Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Tout le monde serait soulagé s'il admettait les limites de l'équipe, s'il annonçait que des renforts sont nécessaires

 

Y'a tellement de trucs qui n'allaient pas aujourd'hui que même avec Bonucci, Messi et Cruijff on aurait perdu. Le mercato est un pansement sur une jambe de bois à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aligner Holding qui n'est pas convaincant depuis un moment, Bellerin qui est carrément mauvais depuis 1 an, Ramsey qui est mou, trop peu précis et Welbeck qui n'a rien d'un joueur de foot dans ton 11 de départ à Anfield montre qu'on a un effectif mauvais.

Quand la moitié de ton équipe n'a pas le niveau, à mon avis, tu peux dire que la solution se trouve sur le marché des transferts.

Wenger est toujours le même, c'est juste l'effectif qui change et cette année c'est une catastrophe, comme l'année dernière et si on continue avec le discours que le problème vient d'ailleurs on sera dans la même situation l'année prochaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon là on nage en plein délire absolu, c'est surréaliste ce qui se passe à Arsenal & c'est du jamais vu à ce niveau.

 

3e match de la saison, et c'est déjà un des plus gros meltdown auprès des supporters depuis que Wenger est au club. La grande majorité de la fanbase a complètement abandonné le coach.

Les joueurs ont lâché le coach de nouveau au bout du 3e match.

Mustafi Ox Ozil Sanchez ont toujours leur avenir incertain.

Tout le monde est en train de le lâcher de manière unanime. Henry qui apparemment voulait se barrer du match et qui a dit à la MT sur sky 'je m'attendais à ce genre de performances', Wright qui n'en peut plus non plus, Souness qui dit texto "c'est le genre de performance qui vous fait viré" etc.

 

 

Plus personne ne veut de lui, sauf le board. 

 

Et on sait déjà que Wenger ne sera pas inquiété du tout, qu'il va toucher ses £8M annuel, et qu'il sera maintenu contre vents & marrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footballfrance.fr/football/etranger/2017/02/arsenal-arsene-wenger-vire/13252

 

Ahahah pas mal happy.png

 

Plus sérieusement, il est temps qu'un nettoyage en profondeur se fasse au club. Entraineur, staff, board, scoot(?).

Et il apparait de plus en plus évident que l'atmosphère dans le vestiaire est plus que délétère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant on fait quoi à Arsenal?

 

 

 

La saison a à peine commencer, qu'on est dans une situation déjà intenable et sans précédent.

Il ne fait plus aucun doute maintenant que les joueurs ont lâché le coach. De manière consciente ou inconsciente, je ne sais pas.

 

En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'Arsène Wenger, personne n'y croit plus:

 

- Les supporters qu'il a en grande majorité perdu l'année passée. Les indécis ont certainement du changé d'avis hier.

 

- Les joueurs qui jouent comme s'ils en avaient vraiment rien à faire. Hier ce qu'on a montré, c'était une honte, il n'y avait pas d'autres mots. Peu importe la compo alignée et les choix incompréhensibles du coach, ce n'est pas une excuse. Hier n'importe quelle équipe de D2 aurait fait un match plus digne que ça.

 

C'est encore pire que le 2-8 à Old Trafford. Contre Manchester, on avait aligné pas mal de jeunes joueurs sans expériences, des mecs qui n'avaient de toute manière rien à faire là, et on a réussi à marquer et gêner Man Utd avant de complètement lâcher.

Là, on a une équipe pas loin d'être la meilleure sur le papier si on regarde notre effectif.

Rien n'y était. Il n'y avait rien à sauver. C'était une honte de A à Z. C'était vraiment gênant de regarder 11 mecs totalement perdus sur le terrain, qui en avaient tout simplement rien à faire.

Mention spéciale quand même à Cech & Koscielny qui ont essayé de retarder l'inévitable et de limiter les dégâts.

 

Par contre, Ox je lui souhaite de bien bider à Chelsea celui là. C'est comme ça qu'il remercie le club qui a investi autant de temps & d'argent en lui? Le mec revenait en trottinant et laisser les joueurs de Liverpool faire des 1/2 entre lui sans pression.

Aucune excuse celui là, je lui souhaite de bien rater sa carrière à ce nobrain.

 

- Les joueurs n'y croient plus, la preuve, ils ne prolongent plus chez nous.

 

Certains diront que Sanchez est un mercenaire, peut être, sûrement même.

 

Mais il n'y a pas que ça, quand tu te retrouves avec 3 joueurs qui n'ont pas du tout envie de prolonger, en ayant fait des offres totalement délirantes financièrement  (+ de 150k pour Ox, aux alentours des 250k pour Ozil, et à la fin presque 300 pour Sanchez) alors il faut se poser des questions, et revenir à la raison:  Ces joueurs ne veulent plus jouer pour Arsenal. Ils n'y croient plus. 

A ces 3 joueurs on a proposé des offres qu'ils n'auraient eu nul part ailleurs. Ne croyez pas que Ox va toucher plus à Chelsea, quand tu regardes la grille des salaires, je vois mal les blues lui donner plus d'argent qu'à un taulier comme Courtois. 

