Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Non mais ses déclarations c'est rien de nouveau. Ça commence à déjà faire 2/3 ans qu'il est en mode foutage de gueule complet. Combien de fois il a manqué de respect aux fans...

Il est soi autodestructeur, soi complètement égocentrique. Il prends juste le club en otage, il a un comportement assez fumier envers ceux qui lui ont aussi tout donné.

J'en viens à un point où comme beaucoup je suis anti Arsenal jusqu'à la fin de saison, chaque défaite me fait plaisir, j'avais jamais ressenti ça pour le club.
C'est je pense une preuve d'amour pour ce club, vouloir que tout parte en vrille pour que le dictateur qui sert de coach se tire enfin.

Jamais on doit en arriver à là, c'est triste, c'est pas que sportif, des séries de défaites ça arrive, mais Wenger c'est particulier on mange la même soupe de foutage de gueule chaque saison.

 

J'espère que tu ne fonctionnes pas de la même façon avec tes proches. Je ne vois pas bien en quoi c'est une preuve d'amour de vouloir qu'une personne se vautre royalement, même pour la faire réagir. Voir une personne que j'aime souffrir, dans le meilleur des cas, ça me fait de la peine, mais généralement ça me révulse. Alors évidemment le Arsenal FC n'est pas une personne, c'est une institution à part entière, mais au delà de ça, y'a réellement des supporters qui souffrent de cette situation.

 

On est tous un peu dans ce cas là, à des degrés divers bien entendu, puisqu'il y en a qui savent davantage faire la part des choses que d'autres. Personnellement je ne pourrai jamais me réjouir de voir le club s'enfoncer, parce que je pars du principe que ce genre de raisonnement ne mène à rien. Après libre à toi de penser le contraire, mais j'ai beau essayé de comprendre, je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de réjouissant là-dedans.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, cela peut être de l'amour sado-masochiste :ph34r:

Soyons sérieux :

Après dans tous les cas Wenger prolonge, donc si on recrute bien derrière, tant mieux... C'est comme pour les défaites, pourquoi vouloir que le club s'enfonce encore plus, si Wenger reste...autant finir le plus haut possible et maximiser les chances (déjà très minces) de gagner un titre avec Wenger.
Wenger ou pas, je souhaite le meilleur dans les transferts et dans les matchs pour notre club, mais cela ne tient qu'à moi.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre pourtant. J'ai été assez explicite.

Je pense que voir Wenger se qualifier à nouveau en LDC fera plus de mal qu'autre chose, à quoi bon, pour qu'il annonce fièrement sa prolongation et qu'on reparte sur le même cycle sans saveur ?

Sincèrement enchaîner des victoires ne changera rien au problème, y a plus rien de bénéfique à en tirer, c'est dire la situation.

Sinon pour ton message Alzair, tu interprètes vachement à ta guise, supporter son club seulement quand tout va bien ?
Mais où est le rapport ?
Là on vit juste une situation historique où le manager prends en otage un club, c'est un cas plus que spécial. Je ne serai pas inscrit sur ce forum si je ne supportais Arsenal seulement quand tout va bien, enfin ça me parait logique, pourquoi suivre un club qui ne gagne rien de toute façon ?

Oui c'est parce que j'aime mon club et que je veux son bien que les défaites me réjouissent, y a rien à sauver, notre politique est une catastrophe en plus d'être basé sur un seul homme. Au fond vous m'aviez quand même bien compris.

Wenger est un des plus gros cancers de ce club, et par malheur il ne veut ni partir ni changer ses méthodes, que nous reste-t-il à part qu'il sombre de lui même ? C'est ça le problème, si c'était un gars réglo qui annoncerait directement son futur je ne tiendrais pas ce discours.
Sauf que là on sent que c'est le moment ou jamais pour qu'il se tire, vouloir choper la LDC c'est repartir pour deux saisons encore vide et fade.

Désolé de penser au long terme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis personnellement, mais ça peut se comprendre franchement au vu de la situation, à part un véritable ouragan dans ce club, on restera dans une constante illusion avec Wenger et ses sbires aux manettes du club. Parce que bon, déjà qu'à l'heure actuelle dans l'une des périodes les plus mauvaises de l'ère Wenger après 20 ans il est plus proche de prolonger que de partir. On s'enfonce de jour en jour, bien sur qu'on veut tous des trophées, voir ce club gagner mais moi à l'heure actuelle c'est du changement que je veux, qu'importe qu'on finisse 10ème, mais que l'on retrouve un peu de piment, un peu de nouveauté, c'est extrêmement lassant de voir chaque année le même scénario. 

