Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Enfin !!! J’ai cru que ça allait jamais arriver… on pourrait même renommer le stade à son nom quand notre naming avec Emirates sera fini, après tout, c’était son projet…

 

Je pense qu’Arsène souhaite prendre du recul sur le club, pour ne pas empiéter sur le nouveau projet de Mikel, tant il est une figure emblématique, et puis je pense qu’il a le droit à du temps pour lui, et profiter de la vie, éviter le stress…^^ il l’a bien mérité après toutes ses années…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Wiz a dit :

Enfin !!! J’ai cru que ça allait jamais arriver… on pourrait même renommer le stade à son nom quand notre naming avec Emirates sera fini, après tout, c’était son projet…

 

Je pense qu’Arsène souhaite prendre du recul sur le club, pour ne pas empiéter sur le nouveau projet de Mikel, tant il est une figure emblématique, et puis je pense qu’il a le droit à du temps pour lui, et profiter de la vie, éviter le stress…^^ il l’a bien mérité après toutes ses années…

 

C'était censé finir en 2027 mais je serais pas étonné si ça prolonge le naming

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 03/09/2021 à 00:52, Killian a dit :

Il en aura dit des bétises sur la fin de sa carrière, en dehors du terrain entre la fin à Arsenal, le projet de Superleague, et maintenant la coupe du monde tout les deux ans...

Dire qu'il était certain de retrouver un poste après Arsenal.

 

Il rejoint des idées qu'il a semblé combattre tout sa carrière chez nous, triste fin.

 

E-VUPdUXsAAXDuq?format=jpg&name=medium

 

Le 11/10/2021 à 14:46, Killian a dit :

 

La descente continue, il va être le premier invité de la nouvelle emission de .... Pierre Menes.

 

  

Le 13/03/2022 à 10:53, Killian a dit :

 

C'est pas comme s'il avait dépensé 266M€ entre l'été 2016 (Mustafi, Xhaka, Perez) l'été 2017 (Lacazette) puis l'hiver 2018 (Auba) soit 18 mois pour passer de la 2e place à la 6e place.

 

Arteta a dépensé 253M€ entre Aout 2020 et aujourd'hui.

 

Wenger se dédouane une nouvelle fois, ses déclaration depuis 7-8 ans sont vraiment catastrophiques, ça ne s'améliore pas avec les années.

C'est même rentré dans la tête de nombreux fans qui ont fait passer le club pour un club pauvre geré par des propriétaires américains qui s'en foutaient du club.

 

 

C'est bien connu que les Allemand à l'entrainement passaient leur temps à faire des répétitions pour mettre devant la bouche, plutôt que de s'entrainer.

L'Allemagne eliminé c'est pas du tout au fait qu'ils aient été malheureux contre le Japon, et qu'ils étaient dans le groupe le plus compliqué.

 

J'ai plus les mots concernant Arsène Wenger, c'est désolant de bétise à chaque prise de parole et de position, autant Infantino lui n'aime pas le football, par contre Wenger c'était un grand passionné.

Qu'il ne morde pas la main qui le nourrit d'accord, mais il aurait pu s'abtenir.

 

https://www.sofoot.com/wenger-les-equipes-qui-ont-eu-la-tete-a-la-competition-et-non-aux-manifestations-politiques-ont-evite-les-surprises-522448.html

 

So Foot fait un rappel de toutes les anneries qu'il a sorti dernièrement.

Ils ont trouvé une belle conclusion  " Au passage, n’ayant pas eu la tête aux manifestations politiques, le Qatar a en effet terminé avec zéro point. Belle analyse."

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bel hommage et bien évidemment amplement mérités tant ces deux monstres ont fait la fierté de la Premier League et ont contribué à promouvoir ce championnat au plus haut niveau.

 

Et surtout, ils font partie d'une "race" de manager qu'on ne reverra probablement jamais à ce niveau. Ils paraissent presque d'un autre temps avec cette longévité.

 

Ferguson

« C’est un honneur de recevoir une telle reconnaissance, a précisé le légendaire technicien écossais. Je pense qu’Arsène mérite d’être intronisé, car il a transformé le club d’Arsenal de manière fantastique. Depuis la retraite, nous allons dîner ensemble dans un petit restaurant qu’il connaît bien en Suisse. C’est un homme très intéressant et j’apprécie sa compagnie, mais c’est toujours à moi de choisir le vin ! »

 

Wenger

« Je suis très reconnaissant d’avoir été sélectionné, a dit l’ancien coach de l’AS Monaco. J’aimerais être connu comme quelqu’un qui a aimé Arsenal, qui a respecté les valeurs du club et qui l’a laissé dans une position où il peut grandir et devenir encore plus grand. Partager cela avec Sir Alex est un grand honneur pour moi. »

 

Nostalgie.

Deux grands hommes.

  • Aimer 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous mentons pas sans le passage d'Arsène, perso je ne serai surement pas fan d'Arsenal, il a révolutionné le club, le jeu ect... Il nous a fait aimé ce club.

Surement pareil pour les supporters Mancuniens avec Ferguson.

 

Assez marrant d'imaginer ces deux monstres du football Anglais dans un restaurant Suisse à se rappeler les grandes batailles passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..