Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Ce we j'ai enchainé Arsenal et Chelsea en championnat

Cette semaine Liverpool et Arsenal en Europe

 

C'est vraiment triste ce qu'il se passe, encore plus au vu des prestations, on a tout interêt à descendre un peu les prix, faire un pas vers les supporters, je dis pas aller aux prix des clubs hors Londres parce que c'est pas la même population et les même coûts, mais juste ne pas être le club le plus cher de la ligue ce serait déjà top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1987-88, Arsenal a fini 6ème de Première Division, perdu en finale de Coupe de la Ligue contre Luton Town, et été éliminé en FA Cup contre Nottingham Forest.

L'année suivante, l'équipe toujours de George Graham remporte le championnat après une disette de 18 ans.

 

En 2017-18, Arsenal est vraisemblablement parti pour une 6ème place, élimination contre Nottingham Forest en FA Cup, et défaite en finale de la Ligue.

 

2018-19.... In Arsène We Trust ph34r.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.telegraph.co.uk/football/2018/04/16/arsenal-desperately-poor-away-home/

 

 

0 buts sur contre attaque cette saison. Ca souligne très bien la faillite complète de la défense et du milieu de terrain à la relance pour y parvenir.

14 points de perdus alors qu'on menait au score à l'extérieur.

0 points en 2018 à l'extérieur. On doit être le seul club en Europe à réussir un tel exploit.

 

 

Même s'il gagne l'EL, ça me parait complètement surréaliste qu'il soit conservé au delà de cette fin de saison. 

N'importe quel club au monde virerait son coach sans même y réfléchir plus de 10 secondes.

 

S'il arrive encore à sauver sa tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.telegraph.co.uk/football/2018/04/16/arsenal-desperately-poor-away-home/

 

 

0 buts sur contre attaque cette saison. Ca souligne très bien la faillite complète de la défense et du milieu de terrain à la relance pour y parvenir.

14 points de perdus alors qu'on menait au score à l'extérieur.

0 points en 2018 à l'extérieur. On doit être le seul club en Europe à réussir un tel exploit.

 

 

Même s'il gagne l'EL, ça me parait complètement surréaliste qu'il soit conservé au delà de cette fin de saison. 

N'importe quel club au monde virerait son coach sans même y réfléchir plus de 10 secondes.

 

S'il arrive encore à sauver sa tête...

 

Y'a une équipe en D5 anglaise qui est aussi dans ce cas là, il me semble avoir lu un truc de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après John Cross, si il part à la fin de la saison, il y a déjà eu "des offres majeures" pour lui : https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenals-pre-season-plans-risk-12374969

 

Quand on parle de son départ à la fin de saison (soit 1 an avant la fin du contrat), il y a toujours un mixt de "le club va réfléchir" et "lui va décider, on n'osera pas le virer compte tenu du passé". Donc les offres extérieures pourraient jouer un rôle.

 

 

 

Wenger’s own future remains in serious doubt with the club’s hierarchy acutely concerned about the stay-away fans as the Emirates has looked half empty because of Arsenal’s poor recent form.

Mirror Sport has revealed that Wenger’s position will be up for review at the end of the season and, even though he has a year left on his £8m-a-year contract, may decide to walk away.

Wenger, 68, has always insisted he would never leave before the end of a contract but there is a growing feeling that he knows the harsh realities of the situation at Arsenal while there have also been major offers if he does decide to leave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il fait du bon travail au Celtic, mais bon c'est ridicule de penser qu'on sera de retour dans le game avec lui.

Pour moi, la meilleure solution c'est Jardim. Sinon, le tout pour le tout, on fait des paris sur Arteta, ou Quique Setien qui fait un des meilleurs football en Espagne depuis 2 ans voire LE meilleur football de liga cette saison et tjrs avec des moyens tres limités ( las palmas saison passée, betis cette année).

 

Arteta c'est trop risqué au vu de notre contexte...

Jardim je suis d'accord.

Quique je ne connais pas.

 

Sinon, à l'époque j'aimais beaucoup Marcelinho qui était à Villarreal et qui en avait fait une équipe très solide. Il a ramené Valence sur le devant de la scène alors qu'ils étaient au fond du trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il fait du bon travail au Celtic, mais bon c'est ridicule de penser qu'on sera de retour dans le game avec lui.

Pour moi, la meilleure solution c'est Jardim. Sinon, le tout pour le tout, on fait des paris sur Arteta, ou Quique Setien qui fait un des meilleurs football en Espagne depuis 2 ans voire LE meilleur football de liga cette saison et tjrs avec des moyens tres limités ( las palmas saison passée, betis cette année).

Pour moi c'est Sarri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..