Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Croisons les doigts pour qu'il ai compris
1) que la fureur des supporters pouvait lui faire foiré son "trophée" aKa qualification pour la C1

2) Que le board pouvait lui mettre la pression et pouvait le lâcher si il n'avait pas son "trophée" habituel


3) Etant donner les points 1) et 2) que c'est peux être son dernier contrat et qu'il peut/doit se permettre de dépenser maximum fric dans ce mercato et ce sur de grands joueurs confirmés pour combler les lacunes de son équipe. Et de la même manière se donner les moyens de prolonger ceux dont il a besoin, et virer ceux dont il n'est pas à 100% satisfait sur au moins les trois quart de la saison.


S'il a compris ça, on aura du grand Wenger. Ça me chagrine quand je me met à sa place, oui il est imbus mais c'est une qualité dans beaucoup de métier, et surtout malgré tout avec tout les pouvoirs qu'il il s'est jamais réellement fait plaisir sur le mercato. Alors, c'est peut-être le moment, moi à sa place c'est ce que je ferais, et j'irai même jusqu'à m'ouvrir à la presse publiquement afin de mettre la pression sur les dirigeants crevard.


D'ici Septembre on sera fixé sur s'il a compris ça ou non, voir même avant s'il commence à nous sortir ses phrases habituelle sur notre effectif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins ca laisse 2ans pour preparer le arsenal d'apres Wenger. plutot que de prendre un nouveau manager a l arrache.

C'est comme ça que j'essaye de prendre la nouvelle, mieux vaut qu'Arsène signe un nouveau contrat que de prendre un Eddie Howe.
On a bien vu avec United ce que ça faisait de se précipiter...

Et puis retrouver le big 4 serait encore plus compliqué en changeant de staff je pense, ce qui implique une période de transition. Trop risqué.

Par j'espère sincèrement qu'Arsène va laisser le club utiliser ces 2 ans pour bosser sur sa succession et commencer à revoir l'organisation du club.

 

P.S. Welcome back mister!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis pas sur que Tuchel aurait résolu nos soucis.

 

Enfin. On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Ornstein‏
 Arsene Wenger today physically signed a new two-year contract (no break clause) to remain Arsenal manager until 2019, 23 years in total #AFC

 

 

David Ornstein‏
 Neither Arsenal nor Wenger see this definitely being his final contract - may be but equally might not. Depends what happens next 2yrs #AFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je ne sais pas vous, mais cette prolongation elle me passe en travers la gorge.

 

Tout ce cinéma & cette comédie pour ça?

Pour que Wenger prolonge en ses termes, que rien ne change?

 

Clairement de mon point de vu, ce nouveau contrat est une très mauvaise nouvelle, plus que le fait que Wenger reste 2 années supplémentaires, c'est surtout de voir que notre coach n'est même pas dans une optique de remise en question. Pour lui ses méthodes restent les bonnes, il n'est pas prêt à laisser le club se moderniser, ou devenir moins Arsène dépendant, pour assurer une certaine stabilité & continuité.

Au final, dans tout ce cirque, Arsène en ressort plus fort que jamais. Le board a totalement cédé alors que le Français n'était pas en position de force.

 

Une saison totalement gâchée par un vieux bras de fer qui n'a mené finalement à rien. Des joueurs qui ont totalement lâché alors qu'il y avait largement la place de faire une belle saison. Des incapables de dirigeants qui ont laissé faire, qui ont vu notre saison prendre une tournure désastreuse, et qui veulent repartir pour 2 années supplémentaires sans rien changer.

 

Ils auraient dû au moins régler cette histoire rapidement. Quitte à ne rien changer, autant le faire rapidement.

 

A dans 2 ans pour le même cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était visible depuis longtemps... Et c'est justement la critique de ceux qui ont manifesté, à savoir que le club était devenu Arsène FC au détriment d'Arsenal, c'est la strict réalité.

Espérons au moins des changements du board et dégager quelques fraudes du staff mais bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club and Wenger agree contract extension

 

Arsenal Football Club and Arsène Wenger have agreed a two-year extension to his contract as manager.

Announcing the news, our majority owner Stan Kroenke said: “Our ambition is to win the Premier League and other major trophies in Europe. It’s what the fans, players, staff, manager and board expect and we won’t rest until that is achieved. Arsène is the best person to help us make that happen. He has a fantastic track record and has our full backing.”

 

Arsène and chief executive Ivan Gazidis have conducted a full review of our on and off the pitch activities to identify areas for improvement to build a sustained title challenge.

