Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

La pillule bleue, ou la pillule rouge ?
Mouahaha !

 

Tu riras moins quand on terminera dans le Big 4, qu'on aura remporté la Cup et que Wenger s'en ira sur ce succès permettant à Tuchel de débarquer cet été avec Reus et Pulisic dans ses valises. Pendant ce temps là, vous galérerez de nouveau en EL et Zlatan aura prolongé d'une saison supplémentaire. Rashford et Martial, blasés, quitteront le club cet été, le premier rejoignant son grand frère Welbeck à Arsenal tandis que le second retournera à Monaco pour remplacer Mbappé récemment transféré à Arsenal lui aussi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais Wenger est responsable de ce qui se passe... Sérieusement, Walcott est au club depuis 11 ans putain de bordel de m****, il a même été prolongé alors qu'il en branlait pas une, les joueurs sont dans un cocon ou tu peux ne rien glander, jouer et être augmenté. Il est peut-être là le soucis non ? Quand les joueurs voient Ozil ne rien glander et être titulaire à chaque match, Ramsey tenter 15 talonnades par matchs et être titulaire, Walcott être titulaire alors qu'il devrait être caissier à Mcdo, les joueurs s'habituent à la médiocrité et à ne rien faire. C'est encore plus flagrant aujourd'hui. Henry le disait hier, si t'avais Lehmann en gardien et que tu défend comme hier, tu te fais exploser la tête contre un poteau, aujourd'hui, non c'est pas grave. A force de parler d'arbitrage, de se cacher derrière un milliard d'excuses, de dire qu'on a pas les mêmes moyens que les autres, forcément les joueurs font pareil. T'as des tas d'emplois fictifs dans ce club qui n'ont rien à y faire, t'as un board qui s'en bat la race totale des résultats sportif, t'as un coach qui n'a plus la niaque et qui te laisse faire ce que tu veux, forcément les joueurs font... ce qu'ils veulent. 

 

Oui les joueurs n'ont pas à faire ça et c'est triste pour lui, mais j'ai envie de te dire que ça devait finir par arriver, ils ont été conditionnés ainsi par Wenger . Pour te rejoindre, Viera le disait lui même, la confiance de Wenger en ses joueurs, c'est sa plus grande qualité et son plus gros défaut.

 

Oui ils gagnent des millions, mais ça ne fait pas tout aujourd'hui, notamment Alexis qui semble clairement détester cette ambiance. 

 

Arsenal avant n'était pas un club de loser bien au contraire, l'article que j'avais écris sur le site de Barty parlait de ce mental hors norme que l'équipe avait avant, de cette hargne, cette haine de la défaite en prenant l'exemple d'un match capital contre l'Inter en 2003: http://godsavethefoot.fr/footoir/arsenal-fit-danser-linter-a-san-siro

 

T'avais des joueurs manquants, dont Bergkamp et Viera, t'as pris une branlée 3-0 à Highbury, mais l'équipe s'en branle, elle joue à fond et gagne. Aujourd'hui ce club en prend 5, c'est pas grave, même tarif au retour (malgré un arbitrage catastrophique). C'est triste, mais Arsenal est devenu ce que la propagande médiatique en pense: un club de loser.

 

C'est plus ou moins mon avis, Wenger ne responsabilise pas ses joueurs ou beaucoup trop peu, il choisit des joueurs avec peu de caractère, peut-être pour ne pas avoir des joueurs qui le remettent en question. On dirait le management d'un instit avec des enfants, et non des hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, on s'en fou non ?


Et bah non mon cher... Quelques supporters ont paye ce message, qui va creer une onde de choc, qui fera boycotter le stade et ainsi nous faire chuter financièrment, ce qui va entrainer le depart de Wenger et de Kroenke et donc une relégation en D4, qui marquera un "renouveau" tant attendu du club.

Fin du Troll :g:

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bild claim #Arsenal have made an offer to Thomas Tuchel to replace Wenger next season.

 

Bild c'est du très serieux.

 

Voici le lien de l'article qui en parle (payant): http://www.bild.de/bild-plus/sport/fussball/thomas-tuchel/arsenal-fragt-an-dzfehlt-50916338,view=conversionToLogin.bild.html

 

 

Je sais pas si c'est différent pour le sport, mais Bild n'a absolument pas la réput d'un journal sérieux en Allemagne ^^

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'autre côté, le Telegraph Sport sort ça :
@TeleFootball Arsene Wenger will tell Arsenal he wants to stay beyond this season
Et Cross qui semble convaincu qu'Arsene va rester.

