mieux que lui à sa place !", t'arriverais à le prendre au sérieux ?

 

Alors oui, on ne se connait pas tous et la question n'est pas là, maintenant, faut aussi qu'on accepte le fait d'être des supporters et des amateurs de foot. Qui sont les membres ici qui travaillent dans le football à un niveau pro ? Et sur un niveau équivalent à celui de la Premier League ou bien de l'élite européenne ? Sauf erreur de ma part, je crois que notre forum ne possède pas de tel membre.

Bien evidemment que non je ne le prendrai pas au sérieux.

Mais l'excuse du "si tu es meilleur, prends sa place" est nulle, car meme si c'était le cas tu sais tres bien que c'est impossible.

 

Bref on va pas polluer ce topic avec ça au final on s'en fout, personne n'a dit qu'il était meilleur qu'arsene en plus, juste que l'excuse de dire c'est lui le pro, il sait toi tu sais rien, je ne supporte pas.

On a le droit d'emettre une critique sans que cet argument ne sois servi sans arrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis d'accord là-dessus.

Maintenant, on ne peut pas non plus retirer à Wenger son vécu et son expérience que nous n'avons pas.

 

Aucun de nous ici n'a LA solution, on est ici entre amateurs pour échanger des ressentis, et les critiques en font partie, je suis d'accord.

 

Mais il faut aussi garder à l'esprit que nous, on ne fait que ça : parler.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..