Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Et puis Kos, c'est surtout un des plus beaux coups de Wenger. Un mec sorti de nulle part, connu d'aucun gros club, arrivé "sur le tard", et il est depuis quelques saisons maintenant une référence au poste.

 

J'admire son attitude d'ailleurs... Arsenal l'a repéré à Lorient où c'était disons laborieux, en a fait un titulaire en EDF et en club, et lui prolonge par reconnaissance éternelle au club... Il mériterait une statue s'il finis sa carrière chez nous ph34r.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Arrivée d'un DS car Wenger a les pleins pouvoirs (seul club d'Europe comme ça) pour les transferts, les contrats et ne s'en sort plus

- Nouvel Adjoint, car Bould n'est pas à la hauteur. Cet adjoint doit arriver avec de nouvelles idées, qui aidera pour la défense et la tactique (qui construira plusieurs systèmes). Fin des adjoints dociles.

- Faire revenir des légendes : Henry, Vieira, Bergkamp, Wright

- Prolonger Alexis et OZil, et sécuriser Wilshere, OX etc

- Acheter des Tops (3 minimum) autour de nos joueurs existants donc dépenser l'argent à la hauteur de nouvelles ambitions (PL et C1)

- Se débarrasser des joueurs pas à la hauteur (Walcott, Gabriel, Coquelin, Ramsey...) et arrêter d'être trop gentils avec eux

- Changement de l'attitude envers les fans : communiquer avec eux, montrer de la passion, faire une communion avec le public en fin de matchs (clapping par exemple), travailler avec eux, leur montrer que les choses changent

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

J'aimerais qu'Arsène Wenger prolonge d'un an en annonçant que ça sera sa dernière année et que ce sera une année de transition. En annonçant : 

Patrick Vieira comme entraineur adjoint qui deviendra l'entraineur dans 1 an (qui a déjà une belle expérience en MLS en ayant coaché de grands joueurs comme Pirlo et Villa)

Thierry Henry comme entraineur des U23 pour pratiquer le métier avant d'être l'adjoint de Patrick Vieira dans 1 an

Robert Pires comme directeur sportif (il a déjà annoncé qu'il a un projet à ce poste pour Arsenal)

Dennis Bergkamp comme directeur de l'académie, pour remplacer Jonker qui a démissionné et il y a déjà des rumeurs concernant cette nomination : http://metro.co.uk/2017/02/28/dennis-bergkamp-could-make-return-to-arsenal-as-academy-director-6478308/

 

Les objectifs devraient être de prolonger Ozil et Alexis et de recruter Bernat en arrière gauche, Isco au milieu et Douglas Costa ou Griezmann 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
 
J'aimerais qu'Arsène Wenger prolonge d'un an en annonçant que ça sera sa dernière année et que ce sera une année de transition. En annonçant : 
Patrick Vieira comme entraineur adjoint qui deviendra l'entraineur dans 1 an (qui a déjà une belle expérience en MLS en ayant coaché de grands joueurs comme Pirlo et Villa)
Thierry Henry comme entraineur des U23 pour pratiquer le métier avant d'être l'adjoint de Patrick Vieira dans 1 an
Robert Pires comme directeur sportif (il a déjà annoncé qu'il a un projet à ce poste pour Arsenal)
Dennis Bergkamp comme directeur de l'académie, pour remplacer Jonker qui a démissionné et il y a déjà des rumeurs concernant cette nomination : http://metro.co.uk/2017/02/28/dennis-bergkamp-could-make-return-to-arsenal-as-academy-director-6478308/
 
Les objectifs devraient être de prolonger Ozil et Alexis et de recruter Bernat en arrière gauche, Isco au milieu et Douglas Costa ou Griezmann


Ton truc il est beau sur le papier mais en reel ca vaut rien. Ok c'est des legendes du club mais c'est quoi leur experience pour avoir autant de responsabilité dans un club comme Arsenal qui a connu que Wenger ? Il y a tout a construire ou reconstruire...ca fait combé de temps qu'Arsenal n'a pas forme un joueur de classe ? Quand tu compare par rapport a ce qu'a sorti Tottenham pendanr ces dernières années ca fait peine a voir, il faut donc quelqu'un avec de l'experience a ce poste avec un minimum de reference, pareil pour le poste de DS il fait un mec avec un reseau, je doute que Pires a ce fenre de reseau, a ce poste il faut un Leonardo. Le poste d'entraineur, je pense par contre comme toi, tente un Viera qui a l'air de bien se débrouiller en MLS ca se tente surtout qu'avec lui question mental il pourra apporter surtout dans les match contre MU :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon on nous avait dit qu'on en saurait plus sur sa prolongation ou non lors de la trêve internationale ... rien n a l air de bouger en tout cas !!!

