Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Le 12/09/2019 à 18:01, Arno a dit :

Dommage de passer d un Club comme Arsenal a la direction d'une des plus grosses mafia Mondiale

C'est un formidable directeur technique que se paye la FIFA et je crois sérieusement qu'il va apporter de belles choses 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dinalo a dit :

C'est un formidable directeur technique que se paye la FIFA et je crois sérieusement qu'il va apporter de belles choses 

Je ne dis pas le contraire je trouve simplement dommage de passer d'un Club ou il a insufflé certaines valeurs à la FIFA où il y en a aucune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Manchester United est un travail de rêve pour tout manager. Oui, ils ont besoin, à mon avis, de 4 joueurs en plus dans l’équipe première. Mais autour de ces joueurs, je vois une équipe capable de relever des défis. Ils ne sont pas aussi loin que les gens le pensent. L’équipe n’a aucun schéma de jeu, aucun schéma de pressing. Il y a une équipe là-bas, mais elle doit être encadrée et développée. Avec quatre joueurs en plus et ils peuvent être des challengers. Pour tout. Comme je l’ai dit, Manchester United est un travail de rêve. Pour n’importe quel entraîneur. J’ai confiance, j’ai du courage… et des idées ».

 

 @Neodraken pfiou le contexte il pique un peu quand même non ?

source ; RMC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bobmcgwayer a dit :

« Manchester United est un travail de rêve pour tout manager. Oui, ils ont besoin, à mon avis, de 4 joueurs en plus dans l’équipe première. Mais autour de ces joueurs, je vois une équipe capable de relever des défis. Ils ne sont pas aussi loin que les gens le pensent. L’équipe n’a aucun schéma de jeu, aucun schéma de pressing. Il y a une équipe là-bas, mais elle doit être encadrée et développée. Avec quatre joueurs en plus et ils peuvent être des challengers. Pour tout. Comme je l’ai dit, Manchester United est un travail de rêve. Pour n’importe quel entraîneur. J’ai confiance, j’ai du courage… et des idées ».

 

 @Neodraken pfiou le contexte il pique un peu quand même non ?

source ; RMC

 

Trouve moi la vidéo :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bobmcgwayer a dit :

@Neodraken bé elle est pas en tête de l'article ?

 

Je suis au Mali :ipb20:  j'ai une connexion.... approximative et coûteuse donc les vidéos c'pas possible pour moi :(

 

non c'est juste une petite video sur Arsenal rien de spécial.

 

Faudrait que je trouve l'interview.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a le droit d'avoir des sensations.

 

mais bon je trouve que de perdre sa passion à cause du depart de Wenger, ça me semble un peu excessif tellement il insufflait plus rien depuis 10 ans. 

 

En plus ce commentaire pour venir taper sur Emery... y a de grosses lacunes dans le Travail du basque je pense on est tous d'accord là dessus, mais venir perdre sa passion parce qu'on aime pas l'entraîneur actuel... Ca reste un Club de Foot derrière lequel on est. De mon côté je n'ai perdu aucune passion, le depart de Wenger qui n'apportait plus rien depuis un moment à part de la peur dans tous nos Rdv importants m avait quand même réjouis alors que je le défendais pas mal CAr sur ses 5 dernières saison il avait quand même réussi à ramèner 3 FA Cups, mais derrière je me demande vrAiment si on s'en etait séparé plutôt Avant l'effectif en ruine de 2018, on aurait probablement pu regagner la PL avec un coach avec plus d'ambition. Je ne pense pas qu emery soit ce coach mais je pense qu'il peut insuffler un second souffle malgré les critiques  Et tout ses défauts. 

 

En tous cas je sais pas si ton cas est général, mais ça serait effectivement interessant de voir qui a gardé ou pas la même passion depuis le depart d'Arsene 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso au contraire depuis le départ de Wenger je retrouve ma passion pour le club. Les quatre cinq dernières années sous Arsène étaient trop prévisibles surtout contre les gros. 

