Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Non mais c'est pas Wenger qui va lâcher le club pour son bien.
Le mec c'est un compétiteur, il s'est hissé parmis les grands noms du football, c'est normal qu'il ait de l'ego.
J'espère qu'il croit pouvoir améliorer la situation.

On demande pas à Cech de se mettre tout seul sur le banc parce qu'il est mauvais. Et on remet pas en cause l'attachement au club de Gibbs quand il montre ses limites.

Le problème c'est toujours le même. Il n'a aucune pression. Il est 6ème de la PL, s'est fait massacrer en CL et n'a pas gagner un championnat depuis bientôt 15 ans et c'est lui qui décide si il veut rempiler ou pas. C'est ça qui est complètement absurde, pas la decision de Wenger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'on perd toute forme de respect d. Tout ca pour une philosophie courtermiste d'actionnaire du CAC 40 et l'affecte d'une morue. J'entends bien que Wenger ne semble plus être la meilleure solution pour coacher Arsenal la saison prochaine. On est un peu dans l'extrême sur le Wenger bashing mais je pense que la discussion sportive sur qui est le plus à même de faire d'Arsenal une meilleure équipe la saison prochaine est légitime. Par contre mettre en cause son amour pour le club, c'est indécent. Ca restera je pense à jamais le plus grand entraîneur de l'histoire du club, un mec qui a transformé le foot anglais, qui a refusé le Real a de multiples reprises même quand il devait payer un stade, faire jouer Denilson et laisser partir ses meilleurs joueurs chaque été. Un mec qui a refusé la sélection française et selon les bruits de couloir anglaise (cet automne). 

 

Quel dérive! On doit siffler Rooney aussi quand il joue pour MANU? Gerrard quant il glisse et fait perdre le titre à Liverpool? 

 

Wenger c'est un monument. N'y a-t-il plus aucune once de romantisme chez vous? Le foot serait-il plus que des trophées dans une armoire et une quotation sur FIFA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


https://youtu.be/SE4WgeNzC1U


Voici un résumé de ce que l'on doit faire dans l'hypothèse d'une prolongation


En résumé ça dit quoi WillSch please?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, que si wenger prolonge il devrait changer d'assistant et d'utiliser des légendes comme Vieira et Henry pour apprendre à notre milieu et notre attaque comment jouer (cad agressivité pour xhaka, finition pour nos attaquants)

Que l'on doit absolument prolonger Alexis,Ozil,Chamberlain et Wilshere. Et donc de garder nos meilleurs joueurs
Qu'on doit recruter un Griezman/Mbappé ou Lukaku
faire revenir des joueurs excitant pour les supporters et de spend big !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé ça dit quoi WillSch please?

 

- Arrivée d'un DS car Wenger a les pleins pouvoirs (seul club d'Europe comme ça) pour les transferts, les contrats et ne s'en sort plus

- Nouvel Adjoint, car Bould n'est pas à la hauteur. Cet adjoint doit arriver avec de nouvelles idées, qui aidera pour la défense et la tactique (qui construira plusieurs systèmes). Fin des adjoints dociles.

- Faire revenir des légendes : Henry, Vieira, Bergkamp, Wright

- Prolonger Alexis et OZil, et sécuriser Wilshere, OX etc

- Acheter des Tops (3 minimum) autour de nos joueurs existants donc dépenser l'argent à la hauteur de nouvelles ambitions (PL et C1)

- Se débarrasser des joueurs pas à la hauteur (Walcott, Gabriel, Coquelin, Ramsey...) et arrêter d'être trop gentils avec eux

- Changement de l'attitude envers les fans : communiquer avec eux, montrer de la passion, faire une communion avec le public en fin de matchs (clapping par exemple), travailler avec eux, leur montrer que les choses changent

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Arrivée d'un DS car Wenger a les pleins pouvoirs (seul club d'Europe comme ça) pour les transferts, les contrats et ne s'en sort plus

- Nouvel Adjoint, car Bould n'est pas à la hauteur. Cet adjoint doit arriver avec de nouvelles idées, qui aidera pour la défense et la tactique (qui construira plusieurs systèmes). Fin des adjoints dociles.

