Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

J'arrive toujours pas à digérer la défaite, non pas parce qu'on a perdu mais la manière dont on a joué, la manière dont certains trottinent  à 2-0...

 

je n'ai vu aucun joueur gueuler , je n'ai vu aucune réaction  d'orgueil .. même à 2-0 c'est City qui pressait, qui était présent dans chaque duel, qui essayait d'enfoncer le clou car c'est ainsi que doit être joué une finale.

Et qui d'autre on pourrait blâmer à part Wenger, qui d'autre aurait pu insuffler la gagne à ses joueurs , qui d'autre aurait pu trouver des solutions en cours de match, qui d'autre aurait pu sanctionner les joueurs en méforme depuis x temps à savoir Xhaka ou Mustafi, qui d'autre aurait pu transformer des joueurs moyens en des guerriers, qui d'autre  aurait pu instaurer une assise défensive solide.  

 

Il est complètement dépassé, à cours d'idées, des joueurs qui sont payés des millions pour se pavaner sur le terrain sans âme sans couilles sans rien. Hier à part Monreal sorti blessé et Wilshere j'ai vu aucun joueur se battre , essayer de trouver des brêches, presser, crier sur ses coéquipiers, RIEN NADA c'est honteux de la part d'un club qui se vend comme l'un des meilleurs d'Angleterre 

On a eu la glissade de Gibbs, on a eu la mésentente de Kos' et Chesney, on a eu la connerie de Mustafi, on a eu le une-deux Silvestre Messi, on a eu les bourdes Almunia, on a eu des dizaines et dizaines d'erreurs individuels dans des moments importants de notre parcours et ce n'est pas anodin , ce n'est pas anodin que nos joueurs jouent avec la peur au ventre, qu'ils ont des sauts de concentration énorme car y'a aucun leader autour d'eux ni le coach ni le capitaine. 

 

L'histoire se répète encore et encore et encore avec le même homme qui est assis sur son banc visage crispé car ses joueurs ne jouent plus pour lui mais juste pour être payé à la fin du mois ou être repéré par une autre écurie qui viendra les sauver de ce cauchemar.

 

C'est pour quand qu'on aura du sang frais ??  un mec  qui pourra réunir le vestiaire pour une seul cause : la victoire , qui pourra sortir le meilleur de chaque joueur , qui pourra évoluer certain jeunes et qui pourra s'adapter tactiquement.

 

On dirait que c'est un rêve inaccessible, on dirait qu'il tient le club en otage comme le professeur dans CASA de PAPEL, un prise d'otage qui dure depuis des années et des années et aucun membre du board n'a les couilles de lui demander de s'en aller

Bref coup de gueule du matin  .. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salut peut seulement venir de Gazidis. Lui ne se remettra jamais en question.
Faut qu'il se fasse éjecter et que Gazidis porte ses couilles. Le sabotage a assez duré. J'ai pas envie de suivre une nouvelle saison avec lui aux commandes.
Aujourd'hui le seul truc qui m'intéresse c'est la double confrontation avec le Milan, il a réussi à nous dégouter de regarder les matchs d'un club qu'on aime...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous croire c'est le seul fautif, pourtant les 11 mecs sur le terrain hier n'ont pas eu de caractère que je sache.

 

Bien sûr que les joueurs sont également à blamer mais quand tu entends Wenger après le match et qu'il ne parle que de malchance et de décisions qui allaient contre Arsenal comment tu veux que les joueurs se remettent en question!?!? Si t'as pas vu le match et que tu écoutes Wenger après le match t'as l'impression qu'on a joué au même niveau que City et qu'on a juste eu un peu de malchance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salut peut seulement venir de Gazidis. Lui ne se remettra jamais en question.
Faut qu'il se fasse éjecter et que Gazidis porte ses couilles. Le sabotage a assez duré. J'ai pas envie de suivre une nouvelle saison avec lui aux commandes.
Aujourd'hui le seul truc qui m'intéresse c'est la double confrontation avec le Milan, il a réussi à nous dégouter de regarder les matchs d'un club qu'on aime...


Il me semble que Gazidis a déclaré récemment que c’est en concertation avec Wenger qu’il choissira de mettre fin a son contrat et qu’il ne le virera pas, du a son passé au club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous croire c'est le seul fautif, pourtant les 11 mecs sur le terrain hier n'ont pas eu de caractère que je sache.

Quand justement les onze mecs sur le terrain manquent d’envie de créativité et de révolte, et ce depuis plusieurs matchs et même avec des joueurs différents; c’est que cela vient du coach.

