Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Rien à voir selon moi, Ferguson part sur un titre, donc sur une note très positive. L’equipe qu’il a laissé à Moyes était très compétitive (même si perfectible), et la qualif LDC avec. Celui qui va reprendre après Wenger, si c’est pour cette fin de saison, ce sera une équipe (très) malade, sans CL voire même sans EL. En gros reconstruire de zéro, ce qui est peut être mieux que de récupérer une équipe avec l’ADN Fergie.

 

Non son équipe était à la rue, ils ont fait le push pour win le dernier titre, mais l'équipe était en lambeau, ils gagnent juste grâce à un RVP au sommet. SAF a avoué lui même être parti car il savait qu'il fallait reconstruire l'équipe, il n'avait plus la force.

 

https://twitter.com/AFCAMDEN/status/970593083208462336

 

Twitt de Dean, en gros, selon lui, certains joueurs ne signerons pas de nouveau contrat tant que Wenger restera, je suppose qu'il fait référence à Ramsey mais peut-être à d'autres aussi style Wilshere, même si peu probable. A voir quels sont les autres joueurs en fin de contrat.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Stravogine, faut changer de coach maintenant, il aura le temps de voir les joueurs à garder, ceux à dégager, etc.

Au pire, tu supplie Carlo d'accepter pour un an et demi ou deux ans, je sais pas. Mais tu te bouge pour changer de coach...

Ca fait vraiment chier qu'on puisse pas avoir Tuchel.


Pour le coup c’était pas vraiment mon propos :).
Je suis pas forcément pour un départ immédiat de Wenger.
Je n’attend plus rien de cette saison donc Wenger ou Bould ça me va. Je préfère qu’on prenne le temps pour trouver un bon coach adapté au projet, que de prendre un bouche-trou à la va vite.

Par contre ce qu’il faut absolument éviter c’est un flou jusqu’à la fin de saison, avec aucun projet au début de l’été.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul décideur c’est Kroenke, faut pas l’oublier. C’est cette même personne qui l’a reconduit l’an dernier alors qu’une grande majorité voulait deja son départ...on est pas a l’abri qu’il le confirme encore a la fin de la saison, sachant que Wenger ne partira pas de lui meme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains du board mais pas tous (lol) commencent a perdre patience avec wenger... clapclap.gif

 

C'est a partir de cette saison qu'ils ont commencés a regarder nos matchs ?

c'est à partir de cette saison qu'ils ont perdu des sous suite à la non qualif de CL

1ere saison sans CL wenger devient ejectable

20 saison avec CL mais dont plus d'un 1/3 ne nous permet pas de jouer le titre, wenger est l'homme de la situation nevermind the rest

 

bref une partie du board doit sauter avec wenger sinon on va rester un club dont l'ambition est la CL

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/c11davison/status/970632985400627200

 

Un petit point sur la situation en coulisses ...

Il semblerait que le tweet n'existe plus.

 

Sinon je partage l'avis du fan qui est en larme, c'est honteux et douloureux de voir une équipe qui renonce et triste de voir Wenger comme ça après tout ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazidis qui est autant fautif que wenger ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article d'Auclair résume parfaitement ma pensée : la lucidité de dire que Wenger doit partir devrait aller de paire avec le recul de dire que ce n'est que du football.

 

Arsène a beaucoup de torts aujourd'hui, et je comprends (même si je ne le cautionne pas) qu'on puisse en arriver à oublier tout ce que le club lui doit, mais une défaite d'Arsenal, même si elle est désagréable pour tout fan, ne poussera personne à s'ôter la vie, ne ruinera personne, ne fera du mal (du vrai mal) à personne.

