Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

A côté de ça, ca reste un plaisir de l’entendre parler de foot. 

Quand tu l’entends parler de donner du plaisir aux supporter à travers le jeu, d’obtenir une plénitude qui ne dure parfois que le temps d’une action. C’est exactement pour ça qu’on regarde tous du foot. 

J’aimerais toujours l’homme (ou ce qu’on aperçoit dans les médias) et sa vision du foot.

Pour ce qui est de la phrase qui est sorti de son contexte. Elle est logique maintenant que lui aussi a pris un peu de recul

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Sur le papier, je trouve ça super comme mariage.

Wenger est parti sur une très mauvaise note à Arsenal et le Milan est une équipe qui doit se reconstruire. 

 

Voir Wenger reprendre un club mythique mais qui n'a pas des exigences démesurées en terme de résultats, ça devrait lui permettre d'avoir du temps pour mettre en place un projet sérieux avec l'équipe (si c'est bien ce que lui proposent les proprios, on est dans du fictif, bien entendu) et donc ramener le club sur le devant de la scène. L'inverse est également vrai.

 

L'idée me séduit.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alk. a dit :

Je suis pas trop la Série A, Gattuso fait de la m**** avec le milan pour qu'il soit viré comme ça? Sachant qu'ils sont 4e à 4 points de la 2e place

 

J ai regardé quelques matchs et parlé avec mon pote fan du Milan. Et oui, les points c'est l'arbre qui cache la forest. C'est mauvais clairement, aucun fond de jeu, tactiquement. Les matchs sont poussifs, encore ce week End, ils gagnent par miracle a 97ième. Aucun joueur ne semble progresser.

 Je pense que la seul raison qui fait qu il soit encore là c'est que Leo veut un grand entraîneur. La cible principale était Conté je crois. 

 

Wenger au Milan, c'est risqué mais j aimerai trop. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour les anglophones que ça intéresse : http://www.beinsports.com/en/football/video/arsene-wenger-in-conversation/1034302

 

Interview pour BeInSports, très sympa (et forcément intéressante avec notre Arsène). Il parle de sa carrière, de l'inflation du marché, et bien d'autres choses.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Tu en penses quoi en tant que fan du Bayern, j'ai l'impression que hors Arsenal peu de gens l'estime.

au contraire beaucoup de respect du monde du foot

j'ai lu que Zidane était sur les tablettes aussi ;
franchement wenger finir sa carrière au bayern ce serait assez ouf pour lui

grosse opportunité de pouvoir partir sur des trophées,se faire plaisir sur les signatures,  le tout tranquille puisque aucun supporter d'Arsenal n'ira lui en vouloir ce choix

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Tu en penses quoi en tant que fan du Bayern, j'ai l'impression que hors Arsenal peu de gens l'estime.

 

Je pense qu'il y aurait un déclic avec Wenger comme avec Heynckes la saison passée. Le mec est respecté dans le monde du football. Après à voir ce que ça donnerait sur le terrain ... avec Arsenal il avait l'air dépassé sur ses dernières saisons. Toutefois il doit avoir bien plus d'idée footballistique de qualité que Kovac.

 

Je veux pas de Wenger comme solution à long terme. Jusqu'à la fin de saison + saison en plus avec option s'il réussit quelques objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lô le gunners a dit :

au contraire beaucoup de respect du monde du foot

j'ai lu que Zidane était sur les tablettes aussi ;
franchement wenger finir sa carrière au bayern ce serait assez ouf pour lui

grosse opportunité de pouvoir partir sur des trophées,se faire plaisir sur les signatures,  le tout tranquille puisque aucun supporter d'Arsenal n'ira lui en vouloir ce choix

 

Certes, mais saura-t-il mettre le vestiaire et le FC Hollywood dans sa poche, en plus de jouer un football Bayern-compatible avec les résultats souhaités (vu toutes les critiques que Guardiola a eu) ? 
C'est le plus gros risque de ce job, Ancelotti s'y est cassé les dents. Kovac pareil, même s'il n'a ni le palmarès, ni la stature de l'Italien.

Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça pourrait être pas mal Wenger au Bayern. De toute façon ils sont tellement loin de leur standard habituel que ça pourrait difficilement être pire pour eux et Wenger a l'avantage que la langue ne devrait pas poser trop de soucis.

 

En plus il aurait un bel effectif, qui a besoin de renouveau certes mais qui possède d'excellents joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il s'était fixé la dat3 symbolique du 1er janvier 2019 pour revenir dans le foot, c'est une citation ou une source?

 

Le Bayern ouais why not, mais les gars ont le melon je sais pas si c'est compatible avec sa manière de faire. Par contre l'effectif est de qualité, le championnat facilement remporté, on pourrait enfin voir de quoi il est capable en c1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Grand monsieur. J'adore l'écouter parler football.

Pas en tant que manager d'Arsenal, sans la pression du métier et des résultats, mais juste l'écouter parler du foot, de son métier, tu sens qu'il n'a pas envie de raccrocher.

 

On lui souhaite une belle année 2019.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je pense que les performances d’Arsène Wenger avec les Gunners resteront gravées dans l’histoire d’Arsenal. De plus, sa longévité au club est impressionnante.

Dans le football moderne, on sait tous comment les demandes sont élevées pour les entraîneurs. Le technicien français a cependant réussi dans ses tâches.

Je resterais fan d’Arsène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Didier a dit :

Bonjour,

Je pense que les performances d’Arsène Wenger avec les Gunners resteront gravées dans l’histoire d’Arsenal. De plus, sa longévité au club est impressionnante.

Dans le football moderne, on sait tous comment les demandes sont élevées pour les entraîneurs. Le technicien français a cependant réussi dans ses tâches.

Je resterais fan d’Arsène !

 

Il a fait 10 super années qui resteront dans l'histoire du club, avec comme point d'orgue la finale de 2006, et le reste nettement moins réussi.

Modifié par PierU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..