Ça fait combien de mois qu’on ne crée plus de jeu ? Combien de mois qu’on n’a aucune stabilité tactique, aucune maitrise collective, aucun plan de jeu précis et affirmé ? On a des tas de compositions différentes, des départs, des recrues, des déclarations, des explications, des boucs émissaires (coucou Sanchez); et au final c’est toujours pareil !

Rien ne bouge, rien ne change, le club stagne et commence même à régresser puisque là non qualification en LDC est quasiment actée pour nous la saison prochaine.

C’est pas comme si quelques joueurs passaient à côté de leur match, là c’est une faillite collective. Et cette faillite cela fait un bon bout de temps qu’on l’a traine. Il y a quelques éclaircies de temps en temps, mais c’est l’arbre qui cache la forêt.

Wenger doit partir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Quand vous comprendrez qu'Arsenal n'est pas un club de football mais une entreprise qui ne sert qu'à vendre des abonnements à mille balle l'année à des bourgeois de la périphérie londonienne,des maillots à des footix asiatiques,des mugs aux touristes français qui font la halte au stade en arrivant à Saint-Pancras parce que "c'est qu'à deux arrêts de métro" : alors vous relativiserez.

Ce n'est pas un club de football,hier ils n'ont même pas joué au football.

L'Emirates n'est qu'une attraction touristique de plus à Londres,ce n'est même pas un vrai stade.

Je comprend même pas pourquoi les hipsters s'intéressent à ce club poubelle americanisé qui est aujourd'hui au football ce que le big mac et le coca sont à la cuisine saine,preuve qu'eux aussi dans leur tour d'ivoire du "bon goût" sont complètement déconnecté de la réalité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autant un produit marketing que le PSG, Manchester United ou Chelsea, ton argument est bidon : aujourd'hui rares sont les clubs à ne pas être devenu des marques comme les autres. Et même les clubs qui ne sont pas des superpuissances financières trouvent des moyens de prendre leur chèque.

 

Autre point faible de ton argument : pour qu'un produit se vende, il faut lui faire de la pub. Et enchaîner les défaites n'est pas franchement la meilleure des vitrines. Qu'Arsenal soit devenu un enjeu financier avant d'être devenu un enjeu sportif je peux l'entendre, mais si c'est le cas alors être compétitif sportivement devrait être une préoccupation majeure du board : un club qui gagne vend plus qu'un club qui perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

C'est autant un produit marketing que le PSG, Manchester United ou Chelsea, ton argument est bidon : aujourd'hui rares sont les clubs à ne pas être devenu des marques comme les autres. Et même les clubs qui ne sont pas des superpuissances financières trouvent des moyens de prendre leur chèque.

Autre point faible de ton argument : pour qu'un produit se vende, il faut lui faire de la pub. Et enchaîner les défaites n'est pas franchement la meilleure des vitrines. Qu'Arsenal soit devenu un enjeu financier avant d'être devenu un enjeu sportif je peux l'entendre, mais si c'est le cas alors être compétitif sportivement devrait être une préoccupation majeure du board : un club qui gagne vend plus qu'un club qui perd.

Mon argument n'est pas bidon car Arsenal n'est QUE ça au contraire de tes autres exemples.
la bise,bidon toi même.


Arsenal vendra toujours grâce à sa situation géographique(Londres première ville visité au monde),les droits télé,la vague nostalgiques "invinsible" bref ils peuvent se contenter de ça,et encore très longtemps,rien à voir avec City ou le PSG par exemple qui sortent à peine du ventre de l'histoire où des Real,United qui ont obligations historiques de gagner et sont les plus grands représentants du pays dans lesquels ils sont (après les sélections nationales).

Arsenal n'est pas un grand club,n'a pas une grande histoire (mais ils ont eu de grands moments d'histoire,à ne pas confondre) et n'a pas besoin de gagner pour exister,ce n'est qu'une vitrine,ce n'est qu'une attraction qui fait des bénéfices et qui profite de manière malsaine de son aura passé pour se faire du fric,il n'y a aucune ambition sportive derrière,même avec ce Mislintat j'ai l'impression que c'est de la poudre aux yeux.

Ce club me dégoute pour le moment,juste bon à empiler des noms sans aucune cohérence sur le terrain,à augmenter le prix des produits merchandising d'une qualité toujours plus médiocre et à poster sur tout les reseaux des "not our day" Après une branlée,suivi après par une photo de Thierry Henry avec six trophées dans les mains,photo datant probablement d'une époque où j'étais encore occupé à jouer avec ma morve,pour rappeler aux fans que c'est "un grand club avec une grande histoire et une philosophie".
Baliverne !