Il faut tout détruire et reconstruire sur de vrais bases, si Wenger prolonge, ça va être le même scénario, tout le monde le sait. Et ça va être encore plus bordelique chez les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne fonctionnes pas de la même façon avec tes proches. Je ne vois pas bien en quoi c'est une preuve d'amour de vouloir qu'une personne se vautre royalement, même pour la faire réagir. Voir une personne que j'aime souffrir, dans le meilleur des cas, ça me fait de la peine, mais généralement ça me révulse. Alors évidemment le Arsenal FC n'est pas une personne, c'est une institution à part entière, mais au delà de ça, y'a réellement des supporters qui souffrent de cette situation.

 

On est tous un peu dans ce cas là, à des degrés divers bien entendu, puisqu'il y en a qui savent davantage faire la part des choses que d'autres. Personnellement je ne pourrai jamais me réjouir de voir le club s'enfoncer, parce que je pars du principe que ce genre de raisonnement ne mène à rien. Après libre à toi de penser le contraire, mais j'ai beau essayé de comprendre, je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de réjouissant là-dedans.

Surtout qu'on l'a vu attendre la chute d'un club en pensant qu'il se relèvera rapidement c'est nimporte quoi (cf : Liverpool notamment vu que nos dirigeants ont voulu couler le club mais les votres semblent pas top non plus, Man U qui galère etc).

 

Arsenal hors top4 serait une catastrophe et vous allez le ressentir si c'est le cas (mercato, triste soirée de LDC, départ de joueurs ..)

 

Détruire pour reconstruire n'est plus aussi facile qu'avant avec les 5 autres gros clubs de PL qui vont encore se renforcer d'année en année sans passer par cette phase de transition.

 

Tu vires Wenger en étant dans les 4 et tu l'as fais comme ca la transition. Pas besoin de finir top4 pour que A.W parte, les dirigeants le prolongent pas et envoient du sang neuf dans le staff et dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher peuple d'Arsenal,

Les temps sont durs, les défaites amères et les joies brèves... Alors que notre club de coeur se trouve dans une violente tempête, en coulisses, une décision, que dis-je, un choix, est en train d'être pris. Ce choix, ou plutôt, LE choix, est sûrement pour le club, un des plus clivants, un des plus difficiles de son histoire. Vous vous en doutez sûrement, ce choix est celui de la prolongation d'Arsène Wenger. 
Ce sujet, comme tout autre débat, ne peut échapper à l’éternelle opposition entre les « Pro » (Wenger In) et les « Contre » (Wenger Out)… Ainsi est faite la Nature Humaine. Cependant, derrière chaque conviction, se trouve une complexité d’opinion, qui fait notre singularité et nos différences. 
C’est pourquoi il me semble essentiel de donner la parole, par les « urnes » à tout ces supporters passionnés, qui suivent sans relâche leur club de coeur, et ce, à travers un sondage… Celui-ci est vain, mais qu’importe. 
La question posée, ne se distingue pas par une complexité… Il faut parfois privilégier la simplicité : 
Quels sentiments éprouvez-vous quant à la prolongation d’Arsène Wenger ?
Afin de représenter au mieux la complexité et les différences d’opinions, un large choix de réponses vous est proposé, allant de l’optimisme (qui peut s’apparenter à un déni de la réalité), jusqu’au pessimisme et à la révolte… Un choix extrême est possible, qui est la perte de sentiments envers ce club historique, mais rien que le fait de répondre au sondage évite cette réponse :)
 

https://www.sondageonline.fr/s/38f56a0

 

J’invite le peuple d’Arsenal, la vox populi (vagues souvenirs du latin), à témoigner de ses sentiments, car il n’y a rien de mieux que le dialogue pour rester unis et faire avancer les choses. La parole vous est donnée, mais avant tout, continuons à croire en notre club… Comme dirait Arsène, "If you do not believe you can do it, then you have no chance at all ». Come on You Gunners.

Salutations Arsenalesques,
WillSch.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient du Mirror apparemment. Perso je prendrais aussi, avoir quelqu'un qui serait capable de tenir tête à Wenger dans le staff, ça serait pas mal, mais oui je n'y crois pas, il ne l'a pas dégagé pour lui proposer un poste plus haut quelques temps après.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça vaut ce que ça vaut, mais il y a de bons retours d'Henry avec la sélection belge. smile.png
Mais j'y crois pas perso ^^'
Ca le mettrait dans une situtation très délicate avec son principal employeur...


