Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Ça parle surtout de manifester contre Kroenke sur Twitter. Ils comprennent que Wenger divisé et surtout que le problème va bien au delà.

Je ne pense pas que ca fonctionnera mais peut être qu'en réclamant la tête du Roi, le roi sacrifiera son bras droit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroenke ou Wenger ça reste finalement le même genre de requins. Les deux ont pissé plus d'une fois sur le club et même si Kroenke est encore plus détestable, l'alsacien est censé être une légende et pas un mec là pour faire de l'oseille comme l'américain. Ça fait des années qu'il travaille main dans la main avec tous ces pourris Wenger, à tel point qu'il a oublié tout aspect sportif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroenke ou Wenger ça reste finalement le même genre de requins.

 

Puis les deux sont fait l'un pour l'autre.

Autant ça rage que Kroenke n'ait pas les couilles de dégager Wenger, mais Wenger lui même a eu toutes les occasions de ne pas prolonger ses contrats, ou même démissionner.

 

Les deux maintiennent mutuellement leur confort à leurs places respectives.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repense a sa composition contre Liverpool, sa passivité sur le banc de touche, et le mercato je fulmine. Je voulais tellement le voir reporter le club vers le haut ça aurait été beau mais la c'est trop il faut du changement a tous les niveaux du club

 

C'est justement ça le soucis à Arsenal, j'ai l'impression que pas mal de gens n'arrivent toujours pas à être persuadés ) 100% (et non pas à 90 ou même 99%) que le problème numéro un du désastre que vit le club ces dernières années est essentiellement de la faute de Wenger.

 

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

 

Il n'est pas le seul responsable mais il est le responsable numéro un c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger va vivre des mois compliqués. Il y a intérêt à ce qu'il remobilise les troupes et que tout le monde soit concentré sur un même objectif. Les signaux ne sont pas bons.

 

J'ai du mal à croire qu'il se fera virer à moins que l'on soit en dehors du top 10 en mars-avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout sur un choc se craquer sur sa compo à ce point!

Mettre Kolasinac, Giroud, Lacazette sur le banc pour faire jouer Alexis qui ne pense qu'a partir, Ozil et Bellerin qui ne mettent plus un pied devant l'autre depuis 6 mois c'est du délire.

 

Il est aux fraises Arsène, tout les 6 mois il doit revoir sa compo parce qu'elle fini par exploser, il n'y a plus de jeu, il ne sait plus motiver ses joueurs ou gérer leurs égos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est juste un domenech bis. A sa grande époque d'Arsenal il avait sous la main des joueurs exceptionnels qui même sans consignes particulières (liberté qu'offre wenger à toutes ces équipes) pouvaient taper n'importe qui vu le Qi footballistique et le talent qu'il y avait sur le terrain un peu à l'instar de l'équipe de France lors de la coupe du monde 2006. Ensuite il y a eu les babygunners. Enormément de talent sur le terrain donc malgré les limites mentales on se régalaient niveau jeu car l'effectif étaient composés de joueurs ultras doués et supers intelligents . Maintenant qu'il n'y a pas plus tout ces ingrédients on voit les limites de cette imposture qui est Arsène Wenger et les limites de sa capacité à coacher une équipe. Personne je n'ai jamais apprécié le personnage pour x raison et on peut pas dire qu'il me fasse mentir vu ce qui se passe actuellement au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est juste un domenech bis. A sa grande époque d'Arsenal il avait sous la main des joueurs exceptionnels qui même sans consignes particulières (liberté qu'offre wenger à toutes ces équipes) pouvaient taper n'importe qui vu le Qi footballistique et le talent qu'il y avait sur le terrain un peu à l'instar de l'équipe de France lors de la coupe du monde 2006. Ensuite il y a eu les babygunners. Enormément de talent sur le terrain donc malgré les limites mentales on se régalaient niveau jeu car l'effectif étaient composés de joueurs ultras doués et supers intelligents . 