Des as de la communication surtout,des as du business,y'a rien de sportif derrière tout ça,insulte même pas City,PSG,Juventus,Atletico où tout autre club qui a une image de marque en les comparant à Arsenal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça marche encore pour le moment, parce que l'époque où on finissait pas trop loin du titre et où on jouait la C1 est assez récente. Mais si dans 10 ans le club n'a pas bougé d'un iota et ne se contente plus que de jouer la League Cup et les 16ème d'EL, je suis pas convaincu que les supporters continuent à acheter en masse les produits et à prendre leurs abonnements au stade sans se poser de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autant un produit marketing que le PSG, Manchester United ou Chelsea

Sauf que eux ils gagnent des titres, jouent la LDC et se donnent les moyens de viser plus haut. Nous on se contente du minimum pour que les actionnaires ramassent la tune à la fin de l’année.

Wenger est en fait un hypnotiseur, il anesthésie tout ce qu’il touche depuis plusieurs années :

- Kolasinac est arrivé en Hulk, maintenant c’est Franklin la tortue.
- Ozil est arrivé en magicien, maintenant il se transforme en fantôme à chaque match.
- Cech est arrivé en muraille de Chine, maintenant c’est une tente Quechua.
- Koscielny était un mort de faim, maintenant un mort vivant.
- Bellerin était un TGV d’espoir, maintenant un TER en grève.
- Mustafi est arrivé en champion du monde, maintenant il a la confiance d’un ado en pleine puberté.
- Xhaka est arrivé comme une référence de Bundesliga, maintenant même Cologne n’en voudrait pas.
- Iwobi était annoncé comme le futur Okocha, maintenant on dirait un éléphant qui danse sur un ballon.
- Lacazette est arrivé comme l’un des meilleurs buteurs réguliers européens, maintenant on dirait le cousin de Kid Cudi sous substances illicites.
- Aubameyang est arrivé comme super striker made in Bundesliga, et au bout de 3 matchs il est déjà aussi mou qu’un Bretzel imbibé de bière.
- Le public d’Highbury était magique, maintenant celui de l’Emirates on dirait des spectateurs d’une pièce de théâtre.
- Avant tous les jeunes voulaient jouer chez nous, maintenant ils nous fuient.
- Avant nous étions respectés en Europe, maintenant on est la risée d’une grande partie des amateurs de football.
- Avant nous avions Henry, Petit, Vieira, Pires, du bon cru 100% français, maintenant ils se moquent tous de nous car on sert du jus de raisin aux supporters.
- Même la libido de sa femme il a anesthésié, car elle s’est barrée.

À l’epoque Wenger sublimait son effectif et en tirait le meilleur. Maintenant il tire tout le club vers le bas. On pourrait même signer Griezmann qu’il deviendrait un joueur lambda.

Puis qu’est ce qu’il est insupportable avec les arbitres, J’EN PEUX PLUS ! Pire que Marco Verratti sur la pelouse. Il fait que se plaindre, hier on se prend une fessée 3-0 et il passe son match avec le 4ème arbitre à contester la moindre faute. Punaise mais concentre toi sur le jeu de ton équipe bon sang !

Qu’il s’en aille, il n’est plus dans le coup, il est dépassé par le football « moderne ».
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous comprendrez qu'Arsenal n'est pas un club de football mais une entreprise qui ne sert qu'à vendre des abonnements à mille balle l'année à des bourgeois de la périphérie londonienne,des maillots à des footix asiatiques,des mugs aux touristes français qui font la halte au stade en arrivant à Saint-Pancras parce que "c'est qu'à deux arrêts de métro" : alors vous relativiserez.

Ce n'est pas un club de football,hier ils n'ont même pas joué au football.

L'Emirates n'est qu'une attraction touristique de plus à Londres,ce n'est même pas un vrai stade.

Je comprend même pas pourquoi les hipsters s'intéressent à ce club poubelle americanisé qui est aujourd'hui au football ce que le big mac et le coca sont à la cuisine saine,preuve qu'eux aussi dans leur tour d'ivoire du "bon goût" sont complètement déconnecté de la réalité.

 

 

accessoirement, Arsenal plait à l'ex-supporter du RC Lens (un club qui s'est délité parce qu'un jour il a gagné le championnat et les gens ont commencé à plus se sentir et à oublier ce qu'était ce club) que je suis parce que justement Arsenal n'est pas rentré dans la course aux "grands clubs" qui ne s'intéressent qu'à une chose : avoir la plus grosse.