Je reste terriblement frustré par nos matchs mais j'ai de gros espoirs pour l'avenir. 

En fait ce n'est pas que le départ de Wenger mais tout le changement d'organisation derrière et notre Mercato estival qui m'a revigoré alors qu'après la finale contre chelsea je nous voyais tomber bien bas. 

Modifié par Xavgunner_6
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Arno a dit :

Chacun a le droit d'avoir des sensations.

 

mais bon je trouve que de perdre sa passion à cause du depart de Wenger, ça me semble un peu excessif tellement il insufflait plus rien depuis 10 ans. 

 

En plus ce commentaire pour venir taper sur Emery... y a de grosses lacunes dans le Travail du basque je pense on est tous d'accord là dessus, mais venir perdre sa passion parce qu'on aime pas l'entraîneur actuel... Ca reste un Club de Foot derrière lequel on est. De mon côté je n'ai perdu aucune passion, le depart de Wenger qui n'apportait plus rien depuis un moment à part de la peur dans tous nos Rdv importants m avait quand même réjouis alors que je le défendais pas mal CAr sur ses 5 dernières saison il avait quand même réussi à ramèner 3 FA Cups, mais derrière je me demande vrAiment si on s'en etait séparé plutôt Avant l'effectif en ruine de 2018, on aurait probablement pu regagner la PL avec un coach avec plus d'ambition. Je ne pense pas qu emery soit ce coach mais je pense qu'il peut insuffler un second souffle malgré les critiques  Et tout ses défauts. 

 

En tous cas je sais pas si ton cas est général, mais ça serait effectivement interessant de voir qui a gardé ou pas la même passion depuis le depart d'Arsene 

Comme tu dis, chacun a le droit d'avoir ses sensations. Moi je trouve excessif de dire que Wenger n'insufflait plus rien depuis 10 ans.

En 10 ans je peux te citer le recrutement de joueurs aussi magnifiques que Koscielny, Cazorla ou Arteta, l'explosion de Wilshere, l'accession au statut de top player de van Persie, les 3 FA Cups, le 2-1 face au Barça, la saison de top player de Ramsey... tous ces événements se sont passés ces 10 dernières années et m'ont fait vibrer, personnellement.

Et je me réserve le droit de critiquer Emery dans le sens où un forum est justement fait pour donner son opinion, que je n'ai jamais caché ne pas être fan d'Emery et que je le critique depuis bien avant ce début de saison.

D'ailleurs je glisse seulement une phrase sur sa tronche et je souligne que je trouve vraiment une différence entre les deux périodes , j'aurais pu être bien plus tranchant à son sujet. Tu prends mon post, il fait une dizaine de phrases longues, une seule courte phrase parle d'Emery.

 

Ensuite je n'ai jamais dit que je perdais ma passion parce que je n'aimais pas l'entraîneur actuel, si tu relis mon commentaire tu verras que mon propos c'est avant tout le départ d'Arsène. Emery pour moi c'est une rustine. Il est là parce que Wenger (dont je n'ai aucun mal à reconnaître les torts) et Gazidis ont laissé un Arsenal peu attractif et pas aussi puissant financièrement qu'on l'aurait voulu, et qu'on a pas pu attirer d'entraîneur plus confirmé qu'Emery.

 

Pour finir je comprends complètement que les supporters plus récents ne gardent en tête que les dernières années d'Arsène, mais moi ce sont ses valeurs qui m'ont fait aimer Arsenal alors qu'il allait atteindre le point culminant de sa carrirère, et forcé de constater que ces valeurs là je ne les retrouvent plus forcément dans le club d'aujourd'hui.

Sans vouloir faire mon vieux con, je pense qu'il y a aussi une différence de ressenti due à la différence de génération. Que ce soit à 5, 10 ou 15 ans d'écart on a pas forcément les mêmes références, les mêmes valeurs, les mêmes goûts, etc.

 

J'espère que tu comprends mieux pourquoi je dis que le départ de Wenger a entraîné une perte de passion et que tu ne trouves plus ça si "excessif".