Ils s'imaginaient attaquer la trêve en restant sur une victoire. Ce n'est pas le cas, ils attendant une victoire pour l'annoncer donc pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'ils arrêtaient les négociations avec Sanchez et Ozil pour se concentrer sur la fin de saison et qu'ils reprendraient les négociations durant l'été.

 

Pour moi c'est clair et net qu'il sera encore au club la saison prochaine, après est-ce que cela sera en tant que directeur sportif ou manager ?

 

Personnellement pour moi il n'y a pas de doute,  ce sera en tant que manager, c'est clairement la façons qu'a Wenger d'annoncer les choses, en dire mais pas trop, mais assez pour que l'on puisse voire un message derrière, ça il aime jouer sur les mots pour laisser du suspens et en prenant tout le monde pour des cons avec sont air supérieur.

 

C'est vraiment chiant car rien ne va changer, j'espère qu'il se fera encore ridiculiser dans les rencontres importantes pour voir son visage se décomposer et son côté râleur ressortir au yeux de tout le monde, et pouvoir voir sa tête de con avec son large sourire quand il battra une D5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-supporters-trust-urge-arsene-wenger-to-leave-after-78-per-cent-of-members-vote-against-new-a3503971.html

 

 

Si j'ai bien compris le délire, l'AST, le plus gros groupe de supporters du club semble de moins en moins enclin à soutenir Wenger, plusieurs pensent qu'il devrait annoncer son départ maintenant pour avoir les adieux qu'ils mérite. Putain, enfin quelques anglais intelligent, il était temps.

 

Néanmoins on sait tous qu'il a déjà prolongé et qu'il va sûrement l'annoncer si on gagne dimanche ou alors il attendra la CUP :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble bizarre cette histoire... J'ai peur que ça mette le feu aux poudres, beaucoup de supporters pourraient voir ça comme une manoeuvre très douteuse : Arsenal est en train de couler, Wenger s'enfonce dans ses idées et fait poireauter tout le monde... Et on apprend qu'en fait il négocie un salaire de ministre au PSG.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la direction du PSG fait vraiment ça, ils sont vraiment encore plus con que je ne le pensais... Les mecs pigent rien au foot, il faut parfois du temps à un coach, un staff pour construire quelque chose, c'est pas en changeant tous les ans que tu vas faire quelque chose. De plus Wenger est vraiment fini de chez fini, il est en fin de vie, ils pensent faire quoi de plus avec lui qu'avec Emery ? Rien que tactiquement et sur l'approche mental, l'espagnol est largement au dessus. Je ne comprendrais pas le fait de vouloir régresser ainsi, d'autant plus que Wenger a déjà un des 5 plus gros salaires de coach du monde chez nous, donc il faudrait le payer encore plus.

 

Enfin bon, après ça nous arrangerait pas mal... Mais j'y crois pas trop.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la direction du PSG fait vraiment ça, ils sont vraiment encore plus con que je ne le pensais... Les mecs pigent rien au foot, il faut parfois du temps à un coach, un staff pour construire quelque chose, c'est pas en changeant tous les ans que tu vas faire quelque chose. De plus Wenger est vraiment fini de chez fini, il est en fin de vie, ils pensent faire quoi de plus avec lui qu'avec Emery ? Rien que tactiquement et sur l'approche mental, l'espagnol est largement au dessus. Je ne comprendrais pas le fait de vouloir régresser ainsi, d'autant plus que Wenger a déjà un des 5 plus gros salaires de coach du monde chez nous, donc il faudrait le payer encore plus.

 

Enfin bon, après ça nous arrangerait pas mal... Mais j'y crois pas trop.

Ca se resume en un mot je pense : le nom.

C'est dingue de se rendre compte qu'après 10 ans sans remporter de championnat, Wenger bénéficie toujours d'une très grosse cote de popularité.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'explication de florentp est la bonne, ils ont besoin de mettre la pression sur Emery pour qu'il reste focus sur le championnat et reprenne la place à Monaco, et quoi de mieux qu'une rumeur de nouvel entraîneur pour ça ? Ils n'ont aucun intérêt à virer Emery, surtout pour ramener Wenger à la place. Soit c'est bidon de A à Z, soit c'est pour mettre la pression sur l'entraîneur actuel (et son effectif ?)

 

@Niccis : Tallaron a sorti la rumeur le 2 et a confirmé que ce n'était pas une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..