En fait c'est toujours pareil. Faudrait qu'il quitte son poste de consultant. Après être à ma fois 3 ème homme d'une sélection et second d'un club, ça n'est pas un soucis.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai si par miracle Wenger était prendre à prendre Titi dans son staff, il exigerait l'exclusivité (alors qu'il a lui-même longtemps été consultant pour TF1 par exemple).

Comme tu dis, je ne pense pas qu'être adjoint dans une sélection et un club soit incompatible, je ne pense pas qu'être adjoint de la Belgique prenne 80% de ton temps...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, après on sait tous que sur TF1 son binôme lui posait sans arrêt des questions sur Arsenal et notamment les cibles éventuelles et les joueurs du club.

Enfin bon, de toute façon je pense que Keown (je crois que c'est lui) a raison, Wenger ne veut personne qui puisse le contredire, c'est comme ça.
Il faudra attendre le prochain coach pour espérer voir des légendes revenir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Titi avais succombé à la monde des bras complètement tatoués sad.png.

Il a succombé à la mode malheureusement sad.png  Messi, Henry, WIlshere... LA mode touche tout le monde

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je n'ai pas accès aux résultats précis sur téléphone, mais la participation est au rendez-vous pour le sondage... Il y a 39 votes, continuons à voter biggrin.png Objectif 50 voir 100 clapclap.gif

 

https://www.sondageonline.fr/s/38f56a0

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça un peu étrange qu'on ai autant de "bonnes nouvelles" en ce moment, alors qu'il me semble bien qu'on est en pleine période de renouvellement des abonnements, non?

 

- Overmars au poste de DS

- Henry au poste d'adjoint

- arrivée de Kolasinac 

- offre de 300k pour Sanchez

- 200m de budget pour cet été

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça un peu étrange qu'on ai autant de "bonnes nouvelles" en ce moment, alors qu'il me semble bien qu'on est en pleine période de renouvellement des abonnements, non?

 

- Overmars au poste de DS

- Henry au poste d'adjoint

- arrivée de Kolasinac 

- offre de 300k pour Sanchez

- 200m de budget pour cet été

 

Je ne pense pas que nos abonnements se soucient de cela, car la demande est forte, mais en même temps, je pense que les résultats de l'équipe suffisent pour dissuader certains d'en acheter... On sait tous que sur ces nouvelles, certaines sont encore à réaliser, et c'est pas gagné ... ET puis, Kolasinac ça va pas exciter la foule non plus ph34r.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le club à toujours fait ainsi... Tu vas voir que si on va en finale de cup, Wenger va sûrement annoncer sa prolongation tout fier...

Et dans le cas contraire, une victoire 3-0 contre Burnley suffira (avec doublé de Walcott évidemment, du coup on annoncera aussi sa prolongation avec revalorisation).

 

Je ne pense pas que nos abonnements se soucient de cela, car la demande est forte, mais en même temps, je pense que les résultats de l'équipe suffisent pour dissuader certains d'en acheter... On sait tous que sur ces nouvelles, certaines sont encore à réaliser, et c'est pas gagné ... ET puis, Kolasinac ça va pas exciter la foule non plus ph34r.png

Comme l'a dit Kampberg, tous les ans le club soigne sa com' lors de cette période (des abonnements), ils y accordent beaucoup d'importance.

 

Et puis tu sais, je pense que pour 70% des supporters, remplacer Gibbs par n'importe quel joueur avec 2 jambes est excitant g.gif

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est toujours pareil. Faudrait qu'il quitte son poste de consultant. Après être à ma fois 3 ème homme d'une sélection et second d'un club, ça n'est pas un soucis.

 

Ah mais je ne le disais pas dans ce sens-là happy.png

Je parlais du "conflit d'intérêts" (et d'horaire?) entre son poste de Consultant (à Sky il me semble) et d'adjoint à Arsenal smile.png

Et justement, vu qu'il y a de bons retours concernant ses prestations en sélection, c'était un bon signe (léger, certes) concernant sa qualité de préparateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande d'arrêter de troller sur le sondage s'il vous plait... Cochez toutes les cases et écrire "Arsenal est Un bon gros club de m****" ou "Wenger a la gueule d'un suppositoire", "Ozil a une tête de gland", "À jamais des pleureuses", est inadmissible. Ces votes ont été supprimés bien évidemment.

C'est bien malin de jubiler derrière son écran, mais encore faut-il le faire correctement

 

1492350086-capture-d-ecran-2017-04-16-a-

 

Fin du H.S

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..