Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Mdr il nous prépare mentalement à ne voir aucune recrue de plus :

“I’m deeply disappointed because we were not at the level - not physically, nor mentally, nor in the fight,” the manager told Arsenal Player.

“It’s very difficult to find reasons today for such a poor performance. It’s a long time that we haven’t had that and it’s very difficult to explain.

“I think we have to not go into the conclusions from today’s performance that the players are poor. The players are quality but today we had a poor performance. I think these players will come back in a different shape after the international break and hopefully we have not many injuries and then there is still the transfer market that we have to deal with until Thursday.

“But we have to not panic as well, just today was a dramatic performance. I have not seen us for a long time like that.”


Il se fout littéralement de notre gueule.

C'est triste de se détruire tout seul.

Il me donne envie de le gifler le vieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis des années je n'ai plus envie de suivre ce club, voilà ou on est arrivés à cause de gens malhonnêtes qui gèrent ce club; du board jusqu’à wenger et son staff.

 

Aucun changement n'est a prévoir actuellement et cette saison risque de laisser un bordel sans précédant et meme avec un nouveau coach il sera difficile de remonter la pente et revenir a un semblant de bon niveau. 

 

Les pertes seront énormes; niveau joueurs, image du club et meme financièrement.

 

Revenir à zéro oui mais par quel moyen ?  faudrait il vendre le club pour changer ce qu'il faut changer et virer enfin ce clown et son staff ? 

 

Nos joueurs actuels feront ils le job avec un entraîneur a la hauteur des ambitions du club ? 

 

Combien de temps on va galérer pour qu'un jour on retrouve notre arsenal ? 

 

Tellement de questions sans réponses et tellement de frustrations... bref on a vraiment touché le fond cette fois ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment lui donner tord ? Il doit être dégoûté de la gestion du club comme nous. Ox aimé le club il serait resté avec une vraie direction.


Kolasinac Oxlade ça aurait etait lourd en piston.

Quelle gestion affreuse.

Tu peux pas dire qu'Oxlade aimait le club, dans ce cas que doit se dire un joueur comme Koscielny ?
Le board incompétent c'est pas une nouveauté, Koscielny a préféré prolonger qu'aller au Bayern.

Si Oxlade se casse chez un concurrent malgré une offre de revalorisation énorme (180k) tu n'as pas le droit de dire qu'il aime le club Ezio...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le traitement de Mourinho par la masse en général, bien que je ne l'apprécie pas, Wenger est au fond bien plus un sale type que le portugais. On assiste à une escroquerie presque jamais vue dans le monde du football de haut niveau. Je veux dire faut réfléchir, si tu payes un gars pour infiltrer le club et y foutre la merde, tu peux pas faire mieux que ce que fait Wenger c'est complètement dingue.

Bon depuis les années 2010 j'ai toujours été un anti Wenger donc je suis pas le plus objectif, n'empêche que le voir finir ainsi et par sa propre faute tant il a saboté ce qu'il a construit par pur soucis d'égoïsme et d'ego, c'est jouissif. Tout le stade qui chantonne un Wenger out c'est tout ce que mérite un pourri du foot comme l'est l'alsacien qui n'a jamais rendu l'amour que les fans lui ont donné, pire encore il a pissé sur tout le monde. J'ai jamais ressenti la moindre once de respect pour ses supporters, qui l'ont tant soutenu.

Alors oui effectivement certains vont me dire " oui mais respecte le quand même c'est une légende " et je réponds d'avance quelle légende, du passé oui mais après ?

Une légende à donc droit de prendre le club en otage depuis des années en profitant de la faiblesse des dirigeants ?
Une légende qui a toujours pris Arsenal pour un vulgaire jouet une fois qu'il s'est imposé en haut de la pyramide ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça risque de gronder fort à l'Emirates lors de la prochaine rencontre si y a défaite

Et ? L'an dernier ca a grondé, il y a eut des avions Wenger out, des manifestations et pourtant il est toujours la. Rien ne changera, a moins qu'il enchaine 10 defaites de suite je vois pas comment il pourrait ne pas faire ses 2 années de contrat.
Wenger gouverne il faut se rendre a l'evidence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de peur. Le mec a peur de quitter Arsenal parce qu'il sait pas ce qu'il va faire quand il quittera Arsenal et le football. Dans ses interviews il répète sans cesse qu'il mange, boit et dort football. C'est malheureux de voir une telle figure du club casser tout son héritage. Mais est-il vraiment à plaindre après tout ce qu'il nous fait subir? Pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..