Désolé mais pour moi le mec qui chiale à la télé devrait aller chez un psy. Le football est un divertissement à haut potentiel émotif, on a tous notre façon de supporter le club et donc de prendre les mauvais résultats, mais il y a une limite. Le jour où les supporters comprendrons que ce n'est qu'un divertissement, si addictif soit-il, peut-être qu'ils arrêterons les débordements auquel je peux assister depuis un certain temps (souhaiter du mal à Wenger la personne, le traiter de tous les noms, etc.).

Le football c'est un divertissement, Wenger c'est un humain, on ne traîte pas un humain comme on traite un divertissement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous c'est un divertissement, mais pour ceux qui sont réellement fans au point de dépenser des sommes énormes en abonnement, en produit dérivés, ... et qui consacrent énormément de temps dans leur vie privée pour le club, ... je comprends qu'ils offrent des réactions parfois virulentes. On ne peut pas les juger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas les juger mais eux peuvent juger un homme parce qu'ils payent pour voir une équipe dont ils savent qu'elle n'est pas au mieux ?

 

Que tu claques £1.500 pour un abonnement annuel, que tu préfères regarder un match qu'aller au parc avec ton gosse ou que tu te fasses tatouer "Arsenal 4 ever" sur le fion, ça reste un divertissement.

 

Et puis je pense qu'on a tous ici déjà dépensé du fric et du temps pour Arsenal, à différents niveaux.

 

En plus tu dis "ceux qui sont réellement fans au point de dépenser des sommes énormes", désolé mais ça ne se mesure pas au fric que tu claques, personnellement je ne me sens pas moins supporter que le mec qui crame 1/10 de sa paye annuelle en abonnement. L'an prochain ça fera 20 ans que je suis les matchs d'Arsenal, dont parce que je n'ai été voir qu'un seul match, mangé un hot-dog dégueulasse et bu une bière chaude, acheté à peine 4 ou 5 maillots, je ne suis pas "réellement fan" ?

 

Sur mes 3 visites à Londres j'ai été 2 fois à l'Emirates, du temps que j'aurais aussi bien pu passer avec ma copine à visiter des lieux qu'on avait encore jamais vu, ce n'est pas ce qui manque à Londres.
En terme d'implication globale, ce n'est rien à côté du père de famille smicard qui crame £100 toutes les 2 semaines pour voir un match, certes, mais ça n'en fait pas de lui un fan plus méritant que moi.

Enfin bref, c'est pas moi le sujet...

 

La frustration je la comprends, certaines réactions non. Les mecs qui chialent ou qui crient "Wenger je vais trouver où t'habite" devant le stade n'ont pas 12 ans.

On a tous été d'une humeur de merde après une défaite en finale, mais là ce que je vois c'est disproportionné, il n'y a aucun recul.

Auclair a parfaitement résumé le truc : une tragédie, c'est la gamine de 2 ans d'Astori dont le père ne la bordera plus le soir.

Arsenal 6ème et perdant d'une finale, il faut relativiser. C'est désagréable pour tout fan mais ça reste du football.

 

J'entends bien que chacun vie sa passion comme il l'entend mais je ne comprends pas ce que je vois comme un tel manque de recul en tant qu'humain.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Auclair bien naïf dans son texte

On dirait qu'il découvre qu'on vit à une époque où le sensationnalisme et les réactions excessives, surtout sur les réseaux sociaux, où chacun cherche à sortir la petite phrase assassine qui obtiendra plusieurs milliers de RT, sont devenus la norme.

 

C'est comme ça dans tous les domaines malheureusement.

Et je pense que la meilleure façon de lutter contre ce phénomène, c'est de ne pas y prêter d'importance.

 

 

Bon sinon, comme prévu, Wenger ne compte pas partir de lui même https://www.thetimes.co.uk/edition/sport/arsene-wenger-tells-arsenal-coaches-that-he-will-not-step-down-this-summer-bj85cxx5v

Le club va encore être pris en otage entre un coach égoïste et borné qui ne veut absolument pas lâcher son job de rêve, et un board complètement lâche qui ne veut pas prendre ses responsabilités et le remercier.

