Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Magnifique post WillSch qui représente à merveille ce que je ressens pour ma part. Ça fait à un petit moment que je me tâte à rédiger une petite lettre d'une dizaine de pages à Wenger et au Board moi aussi pour leur exprimer notre frustration, mais j'ai même plus le courage tellement je suis blasé par ce que je vois à chaque match.

 

Marca (et d'autres médias espagnols) annonce que le club aurait contacté Ernesto Valverde, actuel coach de Bilbao.

 

Ça c'est de l'ambition dit donc. Je pense que le remplaçant de Wenger sera un illustre inconnu en fait. Le jour où il partira on aura des rumeurs en veux tu en voilà, Simeone, Tuchel, Sampaoli et compagnie et le jour J le club annoncera la signature pour 5 ans du coach de Gijon ou Valladolid (dédicace à ce brave Stéphane Guy).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un no name, mais j'aime pas du tout. 

 

J'ai envie de voir un manager d'une autre trempe débarqué, Valverde son palmarès d'entraîneur ça se résume à deux ou trois championnats grecque. A Villareal et Valence il se fait dégager au bout d'une saison avec des résultats médiocres. A Bilbao ça fonctionne plutôt bien, mais c'est parce que c'est son club de cœur, quand il était joueur c'est là-bas qu'il a le mieux réussi. Non franchement, non, il n'a pas du tout la carrure pour un club comme Arsenal. 

 

De toute façon on aura un no name, vous verrez.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa c'est quoi son palmares ?

Pourtant c'est un des meilleurs coachs au monde.

Ca va au delà du palmares la qualité d'un entraineur, moi valverde je prends avec un grand sourire il peut amener énormément. Apres c'est sur que je prefere un tuchel, jardim, sampaoli, mais valverde c'est loooooin d'être un manque d'ambition comme tu le dis.

 

Pour moi ça l'est et je le vois pas du tout réussir à redresser la barre, surtout en passant après Wenger qui quoi qu'on en dise demeure un coach très emblématique. 

 

Bielsa il est unique, y'en a pas deux des comme lui et j'ai jamais été fan du personnage. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y prend trop tard pour un changement de coach de toute façon. C'est un dossier qui se prépare des mois et des mois à l'avance pas d'un coup de baguette magique, en plus sauf énorme surprise il n'y a pas de grands coachs libres cet été.

J'en ai autant marre de Wenger que vous mais force est de constater que comme on a rien prépare comme d'habitude ça risque compliqué d'attirer quelqu'un de qualité cet été.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Wenger reste, à la limite, ça me fait chier mais je pourrais l'accepter, car il sait encore coacher (je crois).

 

Ce qui me dérange c'est tout ce qu'il y a autour de lui. Il nous faut des nouvelles personnes influentes capables de le bousculer dans son confort. Wenger est passionné de football, il peut très bien partager ça avec d'autres passionnés qui sauront le faire évoluer vers le foot moderne.

 

Il faut des nouveaux membres dans le staff : préparation physique et mentale de l'équipe. Un nouveau directeur sportif : s'occuper du recrutement et de la cohérence de l'effectif à court, moyen et long terme. Un coach adjoint : il doit être charismatique et remettre en question le système tactique de Wenger (pourquoi pas un ancien joueur : Henry, Vieira, Arteta, Pires, etc. ?).

 

Même si Wenger reste, ce qui est un petit scandale, il faut quand même du changement à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut oublier les changements au profondeur tant qu'il sera la. Pour moi la meilleure solution au vu de la situation dans laquelle on s'est mise est de le prolonger d'un an et d'attendre 2018 ou pas mal de contrats de bons coachs arrive a expiration.

Apres la question est : si la catastrophe continue en terme de performance et de resultats, qu'est ce qu'on fait?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire que les résultats n'ont jamais été catastrophiques sous Wenger, il a toujours maintenu l'équipe à un niveau décent, dans le Top 4, avec quelques coups d'éclats dans la saison.

 

Mais j'avoue que la tendance des dernières semaines est (très) inquiétante ... Normalement on gère toujours bien nos fins de saison, là on enchaine les défaites, sur des scores lourds, face à des petits.

 

Et ce qui me frappe le plus c'est l'attitude des joueurs, qui ont l'air d'avoir complètement abandonné et de régresser, tous !

 

Donc en temps normal j'aurais dit : "Pas de soucis avec Wenger ce sera toujours un niveau bon/moyen". Mais là suis inquiet quand je vois l'équipe en ce moment, et la situation avec les fans. On est au bord de l'implosion.

 

Puis chaque année on dit : "attendons encore un an", au bout d'un moment on peut plus ! Notre numéro 9 on l'attend depuis combien de temps au juste ? Des années, et pendant ces années, des tas de bons 9 ont bougé un peu partout en Europe. On peut plus se cacher derrière l'excuse : attendons c'est pas le moment. Car à ce compte là c'est JAMAIS le moment. L'année prochaine c'est CDM, puis celle d'après il fera pas beau, et puis et puis ... BASTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu une situation pareille de toute ma vie. C'est inédit tellement c'est de la merde cette situation.

