Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

 

wenger est autant fautif que le reste

il y a 11 joueurs sur le terrain, les assistants de wenger, le board etc etc

et le seul gars à éjecter serait wenger?

 

Je souhaite le départ de Wenger depuis 2015 et le 4.0 en finale de FA cup imposé avec le style et la manière

c'est trop facile d'individualiser la débâcle à un seul homme surtout lorsque l'on voit le comportement du board qui n'en a rien à carrer du sportif avec kroenke depuis 2011

wenger sur le ratio charge/produit n'a plus rien à prouver en terme de résultat et maintenant que le sportif déconne parce que le board fait de la m**** en s'immiscent dans le sportif
il faut éjecter Wenger et seulement Wenger ....

 

Allez, virons uniquement Wenger (ce qui va sans doute se passer) et voyons la suite

Lorient a viré Gourcuff pour les mêmes raison, aujourd'hui gourcuff est en L1 , Lorient en L2 mais oui tout était de la faute de Gourcuff

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la fin de la saison ça n'aurait aucun intérêt, on ne fera pas mieux que 6 en PL mais sans doute pas pire non plus, aucun intérêt de le virer alors qu'il restera 9 matchs de championnat qui compteront pour du beurre, surtout si c'est pour mettre Bould à la place/

Burnley peut nous passer devant. Je sais pas si tu te rend compte

Sans compter que ça permettrait à l'élu de se rôder avec l'équipe. Et surtout entamer sereinement le mercato estivale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wenger est autant fautif que le reste

il y a 11 joueurs sur le terrain, les assistants de wenger, le board etc etc

et le seul gars à éjecter serait wenger?

 

Je souhaite le départ de Wenger depuis 2015 et le 4.0 en finale de FA cup imposé avec le style et la manière

c'est trop facile d'individualiser la débâcle à un seul homme surtout lorsque l'on voit le comportement du board qui n'en a rien à carrer du sportif avec kroenke depuis 2011

wenger sur le ratio charge/produit n'a plus rien à prouver en terme de résultat et maintenant que le sportif déconne parce que le board fait de la m**** en s'immiscent dans le sportif
il faut éjecter Wenger et seulement Wenger ....

 

Allez, virons uniquement Wenger (ce qui va sans doute se passer) et voyons la suite

Lorient a viré Gourcuff pour les mêmes raison, aujourd'hui gourcuff est en L1 , Lorient en L2 mais oui tout était de la faute de Gourcuff

 

Les joueurs ont changés, l'assistant de Wenger a changé, le Staff technique a changé...

Tout autour du club a été remanié avec le temps, il n'y a que Wenger qui a le luxe d'être resté à son poste. Ca ne s'invente pas, c'est un fait.

 

Il faudra bien qu'il parte un jour ou l'autre. Même si il s'accroche à son poste encore 10 ans, un jour viendra où sa santé l'obligera à arrêter, il faudra passer à l'après-Wenger tôt ou tard. Et vu la situation actuelle, c'est tout sauf insensé de penser qu'il est simplement temps qu'il laisse sa place, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnley peut nous passer devant. Je sais pas si tu te rend compte

Sans compter que ça permettrait à l'élu de se rôder avec l'équipe. Et surtout entamer sereinement le mercato estivale

 