 

Oui, mais c'est bien lui qui les recrutait, ces joueurs. Il avait alors cette capacité à repérer les joueurs qui allaient se révéler ou exploser au club, il ne faut pas lui enlever ça. Le problème est qu'il n'a plus cette capacité (de quand date la dernière recrue de ce genre ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait fait un excellent taf aussi la saison avec Hleb Fabregas Van Persie Flamini mais il avait encore des relais importants (Ljunberg, G Silva et Lehmann) et avec des moyens inférieurs.

Faut pas tout jeter ce qu'il a fait.

C'est surtout de cette équipe dont je parlais. Son excès de liberté qu'il donne à ses joueurs n'est qu'un cache misère de mon point de vue car quand ce sont des joueurs à qui il n'a pas besoin de trop s'employer tactiquement ça passe mais une fois une équipe entre les mains qui a besoin d'un schéma de jeu et de consignes, là on vois vite ses limites de coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est juste un domenech bis. A sa grande époque d'Arsenal il avait sous la main des joueurs exceptionnels qui même sans consignes particulières (liberté qu'offre wenger à toutes ces équipes) pouvaient taper n'importe qui vu le Qi footballistique et le talent qu'il y avait sur le terrain un peu à l'instar de l'équipe de France lors de la coupe du monde 2006. Ensuite il y a eu les babygunners. Enormément de talent sur le terrain donc malgré les limites mentales on se régalaient niveau jeu car l'effectif étaient composés de joueurs ultras doués et supers intelligents . Maintenant qu'il n'y a pas plus tout ces ingrédients on voit les limites de cette imposture qui est Arsène Wenger et les limites de sa capacité à coacher une équipe. Personne je n'ai jamais apprécié le personnage pour x raison et on peut pas dire qu'il me fasse mentir vu ce qui se passe actuellement au club.

 

A Monaco c'était aussi une imposture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est bien lui qui les recrutait, ces joueurs. Il avait alors cette capacité à repérer les joueurs qui allaient se révéler ou exploser au club, il ne faut pas lui enlever ça. Le problème est qu'il n'a plus cette capacité (de quand date la dernière recrue de ce genre ?).

 

C'est ce que j'essaye d'expliquer. Oui on ne pourra jamais lui enlever ces recrutements mais une fois qu'il a n'a plus cette matière première dans les mains et qu'il doit faire avec d'autres ingrédients ça devient beaucoup plus difficile pour lui et on se rend vite compte de ses limites de coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de connerie qu'on voit sur le forum en ce moment. blink.png blink.png

 

Certains membres réapparaissent sur le forum que quand l'équipe est au fond du trou, c'est peut être une nouvelle façon de supporter un club ... 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est bien lui qui les recrutait, ces joueurs. Il avait alors cette capacité à repérer les joueurs qui allaient se révéler ou exploser au club, il ne faut pas lui enlever ça. Le problème est qu'il n'a plus cette capacité (de quand date la dernière recrue de ce genre ?).


Je pense surtout que tout le monde cherche a avoir la pépite le plus tot possible...quand tu vois les prix des transferts c'est normal, donc forcement la ou Arsenal etait quasi seul sur ce marche il se retrouve maintenant avec tous les gros clubs comme concurrent...forcement des bons coups tu en fais moins pour pas dire plus du tout, et si tu ajoutes a ca le savoir faire qui a l'air d'etre perdu dans la nature tu te retrouve a devoir payer 100m pour un futur talent (comme Lemar, qui au final ne veut meme pas venir).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelque chose vous choque, dites moi bien.gif

[spoiler]

88134132A.png[/spoiler]

 

Je veux bien que l'expérience aide à gérer un club, mais peut-être qu'un nouvel entraîneur pourrait apporter un peu de nouveauté. On a pas 5 ans de différence avec le 2ème, ni 10 ans, mais bien 16 ans. Les autres ont plus +/- 3 ans de différence.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..