Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

MERCI WENGY !!!!!!

OUF il sera encore la pour écrire notre histoire !!! Après la période qu'on vient de passer et sa loyauté, il mérite qu'on lui gagne encore quelques titres, qu'on lui offre quelques joueurs,...

 

MERCI

Qu'il s'offre quelques joueurs j'ai envie de dire.

On lui dit de dépenser depuis 2-3 saisons, et c'est lui qui refuse.

 

Néanmoins, très heureux de sa prolongation.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'offre quelques joueurs j'ai envie de dire.

On lui dit de dépenser depuis 2-3 saisons, et c'est lui qui refuse.

 

Néanmoins, très heureux de sa prolongation.

Je crois franchement que ce sont les supporters qui craquent. Faut pas déconner personne s'attendait à ce qu'on chope Ozil, et malgré ça sur ce forum on lit qu'on est toujours aussi frileux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle !!!

 

Je l'aime pour son charisme, son calme olympien, sa philosophie et sa conviction, comme il le dit lui-même "The must important we believe" !!

 

Je l'aime pour tous les joueurs qu'il a révélés et qu'il nous a fait aimer, je l'aime pour sa loyauté et tout ce qu'il a fait pour le club...

 

Je l'aime pour tout ce qu'il a fait, ce qu'il fait et fera encore pour le football !!

 

I Love You Boss :amoureu:

 

http://vimeo.com/95680041

 

https://www.youtube.com/watch?v=m7sC0YH2A_8

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis le seul a voir venir Guardiola?

 

Wenger a un contrat de 3 ans. Deschamps lâche l'EDF après l'euro 2016, et Guardiola a un contrat avec le Bayern jusqu'en 2016.

Wenger a souvent dit vouloir entraîné l'EDF, la FFF veut clairement de lui. Guardiola a déjà dit qu'il aimerai bien entraîné Arsenal, et le Board en a fait sa principale piste pour remplacé Wenger.

 

Les planètes sont alignés, j'annonce Guardiola a Arsenal pour la saison 2016-2017.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a voir venir Guardiola?

 

Wenger a un contrat de 3 ans. Deschamps lâche l'EDF après l'euro 2016, et Guardiola a un contrat avec le Bayern jusqu'en 2016.

Wenger a souvent dit vouloir entraîné l'EDF, la FFF veut clairement de lui. Guardiola a déjà dit qu'il aimerai bien entraîné Arsenal, et le Board en a fait sa principale piste pour remplacé Wenger.

 

Les planètes sont alignés, j'annonce Guardiola a Arsenal pour la saison 2016-2017.

 

Je risquerais de vomir pendant au moins une saison si tu as raison...oui parce qu'après une saison, on le licenciera pour avoir obtenu la 8ème place !

 

Y a quelques fans du Bayern qui pourront donner leur avis.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je risquerais de vomir pendant au moins une saison si tu as raison...oui parce qu'après une saison, on le licenciera pour avoir obtenu la 8ème place !

 

Y a quelques fans du Bayern qui pourront donner leur avis.

 

Ah, le Bayern a fini 8eme cette saison? Moi qui pensai qu'ils avaient gagné le titre avec un record de points et de rapidité :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, le Bayern a fini 8eme cette saison? Moi qui pensai qu'ils avaient gagné le titre avec un record de points et de rapidité :P

 

Oué mais il a été éliminé en demi-finale de LDC, c'est une daube ce mec.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, le Bayern a fini 8eme cette saison? Moi qui pensai qu'ils avaient gagné le titre avec un record de points et de rapidité :P

 

Avec les joueurs qu'ils avaient avant qu'il arrive, avec les joueurs qu'il a pu s'offrir et avec ceux qu'il aura...même moi je suis champion. Et je suis sérieux.

 

Nous contrairement au Bayern on domine pas le football anglais depuis 3-4 ans, on est tout juste dans le top4 à 1 ou 2 points de se faire volé notre place parfois.

 

 

Oué mais il a été éliminé en demi-finale de LDC, c'est une daube ce mec.