 

J'ai toujours aimé les clubs qui sont contents quand ils finissent 4es ou 5es.

 

C'est vrai j'aurais pu être supporter d'Everton, ça me conviendrait bien aussi, mais j'ai toujours eu un faible pour le beau jeu (oui moi j'ai adoré l'équipe de Platini qui perdait en demie mais était belle à voir alors que l'équipe de Zidane ne m'a strictement rien fait, j'ai préféré l'Allemagne de Klinsmann-Löwe ou le Brésil de Socrates qui lui non plus n'a rien gagné)

 

En tout cas une chose est sûre : JAMAIS je ne serai supporter de ces clubs qui veulent être le plus "grand" (cette notion de "grand club" ça m'a toujours semblé ridicule, au moins dans un sport individuel comme le tennis, aucun fan ne peut prétendre "faire partie d'un GRAND club", tu ne peux pas être "grand" par procuration), et JAMAIS je ne serai camarade de tous ces fans qui veulent avant tout frimer.

 

Après oui je ne suis pas londonien, ni liverpuldien, je suis juste un type qui passe du bon temps devant sa télé.

 

Mais bon je vois pas trop en quoi je suis moins fan que la plupart des gens qui commentent sur ce forum.

 

Et si les types dans les pubs sont plus fiers quand leur club à la Man U gagne parce qu'il a un max de fric, j'ai le droit de penser que tout ça n'est pas non plus vraiment du football. A notre époque c'est toujours les mêmes clubs qui gagnent, il n'y a plus vraiment de sport comme jadis, on est dans la stratégie business, transferts, et tout le tintouin, les fans de foot en sont même venus à se passionner pour un truc comme "Football manager" ...

 

T'en as rien à foutre de moi, tu me pisses à la raie avec ton élégance coutumière, mais voilà moi pourquoi j'aime Arsenal, et quand je lis qu'Arsenal est plus du business que Man U ou le Real, je me marre.

 

Un fan d'Ostersund, c'est un fan de foot, un fan de Man U ou du PSG ? c'est plus un fashion-addict même si certains ne s'en rendent pas compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Duong ta vraiment un sérieux problème de compréhension,que je sache je ne t'ai pas demandé de supporter le Barça où City comme tout les jeunes qui jouent au ballon en bas de chez toi l'ancien,bosse ton argumentaire ensuite viens parler avec moi.

Dire que tu supportes Arsenal pour la philosophie où le beau jeu c'est de la foutaise,un mensonge,ce club aujourd'hui ne ressemble à rien,il n'est rien,il n'existe que parce qu'il est sous assistance respiratoire nostalgiques,tout l'organigramme du club se fou littéralement de la gueule des gens comme toi qui prétendent aimer ce club car il est "familial" ou je ne sais quel connerie : eux se font du bif sur votre dos pour ensuite vous proposer un spectacle affligeant et infâme qu'ils vont appeler "beau jeu" et que seuls les ignorants qui ne regardent pas les matchs et les touristes peuvent gober.

C'est un club de menteurs et de profiteurs,un club dont la seule ambition et de voler les pauvres crédules qui pensent encore payer une place hors de prix pour assister à un beau spectacle : et c'est une escroquerie.

Si tout ton blabla avait un sens tu ne supporterais plus ce club aujourd'hui,car il est tout l'inverse de ce qu'il a pu être,tant sur le plan sportif que sur le plan philosophique,je ne m'attendais pas à une reponse si naïve de ta part.
Faut arrêter de rever,Arsenal c'est pas le Robin des Bois de la Premier League.

Maintenant l'ancien,désolé si tu t'es senti froissé par mon post,pas la peine de pleurnicher avec tes "t en a rien à foutre de moi",tu as passé l'age pour ecrire ce genre de chose minable sur un forum,reste digne et va travailler ton argumentaire,essaie la prochaine fois de voir les choses à froid sans ta nostalgie bidon,je suis loin d'être le meilleur sur ce forum,je suis loin d'être intouchable dans l'argumentation alors propose quelque chose de plus serieux si tu veux faire vivre un débat,t'en as probablement les facultés mentale,je ne suis qu'un gamin par rapport à toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duong ta vraiment un sérieux problème de compréhension,que je sache je ne t'ai pas demandé de supporter le Barça où City comme tout les jeunes qui jouent au ballon en bas de chez toi l'ancien,bosse ton argumentaire ensuite viens parler avec moi.

