Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Visiblement, la double confrontation contre Milan va être décisive pour l'avenir d'Arsène puisqu'en championnat on est largué et on aura qu'eux la 5ème ou la 6ème place voire pire si les joueurs continuent à être moribonds...

 

En revanche, le prochain coach aura du boulot : faire le tri entre les joueurs à garder ou pas, faire reprendre confiance en certains joueurs qui ont perdu la conscience de leur qualité, avoir un vrai schéma de jeu car ces temps-ci ce n'est pas ça...

yahf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce qu'il dit sur Bellerin vaut pour une grande partie de l'effectif, Chambers, Holding, Iwobi, Xhaka, Niles et tous les jeunes. J'aurais tellement aimé voir Pep chez nous avec cet effectif, Holding aurait pu devenir réellement intéressant, techniquement il est tout ce que Pep adore. 

 

D'ailleurs, le dernier Sofoot est super intéressant sur "l'intelligence des footballeurs", en gros des experts du cerveau t'expliquent que la répétition des scènes, des matchs, permet à un joueur instinctivement de reproduire tel ou tel geste, d'être préparé à telle ou telle situation et c'est ce que je disais sur Holding: il manque trop d'expérience parce qu'il ne joue pas assez, tout comme Chambers remarque. 

 

Sinon Barty qui casse sa télécommande j'aurais bien aimé voir ça tongue.png .

 

Justement en parlant de ça, je me demandais si certains de nos joueurs étaient encore récupérables en voyant Sanchez jouer avec man utd avec le même niveau abyssal que chez nous depuis 1 an. Alors qu'il n'était pas du tout comme ça quand il nous a rejoint.

Je me demande si les joueurs qui n'ont quasiment connu que Wenger dans leur grande majorité de leur carrière pourront retrouver un gros niveau, tant ils ont développé de très mauvais réflexes chez nous.

 

D'ailleurs, nos joueurs réussissent rarement quand ils nous quittent. Et ce sont souvent de sacré flops derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant de ça, je me demandais si certains de nos joueurs étaient encore récupérables en voyant Sanchez jouer avec man utd avec le même niveau abyssal que chez nous depuis 1 an. Alors qu'il n'était pas du tout comme ça quand il nous a rejoint.

Je me demande si les joueurs qui n'ont quasiment connu que Wenger dans leur grande majorité de leur carrière pourront retrouver un gros niveau, tant ils ont développé de très mauvais réflexes chez nous.

 

D'ailleurs, nos joueurs réussissent rarement quand ils nous quittent. Et ce sont souvent de sacré flops derrière.

 

Aucune idée honnêtement, après Alexis c'est pas le bon exemple, son âge déjà, puis Mourinho qui est aussi fini que Wenger. Oui Pogba est surcoté tout ce qu'on veut, mais si il a été si bon à la Juve (et ça c'est pas un fantasme, c'est la réalité, il était excellent à la Juve, demandez aux fans de ce club), c'est parce qu'il était utilisé correctement afin de gommer certains de ses défauts. Bon après là je pense qu'il tente de faire comme nos joueurs en ne foutant rien x).

 

OX semble réussir pas trop mal à Liverpool, à ce que j'ai compris, peut-être nous fera-t-il mentir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée honnêtement, après Alexis c'est pas le bon exemple, son âge déjà, puis Mourinho qui est aussi fini que Wenger. Oui Pogba est surcoté tout ce qu'on veut, mais si il a été si bon à la Juve (et ça c'est pas un fantasme, c'est la réalité, il était excellent à la Juve, demandez aux fans de ce club), c'est parce qu'il était utilisé correctement afin de gommer certains de ses défauts. Bon après là je pense qu'il tente de faire comme nos joueurs en ne foutant rien x).

 

OX semble réussir pas trop mal à Liverpool, à ce que j'ai compris, peut-être nous fera-t-il mentir.

 

Je pense notamment à Song par exemple, qui avait fait une excellente saison en 2009/2010 dans un rôle de 6 pur, où il avait été vraiment très discipliné, aux côtés de Denilson et derrière Cesc.