 

J'apprécies de lire le ressenti totalement différent du mien de @Xavgunner_6, car il n'est pas dans le jugement et comme moi donne simplement son ressenti à lui sans critiquer celui des autres. C'est ça que je qualifierais d'intéresser à observer.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré: je te comprends tout à fait et je vois bien ce que tu entends par les moments vibrants, mais dans ceux que tu cites, prenons l'exemple Wilshere, il a jamais vraiment explosé, le 2-1 contre le Barça ne nous permet quand même pas de dépasser le Stade des 8emes, le statut de Top Player de Van Persie qui ne nous a finalement fait gagné que la 3eme place et à fait gagner le titre au rival de toujours... Quant au recrutements des Cazorla, Arteta, Koscielny, je rajoute aussi Mertesacker Qui etait une référence chez nous Et Qui l est toujours à l'Academy. Par contre, PoUr combien de boulets dont on a eu tous les mals à dégager ? André Santos, Squilaci, Sanogo et etc...

 

y a les 3 FA Cups oui, l'année IncroYable de Ramsey (Qui nous offre deux FA Cups entre 2014 et 2017) mais au delà de ces Cups et des quelques joueurs pour lesquelles comme toi, j'ai pu vibrer, je ne trouvais plus aucune passion à suivre le club, toute les années sortir de 8eme en se faisant éliminer que ca soit par le Bayern ou Monaco... la PL ou chaque année c'était la même chose et l'effectif qui ne jouait qu'une demi saison Avant de soi s'effondrer, soit se sortir les doigts pour chopper la CL de justesse, avec du recul jamais trouvé tout ça d'un déprimant... l'année passée ce n'était pas une Saison de rêve mais on passé quand même très près de l'Europa League avrc un effectif ravagé par les blessures. Les jeunes comme Holding, Iwobi, Bellerin, Niles ont beaucoup progressé par rapport à Wenger ou la stagnation voir régression était présente. Et c'est Ca l'année dernière qui m'a fait plus vibrer que les 3 dernières années de Wenger même malgré la Cup gagnée contre Chelsea. 

 

Et puis par par rapport à la passion, je pense qu'on est tous derrière Arsenal par rapport au valeurs du club ou celles qui ont ete insufflé par Wenger, Qui à mon goût sont encore présente, on continue à faire confiance aux jeunes, on continue à essaYer de recruter intelligemment. Tout ça est perfectible mais je oense que l'avenir peut être bien plus grassieux, que la stagnation dans laquelle on etait avec Arsène. 

 

Pour le reste, je pense qu'Arsenal a quand même intéressé pas mal de coach avec de l'expérience et qui ont fait leur preuves et ce malgré, l'effectif en ruine laissé, on a quand même eu des rumeurs sur Ancelotti, Allegri, Favre... le Club parlait d'une liste de 5 entraîneurs qui était prêt à succéder à Arsène. 

Maintenant on verra bien cette saison, quoiqu'il arrive et meme si ca ne sera pas pour cette année, je vois bien le Club remonter dans les 2-3 ans à venir. On le voit d'ailleurs meme avec l'organigramme actuel, ou on voit d'anciennes légendes du Club plus présent et actif au sens de l'institution Arsenal, et je crois que ces valeurs perduront.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu allais me répondre ça pour les moments qui m'ont fait vibrer.

Pourquoi les minimiser car on a pas été en finale de C1 ou que Wilshere n'a pas remporté le ballon d'or ? Ca reste des moments qui m'ont fait vibrer.

Le 4-4 contre Liverpool a fait vibrer énormément de supporters, combien ont sauté de leur canapé en hurlant quand Arshavin a déroulé ? Pourtant ça reste un match nul, donc un malheureux point... Tu vois ce que je veux dire ?

Pareil pour les mauvais recrutements, ces joueurs-là je ne m'en souviens même plus (façon de parler). Ce que je retiens c'est les moments qui m'ont donné le sourire, fait hurler de joie, mis en transe de bonheur. C'est ça pour moi la passion qu'on peut ressentir en étant supporter. Le recrutement d'André Santos ça n'a rien à voir...