Dire que tu supportes Arsenal pour la philosophie où le beau jeu c'est de la foutaise,un mensonge,ce club aujourd'hui ne ressemble à rien,il n'est rien,il n'existe que parce qu'il est sous assistance respiratoire nostalgiques,tout l'organigramme du club se fou littéralement de la gueule des gens comme toi qui prétendent aimer ce club car il est "familial" ou je ne sais quel connerie : eux se font du bif sur votre dos pour ensuite vous proposer un spectacle affligeant et infâme qu'ils vont appeler "beau jeu" et que seuls les ignorants qui ne regardent pas les matchs et les touristes peuvent gober.

C'est un club de menteurs et de profiteurs,un club dont la seule ambition et de voler les pauvres crédules qui pensent encore payer une place hors de prix pour assister à un beau spectacle : et c'est une escroquerie.

Si tout ton blabla avait un sens tu ne supporterais plus ce club aujourd'hui,car il est tout l'inverse de ce qu'il a pu être,tant sur le plan sportif que sur le plan philosophique,je ne m'attendais pas à une reponse si naïve de ta part.

Maintenant l'ancien,désolé si tu t'es senti froissé par mon post,pas la peine de pleurnicher avec tes "t en a rien à foutre de moi",tu as passé l'age pour ecrire ce genre de chose minable sur un forum,reste digne et va travailler ton argumentaire,essaie la prochaine fois de voir les choses à froid sans ta nostalgie bidon,je suis loin d'être le meilleur sur ce forum,je suis loin d'être intouchable dans l'argumentation alors propose quelque chose de plus serieux si tu veux faire vivre un débat,t'en as probablement les facultés mentale,je ne suis qu'un gamin par rapport à toi.

 

 

1. Il y a de la nostalgie, c'est indéniable ... mais pas de la nostalgie de l'époque où le club gagnait dans mon cas, on s'attache, c'est comme ça l'attachement à un club (même si je dois dire que le départ des Giroud, Walcott, Coquelin ... m'a fichu un coup, je me sens moins attaché)

 

2. la philosophie, Wenger a quand même de ça (au moins lui il est content de gagner des matchs en étant 4e, il permet à se joueurs de célébrer quand ils obtiennent la 4e place à la dernière journée, il tire pas la gueule parce qu'il "vaut mieux que ça")  , mais quand il sera parti, oui il n'y en aura plus

 

3. le beau jeu : ça reste un jeu agréable à voir, certes il y a mieux aujourd'hui, mais il y a pire aussi, et puis moi Guardiola il a beau avoir le plus beau jeu du monde, il a trop utilisé le fric pour me plaire, et aussi il est trop exigeant/ambitieux, ça ne m'attire pas, les gens qui ne veulent que gagner, gagner, gagner, même si je reconnais qu'il le fait avec du beau jeu

 

Je peux être idiot ou naïf mais pas menteur,

 

maintenant c'est clair que quand Wenger sera parti et que ce club deviendra ce que beaucoup veulent qu'il devienne (un "grand club" qui gagne, certains veulent même qu'il soit coaché par Simeone), c'est clair que je passerai mon chemin.

 

PS : je ne suis plus froissé par toi, j'ai passé ce stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?? 

 

Quel "beau jeu" ?

 

Pour pouvoir parler de "beau jeu" il faudrait déjà qu'il y ait un fond de jeu, ce qui n'est plus le cas depuis des années... Sans déconner qui est capable de caractériser le jeu d'Arsenal actuellement ??

 

 

je caractérise par le mot "beau" : je suis pas capable de mettre un mot tactique à côté, et ça m'intéresse pas

 

maintenant c'est clair que c'est pas aussi beau que jadis, mais au moins je me fais pas chier comme devant un match de Man U ou de la Juventus de Turin ou de Tottenham ou de l'Atletico Madrid (et je précise que j'ai regardé certains de leurs matchs)

 

Et puis au moins à Arsenal, quand le match commence, on ne sait pas comment ça va se finir, il y a du suspense.

 

Dans les "grands clubs", quand ils perdent un match sur 10, c'est "la crise". Des rigolos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Si tu étais logique tu voudrais que le club renoue avec une vraie philosophie en s'inspirant du travail de Tottenham où de Liverpool par exemple,je ne crois pas que les gens ici attendent des arabes milliardaires et des Guardiola pour ressentir le frisson,les gens ici veulent juste un projet sérieux,humble et si possible peu couteux.

Les gens ne reprochent pas à l'equipe de perdre,ce qui est reproché à l'équipe c'est de ne pas jouer au football,de se contenter du minimum,de se contenter de ne plus jouer quand l'adversaire mène d'un but.


