Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Faut le virer quoi.

 

Le virer certes mais le virer intelligemment... Faut qu'il y est un entraîneur compétent, comme Sampaoli, Jardim, qui soit prêt à reprendre la main rapidement et efficacement... Changer le manager sans que le reste change, je ne pense pas qu'on ira loin non plus... Le Board confiera les pleins pouvoirs à celui-ci, et regardera les matchs avec des jumelles de loin, Same Old Story. 

Penser que le départ pur et simple de Wenger réglera tout les problèmes... Je suis pas d'accord, c'est tout.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que tout ne va pas miraculeusement devenir parfait quand il s'en ira. Mais le départ de Wenger représente la moitié du travail je pense, d'autres mecs au sein du club s'affirmeront et ce ne sera pas une mauvaise chose. 

 

Évidemment faut bien choisir son successeur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'on lui confie ces pleins pouvoirs, il ne va pas les lâcher... Ce que je veux dire, c'est que le Board ne doit pas lui accorder ces pleins pouvoirs, et doit le pousser à faire avec un DS... Or ce n'est pas fait. Le board pour moi est fautif sur ce point tout autant que Wenger, car à un moment faut lui rentrer dedans à Wenger, mais le Board n'en a rien à faire... Si Wenger a les pleins pouvoirs, un autre les aura à sa place aussi ..

Le Board doit surtout trouver un autre entraîneur, Wenger est dépassé sur tous les plans, le sportif en tête.

Dés que Wenger sera parti, je mets ma main à couper qu'on aura une nouvelle structure.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Board doit surtout trouver un autre entraîneur, Wenger est dépassé sur tous les plans, le sportif en tête.

Dés que Wenger sera parti, je mets ma main à couper qu'on aura une nouvelle structure.

 

Peut-être, voir surement, mais le Board va pas insister pour avoir une nouvelle structure, vu leur implication. 

 

Concernant la recherche d'un remplaçant, je suis pas très optimiste... 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs aussi l'ont lâchés, ils ne reste que quelques irréductibles et le board.

 

En signant ou non son nouveau contrat, on verra très bien si Wenger aime Arsenal, ou s'il aime sa position dans ce club avant tout.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait la défaite (désolé d'en arriver là ...), impossible d'annoncer une signature d'un nouveau contrat du moment qu'on perd.

City doit nous éliminer en CUP, et le tour est joué car la qualif LDC semble bien loin (même avec nos deux matchs en retard).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore vue du grand Wenger, contre des équipes qui nous rentre dedans on trouve jamais la solution, il y a 6 ans on avait fait un match similaire à West Brom avec deux buts à la con sur CPA 

 

 

 

Le mec trouve jamais les solutions contre des équipes de sauvages. Comment il peut encore vouloir rester. Franchement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait la défaite (désolé d'en arriver là ...), impossible d'annoncer une signature d'un nouveau contrat du moment qu'on perd.

City doit nous éliminer en CUP, et le tour est joué car la qualif LDC semble bien loin (même avec nos deux matchs en retard).


Ouais vivement qu'on se fasse éliminer de la seule compétition où on peut remporter un titre...

Mais apparemment c'est normal, du coup je dois pas être normal faut que je consulte...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vivement qu'on se fasse éliminer de la seule compétition où on peut remporter un titre...

Mais apparemment c'est normal, du coup je dois pas être normal faut que je consulte...

C'est leur façon de digérer ces défaites. 

 

 

 

On est tous très déçu de voir notre club coulé, rassure toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup on reproche quoi à Wenger sur ce match? deux buts sur corner et un but sur un boulette entre un défenseur et son gardien.

 

C'est plus aux joueurs que j'en veux perso mais bon. Quand tu vois Ramsey, Ox, Sanchez Xhaka qui gardent la balle une éternité plutôt que d'essayer de jouer rapidement pour déstabiliser l'adversaire.

