Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

C'est quand même dingue qu'Arsène Wenger ne soit jamais revenu et même pas pour son anniversaire... 

 

Il doit vraiment y avoir anguille sous roche dans sa relation avec nos dirigeants, c'est pas possible sinon !

 

C'est WENGER quoi ! Où est sa statue d'ailleurs ?! On va attendre qu'il meurt ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 23:02, fuyutsugu a dit :

C'est quand même dingue qu'Arsène Wenger ne soit jamais revenu et même pas pour son anniversaire... 

 

Il doit vraiment y avoir anguille sous roche dans sa relation avec nos dirigeants, c'est pas possible sinon !

 

C'est WENGER quoi ! Où est sa statue d'ailleurs ?! On va attendre qu'il meurt ou quoi ?

Il y a déjà un buste dans le hall de l’entrée à l’Emirates. Peut-être qu’ils pensent que c’est suffisant ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renommer le stade "Wenger   X    Stadium"
serait la plus belle reconnaissance selon moi
X pour le naming

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 22/10/2021 à 23:02, fuyutsugu a dit :

C'est quand même dingue qu'Arsène Wenger ne soit jamais revenu et même pas pour son anniversaire... 

 

Il doit vraiment y avoir anguille sous roche dans sa relation avec nos dirigeants, c'est pas possible sinon !

 

C'est WENGER quoi ! Où est sa statue d'ailleurs ?! On va attendre qu'il meurt ou quoi ?

Perso ses dernières déclarations me plaisent pas du tout. 

 

 

J'ai l'impression qu'il parle comme si le club l'avait pris en otage. Comme si c'est lui qui avait créé Arsenal. Qu'il se détende. Sur 13 PL il en a 3 pas 10. 

 

 

Quand il dit qu'il veut plus revenir à l'emirates ça fait froid dans le dos. Il a gardé une énorme rancœur envers le club. Il a fait 22 ans dans un club il se rend pas compte qu'on verra plus jamais ça ? 

 

 

Et le coup oui j'aurais pu entraîner le Real l'edf Manchester United... au Réal il aurait jamais tenu longtemps. Un coach qui demande pas à ses joueurs de défendre... dans le football moderne il comptait faire quoi ? 

 

 

Qu'il aille remplacé Solskjear si ça lui chante. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème avec ses déclarations sur le fait qu'il aurait pu entrainer ailleurs et les plus grands clubs, et qu'il était aveuglé par son amour pour Arsenal quite à y rester trop longtemps, c'est surement la vérité.

Il était aussi il faut dire dans sa zone de confort.

 

Ca me dérange plus qu'il ne vienne jamais à l'Emirates. Quand tu vois Fergusson peu importe le classement dans les tribunes de Old Traford, ça te pose ton histoire bien comme il faut.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la comparaison avec Ferguson, je pense que Wenger a été intelligent de ne pas revenir au stade, il a vraiment tourner la page avec Arsenal et laisser le club tourne la page ou plutôt le bouquin Arsène Wenger. A contrario Ferguson on a l’impression qu’il est jamais vraiment partit et je pense que c une des choses qui n’aident pas Manchester à allez de lavant. 
Les deux sont rester tellement longtemps, pas facile de leur succédé et qu’il soit là à tout les match ou qu’il ne vienne jamais, c compréhensible 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, TH14 a dit :

Pour la comparaison avec Ferguson, je pense que Wenger a été intelligent de ne pas revenir au stade, il a vraiment tourner la page avec Arsenal et laisser le club tourne la page ou plutôt le bouquin Arsène Wenger. A contrario Ferguson on a l’impression qu’il est jamais vraiment partit et je pense que c une des choses qui n’aident pas Manchester à allez de lavant. 
Les deux sont rester tellement longtemps, pas facile de leur succédé et qu’il soit là à tout les match ou qu’il ne vienne jamais, c compréhensible 

Justement Ferguson n’est jamais vraiment parti puisque il me semble, qu’il fait parti du Board de MU. C’est d’ailleurs lui qui a poussé pour que OGS aie une autre chance après la claque qu’ils ont reçue contre Pool. 
 

Et concernant Wenger, on sait de source confirmée qu’il a été viré et qu’il est pas partit de lui même, tout ça à été déguisé mais c’est bien Josh Kroenke qui lui a demandé d’annoncer son départ pour respecter son immense travail durant les 22 ans de son mandat. Pas étonnant qu’Arsene ne soit jamais revenu après ça, d’un côté je trouve ça normal. D’un autre c’est décevant que le board de l’époque ne lui ai pas proposé une autre fonction : il me semble par exemple qu’Arsenal n’a plus de président/directeur officiellement. Et que les nombreux changements durant les 3 dernières années ont impacté retardé notre projet sportif. Je pense notamment à Sven qui a dégagé une année et demi après son arrivée. Raul également, Edu qui a été critiqué de toute part et qui voyait son poste menacé (a juste titre au vu des magouille d’agent) enfin bref, tout ça pour dire que oui avec un Wenger à la direction sportive ou dans l’organigramme du club on aurai peut être gagné en stabilité. Mais qu’au vu de comment il a été remercié en interne il est légitime aussi de pas l’avoir revu à l’Emirates, meme si il déguisera toujours ça dû au fait qu’il voulait prendre de la distance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Justement Ferguson n’est jamais vraiment parti puisque il me semble, qu’il fait parti du Board de MU. C’est d’ailleurs lui qui a poussé pour que OGS aie une autre chance après la claque qu’ils ont reçue contre Pool. 
 