Et petit à petit, il est devenu de plus en plus indiscipliné, Wenger lui a demandé une plus grande contribution offensive, jusqu'à en faire un Vidal du très pauvre version no brain.  (Il a essayé de faire pareil avec Coquelin d'ailleurs).

 

Au final, derrière il bide sévèrement partout où il est passé, après avoir pris ces très mauvais réflexes.

 

https://www.thesun.co.uk/sport/football/5733195/arsenals-dressing-room-bust-up-mesut-ozil-henrikh-mkhitaryan-shkodran-mustafi/

 

Bon ca vient du Sun, avec le côté sensationnaliste qui va avec, mais ça se sent sur le terrain que le vestiaire a explosé. Il doit y avoir une part de vérité là dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que tout ceci arrive à cause de l'égoïsme d'un seul homme. C'est fou quand même, t'as l'impression qu'on peut enchaîner 20 humiliations d'affilée que son discours resterait le même ( homme de la situation tout ça ), c'est presque de la science fiction.
En gros ça ne peut finir qu'avec un licenciement, visiblement ça lui dérange pas de refaire encore une saison avec le même vestiaire en miettes, c'est à peine croyable.

Je suis un anti Wenger de longue date et j'arrive encore à être choqué, ça va de plus en plus loin cette histoire. À ce niveau là ça relève presque de la psychiatrie, faut avoir un sérieux soucis pour vouloir encore continuer alors que tout le monde est contre toi. Ou alors il a une paire juste énorme, je ne sais pas si c'est de la folie ou de la persévérance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFCStuff qui relaie The Times, pardon.

 

Wenger has lost the support of key directors at the club but he hopes his relationship with Stan Kroenke will protect his position as manager. [Times]

 

Je sais bien qu'il n'est pas dit explicitement que Kroenke ne le licenciera pas, mais j'ai du mal à croire que Kroenke, qui doit beaucoup à Wenger, le licencie alors qu'il l'a conforté contre vents et marées par le passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans ce monde, la confiance, l'amitié, la reconnaissance, ce sont des liens très fragiles.

 

Là on parle presque du monde la finance, puisque le sportif on a bien compris que ce n'était pas la priorité.

 

Si Kroenke pense que le seul moyen de re-gagner du fric avec Arsenal est de virer Wenger pour prendre un entraîneur capable de nous ramener en C1, pas sûr qu'il hésite face aux valeurs d'amitié et tout.

 

Et puis je suis assez inculte sur le sujet mais il me semble qu'être actionnaire majoritaire ne garantie pas à 100% de pouvoir imposer ses décisions à un board si ?

 

Edit : Juste après AFCstuff relaye ça :

 

 

Wenger's future may depend on the feedback Stan Kroenke receives from his son Josh who has returned to the US after a stay in London to gain insight into the club's operations. [Times]

Il me semble que le fiston Kroenke est bien moins fan de Wenger que son père ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs sources en ont parlé, parfois on peut aussi se dire que quand il y a une info de différentes sources, ça vaut bien un tweet d'Ornstein, je trouve.

 

Et puis après une première saison sans qualification en C1, ça paraît on ne peut plus logique que le board ai inclut une clause de "review" entre les 2 années de contrat en cas de nouvelle non-qualification. 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFCStuff qui relaie The Times, pardon.

 

Wenger has lost the support of key directors at the club but he hopes his relationship with Stan Kroenke will protect his position as manager. [Times]

 

Je sais bien qu'il n'est pas dit explicitement que Kroenke ne le licenciera pas, mais j'ai du mal à croire que Kroenke, qui doit beaucoup à Wenger, le licencie alors qu'il l'a conforté contre vents et marées par le passé. 

 

 

Le tweet dit juste que Wenger espère que sa bonne relation avec Kroenke va le sauver cet été. Ca ne veut absolument pas dire que Kroenke n'a pas envie de le virer.

