Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Il va prolonger, c'est une certitude, beaucoup se voilent la face parce qu'ils souhaitent le contraire, mais étant donné qu'il a les pleins pouvoirs, et que le Board lui fait entièrement confiance, il sera sur le banc de l'Emirates la saison prochaine, l'inverse me surprendrait grandement...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va prolonger, c'est une certitude, beaucoup se voilent la face parce qu'ils souhaitent le contraire, mais étant donné qu'il a les pleins pouvoirs, et que le Board lui fait entièrement confiance, il sera sur le banc de l'Emirates la saison prochaine, l'inverse me surprendrait grandement...

 

Je ne pense pas qu'il puisse rester quand ses joueurs l'ont complètement abandonné de la sorte.

Hier en 2e MT c'était flagrant, les mecs trottinaient. Sur le corner, c'était une honte ce qu'ils ont fait. Quand tu regardes la photo https://pbs.twimg.com/media/C7ODLcGXQAcMO0y.jpg:large tu vois juste des joueurs qui en ont plus rien à faire. Là ca ne relève plus d'un pb tactique, même en foot amateur tu vois pas des mecs défendre de la sorte.

 

Alors ouais nos joueurs déclarent soutenir le manager à fond dans la presse, et font "semblant" en première MT de jouer un petit peu, mais dès que l'adversaire hausse un minimum son niveau, ils lâchent totalement.

 

A moins de changer la moitié de l'effectif, c'est impensable qu'il reste. Et ça je pense qu'il l'a senti. Même s'il continue de les défendre. Il y a des signes qui ne trompent pas. Ca fait un mois que ça dure que l'on voit des joueurs pas du tout concerné par l'équipe, ni par l'avenir de Wenger. 

C'est une équipe qui est en roue libre, c'est du jamais vu à Arsenal.

 

On a déjà vu un manager dans une telle situation qui a réussi à se relancer et récupérer son vestiaire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il puisse rester quand ses joueurs l'ont complètement abandonné de la sorte.

Hier en 2e MT c'était flagrant, les mecs trottinaient. Sur le corner, c'était une honte ce qu'ils ont fait. Quand tu regardes la photo https://pbs.twimg.com/media/C7ODLcGXQAcMO0y.jpg:large tu vois juste des joueurs qui en ont plus rien à faire. Là ca ne relève plus d'un pb tactique, même en foot amateur tu vois pas des mecs défendre de la sorte.

 

Alors ouais nos joueurs déclarent soutenir le manager à fond dans la presse, et font "semblant" en première MT de jouer un petit peu, mais dès que l'adversaire hausse un minimum son niveau, ils lâchent totalement.

 

A moins de changer la moitié de l'effectif, c'est impensable qu'il reste. Et ça je pense qu'il l'a senti. Même s'il continue de les défendre. Il y a des signes qui ne trompent pas. Ca fait un mois que ça dure que l'on voit des joueurs pas du tout concerné par l'équipe, ni par l'avenir de Wenger. 

C'est une équipe qui est en roue libre, c'est du jamais vu à Arsenal.

 

On a déjà vu un manager dans une telle situation qui a réussi à se relancer et récupérer son vestiaire? 

 

Quand je vois la confiance qu'il a accordé à certains joueurs et ce qu'il a en retour, c'est quand même incroyable...

Et quand bien même, je suis totalement d'accord avec Henry, fait le au moins pour le club, parce que c'est pour celui-ci que tu joues, les mecs n'ont aucune dignité, des fiottes, quand je vois le discours de Titi, tu vois aussi qu'il y a la génération qui joue, des enfants pourris gâtés...

Les mecs doivent être capables de se remettre en question aussi, parce que j'aimerais bien qu'on en parle aussi des joueurs pour changer un peu de discours, parce que que Wenger soit un tocard on a bien compris le message, mais les joueurs sont des assistés ou quoi !?

 

Si Alexis est capable de se bouger le cul, pourquoi pas les autres ??

 

Justement, Wenger n'a jamais été dans une telle situation, je suis curieux de voir comment il va réagir...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi j'en ai parlé hier....

Apres ca relève aussi de sa responsabilité, pourquoi a-t-il perdu ses joueurs?
C'est cruel quelque part ce qui lui arrive parce qu'il ne mérite pas ca à mes yeux. Mais bon il est temps qu'il prenne aussi ses responsabilités.