Aimer ce que Kroenke-Gazidis et Wenger font de ce club actuellement c'est du sadomasochisme.
La philosophie de Wenger est morte,le club recrute des cibles clinquantes et purement marketing,la philosophie à la Wenger que tu fantasmes c'est les Spurs qui l'appliquent en ce moment.


Nous ne sommes plus en 2005 Duong,Arsenal a changé,c'est devenu un club peu respectable avec une direction marketing basé sur la nostalgie et sa situation géographique idéale (à dix minutes du centre de Londres,c'est rien) très douteuse,sportivement c'est le néant,et ce n'est pas une question d'argent encore une fois ni une question de trophée gagné où pas : c'est le néant,les ténèbres...

Bref tu fais semblant de ne pas me comprendre pour me faire passer pour un espèce de connard haïssable,effort inutile car c'est déjà l'étiquette que je me coltine.
Et aujourd'hui je l'accepte.

Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais logique tu voudrais que le club renoue avec une vraie philosophie en s'inspirant du travail de Tottenham où de Liverpool par exemple,je ne crois pas que les gens ici attendent des arabes milliardaires et des Guardiola pour ressentir le frisson,les gens ici veulent juste un projet sérieux,humble et si possible peu couteux.

Les gens ne reprochent pas à l'equipe de perdre,ce qui est reproché à l'équipe c'est de ne pas jouer au football,de se contenter du minimum,de se contenter de ne plus jouer quand l'adversaire mène d'un but.


Aimer ce que Kroenke-Gazidis et Wenger font de ce club actuellement c'est du sadomasochisme.
La philosophie de Wenger est morte,le club recrute des cibles clinquantes et purement marketing,la philosophie à la Wenger que tu fantasmes c'est les Spurs qui l'appliquent en ce moment,on est plus en 2005.

Arsenal a changé,c'est devenu un club peu respectable avec une direction marketing basé sur la nostalgie et sa situation géographique idéale (à dix minutes du centre de Londres,c'est rien) très douteuse.

Bref tu fais semblant de ne pas me comprendre pour me faire passer pour un espèce de connard haïssable,effort inutil car c'est déjà l'étiquette que je me coltine.

Bonne soirée

 

 

je ne fais pas semblant de ne pas te comprendre et n'ai aucune envie de te faire passer pour je ne sais quoi laugh.png

 

La vérité, qui manque un peu dans ce que j'ai dit au-dessus, c'est que je ne dis pas que j'aime ce que Kroenke fait de ce club .... puisque je sens bien que ce club est en train et va changer dans le sens de ce que beaucoup veulent ici, et qui moi ne m'intéresse pas

 

je sens bien qu'on arrive au bout de ce que j'ai aimé à Arsenal et de Wenger (oui toutes ces années où on a fini 4-5es avec Wenger et avec du beau jeu), et que c'est en train de changer, déjà ils ont viré Walcott et Giroud !

 

Quant aux clubs que tu cites, oui Liverpool clairement je trouve qu'ils ont de la chance, le club ressemble à quelque chose qui me plairait (mais qui évidemment déplait à certains de leurs fans présents ici quand ils ne gagnent pas et vouidraient plus d'ambition),

 

mais Tottenham non.

 

Et pas parce que c'est le club "ennemi" d'Arsenal, non, j'ai même aimé ce qu'ils ont proposé il y a quelques années, mais parce que je n'aime pas le jeu de Pochettino, tout simplement.

 

J'aime pas, je préfère même le jeu de Conte.

 

Après sur le fond il fait beaucoup avec peu d'argent, c'est très bien, mais aussi en partie parce que ce club a eu la chance d'avoir des très bons jeunes ... le travail de Pochettino n'en reste pas moins fantastique, mais son jeu m'attire pas du tout, voilà tout.

 

Liverpool c'est un club que j'ai aimé enfant, et oui, j'aime bien les voir en coupe d'Europe, j'aime bien les voir avec Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin d'Arsène Wenger c'était le double 5-1 face au Bayern à mon sens. Cette saison ressemble terriblement à la précédente, bien trop pour qu'on puisse se dire que ça ira mieux l'année prochaine en continuant ainsi. J'espère que la rumeur qui veut que le board laissera à Wenger le choix de son avenir est fausse, car le laisser aller au bout de son contrat serait une année perdue de plus. C'est vrai que ce serait moche de le voir partir comme ça, mais Gazidis doit savoir ce qui est le mieux pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 5 ans que c'est la saison de trop pour Wenger... Honnêtement, ça fait des années que de plus en plus de suiveurs du club disent qu'il est fini, et c'est le cas.