 

Après, clause ou pas, des coachs sont virés tous les jours dans tous les autres clubs. Si Kroenke le veut vraiment, Wenger peut être remercié assez facilement j'imagine. Oui il y aura une compensation financière, mais c'est pas ce genre de choses qui doit freiner un club comme Arsenal.

 

Je pense simplement qu'ils ont peur, qu'ils n'ont pas forcément les capacités de faire tourner le club sans lui, et qu'aucun n'est prêt à prendre ses responsabilités.

 

Quand à Kroenke, c'est un businessman et un pragmatique. Dès qu'il va voir que Wenger va sérieusement nuire à l'image de marque de son produit qu'est devenu le club Arsenal, il va le virer sans états d'âme à mon avis. Et vu la situation vers laquelle on se dirige, sauf miracle (victoire en EL, ou au moins un très beau parcours), il y a quand même de grande chances que Wenger parte dès cet été.

 

Ils n'ont plus d'autres choix, le vestiaire part en éclat, tout est en train de leak partout dans la presse jours après jours, entre Bellerin & Ramsey notamment , j'imagine qu'il y en a d'autres aussi dans le lot. Tout ce que sortent les tabloids/ITK n'est peut être pas vrai à 100%, mais la réalité du terrain ne ment pas: les joueurs ont clairement lâché leur coach, et c'est en train de se voir de plus en plus.

+ les premières rumeurs qui disent que le board commence à perdre foi en Wenger

 

Si Wenger reste, il faudrait changer la moitié de l'effectif en fait ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kreonke décidera de garder Wenger et c'est donc tout le board qui va sauter ( Gazidis etc...) , le staff qui est arrivé sera viré et Ramsey/Bellerin et tout les joueurs qui ont décidé de se rebeller vendus

Et bien sûr on renommera le club ' Arsène Fc ' à son effigie, on mettra une grosse statue avec sa tête pas loin du stade, on dégage celle d'Henry qui critique Wenger à la TV et on dégage aussi les photos de légendes tel que Dixon/ Adams/ Petit etc... qui l'ont critiqué aussi...
 

cool_suicide_gif_585.gif
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un monde parallèle ce club.
Les causes de tous ces maux sont bien identifiés mais personne ne bouge. Des joueurs jusqu'au président.


Les joueurs justement ils ne bougent plus sur le terrain parce qu'ils ont lâché le coach.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voulait*

 

Faut pas se leurrer, ils sont comme nous ils regardent les matchs et la presse, Tout le monde sait, Wenger compris que c'est son dernier gros contrat, je doute qu'il entraîne encore après Arsenal (par choix mais aussi vis à vis des offres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voulait*

 

Faut pas se leurrer, ils sont comme nous ils regardent les matchs et la presse, Tout le monde sait, Wenger compris que c'est son dernier gros contrat, je doute qu'il entraîne encore après Arsenal (par choix mais aussi vis à vis des offres)

 

Comme tant d'autres tu le sous-estime. Ce mec est un "top class", comme il aime le dire, coach. Je prie pour qu'il continue dans un top club et qu'il fasse fermer moulte clapet, c'est sa seule porte de sortie pour permettre à la populace de lui rendre honneur. Faut vraiment être débile pour penser que ce monsieur n'est pas apte à remporter des trophées majeurs. Donner lui l'effectif du PSG et on en reparle.

 

Pas besoin de s'appeler Guardiola pour gagner, Wenger a fait bien plus avec bien moins de moyen. Mais ça encore une fois seule l'histoire nous le montrera. J'espere vraiment que Nasser lui filera un bail de 2 ans.

 

Avec ce club à chaque fois c'est pareil. On a craché sang et larmes haineuses sur VanPersie pour ne citer que lui pour au final se rendre compte limite que c'était un visionnaire.. Là c'est pareil avec Wenger, qui nous aura tenu au chaud, et préserver du monstre Kroenke, et on s'en rendra compte quelque années après que Wenger partira. Mais why not. C'est compréhensible. On veut rien savoir. On veut du changement. Au risque de tomber encore plus bas, même si on se dit au fond de nous qu'Arsenal ne chutera pas plus bas que ça. Mais je crois qu'on oublie que si on ne tombe, ou si l'on est pas tombé bien bas dans le passé, c'est grâce à Wenger.