- Faire revenir des légendes : Henry, Vieira, Bergkamp, Wright

- Prolonger Alexis et OZil, et sécuriser Wilshere, OX etc

- Acheter des Tops (3 minimum) autour de nos joueurs existants donc dépenser l'argent à la hauteur de nouvelles ambitions (PL et C1)

- Se débarrasser des joueurs pas à la hauteur (Walcott, Gabriel, Coquelin, Ramsey...) et arrêter d'être trop gentils avec eux

- Changement de l'attitude envers les fans : communiquer avec eux, montrer de la passion, faire une communion avec le public en fin de matchs (clapping par exemple), travailler avec eux, leur montrer que les choses changent

 

Sur le papier, ça donne envie, mais on ne fera jamais le quart. Le club a prouvé qu'il n'était pas à la hauteur des ambitions sportives des fans. Gagner ne les intéresse pas, donc pourquoi ils changeraient quoique ce soit dans leur mode de fonctionnement ? On est encore en bénéfice cette année, donc ils n'ont aucune raison de se remettre en question. 

 

Vous verrez que Wenger va prolonger et que la saison prochaine on repartira sur les mêmes bases, enfin presque puisque d'ici là Alexis et Özil se seront barrés, mais pour le reste rien ne changera. J'en mets ma main à couper et pourtant qu'est-ce que j'aimerai me tromper, quitte à finir manchot.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, ça donne envie, mais on ne fera jamais le quart. Le club a prouvé qu'il n'était pas à la hauteur des ambitions sportives des fans. Gagner ne les intéresse pas, donc pourquoi ils changeraient quoique ce soit dans leur mode de fonctionnement ? On est encore en bénéfice cette année, donc ils n'ont aucune raison de se remettre en question. 

 

Vous verrez que Wenger va prolonger et que la saison prochaine on repartira sur les mêmes bases, enfin presque puisque d'ici là Alexis et Özil se seront barrés, mais pour le reste rien ne changera. J'en mets ma main à couper et pourtant qu'est-ce que j'aimerai me tromper, quitte à finir manchot.

 

Je ne fais que retranscrire pour ZeLastSuperSayan happy.png  ... Assez utopistes comme changements mais il y a moyen d'en faire 1-2 au maximum de cette liste

 

 

"Tout est relatif" Einstein (le vrai, pas le tacleur d'Arsenal)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci WillSch pour la traduction c'est cool.
Ça fait rêver effectivement. Après quel poids va avoir Arsenal Fan TV et Robbie sur l'avenir de notre club???? Wait and see.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclarâtion de Robert Pires sur les dossiers du moment:

En Anglais : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/robert-pires-says-arsene-wengers-10091057
En Français : http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/arsenal-pour-pires-wenger-est-plus-important-que-sanchez-et-Oezil-1791323/

Merci WillSch pour la traduction c'est cool.
Ça fait rêver effectivement. Après quel poids va avoir Arsenal Fan TV et Robbie sur l'avenir de notre club???? Wait and see.


De Rien, Apres tout c'est mois qui ai posté la vidéo, je dois la traduire (#charte) :lol:
Je pense que l'influence de Arsenal Fan TV sur le club tend vers 0, mais vu la situation, je présume que le club va un peu plus écouter les supporters, et sur ce point, ils écouteront des supporters comme Robbie (modérés qui font pas de vague, pas des anarchistes/révolutionnaires). En attendant Robbie fait des vues, et visiblement il vit hyper bien (voiture de luxe, montres, présence à chaque match)... Si ça se trouve, avec les Troopz, DT qui pêtent des câbles, il pourra racheter le club d'ici le depart de Wenger :g:

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/wenger-confirme-que-suarez-voulait-venir-a-arsenal-et-qu-il-a-ete-trompe-par-une-fausse-clause-1128875.html


Avec le recul, il aurait pu mettre 10M au dessus de la clause, je ne suis pas certain qu'il aurait signé tant Liverpool dans son ensemble a fait barrage pour qu'il reste, ou au moins qu'il n'aille pas dans un autre club anglais (cf Gerrard).

Je pense aussi que Suarez devait être très perturbé à cette époque entre ses envies de départ et son malaise en Angleterre, il n'a pas été au bras de fer tout en étant ouvertement prêt à rejoindre à rival, il avait également déclaré publiquement vouloir le Real, tout comme il étalait librement son malaise anglais (dont il est en partie responsable, hein, on va pas se mentir).

L'histoire retiendra que ça fera un gros loupé de plus pour Wenger, et que la suite aura donné raison à Suarez, mais le dossier semblait compliqué d'entrée pour Arsenal. Le bon timing, c'est le Barca qui l'aura après le mondial et cette nouvelle morsure.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N-ième déclaration du genre... La prolongation est inéluctable:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsenal-laurent-koscielny-souhaite-une-prolongation-d-arsene-wenger/780550


Normal qu'il souhaite que Wenger reste, il a sa place assurée, sans lui il ne serait jamais titulaire dans un grand club... :ph34r:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..