 

Et  interview très intéressante de Dixon sur Wenger, avec qui il est vraiment sévère:

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/828lqo/lee_dixon_speaks_about_various_things/

 

Lee Dixon says Wenger surrounds himself with people who don’t say anything to him and that’s not healthy and nor does it work.

 

Recruitment: Dixon says he’s always willing to give players as a chance as he himself wasn’t good enough when he first signed. Says he was lucky George Graham coached him & that Wenger is a “loveable intelligent man, but he’s not a coach”.

Dixon says Wenger doesn’t coach the players and nor does he stop players in training to tell them when they’re doing something wrong “that’s not his skill-set”. Points to Wenger’s initial skills in knowing French League & adding that on top of George’s base.

Dixon says that Ashley Cole turned into the best left back in the world under Wenger but that Wenger barely coached him and that it was Tony Adams who gave Cole the one on one coaching that made him the best in the world.

Dixon says Wenger is a “preparer of players” & that under Arsene he’d never been fitter and more prepared from stretching: “that’s Arsene’s skill-set”. Says Arsene needs helps in other coaching areas but will never accept it & he will never change - and that will be his downfall.

Dixon says he has amazing respect for Wenger: the platform he’s delivered for players to play great football, the stadium ... but he’s soiling the respect people have for him. Dixon says former players have respect for him but the more Wenger carries on, the more he moves away.

Dixon says “the control Wenger has is out of control because he can’t control himself from wanting to control everything.” Now there’s a tongue twister.

Dixon says Wenger’s recruitment now has become “panic street” followed by “Mustafi .... don’t get me started on him.” Dixon says Neville told him he can’t believe Arsenal paid £35m on him & that Valencia once “couldn’t give him away.”

Dixon says he feels sorry for Lacazette as he’s playing in a team that don’t know how to play to his strengths. Points to high wing backs & that Bellerinh routinely runs into the hole he should go & that it’s hurting Laca’s game as he has no space.

Dixon says he’s called Bouldie to ask him what Bellerin is doing & that he’s been told. Dixon says we could do a whole night on Bellerin. Says it’s not necessarily his fault but he’s not learning any more & is routinely breaking down our attacks & leaves defence too exposed.

 

 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il répète à peu près ce dont on se doutait un peu tous:

 

- Il dit que Wenger n'est pas un "coach" à proprement parler. Il n'est pas du genre à prendre un joueur en particulier, et travailler sur ses faiblesses individuellement. Il a pris l'exemple d'Ashley Cole qui serait devenu aussi fort défensivement grâce à Tony Adams qui était son coéquipier à l'époque, et qui l'a beaucoup fait travaillé.

Il dit que là où Arsène est compétent, c'est dans la préparation des joueurs. (enfin ces derniers temps, plus trop).

 

- Selon lui, Wenger a grandement bénéficié du travail de Graham avant lui, qui avait construit une vraie base solide (surtout en défense), et que la grande force de l'Alsacien à l'époque, c'était de bien connaître les joueurs français à une époque où on recrutait peu en L1/Français en PL (les anelka, wiltord, henry, vieira, et j'en passe + le fait qu'il était très en avance sur son temps sur l'importance de l'hygiène de vie/la préparation physique à l'époque.

 

- Wenger s'est entouré de gens qui ne le contredisent jamais.

Que c'est certainement sa plus grande faiblesse. Qu'il aurait besoin d'aide dans son staff au niveau du coaching, mais qu'il a toujours refusé. Et c'est ce qui causera sa perte, selon lui.

 

- Il parle du recrutement de Mustafi. Neville lui aurait dit que Valence n'arrivait pas à se débarrasser de l'allemand et ne s'attendait pas à une offre aussi conséquente pour lui.

Que le recrutement se fait surtout en panique.

 

- Il dit être triste pour Lacazette, parce qu'on l'exploite mal.