 

On en arrive à parler de virer TOUT le monde sauf Wenger. Et encore, même avec cette solution radicale, y'a très peu de chances que les choses changent à Arsenal puisque le principal problème sera toujours là ; Wenger.

 

Incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'en a pas de solution s'il ne part pas. L'équipe et le club ont besoin de changement radical, or même en changeant tout, si Wenger reste, y'a pas de changement radical.

J'arrive pas à comprendre comment on peut croire que virer tous les autres et le garder lui changera quoique ce soit.

 

On sait tous que c'est lui le problème. Là, c'est juste la ruine du club pour le salut de Wenger.

En gros, on est prêt à tout pour que lui puisse continuer à palper ses 10 millions chaque saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'en a pas de solution s'il ne part pas. L'équipe et le club ont besoin de changement radical, or même en changeant tout, si Wenger reste, y'a pas de changement radical.

J'arrive pas à comprendre comment on peut croire que virer tous les autres et le garder lui changera quoique ce soit.

 

On sait tous que c'est lui le problème. Là, c'est juste la ruine du club pour le salut de Wenger.

En gros, on est prêt à tout pour que lui puisse continuer à palper ses 10 millions chaque saison.

Non, pas selon Jérome pour qui Wenger est le meilleur coach du monde et sans lui on aurait jamasi eu la chance de voir tout les week end Théo Walcott, Keiran Gibbs et Francis Coquelin.

Le vrai poison c'est Alexis Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'en a pas de solution s'il ne part pas. L'équipe et le club ont besoin de changement radical, or même en changeant tout, si Wenger reste, y'a pas de changement radical.

J'arrive pas à comprendre comment on peut croire que virer tous les autres et le garder lui changera quoique ce soit.

 

On sait tous que c'est lui le problème. Là, c'est juste la ruine du club pour le salut de Wenger.

En gros, on est prêt à tout pour que lui puisse continuer à palper ses 10 millions chaque saison.

 

Le soucis c'est que ce club est dirigé par des incompétents qui s'en battent royalement les couilles du club... Ils n'ont absolument rien préparé pour succéder à Wenger, aucun coach ne pourra venir cet été vu qu'il n'y a aucun organigramme si tu vire White Mugabe. 

 

Il est là le soucis, non seulement Wenger est un cancer dont on doit se débarrasser au plus vite, mais il faut aussi dégager ce board de bras cassés... Donc oui, le club va être obligé de le prolonger un an en priant pour qu'il y ai un miracle dans la saison et que le club finisse dans le top 4.

 

Mais en réalité il va prolonger alors que la moitié des joueurs ont lâché Wenger, on va perdre Alexis et d'autres joueurs et on va trouver le moyen de mal les remplacer, affaiblissant encore un peu plus cette équipe qui est déjà catastrophique. 

 

Donc la réponse est simple, il n'y a pas de solution, le club va direct dans sa tombe parce que le board et Wenger sont des incompétents. On s'est souvent moqué de MU et Liverpool (pour ça que j'en blaguais sur un autre topic), mais nous, la chute risque d'être pire que la leur... Préparez-vous y.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a beaucoup pour qui il est impossible d'imaginer Arsenal sans Wenger, c'est le sentiment qui parle.

 

Ces gars-là peuvent t'expliquer que c'est Kroenke, Alexis, la pluie, Bould, Mourinho, tout ce que tu veux, qui sont le vrai problème. 

 

Mais là va falloir ouvrir les yeux. Combien de saisons pourries est-ce que Wenger a fait là ??

À chaque saison, il donne 10 000 raisons de le virer.

 

@Kampberg

 

Tu vires Wenger et tout le reste s'écroule de lui-même.déjà. Après, faut faire les retouches nécessaires et c'est tout.

À mes yeux la situation n'est pas calamiteuse.

 

C'est juste Wenger qui donne cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, moi tu le sais depuis quelques années je suis pour dégager Wenger, mais je pense que le club pense vraiment de manière très conne et qu'ils se disent que virer Wenger sans avoir de DS, d'organigramme solide est impossible, et ça me les brise. On ne peut rien faire tout ça parce que White Mugabe refuse d'avoir quelqu'un au dessus de lui, il refuse d'être remis en cause, tout doit aller dans son sens, même les arbitres... Bah non Papy, la vie ça ne fonctionne pas ainsi bordel.

 

J'aurais tellement adoré qu'un joueur en froid avec Wenger lui dise d'aller se faire foutre dans la presse et expose au grand jour tout les problèmes qu'il y a dans ce club...  Moi ce qui me sidère, c'est que les gens ne se rendent compte que maintenant que Wenger est fini alors que ça fait 5 ans que le club sous performe, mais personne n'en parlait car "We go big" et tout un tas de conneries... La situation actuelle n'est que le point d'exclamation d'une situation qui se dégradait tout les ans... Le fait de n'avoir jamais remis Wenger en question, c'est entrain de détruire le club qui n'a plus de personnalité hormis ce vieux de 70 piges qui devrait être en maison de retraite avec ses putains de chevaux (emmène Mustafi tiens) et pas au bord d'un terrain. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..