Et dire qu'il y a 2 semaines certains doutaient de l'implication d'alexis, en disant qu'il nuisait au collectif... c'est l'un des seuls qui est digne de porter ce maillot et de se regarder dans une glace actuellement. Et il va nous quitter... l'avenir s'annonce radieux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi j'en ai parlé hier....

Apres ca relève aussi de sa responsabilité, pourquoi a-t-il perdu ses joueurs?
C'est cruel quelque part ce qui lui arrive parce qu'il ne mérite pas ca à mes yeux. Mais bon il est temps qu'il prenne aussi ses responsabilités.


Et dire qu'il y a 2 semaines certains doutaient de l'implication d'alexis, en disant qu'il nuisait au collectif... c'est l'un des seuls qui est digne de porter ce maillot et de se regarder dans une glace actuellement. Et il va nous quitter... l'avenir s'annonce radieux !

 

 

Bon ben on est d'accord alors, je n'avais pas vu tu en avais parlé ! wink.png

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les joueurs en ont peut-être marre de se prendre des branlées en ayant l'impression que ce club ne fait rien pour que cela s'améliore. Je pensais à un truc, mais et si les joueurs avaient plutôt lâché le club (et donc les dirigeants) que Wenger ? C'est peu probable et je pense que comme vous ils ont lâché Wenger, c'est mal, mais ça fait 5-6 ans que cela dure maintenant que le club n'est que l'ombre de lui même.

 

Personne en a parlé je crois, mais la petite déclaration d'Ozil sur le fait que son avenir n'était pas du tout liée à celle de Wenger peut être aussi une preuve que même lui l'a lâché. Enfin je pense surtout qu'Ozil à qu'une envie c'est de se barrer, Alexis pareil mais lui au moins il joue. Encore un truc pas normal, apparemment Alexis était blessé, il a refusé de sortir... Hey Wenger c'est toi le boss, pas le joueur, hier Balotelli refuse de sortir dans le match face à Nantes, Favre s'en fou, il le sort quand même. Si Wenger n'arrive même plus à s'imposer face à ses joueurs, ça devient vraiment compliqué.

 

Les joueurs sont fautifs, mais Wenger aussi, il est temps pour lui de partir, il est entrain de tuer sa légende et le club.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe les raisons, des joueurs qui lâchent un entraîneur ce n'est pas acceptable de mon point de vu. Ils ont la responsabilité d'honorer ce maillot, de faire plaisir aux fans qui ont payé une fortune pour se déplacer, qui se sont organisés pour venir les voir, t'as pas le droit de ne pas te donner à 100%, c'est interdit, surtout quand tu touches de tels salaires.

 

Même si je veux que Wenger parte, je suis triste de ce qui lui arrive. Au final, sa plus grande faiblesse ces dernières années aura été la loyauté et la confiance qu'il a eu envers ses joueurs et son staff. Et peut être aussi un problème d'égo, mais ça c'est naturel, quand t'es arrivé aussi haut que lui, à son âge, c'est dur de se remettre en question et de repenser ses méthodes de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette chute a eut de nombreux prémices pendants les saisons précédentes, les branlés hallucinantes qu'on a prit, nôtre incroyable capacité à se saborder, (blessures, csc, Penalty etc). Bref ce qu'il se passe n'a rien d'étonnant je dirais même que c'était prévisible.
Il faudrait que les spectateurs boycottent un match pour vraiment toucher le board ou ça fait mal (le portefeuille)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais Wenger est responsable de ce qui se passe... Sérieusement, Walcott est au club depuis 11 ans putain de bordel de m****, il a même été prolongé alors qu'il en branlait pas une, les joueurs sont dans un cocon ou tu peux ne rien glander, jouer et être augmenté. Il est peut-être là le soucis non ? Quand les joueurs voient Ozil ne rien glander et être titulaire à chaque match, Ramsey tenter 15 talonnades par matchs et être titulaire, Walcott être titulaire alors qu'il devrait être caissier à Mcdo, les joueurs s'habituent à la médiocrité et à ne rien faire. C'est encore plus flagrant aujourd'hui. Henry le disait hier, si t'avais Lehmann en gardien et que tu défend comme hier, tu te fais exploser la tête contre un poteau, aujourd'hui, non c'est pas grave. A force de parler d'arbitrage, de se cacher derrière un milliard d'excuses, de dire qu'on a pas les mêmes moyens que les autres, forcément les joueurs font pareil. T'as des tas d'emplois fictifs dans ce club qui n'ont rien à y faire, t'as un board qui s'en bat la race totale des résultats sportif, t'as un coach qui n'a plus la niaque et qui te laisse faire ce que tu veux, forcément les joueurs font... ce qu'ils veulent. 

