Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Luis Enrique c'est pas un "naze" ? Il a bien utiliser la MSN mais au délà de ça c'était pas glorieux il me semble même si ça jouait bien lors de la grande saison... Et puis Vieira-Arteta quoi... C'est pas sérieux...

 

Y a Jardim qui est disponible, je comprends pas pourquoi on ne saute pas sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique c'est pas un naze ? Il a bien utiliser la MSN mais au délà de ça c'était pas glorieux il me semble... Et puis Vieira-Arteta quoi... C'est pas sérieux...

 

Y a Jardim qui est disponible, je comprends pas pourquoi on ne saute pas sur lui.

Bah à la Roma c'était limite un échec. Après je lui laisserai le bénéfice du doute. 

 

 

 

Mais Vieira Arteta pour succéder à Wenger c'est trop risqué, dans le futur pourquoi pas en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique c'est pas un naze ? Il a bien utiliser la MSN mais au délà de ça c'était pas glorieux il me semble... Et puis Vieira-Arteta quoi... C'est pas sérieux...

 

Y a Jardim qui est disponible, je comprends pas pourquoi on ne saute pas sur lui.

 

Va voir son ratio de victoire à la Roma ^^ (je ne te parle même pas du jeu dégueulasse qu'ils pratiquaient). C'est un coach de merde. Quant aux deux autres, c'est une blague aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira c'est pas si mauvais, c'est une légende du club, ancien capitaine, et il a déjà une (petite) expérience de coach... 

 

Non mais pleins d'entraîneur ont une expérience, mais est-ce que leur vision du foot convient à ce que le club représente. Si c'est pour voir un jeu bancal comme celui de Wenger autant le garder. La formation des jeunes doit revenir au premier plan aussi... Je suis très inquiet sur les successeur quand je vois les noms...

 

Rodgers

Enrique

Arteta

Veira

...

 

Alors qu'on pourrait tenter:

 

Simeone

Allegri

Tuchel

Jardim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pleins d'entraîneur ont une expérience, mais est-ce que leur vision du foot convient à ce que le club représente. Si c'est pour voir un jeu bancal comme celui de Wenger autant le garder. La formation des jeunes doit revenir au premier plan aussi... Je suis très inquiet sur les successeur quand je vois les noms...

 

Rodgers

Enrique

Arteta

Veira

...

Quelle liste sombre.

 

 

Faut faire confiance à sven, il veut ramener le mec de Shalk ou Hoffenheim. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la succession, ce départ va poser la question des départs dans l'effectif : on sait que certains joueurs comme Özil, Mkhi ou Aubameyang sont venus chez nous parce que Wenger y était. Va falloir s'attendre à des rumeurs de départs en pagaille.

 

Lol, pour moi c'est juste de la comm'.

 

En même temps tu veux que les joueurs disent quoi quand on leur demande pourquoi vous venez à Arsenal ? Les titres ? :p

 

Je pense qu'un joueur comme Ozil qui pue le football, il voit bien que Wenger n'y est plus. Il va pas critiquer une telle légende comme ça face aux caméras.

 

Ils ne devrait pas se réjouir mais au fond d'eux ils savent que c'est une bonne chose je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochaines semaines et mois à venir vont être très intéressantes. 

On va voir quels rôles le trio Mislintat-Sanhelli-Gazidis vont avoir maintenant qu'Arsène Wenger part. Si c'est pour qu'on nous refourgue Luis Enrique ou Rodgers ça va être pénible... Qui des joueurs aussi? Beaucoup ont connu que Wenger comme coach. 

Je m'en remets toujours pas franchement, on souhaitait tous cette annonce mais qu'est-ce-que c'est triste de le voir partir comme ça. La reconstruction va être difficile, si on redevient compétitif dès l'année suivante ça relèverait d'un miracle, 22 ans au club le type quand même... Bizarre quand même, lui qui a toujours dis qu'il irait au bout de son contrat. J'ai l'impression que c'est surtout le board qui a joué un rôle déterminant.

Que tous les fans et joueurs s'unissent pour l'Europa League. Il n'y a plus de motif de discorde maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra qui a le niveau et qui ne l'a pas lors de la demi finale, avec une annonce pareil les joueurs sont obligés de se dépasser

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est arrivé.
J'ai choqué en voyant ça quand même mais le timing avant l'EL est parfait, faut la gagner pour lui.
Il était temps qu'il parte maintenant pas certain qu'on retrouve le haut de la PL tout de suite pour autant.
J'espère que son successeur n'aura pas un destin à la Moyes à MU et qu'un mec comme Ramsey est plus attaché au club qu'à Arsène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste mais c’est une bonne nouvelle !

Maintenant on va voir dans l’effectif qui a des couilles et qui n’en a pas, car ce sera terminée la protection Wenger, ils vont devoir tous faire leurs preuves pour le futur coach.

Les mois à venir vont être passionnants ... Le point de départ serait le trophée en Europa League. Je m’attends à une ambiance électrique/nostalgique à l’Emirates pour les derniers matchs, ça va être grandiose :) Curieux aussi de voir les célébrations de joueurs #calinsWenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la bonne nouvelle est passé que les joueurs sorte vraiment leur tripes pour lui faire un putain d’homage q’il mérite quoi qu’il ai pu arriver !

Plus besoin de souhaiter une énorme fessé pour qu’il ce fasse sortir , battez vous ! ( je souhaitais la fessée seulement en cas de défaite sinon j’ai toujours voulu gagner contre l’Atletico depuis le jour des tiragaes au sort )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça pue pour les prolongations de Wilshere et Ramsey.
D'ailleurs, probablement qu'ils se doutaient du truc (ou qu'ils avaient déjà l'info) pour temporiser comme ça.

 

Heureusement qu'Özil a prolongé juste avant.

Maintenant je crois qu'on a Cech, Welbeck et Ospina qui seront en fin de contrat en 2019, le nouveau coach aura donc tout loisir de les prolonger ou pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour tout.

Il a certainement (aucun doute là dessus) quelques années de retard, néanmoins si il y a bien un entraîneur à qui on pouvait permettre cela, c’est’ bien lui.

J’ai pas encore lu l’ensemble du message mais la phrase que vous avez cité m’a touché en plein cœur, le terme me parle tout particulièrement : « Nos valeurs » :(

En direct d’un Maroc, je tenais à laisser ce message en ce jour historique

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..