 

Le discours de Wilshere montre bien l'état d'esprit dans lequel les joueurs sont conditionnés, ils sont trop protégés par un Wenger persuadé d'avoir une équipe au niveau du top 3 alors que nous en sommes très loin. Sur ce match, avant le 2-0, hormis Wilshere, Ramsey, Nacho et vite fait Calum, les autres joueurs font un match de médiocre à immonde pour Mustafi, Xhaka et Aubam. Après le 2-0, ils ont tous arrêté de jouer, persuadé d'avoir perdu, ils ne se sont même pas battu, rien.

 

Ce club part en lambeau à cause d'Arsène Wenger, ça fait 5 ans qu'il détruit peu à peu ce qu'il a mis plus de 10 ans à construire, et ça c'est triste. Bien sûr que le club est géré par un ricain qui s'en branle du sportif, néanmoins, avec un autre coach, et des personnes compétentes autour, tu pourrais tout à fait avoir un club très rentable tout en dépensant, regardez Manchester United et Liverpool, eux aussi sont dirigés par des ricains qui pigent rien au foot, malgré ça ils dépensent pour United (mais qui a un coach de m****), ou ils ont pris un bon coach en ciblant de bons joueurs pour Liverpool. Même l'AS Roma ils tentent d'améliorer le club alors que ce sont aussi des ricains très intéressés par le fric que peut leur rapporter le club dixit quelques supp avec qui j'ai discuté.

 

Bref, rentabilité et bonne santé sportive ne sont pas incompatibles... L'Atletico s'en sort très bien par exemple (bon, vendre des joueurs en Chine, là ou sont tes propriétaires, c'est douteux, nous sommes d'accord). Honnêtement tu donne cet effectif d'Arsenal avec 2-3 retouches à des coachs comme Jardim, Conte, Emery, Sarri, Tuchel, Simeone, tu propose bien plus de jeu. Tu gagnera peut-être pas la CL, mais t'aura une équipe cohérente capable de lutter pour les meilleures places. Et surtout, t'auras une équipe capable de procurer des émotions à ses supporteurs, car aujourd'hui, ce club ne donne que de la frustration et de la tristesse, rien de plus.

 

L'autre problème, c'est que Wenger cible mal les manques de l'équipe, et en plus l'ex scout du BVB nous a foutu Aubam dans les pattes qu'il va falloir assumer les prochaines années... Le club a voulu faire un panicbuy à la con pour tenter d'aller en CL l'année prochaine alors qu'avec Wenger c'est impossible ou presque, il aurait peut-être été plus judicieux de prendre du jeune pour préparer le terrain pour le prochain coach.

 

J'espère sincèrement que nous vivons les derniers mois de Wenger au club, il a fait trop de mal ces dernières saison, que les dirigeants portent leurs couilles un peu et passent à autre chose. Arsenal, ce n'est pas que Arsène Wenger, ce club à une riche histoire et un énorme potentiel, mais faut commencer par changer les vieilles têtes que ce soit le coach ou l'autre âne là qui préfère les chevaux au foot.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 5 ans que c'est la saison de trop pour Wenger... Honnêtement, ça fait des années que de plus en plus de suiveurs du club disent qu'il est fini, et c'est le cas.

 

Le discours de Wilshere montre bien l'état d'esprit dans lequel les joueurs sont conditionnés, ils sont trop protégés par un Wenger persuadé d'avoir une équipe au niveau du top 3 alors que nous en sommes très loin. Sur ce match, avant le 2-0, hormis Wilshere, Ramsey, Nacho et vite fait Calum, les autres joueurs font un match de médiocre à immonde pour Mustafi, Xhaka et Aubam. Après le 2-0, ils ont tous arrêté de jouer, persuadé d'avoir perdu, ils ne se sont même pas battu, rien.

 

Ce club part en lambeau à cause d'Arsène Wenger, ça fait 5 ans qu'il détruit peu à peu ce qu'il a mis plus de 10 ans à construire, et ça c'est triste. Bien sûr que le club est géré par un ricain qui s'en branle du sportif, néanmoins, avec un autre coach, et des personnes compétentes autour, tu pourrais tout à fait avoir un club très rentable tout en dépensant, regardez Manchester United et Liverpool, eux aussi sont dirigés par des ricains qui pigent rien au foot, malgré ça ils dépensent pour United (mais qui a un coach de m****), ou ils ont pris un bon coach en ciblant de bons joueurs pour Liverpool. Même l'AS Roma ils tentent d'améliorer le club alors que ce sont aussi des ricains très intéressés par le fric que peut leur rapporter le club dixit quelques supp avec qui j'ai discuté.