 

Oui les joueurs n'ont pas à faire ça et c'est triste pour lui, mais j'ai envie de te dire que ça devait finir par arriver, ils ont été conditionnés ainsi par Wenger . Pour te rejoindre, Viera le disait lui même, la confiance de Wenger en ses joueurs, c'est sa plus grande qualité et son plus gros défaut.

 

Oui ils gagnent des millions, mais ça ne fait pas tout aujourd'hui, notamment Alexis qui semble clairement détester cette ambiance. 

 

Arsenal avant n'était pas un club de loser bien au contraire, l'article que j'avais écris sur le site de Barty parlait de ce mental hors norme que l'équipe avait avant, de cette hargne, cette haine de la défaite en prenant l'exemple d'un match capital contre l'Inter en 2003: http://godsavethefoot.fr/footoir/arsenal-fit-danser-linter-a-san-siro

 

T'avais des joueurs manquants, dont Bergkamp et Viera, t'as pris une branlée 3-0 à Highbury, mais l'équipe s'en branle, elle joue à fond et gagne. Aujourd'hui ce club en prend 5, c'est pas grave, même tarif au retour (malgré un arbitrage catastrophique). C'est triste, mais Arsenal est devenu ce que la propagande médiatique en pense: un club de loser.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure s'ils n'ont pas été touchés par la grâce comment tu m'expliquent qu'ils jouent le maintien cette année ?

Ils n'ont pas réussi à maintenir l'état d'esprit qui leur avait fait gagner le titre.

Ils ont perdu un joueur majeur et sont passés du statut d'outsider (donc sans pression) au statut d'équipe attendue au tournant (donc bien plus de pression).

Quelques joueurs qui ont tout pété l'an dernier sont moins performants cette année, comme Vardy ou Drinkwater.

 

Ils ont une compétition de plus à jouer, où ils ont de très bon résultats d'ailleurs.

 

Voilà comment je l'explique, tout ça me semble bien plus logique que de dire qu'ils ont été touchés par la grace sur 38 matchs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs n'ont pas lâché le coach, j'en suis convaincu. Prenez-les individuellement et demandez-vous vraiment lesquels d'entre eux ne veulent plus de lui.

 

- Koscielny ? Sa saison n'est pas fameuse mais il reste un de nos rares joueurs à faire ses matchs.

- Mustafi, Xhaka ? Recrutés par Wenger il y a moins d'un an donc peu probable.

- Monreal ? Insuffisant cette saison mais exemple de professionnalisme et l'un des seuls qui semblent impliqués "émotionnellement" (cf ses réactions sur les buts marqués et concédés).

 

- Bellerìn, Iwobi ? S'ils sont pros aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à Arsène.

 

- Coquelin, Giroud ?(!) Ils doivent tous leurs matchs de C1 à l'alsacien...

 

- Walcott ? S'il touche 10 briques/an c'est grâce (ou à cause de c'est selon) à tonton.

 

- Sanchez ? En désaccord avec la gestion du club certes. Pour autant, il se défonce à chaque match. Özil ? Avec un autre entraîneur, il ne pourrait pas se permettre de jouer 25 minutes/match.

 

Bref, à part peut-être Ramsey, je ne vois pas quel joueur pourrait potentiellement lâcher Arsène.

 

Son message ne passe plus, les joueurs sont pris dans une dynamique tellement négative qu'ils se disent, peut-être inconsciemment, qu'ils n'en sortiront pas. Ils savent que Wenger ne peut plus rien leur apporter et ça joue clairement sur leurs performances. Et cela explique, à mon sens, qu'ils passent pour des joueurs de niveau League one.

 

Peuvent-ils pour autant se cacher ad vitam aeternam derrière la manager ? Non, bien sûr, mais quand tu es aussi peu en confiance, il n'est pas anormal que tu ne saches même plus appliquer les bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs n'ont pas lâché le coach, j'en suis convaincu. Prenez-les individuellement et demandez-vous vraiment lesquels d'entre eux ne veulent plus de lui.

 

- Koscielny ? Sa saison n'est pas fameuse mais il reste un de nos rares joueurs à faire ses matchs.

- Mustafi, Xhaka ? Recrutés par Wenger il y a moins d'un an donc peu probable.