 

Arsène, who lifted the FA Cup for a record-breaking seventh time on Saturday, said: “I love this club and I am looking forward to the future with optimism and excitement. We are looking at what we do well and how we can be stronger everywhere. This is a strong group of players and with some additions we can be even more successful. We’re committed to mounting a sustained league challenge and that will be our focus this summer and next season.

“I am grateful to have the support of the board and Stan in doing everything we can to win more trophies. It’s what we all want and I know it’s what our fans around the world demand.”

 

In addition to the record £110m investment in players last summer, we have made almost £40 million investment in facilities at our London Colney training centre and the Academy at Hale End in the last two years.

 

Ivan said: “There is no complacency anywhere at this club. Our goal is to compete for and win trophies here and in Europe. Everything we do is designed to make that happen and we will be working hard on and off the pitch this summer to improve and make a strong challenge next season. The club has grown beyond recognition in every aspect in recent years and we have the platform to be successful and meet the ambitions we and our fans share.”

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20170531/club-and-wenger-agree-contract-extension

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait déjà de toute façon, mais au moins maintenant c'est officiel. On va pouvoir passer à autre chose et avancer sur d'autres dossiers (car non, la prolongation de Wenger n'était pas le seul dossier intéressant à gérer de l'été...).

 

J'espère juste que cette prolongation ne s'est pas faite sans conditions sur le plan sportif et que l'on verra des changements dans le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'interview, rien de spécial si ce n'est qu'il insiste pour trouver des joueurs de plus grande qualité pour améliorer l'équipe.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20170531/-this-club-cherishes-the-values-i-love-


Faudrait déjà que l'on garde ceux qu'on a, et franchement vu comment les supporters réagissent à sa prolongation, il vaut mieux pour lui qu'il parvienne à conserver Alexis & Özil, parce que sinon l'atmosphère va vite redevenir irrespirable malgré cette fin de saison...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction de la Déclaration du Club: 

 

Arsenal Football Club et Arsène Wenger se sont mis d'accord sur une prolongation de contrat de 2 ans. À l'annonce de la nouvelle, le propriétaire Kroenke a déclaré : "Notre ambition est de gagner la PL et d'autres trophées majeurs européens. C'est ce que les supporters, le staff, les joueurs, l'entraineur et le board veulent, et nous ne nous relâcherons pas avant d'avoir atteint ces objectifs.Arsène est la meilleure personne qui puisse nous permettre de faire cela. Il a un passé fantastique et on le supporte totalement".

 

Arsène Wenger et Ivan Gazidis ont effectué un récapitulatif de toutes les activités du club, sur et en dehors du terrain, pour déterminer les progrès à faire, pour construire un projet.

 

Arsène, qui a soulevé pour la 7ème fois (un record) la FA Cup ce samedi a déclaré: "J'aime ce club et je regarde l'avenir avec optimisme et excitation. Nous regardons ce que l'on fait bien et travaillons à devenir plus forts partout. Nous avons un groupe de joueurs très solide et avec quelques ajouts, nous pouvons devenir encore meilleurs. Nous sommes déterminé à construire le projet de gagner le championnat, nous allons nous concentrer sur cet objectif cet été et la saison prochaine."

"Je suis reconnaissant envers le Board et Stan, pour faire tout ce qui est possible pour gagner plus de trophées. C'est ce que nous voulons tous et je sais, que c'est ce que les fans du monde entier demandent."

 

En plus des 110 millions records investis dans des joueurs l'été dernier, nous avons investis environ 40 millions dans nos infrastructures du centre d'entrainement de London Colney et l'académie de Hale End, lors de ces deux dernières années.

 

Ivan Gazidis a dit: "Il n'y a aucune suffisance dans ce club, nulle part. Notre but est de gagner des titres, ici et en Europe. Tous ce que nous faisons est fait dans cette optique là, nous allons travailler fort, sur et en dehors des terrains cet été, pour progresser et réussir ce défi la saison prochaine. Le club a grandi, au delà de la reconnaissance, dans tous les aspects, ces dernières années. Nous avons la plateforme pour réussir et atteindre les ambitions, que les fans et nous avons."

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas repartis pour 2 saisons, mais pour 2 saison minimum, et si j'ai bien compris Ornstein, ce contrat ne sera pas le dernier de Wenger. Sans déconner quoi... Hey le Milan, vous voulez pas redevenir un club respectable un peu que ça occupe mes week-end ? 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..