Sauf que si Wenger devait partir avant la fin de la saison, c'est Bould qui prendrait sa place, puisque ses potentiels successeurs sont encore engagés avec leurs clubs. Sauf si on fait venir Ancelotti mais bon... ça me semble très improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette detestation soudaine et génerale de wenger après 2 defaites sans surprise face à city.
Je suis qd même etonné de constater parmi les plus virulents anti wenger il ya des gens qui recemment (contre moi) vantaient le systême de gestion et de recrutement du club et jugeaient l' effectif equilibré. Maintenant, après seulement 2 defaites face à un club 2 fois plus fort, wenger est devenu pour presque tt le monde le diable qui fait mal à arsenal.
Franchement prenez un peu de hauteur! Certes, le 1er responsable est wenger mais le mal est plus profond à mon sens et le board est aussi comptable de la chienlit qui règne actu.
Prenons vos 2 last mercato: c etait fait de tatonnement et d opportunisme sans un reel projet clair pour etre competitif. Mais ce n est pas nouveau vu que monsieur wenger croit tjr à un modèle qui ne fonctionne plus. Tout le monde autour depense pour se renforcer. Mais ce qui m irrite le plus avec arsenal c est l aveuglement du board et du coach sur la qualité defensive de l effectif et cela dure depuis plusieurs années. On en parle mais jamais rien ne bouge. Au dernier mercato (janvier) presque tout le monde voyait et disait que la defense etait degueulasse mais qu avez vous fait pour y remedier? Rien! Pourtant les pistes ne manquaient pas. Au lieu de cela vous ne pensez qu à l attaque(aubam miki et laca) mais il ya quelle concurrence en defense? Qui a eté recruté pour bousculer bellerin mustafi ou koscielny?
Voilà c est facile d indexer seulement wenger mais c est surtout le board qui est plus coupable à mes yeux parce qu ils pouvaient très bien ne pas prolonger wenger et le laisser partir sur une bonne note. S il est là c est parce que le board l a voulu et donc ces petites piques à travers la presse (si confirmées) sont minables à mon sens. Le supporter lambda paie une fortune pour poser ses fesses à l emirates. Alors si le spectacle n est plus au rdv ce n est pas seulement le coach qu il faut blamer mais aussi la politique de l institution qui passe son temps à mettre seulement du sparadrap sur une plaie beante.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux de dire que la contestation anti-Wenger est venue après les 2 défaites contre City ? Ça fait minimum 1 an que la plupart des membres du forum veulent son départ.

Oui il ya un rejet wenger depuis plus d un an par certains fans. Mais là aujourdhui il ya qui un dechainement qui pour moi depasse les bornes. C est une ambiance malsaine qui pour moi n est pas justifié. Que le board se mette à aboyer avec la presse est scandaleux. Que les joueurs se mettent à pleurnicher prouve qu il ya peu d hommes dans ce groupe.
C est le foot. Un jour on perd un jour on gagne mais ce n est pas geignant qu on va de l avant.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ya un rejet wenger depuis plus d un an par certains fans. Mais là aujourdhui il ya qui un dechainement qui pour moi depasse les bornes. C est une ambiance malsaine qui pour moi n est pas justifié. Que le board se mette à aboyer avec la presse est scandaleux. Que les joueurs se mettent à pleurnicher prouve qu il ya peu d hommes dans ce groupe.
C est le foot. Un jour on perd un jour on gagne mais ce n est pas geignant qu on va de l avant.

Dit il du haut de ses 12 ans, caché derrière 12 proxy de peur de se faire bannir d'un forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


5 ans c'est la même m****, 5 ans qu'on se casse les couilles à dire la même chose au mois de mars, 5 ans qu'on ne montre aucune ambition. Mais le type vient nous sortir "c'est que du foot".
Qu'on se taise et qu'on reste dans l'illusion de Houdini Wenger.
Tant mieux que ça parte en couilles. C'est la seule façon que ça change dans ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.standard.co.uk/sport/football/arsene-wenger-ready-to-battle-for-job-as-arsenal-face-uphill-battle-a3780476.html

 

"Est-ce que je pense pouvoir sortir Arsenal de là ? Bien sûr. J'ai affronté des situations difficiles dans ma vie et ça aide à gérer ça.
Bien sûr, mon envie est aussi forte que jamais. J'ai l'expérience et le désir de changer les choses, pour continuer à aider l'équipe.

Je pense que nous sommes dans une situation où nous devons d'abord essayer de gagner le match suivant plutôt que de faire ces calculs (gagner l'EL pour se qualifier en CL)."