Bref je parle des moments qui m'ont fait vibrer et qui ont entretenu ma passion donc normal que je ne parle pas des moments de m**** que tout supporter de tout club endure à un moment ou à un autre.

 

En fait tu te mets en opposition alors que moi je veux juste exprimer un ressenti, pas lancer un débat. Par exemple tu me dis qu'Iwobi a progressé sous Emery, si j'étais dans le même état d'esprit que toi je te dirais que ça n'a servi à rien puisqu'Emery l'a vendu. Bellerin a progressé sous Emery, oui, mais Xhaka a régressé comme jamais sous ce coach. etc.

 

Oui l'avenir sera différent d'aujourd'hui, avec ou sans Wenger, ce n'est pas mon propos. A l'instant T j'ai perdu un peu de flamme, c'est tout.

Pour le reste, entre les "on dit" et la réalité il y a souvent un monde, en football. Et je trouve que ce truc d'effectif en ruine vraiment abusé. Je serais curieux de savoir combien de coachs professionnels estiment qu'un effectif comptant Koscielny, Bellerin, Monreal, Ramsey, Özil (qui n'a jamais été aussi inutile que sous Emery au passage), Lacazette, Aubameyang est un effectif en ruine. Vieillissant, perfectible, sans aucun doute, mais en ruine ?!
D'ailleurs les joueurs dont tu dis qu'ils ont progressé grave, Holding*, Bellerin, Iwobi, font partie de l'héritage de Wenger.

* encore une légende urbaine pour moi, Holding a fait d'aussi bons matchs sous Wenger. Sous Emery il a joué 10 matchs, sur quels points s'est-il illustré ? La qualité technique, la relance, la taille et la sérénité. Des qualités qu'il a toujours eu. C'est juste que comme d'habitude les gens ont la mémoire courte, Holding n'avait plus enchainé autant depuis des mois donc forcément dès qu'il remonte ses qualités il a progressé. Bellerin pareil. Il n'a pas progressé d'un iota défensivement, il est décisif grâce à sa vitesse et à son volume de jeu, ce qui a déjà été le cas sous Wenger.
 

La vérité c'est que Wenger a laissé un effectif correspondant exactement au classement qu'il en avait obtenu, un effectif de 5-6ème de PL.
J'appelle pas ça un effectif en ruine personnellement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai sur ton ressenti, il n'y a pas de débat, je peux tout à fait comprendre.

 

par contre je reprends juste certain point le 4-4 contre Liverpool c'est l'époque où on arrive à chopper Arshavin alors que la majorité des grand clubs le veulent (il sortait d'un superbe Euro avait gagné la Coupe UEFA avec le Zenit) et ce jour de janvier 2009 ou février, il nous met un quadruplé face à l'équipe en passe de gagner la PL face à Manchester United. C'est comme si on avait fait cette saison 4-4 avec un quadruplé de Pepe, je pense que tout le monde se serait enthousiasmé d'un telle résultat.

 

concernanf Iwobi c'est en partie grâce à sa progression sous Emery qu'on en tire 40 millions. Alors oui y le fait qu'il soit homegrown, mais pas sur qu'on le vende au même prix avec le niveau et la régression qu'il avait atteint sous Wenger. 

 

Tu tu parles de Xhaka a l'heure actuelle, pourtant la meilleur saison de Xhaka chez nous c'est lànnee passée sous Emery, aujourd'hui il est à vomir peut être que dans 3 mois il redeviendra un joueur solide et que l'obstination du coach avec ce joueur aura porté ces fruits ce qui n'a jamais été le cas sous Wenger. 

 

Pour Holding, on sera pas d'accord, bien sûr qu'il a fait des bons matchs sous Wenger en 2016-2017 notamment, en 2017-2018 sous les rares matchs qu'il a joué, il était pire que Mustafi... Alors bien sur il avait le potentiel, et les qualités, mais le relancer comme Emery l'a relance il faut aussi le faire... On oublie que sans le prêt de Chambers, et sans la confiance d'Emery, Holding serait peut être plus chez nous au jour J.