 

Mais bon c'est devenu tellement facile de faire comme tout le monde de critiquer l'entraineur pour avoir le plaisir de critiquer et même espérer qu'on se plante je pense que y a que sur un forum d'arsenal qu'on voit ça!! Mais bon, je pense que le club a les supporters qu'il mérite.

 

S'il part ( ce que je ne souhaite pas ) j'espère qu'il ira dans un grand club qui lui donnera les moyens d'avoir un effectif de qualité et qu'il montre à tout le monde qu'il n'est pas le tocard le sénile, le mec qui est complètement dépassé comme vous aimez à la caricaturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on reproche à Wenger ? Avec une équipe largement supérieure, on a cadré 4 fois moins de tirs que WBA.

Que demande le peuple ? Dans tous les cas, arrêtons d'isoler ça match par match, tout le monde arrive à cerner le problème depuis de longs mois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal t'as pas de mouvements! Fasse à une équipe aussi regroupée faut jouer en passes rapides pour créer des espaces. Mais non les joueurs préfèrent temporiser prendre leur temps ne pas se précipiter pour laisse l'adversaire se replacer.

 

Mais t'as raison je pense que Wenger, a demandé à ses joueurs de jouer ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune honte à " souhaiter " que l'équipe perde pour espérer un nouveau cycle, on sais que c'est la seule façon de voir les choses evoluer à Arsenal, c'est triste mais c'est la réalité.

 

Aujourd'hui c'est même plus une question de résultats, on a juste envie de voir une équipe se battre sur le terrain, une cohérence, une justice quant aux joueurs les performances avant les statuts.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal t'as pas de mouvements! Fasse à une équipe aussi regroupée faut jouer en passes rapides pour créer des espaces. Mais non les joueurs préfèrent temporiser prendre leur temps ne pas se précipiter pour laisse l'adversaire se replacer.
 
Mais t'as raison je pense que Wenger, a demandé à ses joueurs de jouer ainsi...


Wenger ets en partie responsable Jérôme, mais pas totalement

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune honte à " souhaiter " que l'équipe perde pour espérer un nouveau cycle, on sais que c'est la seule façon de voir les choses evoluer à Arsenal, c'est triste mais c'est la réalité.

 

Aujourd'hui c'est même plus une question de résultats, on a juste envie de voir une équipe se battre sur le terrain, une cohérence, une justice quant aux joueurs les performances avant les statuts.

 

Ah bon il n'y pas de honte à souhaiter que l'équipe qu'on supporte perde?! Eh ben drôle de conception du mot supporter! Parce que pour moi supporter et espérer que mon équipe perde c'est juste antinomique mais bon.

 

 

Wenger ets en partie responsable Jérôme, mais pas totalement

 

Évidemment qu'il a sa part de responsabilité je ne le nie pas. Mais quand on voit un tel match, c'est pas au mec qui est sur le banc à qui j'en veux le plus c'est au onze qui sont sur le terrain et qui sont sensés se bouger le c** pour que l'équipe gagne!

 

Je ne nie pas qu'il a fait des erreurs comme tout le monde, mais venir l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne ne souhaite la chute d'Arsenal en soi, le problème étant que Wenger ne partira jamais de son poste si ça n'arrive pas, il est tellement bien à son poste de seigneur que seulement une hécatombe sportive pourrait le faire chuter.

Et puis on veut nous faire croire qu'il serait très convoité s'il est libre, mais faut pas se leurrer il est clairement dépassé et il y a de nombreux entraineurs bien plus jeunes et compétents. Rien d'étonnant alors qu'il s'accroche à son poste comme si sa vie en dépendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...le Board va annoncer la prolongation d'Arsène Wenger... Cela va créer une onde de choc terrible sur les fans, qui vont gronder  (et le Board en est conscient)... Je parie que y aura une autre annonce, comme celle d'un DS pour calmer le monde... Ce serait triste d'en arriver là

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..