 

Wouah...tu t'es lancé dans l'ironie maintenant...Après avoir fait comique tu complètes ton profil...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec les joueurs qu'ils avaient avant qu'il arrive, avec les joueurs qu'il a pu s'offrir et avec ceux qu'il aura...même moi je suis champion. Et je suis sérieux.

 

Nous contrairement au Bayern on domine pas le football anglais depuis 3-4 ans, on est tout juste dans le top4 à 1 ou 2 points de se faire volé notre place parfois.

 

Et donc? Rapport avec ton message d'avant sur la 8eme place?

Je pourrai aussi te dire que Wenger c’est un daube, 10 ans que l'ont a pas gagné de championnat et l'Espagnol en gagne 1 tout les ans.

 

Je ne dit pas que je le veux ou pas, je dit juste que je sens bien qu'il va finir a Arsenal, et que indéniablement, c’est un entraîneur talentueux.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et donc? Rapport avec ton message d'avant sur la 8eme place?

Je pourrai aussi te dire que Wenger c’est un daube, 10 ans que l'ont a pas gagné de championnat et l'Espagnol en gagne 1 tout les ans.

 

Je ne dit pas que je le veux ou pas, je dit juste que je sens bien qu'il va finir a Arsenal, et que indéniablement, c’est un entraîneur talentueux.

 

Wenger a su maintenir une stabilité...Pep lui est parti dès qu'il a vu que le bateau coulait un peu...

 

De tout façon, on verra, s'il vient à Arsenal...la seule chose qui m’attriste par avance c'est qu'on devra sacrifier notre stabilité pour prouver au monde que ce mec n'est pas un entraîneur.

 

Donc pour te répondre pour la 8ème place, Pep n'est pas un mec qui se lance des challenges dans la vie...le Barca, le Bayern, faut dire que c'était des terres conquises. Le Bayern était champion d'Europe et d'Allemagne...Barcelone était champion d'Europe et d'Espagne une année avant...Voilà après chacun fait ses choix.

 

 

Je vois mal Pep venir chez nous...sa serait trop difficile pour lui...

 

La seule bonne nouvelle...c'est qu'on gagnera la C1 ou le championnat avant qu'il arrive :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a voir venir Guardiola?

 

Wenger a un contrat de 3 ans. Deschamps lâche l'EDF après l'euro 2016, et Guardiola a un contrat avec le Bayern jusqu'en 2016.

Wenger a souvent dit vouloir entraîné l'EDF, la FFF veut clairement de lui. Guardiola a déjà dit qu'il aimerai bien entraîné Arsenal, et le Board en a fait sa principale piste pour remplacé Wenger.

 

Les planètes sont alignés, j'annonce Guardiola a Arsenal pour la saison 2016-2017.

Non t'es pas le seul j'en parle depuis pas mal de temps...perso j'y crois beaucoup, d'ailleurs Pep avant de signé au BM c'était renseigner sur le contrat du Boss ce qui a mis un froid entre les 2 Wenger l'a mal pris.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola à Arsenal ce serait magique!

 

Dans la continuité de notre philosophie.

 

Mais bon, j'y crois pas trop. Et puis Wenger et Guardiola sont un peu en froid depuis l'affaire Suarez.

Il est pas en froid pour l'affaire Suarez. Il en a totalement rien a cirer de Suarez l'été dernier Guardiola. Ils sont en froid depuis le match retour au Nou Camp en 2011.

 

Sinon Glunki que de que tu viens raconter? Barcelone lorsque Guardiola à repris les Rennes n'était pas champion d'Espagne ni D'Europe. Il serait fait éliminé par MU en 2008 en demi. Et avait terminer 3ème derrière le Réal et Valence en 2008, donc non il avait pas repris un cador en 2008 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'agent de Suarez est Pere Guardiola, qui n'est autre que le frère de Pep, donc peut-être que leur froid a un peu rapport au non-transfert de l'Uruguayen à Arsenal l'été dernier.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'agent de Suarez est Pere Guardiola, qui n'est autre que le frère de Pep, donc peut-être que leur froid a un peu rapport au non-transfert de l'Uruguayen à Arsenal l'été dernier.

 

pour le coup Pere était de notre côté, même s'il s'est trompé sur cette histoire de clause et nous a induits en erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..