 

 

et ce qui a permis aussi à cette effectif de ne pas être totalement en ruine par rapport à la saison 2017-2018. Ce sont les recrutements de Torreira, Leno, Sokratis, Guendouzi dans une moindre mesure, qui ont donné satisfaction l'année dernière. Recrutement dirigé par Sven et Emery qui a validé aussi les joueurs. Alors que cette année là on nous promettait l'enfer parceque on a pas été capable de faire mieux en PL.

 

mais comme je te l'ai dis sur ma première phrase, sur ton ressenti il n'y a pas débat, c'est juste que je ne comprends pas trop comment on peut "regretter l'ère Wenger" surtout après sa dernière saison où il a quand même plonge le club.

 

ca n'enlèvera rien a ce que Arsène nous a donné comme passion et comme il nous aura fait vibrer, mais comme beaucoup le pensait, on aurait du s'en séparer bcp plutôt pour progresser plus rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 27/09/2019 à 21:46, Arno a dit :

mais bon je trouve que de perdre sa passion à cause du depart de Wenger, ça me semble un peu excessif tellement il insufflait plus rien depuis 10 ans. 

 

Je suis venu à suivre Arsenal principalement grâce au beau jeu pratiqué pendant une bonne partie de l'ère Wenger. Les dernières de Wenger il n'y avait plus beaucoup de beau jeu, mais j'espérais que ça puisse revenir. Avec Emery j'ai l'impression d'un retour petit à petit au "boring Arsenal". J'avoue ne plus avoir le même intérêt pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les départs de Hleb, Flamini, Gilberto Silva en 2008 et la blessure de Rosicky, y a plus eu de beau jeu. Y en a eu un peu en 2010-2011 quand van persie fait son retour de blessure et écrasé la PL et que le duo fabregas-Nasri fonctionnait plutôt bien. Apres ça c'est le néant le plus total, meme si la majorité des matchs l'équipe arrivait à tenir le ballon, ce qui nous a pas empêché de se faire fesser à mainte reprise en CL et PL  que ça soit par les petite ou grosse equipes.

 

depuis le depart de Wenger on maîtrise plus du tout nos sujet à domicile, c'était l'un des rares points positifs durant les 5 dernières annees d'Arsene on etait tres fort chez nous et y avait bcp d'intentions de jeu quelque soit l'équipe alignée, pourtant on s'est tapé un nombre de purges incroyable depuis 2012. 

 

A defaut d'avoir une qualite de jeu correct en PL aujourd'hui, on Va Pas enlever l'état d'esprit totalement différent de l'équipe aujourdhui. On a des joueurs qui meme s'ils pénalisent l'équipe de par leur profils donnent tout sur le terrain, j'ai vu l'équipe se battre plus en 1 Année que sur les 10 dernières Années sous Wenger. 

 

Alors oui tout n'est pas rose Et y a ENcore marge de progression à tout les niveaux. Mais si au moins le collectif montre un peu ses couilles et un peu de force de caractère c'est toujours ça. 

 

En esperant evidemment que la qualite de jeu s'améliore par la suite que ça soit avec le coach actuel ou un autre. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Depuis les départs de Hleb, Flamini, Gilberto Silva en 2008 et la blessure de Rosicky, y a plus eu de beau jeu. Y en a eu un peu en 2010-2011 quand van persie fait son retour de blessure et écrasé la PL et que le duo fabregas-Nasri fonctionnait plutôt bien. Apres ça c'est le néant le plus total, meme si la majorité des matchs l'équipe arrivait à tenir le ballon, ce qui nous a pas empêché de se faire fesser à mainte reprise en CL et PL  que ça soit par les petite ou grosse equipes.

 

depuis le depart de Wenger on maîtrise plus du tout nos sujet à domicile, c'était l'un des rares points positifs durant les 5 dernières annees d'Arsene on etait tres fort chez nous et y avait bcp d'intentions de jeu quelque soit l'équipe alignée, pourtant on s'est tapé un nombre de purges incroyable depuis 2012. 