...

Bild c'est fiable je crois nan? J'avais lu je crois qu'il y avait deux sections dont une où elle retrace plutot les rumeurs pas très fondées et l'autre plus serieuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est différent pour le sport, mais Bild n'a absolument pas la réput d'un journal sérieux en Allemagne ^^

Tu dois confondre avec SportBild (qui n'a rien à voir avec Bild) pour les médias allemands, du moins en ce qui concerne le foot, Bild ont la réputation d'être très sérieux, Kicker ont + ou - de bonnes infos et le SportBild c'est bof bof.
Après je peux avoir tout à fait tord, je ne connais pas la presse allemande, si l'ami @Kroos pouvait passer par là et confirmé. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je confonds pas avec sportbild ^^

Ils ont peut-être des infos en foot fiable à vrai dire je n'en sais rien mais pour ce qui est du reste c'est un peu le journal people en Allemagne donc je me méfie.

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild est surtout informé sur le Bayern cela dit, le reste bof... 

 

Tuchel je suis pas un grand fan, ça reste mieux que Wenger mais y'a encore de grands doutes sur sa capacité à manager un club comme Arsenal. 

 

Beaucoup de médias anglais annoncent que Wenger a choisi de prolonger par contre.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour résumer : 

 

Auclair : Wenger reste 

John Cross ( Mirror )  :  Wenger reste 

Jeremy Wilson ( Telegraph ) : Wenger reste 

Sami Mokbel ( Daily Mail )  Wenger reste 

 

même Tony Pulis est sorti pour dire que Wenger lui a dit qu'il restait. Je pense qu'on peut renommer le club  ' Arséne Football FC ' et qu'on peut même renommer le forum ' Wengers.com ' ....

 

 Le mec qu'on soit dans la merde sportivement ou pas, qu'il soit totalement dépassé ou pas, que le vestiaire l'ait totalement lâché ou pas, que les fans souhaitent son départ ou pas et qu'il soit humilié par les grand coachs ou pas, il s'en fout, il décide comme il veut, il dirige à sa guise...  on se croirait sous le régime nord coréen...    Notre pépite Sanchez va certainement partir, on sait déjà qu'on jouera l'Europa League ou rien la saison prochaine  et on sait déja qu'on va se faire laminer en FA CUP mais Wenger décide de reste, ca tourne pas rond dans ce club sérieux

 

J'ai jamais regardé un match d'Arsenal en étant indifférent au score, on enchaîne défaite sur défaite ( 6 putains de défaites depuis le 31 JAnvier sur 9 matchs joués , sans oublier que les 3 victoires sont contre Sutton, Lincoln et Hull ) et aucun membre du board ne prend de décision ou ne sort en public pour dire un truc. 

 

Bref ca me fait de la peine de voir ce club couler, j'aurais aimé voir des coachs venir les uns aprés les autres se casser la gueule, j'aurais aimé voir du changement mais là c'est parti pour une autre saison routiniére merde la musique on la connait, ras le bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour résumer :

Auclair : Wenger reste
John Cross ( Mirror ) : Wenger reste
Jeremy Wilson ( Telegraph ) : Wenger reste
Sami Mokbel ( Daily Mail ) Wenger reste

même Tony Pulis est sorti pour dire que Wenger lui a dit qu'il restait. Je pense qu'on peut renommer le club ' Arséne Football FC ' et qu'on peut même renommer le forum ' Wengers.com ' ....

Le mec qu'on soit dans la m**** sportivement ou pas, qu'il soit totalement dépassé ou pas, que le vestiaire l'ait totalement lâché ou pas, que les fans souhaitent son départ ou pas et qu'il soit humilié par les grand coachs ou pas, il s'en fout, il décide comme il veut, il dirige à sa guise... on se croirait sous le régime nord coréen... Notre pépite Sanchez va certainement partir, on sait déjà qu'on jouera l'Europa League ou rien la saison prochaine et on sait déja qu'on va se faire laminer en FA CUP mais Wenger décide de reste, ca tourne pas rond dans ce club sérieux

J'ai jamais regardé un match d'Arsenal en étant indifférent au score, on enchaîne défaite sur défaite ( 6 putains de défaites depuis le 31 JAnvier sur 9 matchs joués , sans oublier que les 3 victoires sont contre Sutton, Lincoln et Hull ) et aucun membre du board ne prend de décision ou ne sort en public pour dire un truc.