 

Bref, rentabilité et bonne santé sportive ne sont pas incompatibles... L'Atletico s'en sort très bien par exemple (bon, vendre des joueurs en Chine, là ou sont tes propriétaires, c'est douteux, nous sommes d'accord). Honnêtement tu donne cet effectif d'Arsenal avec 2-3 retouches à des coachs comme Jardim, Conte, Emery, Sarri, Tuchel, Simeone, tu propose bien plus de jeu. Tu gagnera peut-être pas la CL, mais t'aura une équipe cohérente capable de lutter pour les meilleures places. Et surtout, t'auras une équipe capable de procurer des émotions à ses supporteurs, car aujourd'hui, ce club ne donne que de la frustration et de la tristesse, rien de plus.

 

L'autre problème, c'est que Wenger cible mal les manques de l'équipe, et en plus l'ex scout du BVB nous a foutu Aubam dans les pattes qu'il va falloir assumer les prochaines années... Le club a voulu faire un panicbuy à la con pour tenter d'aller en CL l'année prochaine alors qu'avec Wenger c'est impossible ou presque, il aurait peut-être été plus judicieux de prendre du jeune pour préparer le terrain pour le prochain coach.

 

J'espère sincèrement que nous vivons les derniers mois de Wenger au club, il a fait trop de mal ces dernières saison, que les dirigeants portent leurs couilles un peu et passent à autre chose. Arsenal, ce n'est pas que Arsène Wenger, ce club à une riche histoire et un énorme potentiel, mais faut commencer par changer les vieilles têtes que ce soit le coach ou l'autre âne là qui préfère les chevaux au foot.

 

Justement, il me semble que le cœur du problème est là. Le board aurait très bien pu dire au-revoir à Arsène et ne pas le prolonger après la fin de saison 2016-2017. Cependant  il a décidé de lui donner deux ans de plus. Le licencier une année après avoir renouvelé la confiance qu'il portait en lui ce serait dégonflé plus que couillu.

 

J'ai aussi pensé que les dirigeants étaient capable de lui montrer la porte en cas de non qualification en CL, mais si, comme les journaux le rapportent, ils lui laissent le choix de continuer ou non, ça signifierait que la tendance est à un respect des termes du contrat. Je pense qu'Arsène a encore un tas d'excuses dans son sac pour continuer (nouvelles recrues pas adaptées blabalabalabala)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il me semble que le cœur du problème est là. Le board aurait très bien pu dire au-revoir à Arsène et ne pas le prolonger après la fin de saison 2016-2017. Cependant  il a décidé de lui donner deux ans de plus. Le licencier une année après avoir renouvelé la confiance qu'il portait en lui ce serait dégonflé plus que couillu.

 

J'ai aussi pensé que les dirigeants étaient capable de lui montrer la porte en cas de non qualification en CL, mais si, comme les journaux le rapportent, ils lui laissent le choix de continuer ou non, ça signifierait que la tendance est à un respect des termes du contrat. Je pense qu'Arsène a encore un tas d'excuses dans son sac pour continuer (nouvelles recrues pas adaptées blabalabalabala)

 

J'y crois pas trop à cette rumeur, sans CL, le club pourrait galérer sur les prochains deals à venir pour l'équipementier, j'ai vraiment du mal à croire que le ricain accepte de garder Wenger s'il n'a pas réussi à remettre le club en CL.

 

L'Europa League apparaît comme le dernier espoir, mais contre Milan ça va être très tendu, surtout si on se tape Welbeck en pointe. Je ne vois pas comment Wenger pourrait s'en sortir.

 

Je pense tout simplement qu'il y a une lutte dans le board du club entre les pro-Wenger et ceux qui veulent passer à autre chose style Gadzidis.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la saison 14/15 Wenger aurait pu être viré tous les ans franchement, je ne sais pas pourquoi cette fois ci le board serait plus sévère alors qu'ils ont eu de nombreuses occasions de l'être par le passé. Cette saison est très similaire à la précédente, et pourtant Arsène avait signé un nouveau contrat. À moins que Wenger lui-même ne décide qu'il est temps d'arrêter (ce qui me semble assez peu probable, j'ai beau avoir de l'admiration pour l'homme il m'a quand même l'air d'avoir sa fierté), il ira sûrement au bout de son contrat, il l'avait d'ailleurs dit en itw il y a quelques semaines : "j'ai toujours été au bout de mes contrats, cette fois-ci ne sera pas différente".

 

Bref. Jardim serait le pied, mais faudra batailler avec Monaco. Löw je demande à voir, ce serait risqué mais il pourrait surprendre en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..