 

- Et il parle aussi de Bellerin, il explique pourquoi il n'apporte plus rien offensivement. Et il dit en gros que Bellerin est le cas typique du joueur qui a besoin d'être vraiment coaché pour progresser, parce qu'il est en train de stagner/régresser. Et que ce n'est pas de sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ,nous sommes en phase ,la philosophie a Arsène sur le football ne fonctionne plus mais ,est ce le moment de lui balancer des saloperies et de l'insulter ?? ,au bout de plus de vingt ans il mérite mieux . Croyez vous qu'il a la science infuse quand les joueurs sur le terrain le laisse tomber comme un malpropre ! (certains).

Pour quelle raison du jour au lendemain plus rien ne fonctionne , je vous met au défi de trouver une explication plausible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article d'Auclair est intéressant et je le rejoins sur plusieurs points. Tout d'abord, la sémantique guerrière en football est parfois déplacée, en atteste les nombreux discours militaire de Galtier quand il est arrivé à la tête du LOSC (pour quel résultat au final ? Aucun, bizarrement on en parle moins que Bielsa, mais bon passons). Le soucis, c'est que c'est rentré dans les moeurs, moi même, sans trop m'en rendre compte, lorsque j'avais écris sur une démonstration de nos gunners dans les années 2000 contre le grand Inter, j'avais fait de nombreux parallèles avec les guerres de tranchées, de position, déformation professionnelle dirons-nous.

 

Oui il a raison, Wenger est le deuxième plus grand entraîneur de l'histoire d'Arsenal sans aucune contestation possible, c'est lui qui a fait les invincibles (bien aidé par une direction compétente, nous y reviendrons), c'est lui qui a fait d'Henry ce qu'il était, qui a rendu Bergkamp si beau, Vieira si fort, c'est lui qui a fait jouer Arsenal comme peu d'autres équipes anglaises à l'époque et j'en passe. Pour tout cela, tous fan d'Arsenal doit lui être reconnaissant, mais comme nous avons coutume de dire, les histoires d'amour finissent mal en général, et celle entre Arsène Wenger et Arsenal n'y fait pas exception. Auclair le dit très bien et c'est ce que je lui reproche, Wenger est trop têtu, il s'entête encore et encore, Jad parlait souvent de la folie d'Einstein pour résumer l'alsacien, je trouve la tournure parfaite pour décrire notre coach et sa manie de répéter inlassablement la même chose en espérant un résultat différent. Un collègue sur Twitter parlait déjà du fait que Wenger devrait annoncer maintenant qu'il partira du club en fin de saison, ça serait je pense très bénéfique sur les joueurs qui pourraient peut-être faire le push en Europa League pour nous proposer un bon parcours. 

 

On a vu Ramsey servir de bouc-émissaire, mais qu'on ose me dire après le match de dimanche, que les autres joueurs ne pensent pas la même chose que le gallois...  En annonçant sa fin, il boosterai l'équipe, les fans, le board qui serait obligé de se bouger le cul en coulisse, etc. Wenger pourrait alors débuter une fin de saison "standing ovation" comme l'ont fait bon nombre de légende du basket: Kobe, Jordan, etc. Bref, il pourrait avoir une fin un peu plus classe que celle qu'il risque d'avoir. Là on assiste juste un remake de la Chute avec Wenger dans son bunker qui refuse d'en sortir et qui pourrait très mal finir. 

 

Malheureusement, comme le dit notre ami journaliste (qui est plus clairvoyant sur ce sujet que sur Lukaku et Mourinho, c'est un autre débat), Wenger ne le fera pas, trop borné pour cela... Honnêtement, le coaching de Wenger a 10 ans de retard maintenant, que ce soit sur le plan tactique, sur le plan mental, dans la préparation physique et tactique des matchs, etc. Il aurait du avoir l'humilité de savoir mieux s'entourer, plutôt que de nous prendre un chauve aussi yes-man qu'un réalisateur de Marvel. 