 

A defaut d'avoir une qualite de jeu correct en PL aujourd'hui, on Va Pas enlever l'état d'esprit totalement différent de l'équipe aujourdhui. On a des joueurs qui meme s'ils pénalisent l'équipe de par leur profils donnent tout sur le terrain, j'ai vu l'équipe se battre plus en 1 Année que sur les 10 dernières Années sous Wenger. 

 

Alors oui tout n'est pas rose Et y a ENcore marge de progression à tout les niveaux. Mais si au moins le collectif montre un peu ses couilles et un peu de force de caractère c'est toujours ça. 

 

En esperant evidemment que la qualite de jeu s'améliore par la suite que ça soit avec le coach actuel ou un autre. 

 

 

Tu oublie plusieurs période ou je ne trouvait cohérent et clairement assez beau à regarder avec Arteta en 6 ou encore le duo Cazola-Coquelin.

Dire que l'on a aucun jeu depuis 2012 c'est un peu exagéré. Si on part de cette idée là, il n'y avait pas beaucoup d'équipe qui pratiquait un bon/beau football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Vintex a dit :

 

 

Tu oublie plusieurs période ou je ne trouvait cohérent et clairement assez beau à regarder avec Arteta en 6 ou encore le duo Cazola-Coquelin.

Dire que l'on a aucun jeu depuis 2012 c'est un peu exagéré. Si on part de cette idée là, il n'y avait pas beaucoup d'équipe qui pratiquait un bon/beau football.

y'avait parfois du beau football oui, mais c'était que par intermittence. 

 

tandis que si on prend notre dernière grosse equipe qui pratiquait un très joli football regulierement sur bien 80 % de ses matchs c'est clairement celle de 2007-2008. Après ça s'est completement effondré je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/27/2019 at 1:08 PM, Auré said:

Je m'aperçois que mon entrain pour les matchs d'Arsenal a considérablement baissé ces derniers mois... la passion s'amenuise, je ne frappe plus le canapé comme avant, je ne court plus dans l'appart après un but, je ne hurle plus...

 

Franchement ça me désolé, j'ai commencé à suivre Arsenal en 1999, ça fait 20 ans (:lavache:) et je m'aperçois que pour moi Arsène faisait vraiment partie intégrante de cette passion.
Emery dès que la caméra pointe sur sa trogne j'ai envie de couper. Arsène me donnait une telle sensation d'appartenir à un "projet" classe, élégant, qui valait la peine d'être soutenu... c'est tellement différent.

 

Je comprends ton point de vu, suivre les matchs d'Arsenal c'est devenu une corvée, a part les matchs en coupes des jeunes joueurs il n'y a rien d'intéressant.

Le jeu n'y est plus mais ça ne date pas d'hier, et pas d'Emery, c'est le cas depuis au moins 2016.

 

T'es nostalgique parce qu'en ce moment avec les espoirs du mercato on était en droit à s'attendre à beaucoup mieux, et peut être que ça n'arrivera pas avec Emery

Wenger a apporté beaucoup au club mais sur les 2-3 dernières années, c'était tout aussi pénible.

 

 

Le point positif qu'on peux tirer en ce moment c'est qu'on retrouve petit à petit des joueurs auquel s'attacher :

Guendouzi, Aubameyang, Lacazette, Chambers, Holding, Tierney, Leno, Bellerin, et tout les jeunes

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vintex a dit :

Après pour en revenir à Wenger, je serai content qu'il signe à Lyon. Je n'en peux plus de sylvinho. On parle d'Emery frileux mais lui c'est le summum. 

 

Alors moi.... ca fait des mois que je le veux labas mais vasy Aulas est trop frileux il a peur d'un mec comme lui avec un tel charisme et influence.

Pourtant il apporterait beaucoup a ce groupe, à savoir de la confiance, du professionnalisme, et surtout du jeu vers l'avant.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..