Bref ca me fait de la peine de voir ce club couler, j'aurais aimé voir des coachs venir les uns aprés les autres se casser la gueule, j'aurais aimé voir du changement mais là c'est parti pour une autre saison routiniére m**** la musique on la connait, ras le bol


Bah ... Si la saison prochaine on joue l'europa league on sortira de la routine

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu riras moins quand on terminera dans le Big 4, qu'on aura remporté la Cup et que Wenger s'en ira sur ce succès permettant à Tuchel de débarquer cet été avec Reus et Pulisic dans ses valises. Pendant ce temps là, vous galérerez de nouveau en EL et Zlatan aura prolongé d'une saison supplémentaire. Rashford et Martial, blasés, quitteront le club cet été, le premier rejoignant son grand frère Welbeck à Arsenal tandis que le second retournera à Monaco pour remplacer Mbappé récemment transféré à Arsenal lui aussi.


La pilule bleue, donc...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardian :
The Guardian - Arsene Wenger Determined to stay on as Arsenal Manager, Tuchel Reports are False

Article de David Hytner, le club et Arsène attendrait juste le timing idéal pour l'annonce.

https://www.theguardian.com/football/2017/mar/20/arsene-wenger-arsenal-stay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand la descente aux enfers du club ? ,tout simplement depuis les exigences financières d'Alexis et  Mesut ! ,c'est dans le vestiaire qu'il y a des soucis j'en suis convaincu .Je ne pense pas qu'Arsène a perdu toutes ses qualités du jour au lendemain (trop facile de tout lui mettre sur le dos au bout de 20 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardian :
The Guardian - Arsene Wenger Determined to stay on as Arsenal Manager, Tuchel Reports are False

Article de David Hytner, le club et Arsène attendrait juste le timing idéal pour l'annonce.

https://www.theguardian.com/football/2017/mar/20/arsene-wenger-arsenal-stay

 

Au moins on est fixés ^^ C'est pas plus mal, y'avait trop de trucs à changer d'une année sur l'autre de toute façon, autant qu'il rempile un an pour que la transition soit plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand la descente aux enfers du club ? ,tout simplement depuis les exigences financières d'Alexis et Mesut ! ,c'est dans le vestiaire qu'il y a des soucis j'en suis convaincu .Je ne pense pas qu'Arsène a perdu toutes ses qualités du jour au lendemain (trop facile de tout lui mettre sur le dos au bout de 20 ans)

Du jour au lendemain ? Ca fait 10 ans qu'on se fait pisser dessus en ligue des champions et en championnat.
Chaque être humain ayant un contrat dans ce club est là parce que Arsène Wenger en a décidé ainsi.
Les changements qu'il fait (ou pas) en cours de match, et les noms qu'ils couchent sur une feuille de match émanent tous de lui. Le mec décide de lui meme si il reste en poste ou non.
C'est un peu trop facile de tout lui autoriser depuis 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jour au lendemain ? Ca fait 10 ans qu'on se fait pisser dessus en ligue des champions et en championna.
Chaque être humain ayant un contrat dans ce club est là parce que Arsène Wenger en a décidé ainsi.
Les changements qu'il fait (ou pas) en cours de match, et les noms qu'ils couchent sur une feuille de match émanent tous de lui. Le mec décide de lui meme si il reste en poste ou non.
C'est un peu trop facile de tout lui autoriser depuis 20 ans.

Pisser dessus... No comment :g: Magnifique expression.
Sinon, 10 ans en C1 c'est un peu gros quand même ... On a été éliminés en 8emes "seulement" depuis 2011, car en 2008 et 2010 on est allé en quarts, et en 2009 en demi.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on est fixés ^^ C'est pas plus mal, y'avait trop de trucs à changer d'une année sur l'autre de toute façon, autant qu'il rempile un an pour que la transition soit plus facile.


Oui enfin, on pourra se dire la même chose l'année prochaine. Comme depuis 5-6 ans en fait.

Maintenant, c'est mieux pour vous d'être fixés le plus tôt possible, je suis d'accord. Une partie de la colère des supporters est conditionnée par le fait que son contrat arrive à terme, c'est le moment idéal pour protester.
Si il rempile, les supporters contre lui baisseront les bras pour un temps. C'est chiant pour eux, ils auront encore deux ans à tenir avant une prochaine décision de Wenger.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..