 

Maintenant Auré, pour le coté trop émotionnel de certains supporteurs, c'est je pense un peu plus complexe que ça. Oui je suis d'accord, beaucoup vont trop loin, ça en devient ridicule. Néanmoins, on ne peut enlever que le sport est un des plus puissant réceptacle d'émotion qui existe, l'histoire en atteste bien souvent. Sans tomber dans la dramaturgie avec le colombien qui s'est fait buter par ses supporteurs pour un raté, il n'y a qu'à voir combien l'Italie a été choquée du décès soudain d'Astori (d'ailleurs, l'Equipe est le seul journal sportif d'Europe à n'avoir pas écrit un mot dessus en 1ere page, magnifique, pays de foot, toussa toussa). Alors on m'a cassé les couilles avec ça: "c'est que du foot, on s'en fou, si c'est une personne lambda..." blablabla, que ces ignares m'insupportent au plus haut point.

 

Oui c'est du foot, mais Astori était plus qu'un joueur, faut bien le comprendre, il est le capitaine de la Fiorentina qui représente une des plus belles ville italienne, il était vu comme l'un des remparts de la ville, un emblème, il n'y a qu'à voir les nombreuses déclarations des joueurs italiens (notamment celle de Saponara qui est magnifique). Oui le sport peu parfois nous toucher de façon profonde et indélébile, et c'est que je trouve magnifique personnellement. Le sport, ici le foot, a un impact immense sur notre société, la preuve encore en Italie avec bon nombre d'ex dirigeants de clubs de foot qui s'appuient sur leur renommée sportive pour obtenir des places dans les hautes sphères de la société (coucou Berlusconi). Le sport, c'est plus que courir derrière un ballon, c'est plus que dribbler, Kobe, Lebron et Pop ont bien fait de défoncer cette petite prétentieuse de journaliste qui a dit à Lebron et KD de "dribbler et de la fermer". Ainsi, si le sport est si important, il n'est pas si étonnant de voir des gens être profondément marqué par les déboires de leur équipe, surtout en Angleterre. C'est intéressant de noter que le déclin de la sélection anglaise allait de paire avec la façon de penser des anglais qui se disaient être une nation décadente, en retard et appauvrie, à l'image de cette équipe de football dépassée tactiquement et en terme de talent dans les années 70.

 

Bref, c'est pour cela que je suis si triste de voir ce qu'est devenu Arsenal, un club géré telle une entreprise pour engranger le plus de fric possible avec un board qui s'en fou du sportif, de l'affect des supp qu'ils prennent pour des vaches à lait, d'un coach totalement fini, etc. Au fond, on est tous d'accord, c'est le board qui devrait prendre encore bien plus de critiques que Wenger, malheureusement, on ne peut pas le faire partir, alors le fusible Wenger prends pour eux. Néanmoins, Wenger est malheureusement responsable de beaucoup de choses, et il est urgent que son aventure s'arrête s'il ne veut pas couler le club qu'il a mis tant d'années à reconstruire. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nujabes ne crois tu pas que la situation a quand meme changer

 

 

Certes Wenger veux rester mais on entend depuis quelque semaine qu'il est sur la scelette et c'est la premiere fois qu'on a jamais été proche d'un départ

 

 

Et Jad a aussi donner un commentaire tres intéressant

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Auclair bien naïf dans son texte

On dirait qu'il découvre qu'on vit à une époque où le sensationnalisme et les réactions excessives, surtout sur les réseaux sociaux, où chacun cherche à sortir la petite phrase assassine qui obtiendra plusieurs milliers de RT, sont devenus la norme.

 

C'est comme ça dans tous les domaines malheureusement.

Et je pense que la meilleure façon de lutter contre ce phénomène, c'est de ne pas y prêter d'importance.