- Monreal ? Insuffisant cette saison mais exemple de professionnalisme et l'un des seuls qui semblent impliqués "émotionnellement" (cf ses réactions sur les buts marqués et concédés).

 

- Bellerìn, Iwobi ? S'ils sont pros aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à Arsène.

 

- Coquelin, Giroud ?(!) Ils doivent tous leurs matchs de C1 à l'alsacien...

 

- Walcott ? S'il touche 10 briques/an c'est grâce (ou à cause de c'est selon) à tonton.

 

- Sanchez ? En désaccord avec la gestion du club certes. Pour autant, il se défonce à chaque match. Özil ? Avec un autre entraîneur, il ne pourrait pas se permettre de jouer 25 minutes/match.

 

Bref, à part peut-être Ramsey, je ne vois pas quel joueur pourrait potentiellement lâcher Arsène.

 

Son message ne passe plus, les joueurs sont pris dans une dynamique tellement négative qu'ils se disent, peut-être inconsciemment, qu'ils n'en sortiront pas. Ils savent que Wenger ne peut plus rien leur apporter et ça joue clairement sur leurs performances. Et cela explique, à mon sens, qu'ils passent pour des joueurs de niveau League one.

 

Peuvent-ils pour autant se cacher ad vitam aeternam derrière la manager ? Non, bien sûr, mais quand tu es aussi peu en confiance, il n'est pas anormal que tu ne saches même plus appliquer les bases.

 

 

==> Leicester.

Les joueurs de Leicester doivent absolument tout à Ranieri, pourtant, ça ne les a pas empêché de le lâcher complètement... peut être même encore plus que nos joueurs. Vardy sans Ranieri ils seraient en championship alors qu'un bellerin, walcott auraient pu s'en sortir sans lui (sûrement pas aussi bien certes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> Leicester.

Les joueurs de Leicester doivent absolument tout à Ranieri, pourtant, ça ne les a pas empêché de le lâcher complètement... peut être même encore plus que nos joueurs. Vardy sans Ranieri ils seraient en championship alors qu'un bellerin, walcott auraient pu s'en sortir sans lui (sûrement pas aussi bien certes)

L'exemple de Leicester ne me semble pas applicable au nôtre. Wenger est au club depuis vingt ans, c'est une institution à lui tout seul. Tous​ les joueurs actuels ont rejoint Arsenal parce-que c'était le club où se trouvait Arsène. La monotonie des méthodes de l'alsacien, couplée au manque d'ambition du club, ont fini de les user. Je ne crois pas une seconde qu'ils veulent sa peau.

 

PS : Non, Vardy n'évoluerait pas en Championship sans Ranieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple de Leicester ne me semble pas applicable au nôtre. Wenger est au club depuis vingt ans, c'est une institution à lui tout seul. Tous​ les joueurs actuels ont rejoint Arsenal parce-que c'était le club où se trouvait Arsène. La monotonie des méthodes de l'alsacien, couplée au manque d'ambition du club, ont fini de les user. Je ne crois pas une seconde qu'ils veulent sa peau.

 

PS : Non, Vardy n'évoluerait pas en Championship sans Ranieri.

 

Par contre Coquelin serait encore à Charlton sans Wenger, et ça serait tant mieux :).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ArsenalFanTV@ArsenalFanTV 41 minil y a 41 minutes


Plus


The Pro-Arsene Wenger banner was funded by a Hong Kong group of fans. (@AiradsBanners)





C7RAuUsW4AElBkf.jpg

Et oui c'est ça la mondialisation clapclap.gif


Le pire c'est que t'as eu la bannière contre Wenger dans le même match avec un avion aussi, cette fanbase putain.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont juste en 1/4 de finale de la C1, chose que l'on a pas toucher depuis 7 années. 

 

Ouais d'accord, donc en gros Leicester > Arsenal.

 

Magnifique raisonnement. Après tout c'est pas comme s'ils jouaient le maintien cette saison en PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild claim #Arsenal have made an offer to Thomas Tuchel to replace Wenger next season.

 

Bild c'est du très serieux.

 

Voici le lien de l'article qui en parle (payant): http://www.bild.de/bild-plus/sport/fussball/thomas-tuchel/arsenal-fragt-an-dzfehlt-50916338,view=conversionToLogin.bild.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous réjouissons pas trop vite. 

 

Certains médias (pas fiable du tout, c'est vrai) annoncent également que Wenger aurait accepté de prolonger une saison, donc croisons les doigts pour que cette info de Bild soit véridique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..