Ozil personne n'en veut, et même comme ça, le mec n'accepte pas notre offre délirante, totalement déconnecté de la réalité quand on voit son rendement parfois minable.

Sanchez on lui proposait le plus gros salaire du championnat. Même à City je ne suis pas certain qu'il aurait été fait le joueur le mieux payé du club, devant tous les autres... et il a refusé.

 

 

Maintenant comment peut-on sauver la saison à Arsenal?

Est-ce qu'un simple changement de dispositif suffira de nouveau pour faire l'illusion sur une dizaine de matchs? j'ai vraiment des doutes...

 

Wenger ne démissionnera pas. Il ne sera pas viré non plus. Et pourtant, on va se retrouver avec un coach qui a simplement perdu ses joueurs.

Par miracle, peut être qu'il va réussir à les remobiliser un petit peu, comme en fin de saison dernière, mais il doit y avoir un truc de cassé dans le vestiaire pour que l'équipe explose en plein vol comme hier à la première difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'avais fait une pause arsenal l'an dernier car j'en avais marre de Wenger et du board, j'ai même eu une lueur d'espoir à la fin de la saison qu'il soit pas prolonger. Ensuite quand on nous a annoncé un changement en profondeur j'ai failli y croire. Au final on repart sur exactement la même chose.
Je vais donc reprendre la pause pendant les 2 ans qui viennent ça me semble mieux pour mes nerfs et ma santé mentale. Bonne saison à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de Wenger, je pense que le vestiaire est miné. Tu tentes de te tirer de ta boîte quand elle semble partir à la dérive et que l'ambiance y est délétère.

Ca pourrait aussi être, en partie, l'explication de cette catastrophe qui dure depuis plus de 6 mois.

 

Dans tous les cas, il est temps qu'un changement se fasse en profondeur dans ce club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de Wenger, je pense que le vestiaire est miné. Tu tentes de te tirer de ta boîte quand elle semble partir à la dérive et que l'ambiance y est délétère.

Ca pourrait aussi être, en partie, l'explication de cette catastrophe qui dure depuis plus de 6 mois.

 

Dans tous les cas, il est temps qu'un changement se fasse en profondeur dans ce club...

 

Il a réussi une fois à les remobiliser pour les 10 derniers matchs de la saison.

Mais je ne le vois pas capable de regagner son vestiaire une 2e fois en si peu de temps.

 

 

A ce niveau ou bien on vend 80% de l'effectif, et on le remplace, ce qui n'est pas possible.

ou bien Wenger part, ce qui serait la chose logique, mais là aussi c'est impossible de voir ça chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens à espérer qu'Henry prenne la suite rapidement. Je sais bien qu'il n'a sans doute pas encore l'expérience nécessaire, mais il nous faut un mec qui a de la légitimité et qui n'hésiterait pas à bencher/vendre les branleurs, à pousser des gueulantes, etc.

 

Il nous faut un mec qui imposerait le respect par sa simple présence, comme Zidane à Madrid. Wenger avait cette aura, mais il l'a perdue définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens à espérer qu'Henry prenne la suite rapidement. Je sais bien qu'il n'a sans doute pas encore l'expérience nécessaire, mais il nous faut un mec qui a de la légitimité et qui n'hésiterait pas à bencher/vendre les branleurs, à pousser des gueulantes, etc.

 

Il nous faut un mec qui imposerait le respect par sa simple présence, comme Zidane à Madrid. Wenger avait cette aura, mais il l'a perdue définitivement.

 

J'y pensais aussi. Avec Henry, on aurait au moins une putain, pardonnez-moi l'expression, d'envie sur le terrain. J'aime la façon dont il parle et c'est un meneur. Il nous faut un meneur aujourd'hui. Wenger est trop dans le politiquement correct. Cela comporte des avantages comme des inconvénients c'est sûr mais là il n'est plus question de ça, il est question de se sortir les doigts pour aller chercher quelque chose cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à la fin du mois d'août, et nous n'espérons plus une grande saison, mais le renvoi du coach...quelle tristesse d'en arriver là. En même temps cela paraissait inévitable, la déception était déjà présente au moment de son renouvellement.
Un petit nul contre Bournemouth et une nouvelle gifle à Stanford Bridge et notre vœu sera peut être exaucé ...

J'aime ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il nous prépare mentalement à ne voir aucune recrue de plus :

“I’m deeply disappointed because we were not at the level - not physically, nor mentally, nor in the fight,” the manager told Arsenal Player.

“It’s very difficult to find reasons today for such a poor performance. It’s a long time that we haven’t had that and it’s very difficult to explain.

“I think we have to not go into the conclusions from today’s performance that the players are poor. The players are quality but today we had a poor performance. I think these players will come back in a different shape after the international break and hopefully we have not many injuries and then there is still the transfer market that we have to deal with until Thursday.

“But we have to not panic as well, just today was a dramatic performance. I have not seen us for a long time like that.”
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..