 

 

Bon sinon, comme prévu, Wenger ne compte pas partir de lui même https://www.thetimes.co.uk/edition/sport/arsene-wenger-tells-arsenal-coaches-that-he-will-not-step-down-this-summer-bj85cxx5v

Le club va encore être pris en otage entre un coach égoïste et borné qui ne veut absolument pas lâcher son job de rêve, et un board complètement lâche qui ne veut pas prendre ses responsabilités et le remercier.

Je ne suis pas sûr qu'il ai un job de rêve et depuis quelques années. Les coachs démissionnent d'eux mêmes assez rarement, le licenciement est plus courant. Comme tu le dis, c'est au board qu'incombe la responsabilité du changement / maintien du manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg > Tu prends l'exemple d'Astori : Oui, pour les supporters de la Fiorentina c'est plus que le décès d'un père de famille de 30 ans.

Tout comme le fan d'une série va être plus peiné de la mort d'un des acteurs de son divertissement du samedi soir, un fan de foot va être plus peiné de la mort d'un des acteurs de son divertissement du samedi après-midi. Il est normal qu'on s'attache à tous les facteurs d'un divertissement qui représente un des petits plaisirs réguliers de la vie.

En soit être peiné par la mort d'Astori pour un fan de foot n'est pas différent d'être peiné par la mort de Mickael Jackson pour un fan de musique.

 

En ça, oui le sport c'est beau, ça permet de s'évader du quotidien, de rêver, de s'attacher à des personnes qu'on ne connaît pas, d'adhérer à des idées ou à une philosophie, de vibrer en cas de victoire, d'éclater la télécommande par terre en cas de défaite (hein Barty :P), d'éprouver une joie intense quand on voit le capitaine de son club soulever un trophée ou qu'on parvient à chopper une place pour voir un match "en vrai".

 

Mais tout ça n'enlève pas le fait que le foot est un divertissement : rien n'oblige un citoyen à cramer 1/10ème de sa paye annuelle pour aller voir des matchs, à payer un abonnement SFR Sport plutôt qu'à sortir se taper une planche de charcuterie en terrasse, à acheter un maillot plutôt qu'à garnir son PEL, etc.

Oui, les réactions émotionnelles des fans sont complexes puisqu'ils sont humains.
Là où un humain A va rester de marbre après une défaite 0-3, un humain B va hurler, taper dans le mur, insulter les joueurs, chialer, etc.

Pour autant je trouve certaines réactions publiques, car un mec qui se fait filmer en train de chialer sait que ce sera diffusé, démesurées.

 

 

Je ne trouve pas Auclair naïf : il sait que ça a toujours été comme ça, il ne découvre pas la nature humaine ni le supporting hein. Simplement il fait le constat qu'en ce moment, à l'heure où des choses bien plus graves se passent dans le même univers, il y a un manque de recul de la part des supporters. Faire ce constat ne veut pas dire être naïf.

 

 

Quant à l'interview de Dixon, elle est très intéressante. Ce qu'il dit sur Bellerin par exemple est criant de vérité.

C'est intéressant aussi de savoir que Bould est conscient du fait que Bellerin stagne et n'apprend plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce qu'il dit sur Bellerin vaut pour une grande partie de l'effectif, Chambers, Holding, Iwobi, Xhaka, Niles et tous les jeunes. J'aurais tellement aimé voir Pep chez nous avec cet effectif, Holding aurait pu devenir réellement intéressant, techniquement il est tout ce que Pep adore. 

 

D'ailleurs, le dernier Sofoot est super intéressant sur "l'intelligence des footballeurs", en gros des experts du cerveau t'expliquent que la répétition des scènes, des matchs, permet à un joueur instinctivement de reproduire tel ou tel geste, d'être préparé à telle ou telle situation et c'est ce que je disais sur Holding: il manque trop d'expérience parce qu'il ne joue pas assez, tout comme Chambers remarque. 

 

Sinon Barty qui casse sa télécommande j'aurais bien aimé voir ça :p .

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..