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochettino a en tout cas détruit Wenger sans le citer directement

 

http://www.footmercato.net/premier-league/mauricio-pochettino-juge-avec-des-mots-forts-l-obstination-de-wenger_221737

 

« Si tes propres fans ne te veulent plus, comme tu es, il n’y a aucune raison de rester en poste car la première chose que tu vas faire c’est nuire à ton institution, à ton club, » a déclaré le coach des Spurs, qui ne se voit pas poursuivre dans le métier après 50 ans. Avant d’ajouter, « Il faut se résoudre à partir, car les clubs sont toujours plus importants que n’importe quel individu. Et s’il est entendu que je suis la cause des problèmes à tous les niveaux du club, je crois honnêtement que je préfère m’en aller. »

Sans qu’aucun nom ne soit cité, il a ensuite été demandé au coach argentin s’il était possible qu’un excès de fierté puisse empêcher de se rendre compte qu’on est le problème. Là encore, le raccourci menant à Arsène Wenger était facile. Et Mauricio Pochettino ne s’est pas défilé. « La chose la plus importante c’est d’être conscient de la réalité. Il est important que les gens qui travaillent 24h sur 24 à mes côtés reconnaissent ma valeur. Cela dépend de ce que mes gars - les gens proches de moi - pensent. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons un scénario dans lequel il ne finit pas la saison, pour le bien du club on sait tous à peu de chose près ce qu'on veut pour le club en tant que coach cet été.

 

La problématique vient du fait que dans les autres clubs c'est souvent l'adjoint qui prend la relève pour finir la saison et se pencher sur une cible l'été sauf que la l'adjoint c'est Bould et c'est pas mieux (ou pire) et qu'aucun coach reconnu prendra l'équipe 2mois (je pense à Van Gaal ou Ancelotti qui sont libres par exemple).

 

Sauf dans le cas ou on va effectivement chercher Henry/Arteta/autres.

 

Donc vous préfereriez finir la saison avec Wenger? Bould? Ancelotti/Van Gaal (mais dans ce cas c'est plusieurs années de contrats en perspectives) ? Arteta/Henry/Autres ?

 

Dans une optique de reconstruction à long terme du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel https://www.arsenal.com/news/why-didnt-aaron-ramsey-play-against-brighton

Aaron Ramsey was not included in our squad for Sunday’s Premier League at Brighton. But why?

Arsene Wenger explained his selection after the game.

“I left him at home because I played him in the two games against City, without a lot of training in behind,” said the boss.

“I didn’t want to gamble today for a physical setback, so I left him completely out of the squad.

“Yes [it’s a sign of the Europa League’s importance], because we have to be realistic. We need two teams to collapse [in the Premier League]. I can’t see that at the moment, because two teams to drop so many points is very difficult to imagine. 

“But we have to give our best for as long as we can. Of course the Europa League becomes important.”

 

Copyright 2018 The Arsenal Football Club plc. Permission to use quotations from this article is granted subject to appropriate credit being given to www.arsenal.com as the source.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on s'en balance du coach pour les 4 prochains mois, on est largué pour le Top 4 et on risque d'être éliminé de toute les coupes d'ici la fin de semaine...

A mon sens, l'urgence c'est de prendre la décision que Wenger ne soit plus la saison prochaine et de signer quelqu'un dans les deux prochains mois afin qu'il puisse préparer l’immense chantier que sera l'après-Wenger.

 

Commencer l'été dans l'incertitude serait une grosse connerie, le club a besoin de pouvoir proposer un projet cohérent et ambitieux si on veut pouvoir attirer des bons joueurs, voir garder les membres de l’effectif sur qui le prochain coach voudra s'appuyer (le contrat de Wilsh notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Stravogine, faut changer de coach maintenant, il aura le temps de voir les joueurs à garder, ceux à dégager, etc.

