Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

J'en ai les larmes aux yeux.


Idem.

C'est une page qui se tourne malgré tout ce que l'on a traversé en partie a cause de lui ces dernieres annees.

Sortie classe puisqu'il ne prends pas en otage le club sur une hypothetique victoire en EL.

Que les joueurs se donnent a fond pour ramener ce dernier titre qui cloturerait de bel maniere son passage chez nous.

Merci Arsene. :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah je suis sous le choc !!! 

 

Merci pour tout Arsène c'est grâce à toi que je supporte le club maintenant je vais le connaitre sans toi.

J'espère vraiment qu'on va s’arracher pour gagner l'Europa qu'il puisse partir sur un titre européen qui lui as toujours échappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel respect pour l'homme, en poste depuis 22ans, record de longévité de Sir Alex qui sera dur à aller chercher.

 

La plus belle sortie pour lui serais une vitcoire en Europa League, ce qui laisserais le successeur d'Arsenal en champions league et avec de quoi réaliser un mercato.

 

Respect Arsène pour ce que tu as apporté au club, si je suis les gunners c'est grâce à toi, grâce à la générations de français comme Henry, Vieira, Pires mais également Berckamp.

 

En espérant que tu recevras les honneurs que tu mérites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends son départ depuis 2 ans maintenant. Moi qui le supportais tout ce temps...

Quand je vois que c'est officiel, je suis triste. J'étais de bonne humeur aujourd'hui mais là je me sens pas bien.

Merci pour tout Arsène, j'aurais tellement aimé te voir soulever une CL avec nous...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je suis tiraillé entre la joie du soulagement. Et la tristesse parce que quoiqu'en en dise c'est un personnage très attachant et je n'ai connu que lui. Un peu comme si c'était une page de mon quotidien qui se tourne.

En tout cas je lui souhaite une très bonne continuation et j'espère qu'il va rebondir ailleurs et qu'il va retrouver du succès.
Il avait besoin d'un nouveau départ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas c'est tellement un énorme dans l'histoire du club! J'ai un immense respect pour lui et apprendre ça d'un coup via une annonce officiel ça m'a beaucoup surpris!

 

Merci à lui!

J'attends des joueurs un geste pour lui, qu'ils donnent tout pour gagner l'Europa pour que l'histoire se termine bien.

Faut que cette fin de saison soit réussi, avec une annonce comme ça j'ai vraiment envie de revoir le club revenir en force, voir les supporters lui faire un hommage et être derrière l'équipe, revoir une grosse ambiance et les joueurs à fond pour lui.

C'est très fort comme nouvelle, son départ risque d'être très émouvant, faut vraiment aller chercher cette Europa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Arsène tout ce que tu à apporter à ce club depuis tellement d’année l’alsace t’atrend Pour ta retraite mdr j’espere Qu’il laissera son replacent dans d’en bonne condituon

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste après avoir vu la nouvelle j'étais vraiment aux anges ! Mais là ...

 

Merd*, c'est quand même ARSENE WENGER qui quitte Arsenal ! Arsenal sans Wenger ... Je n'ai jamais connu cela !

 

C'est une légende du club, il nous a tant donné ! Ses débuts, Thierry Henry, Bergkamp (m'en fous qu'il ait été là avant Wenger), Viera, la concurrence avec SAF, les invincibles, le stade, les baby gunners, Sanogo, les 7 FA Cups, Santi et Mesut ...

 

MERCI pour tout coach !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait vraiment bizarre, c'est la bonne décision et je suis vraiment content que ça se passe comme ça (annoncé avant la fin de la saison par le principal intéressé), mais bien sûr que ça mets un coup derrière la tête aussi.

Merci pour tout Arsène, et j'espère que son successeur saura faire passer le palier suivant au club.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre quand même. Tout le monde ou presque attendait l’annonce de son départ car il n’est plus à sa place depuis bien longtemps, mais maintenant que c’est officiel, on y est... un poids lourd du football anglais qui tire sa révérence.

Bravo à lui pour son oeuvre, rien à dire malgré les dernières années qui étaient clairement de trop.

Et il peut partir sur un titre européen en plus, voilà qui serait énorme.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timing totalement imprévisible...

J'y pensais hier soir, je me disais que le jour où il partira ça me ferait un pincement au coeur. Je suis le club depuis 1999... je n'ai jamais connu Arsenal qu'avec Arsène.
J'étais bien loin du compte... pincement au coeur... je me sens perdu.
 

Le sportif ne suivait plus depuis des années, j'en étais donc arrivé, après certains et avant d'autres car on a tous mis notre propre délais avant de souhaiter son départ, à espérer qu'il partirait cet été. Et là je vois l'annonce sur Facebook... choc total.

Je pensais y être préparé : que dalle.

 

Arsène sad.png

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra qui a le niveau et qui ne l'a pas lors de la demi finale, avec une annonce pareille les joueurs sont obligés de se dépasser

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timing totalement imprévisible...

J'y pensais hier soir, je me disais que le jour où il partira ça me ferait un pincement au coeur. Je suis le club depuis 1999... je n'ai jamais connu Arsenal qu'avec Arsène.
J'étais bien loin du compte... pincement au coeur... je me sens perdu.
 

Le sportif ne suivait plus depuis des années, j'en étais donc arrivé, après certains et avant d'autres car on a tous mis notre propre délais avant de souhaiter son départ, à espérer qu'il partirait cet été. Et là je vois l'annonce sur Facebook... choc total.

Je pensais y être préparé : que dalle.

 

Arsène sad.png

Tout pareil ... choc total.  Je pense qu'il y a eu beaucoup d'intelligence dans son timing, il n'as jamais été aussi proche de décrocher un titre européen avec arsenal (depuis 2006) et cette annonce va clairement souffler un vent et une dynamique complétement différente que ce qu'on à pu voir ces 10 dernières années. Imagine, l'impact qu'a cette annonce sur nous petit supporter français alors au seins du club, les dirigeants, le staff, les ilshere, ramsey, et autres... l'impact que cela aura sur eux ...allez com-on gagner cette coupe pour lui il le mérite tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..