 

Wenger enfaite, il nous a pris, il nous a emmener là-haut, Un monstre est arrivé au commande du club, et il a choisi de rester pour nous préserver. Faut juste pas l'oublier ça..

Oui il faut qu'il parte, le vestiaire ne le suit plus, il va se plomber. Et quand on voit la gueule du vestiaire, franchement je ris. La plupart n'aurait jamais eu la chance de jouer dans un club de notre standing sans lui. Mais soit. Il a fait son temps qu'il s'en aille.

 

Mais par pitié arrêtez de croire que c'est une brêle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voulait*

 

Faut pas se leurrer, ils sont comme nous ils regardent les matchs et la presse, Tout le monde sait, Wenger compris que c'est son dernier gros contrat, je doute qu'il entraîne encore après Arsenal (par choix mais aussi vis à vis des offres)

 

Au delà de son age, même si ça se termine mal à Arsenal, des grosses équipes lui proposeront des contrats. 

Quand on voit des Ancelotti, Mourinho ou Klopp qui se sont fait virer, arrivent à s'engager dans des grosses teams, je pense que cela peut être pareil pour Wenger.  

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dis que Wenger avait été un très bon coach, il a crée quelque chose d'extraordinaire dans ce club, mais aujourd'hui dans le paysage actuel je ne vois pas en quoi il ferait mieux qu'Emery avec l'effectif actuel du PSG. Ou alors il va falloir que tu m'explique en quoi, et surtout il va falloir m'expliquer pourquoi si aujourd'hui encore il est si fort on n'arrive plus à rien et qu'on se retrouve dans la pire période depuis qu'il est au club, il a le choix intégral des recrues, pas le quart de la moitié de la pression que Nasser met à Emery sur les épaules, on n'attends pas de lui de gagner la LDC, et aujourd'hui on met plus un pied devant l'autre, tactiquement on est complètement à la rue.

 

La faute est partagée avec les joueurs mais aujourd'hui je suis certain que Wenger n'est même pas une option dans la tête de Nasser.

 

Quand aux nombreux titres avec le PSG si c'est Ligue 1/ Coupes, la plupart des entraîneurs compétents en son capable et c'est pas ce qui est attendu

 

Mais Ancelotti et Mourinho c'est plusieurs LDC, je suis pas fan ni de l'un ni de l'autre mais tu peux pas nier que ça joue beaucoup sur un CV

Klopp a réussi à faire jouer un Dortmund quasi orphelin de titre avec beaucoup de classe, est un jeune entraîneur et sa carriere pour l'instant c'est Dortmund et un Liverpool moribond qui s'est tapé Rodgers et Daglish avant, c'est loin d'être fou

 

Arsène a été l'un des tout meilleurs, mais quel gros club prendrait le risque aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire avec la manière et le topic coule.. Et ben m**** alors. On aurait perdu 2-0, on se serait cru sur Twitter ici.

 

A un moment donner les gars, faut lui rendre honneur quand c'est possible au risque de passer pour des 2 de QI qui cherche un bouc émissaire ?

 

On arrive a gagner 2-0 avec les magnificences de Mustafi et Welbeck. Personne ne soulève ? Ah oui, la Roma a était merdique à domicile ? Qui vous dis qu'on a pas était meilleurs qu'eux ? Surtout quand Xhaka se met enfin a jouer sur ses qualités ...?

 

Bref quand tout va mal c'est Wenger le coupable, quand tout va bien c'est Ozil le gagnant. ok. En attendant Kroenke se tape des cigares cubain en écoutant son fils lui rapporter que Wenger lui fait perdre de l'argent de poche, après lui avoir rapporter une fortune et au passage nous mettre sur les rails de la compétitivité face aux ogres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..