Au pire, tu supplie Carlo d'accepter pour un an et demi ou deux ans, je sais pas. Mais tu te bouge pour changer de coach...

Ca fait vraiment chier qu'on puisse pas avoir Tuchel.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« L’Europa League devient importante » : la phrase qui résume tout. On se permet de prendre de haut l’EL alors qu’on est complètement à la ramasse et que la plupart des clubs en lice nous tapent les doigts dans le nez !

Une grande équipe elle joue toutes ses compétitions à fond, on croirait entendre un pauvre club de Ligue 1 qui doit faire tourner en EL.

Qu’il devienne réaliste Wenger, notre place est bien EL, et non en LDC où on a plus le niveau requis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry revient à la charge : il ne "reculerait pas devant le défi" d'entraîner Arsenal

 

 

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2017-2018/thierry-henry-ne-reculerait-pas-devant-le-defi-d-entrainer-arsenal_sto6664011/story.shtml

 

Henry revient à la charge : il ne "reculerait pas devant le défi" d'entraîner Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pour, on voit ce que ça donne avec zidane au real madrid, un mec pas plus intelligent que Henry et qui réussi haut la main a mettre en place ses idées, avec un pression encore plus énorme vu le standing du real, moi je signe des deux mains vu l'enfer que nous vivons actuellement avec wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment chier qu'on puisse pas avoir Tuchel.


Tuchel ce serait vraiment impossible ? C'est compliqué suite à ses relations avec Mislintat ?

Les mecs sont des adultes, ils peuvent travailler ensemble sans pour autant s'apprécier.

Quel dommage de se fermer des portes pour si peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Je ne veux pas me moquer d'un grand homme pour qui j'ai énormément d'estime,d'une légende du club qui n'a pas de leçon de coaching à recevoir d'un lambda chien daleux venu d'un obscur forum de football mais WENGER TA PAS UNE AUTRE SOLUTION TACTIQUE QUE CELLE QUI CONSISTE À FAIRE RENTRER WELBECK AKA L'ATTAQUANT LE PLUS ÉPOUVANTABLE DU CLUB DEPUIS FACILE DIX ANS À LA 75eme POUR ESSAYER DE FAIRE UN SCORE????

Vous avez des stats prouvant que ce coaching a déjà fait ses preuves (avec Danny bien entendu)??? Je prend volontier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas du tout fan à l'idée de voir Henry comme coach, ça pourrait être une solution sympa si Wenger venait à partir en cours de saison (impossible selon moi mais sait on jamais) il restera 2 mois de compétition, le boost mental qu'une ancienne légende du club pourrait apporter devrait suffire à mieux finir la saison.

 

Mais bon, ça me parait pas trop possible.

 

 

Par contre, il faut avouer que Wenger est solide. Il montre une force et une détermination assez inouïe pour s'accrocher coûte que coûte à son job. Ca doit être pesant ces derniers temps pour lui.

Comme a dit Pochettino, quand tu sens que tu as perdu tes supporters et ton équipe, c'est fini. Il n'y a plus rien à attendre, et il vaut mieux se retirer.

 

C'est quand même vraiment dommage pour lui, de gâcher son héritage de la sorte. Il disait à l'époque qu'il ne voulait pas faire comme Ferguson, et faire un effectif seulement pour jouer les premières places, mais que son but était avant tout de laisser le club et l'équipe dans le meilleur état possible pour faciliter le travail de son successeur.

 

Ajd, le chantier me semble limite aussi grand (si ce n'est plus) que le MU post Fergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir selon moi, Ferguson part sur un titre, donc sur une note très positive. L’equipe qu’il a laissé à Moyes était très compétitive (même si perfectible), et la qualif LDC avec. Celui qui va reprendre après Wenger, si c’est pour cette fin de saison, ce sera une équipe (très) malade, sans CL voire même sans EL. En gros reconstruire de zéro, ce qui est peut être mieux que de récupérer une équipe avec l’ADN Fergie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..