Et concernant Wenger, on sait de source confirmée qu’il a été viré et qu’il est pas partit de lui même, tout ça à été déguisé mais c’est bien Josh Kroenke qui lui a demandé d’annoncer son départ pour respecter son immense travail durant les 22 ans de son mandat. Pas étonnant qu’Arsene ne soit jamais revenu après ça, d’un côté je trouve ça normal. D’un autre c’est décevant que le board de l’époque ne lui ai pas proposé une autre fonction : il me semble par exemple qu’Arsenal n’a plus de président/directeur officiellement. Et que les nombreux changements durant les 3 dernières années ont impacté retardé notre projet sportif. Je pense notamment à Sven qui a dégagé une année et demi après son arrivée. Raul également, Edu qui a été critiqué de toute part et qui voyait son poste menacé (a juste titre au vu des magouille d’agent) enfin bref, tout ça pour dire que oui avec un Wenger à la direction sportive ou dans l’organigramme du club on aurai peut être gagné en stabilité. Mais qu’au vu de comment il a été remercié en interne il est légitime aussi de pas l’avoir revu à l’Emirates, meme si il déguisera toujours ça dû au fait qu’il voulait prendre de la distance. 

Ouais mais en vrai qu’il est été virée c'était plus que normal et à mes yeux il aurai été plus grand si il serai partit de lui même au moins 5 ans avant. Et non heureusement qu’il n’est pas rester dans les strates du club, Ferguson je sais pas si il a un titre officiel à mu mais pas besoin. Et je sais pas j’ai pas d’info ou quoi c un ressenti depuis son départ, Mu fais de la peine malgré l’Europa leagues et quelque série incroyable défensive/invincibilité, sans continuité/fond. 
Un club a besoin de tourner la page après autant de temps driver par la même personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

https://www.onzemondial.com/premier-league/2020-2021/arsenal-une-legende-des-gunners-se-pose-des-questions-sur-le-potentiel-retour-d-arsene-wenger--724290

 

Wenger serait bientôt de retour, mais dans un rôle autre que coach
Source: Onze Mondial (très fiable)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lô le gunners a dit :

https://www.onzemondial.com/premier-league/2020-2021/arsenal-une-legende-des-gunners-se-pose-des-questions-sur-le-potentiel-retour-d-arsene-wenger--724290

 

Wenger serait bientôt de retour, mais dans un rôle autre que coach
Source: Onze Mondial (très fiable)

 

Perso j'en veux pas, ses dernières déclaration sont un peu lunaires et il a beaucoup trop d'influence pour que le club puisse agir librement.

 

Le board bosse bien en ce moment, j'aimerais pas que l'on ramène un dinosaure détruire tout ça.

 

On a bien vu ce que Fergie a fait avec Ole Gunnar. Si c'est pour ramener Henry quand Arteta sera partie ça va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2021 à 16:01, Neodraken a dit :

 

 

Si ça se fait, ça serait très très lourd pour le PSG (notamment pour la C1). 

 

Concernant le faire revenir au club : je suis contre aussi. Non pas parce que je pense que c'est un dinosaure ou que le board bosse bien mais par ce qu'il aurait trop d'influence. C'est LE Boss. Tu peux pas être Boss quand tu es dans le même club qu'Arsène Wenger. Ça serait contre productif.

 

PAR CONTRE, il pourrait devenir le consultant personnel d'Arteta. Pas besoin qu'il ait un poste officiel au club pour ça. Je pense qu'Arteta en profiterait énormément car sur beaucoup de points il a du mal mais aucun model pour l'aider à gérer ce poste de Manager (que peu ont aujourd'hui d'ailleurs...)

 

Arteta (et par extension le club) en serait le grand gagnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un article de Philippe Auclair sur Arsène Wenger vient d'être publié. 

 

LES GRANDS RÉCITS - ARSÈNE WENGER, L'INCONNU ET LE SOLITAIRE

 

https://www.eurosport.fr/football/les-grands-recits/2018/les-grands-recits-arsene-wenger-l-inconnu-et-le-solitaire_sto8683234/story.shtml

  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je vient de lire l'article a l'instant, je le trouve poignant , triste et très réaliste.

Mais en même temps, ca ne m'étonne cas moitié, vu que c'est Philipe auclair qu'il l'a écrit .

 

il dise que le documentaire  version française de Invincible sort en janvier,   vous savez quelle date et sur quelle plateforme on peut le trouver ?

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Miky_asc a dit :

je vient de lire l'article a l'instant, je le trouve poignant , triste et très réaliste.

Mais en même temps, ca ne m'étonne cas moitié, vu que c'est Philipe auclair qu'il l'a écrit .

 

il dise que le documentaire  version française de Invincible sort en janvier,   vous savez quelle date et sur quelle plateforme on peut le trouver ?

21 janvier je crois sur canal 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..