Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Tuchel est un jeune coach aussi hein. Il commence sa carrière au haut niveau en 2009, même si maintenant on veut des coachs parfaits au bout d'un an, c'est normal qu'il ait des défauts.

Pour le plus important, c'est à dire le terrain, il est très bon.

Pour le reste, il corrigera certaines choses et l'environnement dans lequel il évoluera l'influencera aussi (positivement ou négativement hein).

 

Mais moi je le verrais bien à Arsenal. Il peut apporter beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions...


Pas besoins Auré ils vont nous faire ça comme des grands...
Je suis comme certains à souhaiter de sortir de la C1 (ce qui n'est pas encore fait) et ne pas décrocher la CUP (objectif difficilement atteignable vu les 2 gros matchs que nous devons réalisés par la suite) pour remercier Wenger.
Il a assez sabordé son propre navire.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est naïf de croire que la décision de prolonger ou non Wenger sera corrélée aux résultats. 

 

Pourtant si... La seule chose qui intéresse ce board, c'est la thunes, ça poserait donc problème de ne pas être en Ligue des champions. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant si... La seule chose qui intéresse ce board, c'est la thunes, ça poserait donc problème de ne pas être en Ligue des champions. 

 

Tu crois vraiment que si on fait 5 ils le foutront dehors ? J'en doute très sérieusement. Après 20 ans, il aurait au moins une saison pour tenter de se rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que si on fait 5 ils le foutront dehors ? J'en doute très sérieusement. Après 20 ans, il aurait au moins une saison pour tenter de se rattraper.

 

Je pense en effet que les propriétaires ne prendraient pas le risque de recruter un autre coach vu la constance de Wenger pour placer Arsenal dans le top4, et même si cette année peut être l'année sans, le fait d'avoir proposé une prolongation à Wenger alors qu'Arsenal est loin de faire une grande saison, montre toute la confiance qu'ils ont en Wenger pour leur faire gagner de l'argent. Malheureusement pour les ambitions sportives du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça confirme bel et bien qu'il n'a pas du tout l'intention de partir. 

 

Nos dirigeants si on se fait sortir du Big Four et si on se fait éliminer de la Cup : "Bravo Arsène, nous sommes fier de vous, signez en bas à droite". Et c'est reparti pour deux longues années dans le Mojave. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

A partir du moment ou ses dirigeants ne veulent pas changer, la seule solution pouvait venir de Wenger lui même, mais on sais à quel point il est dans un fauteuil à Arsenal.

 

Il va en plus être augmenté de 25%, pourquoi il partirait ? Il a le meilleur poste de manager au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, c'était le seul a vraiment pouvoir changer les choses, les dirigeants n'allaient pas le foutre dehors c'était à lui de partir, ce ne sera pas le cas. Et ça va être , très compliqué l'an prochain avec l'effectif qui va grandement bougé(Alexis, Ozil, Ox, même Mertesacker possiblement) ça s'annonce dur. J'ai vraiment de + en + de mal à suivre cette équipe, pas par désamour du club, bien au contraire mais par pur dégout déjà du board, sans ambition sportive, et par Wenger qui a une mentalité d'épicier plus qu'autre chose et qui complète à la perfection les envies financières du board.

 

D'ailleurs ils me font bien rire ses propos rapportés par l'équipe, quand il dit : " Les gens parlent et parlent tout le temps, mais cela ne veut pas dire qu'ils ont raison." J'ai l'impression de voir le tweet d'une ado de 14 ans déphasé. Et le meilleur, " Nous devons aussi leur montrer sur le terrain ce pourquoi nous sommes payés. " Ah bah si c'est pour se faire activement démonté en 1/8ème de LDC tous les ans et pas toucher une PL depuis 12 ans, changez rien les gars vous êtes au poil ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs ils me font bien rire ses propos rapportés par l'équipe, quand il dit : " Les gens parlent et parlent tout le temps, mais cela ne veut pas dire qu'ils ont raison." J'ai l'impression de voir le tweet d'une ado de 14 ans déphasé. Et le meilleur, " Nous devons aussi leur montrer sur le terrain ce pourquoi nous sommes payés. " Ah bah si c'est pour se faire activement démonté en 1/8ème de LDC tous les ans et pas toucher une PL depuis 12 ans, changez rien les gars vous êtes au poil ! ...

 

"Avoir raison"? La vérité/réalité est sur le terrain et les résultats, et ça fait plus de 12 ans qu'Arsenal ne fait pas le poids, aussi bien en PL qu'en LDC. Il est payé rondement pour des performances médiocres. Pourquoi on entend jamais des journalistes lui poser des questions sur son bilan de merde et voir sa réponse/réaction? Ca m'étonnerait pas de le voir quitter la conf de presse illico-presto en mode gamin énervé pour ne pas avoir à rendre de comptes et faire face à ses responsabilités envers les supporters.

 

Wenger est devenu insupportable depuis bien longtemps avec son arrogance, il se prend pour un roi qui entend des bruits de la cour mais qui ne le dérange pas plus que ça. Genre ce ne sont que des parasites qui chatouillent sa majesté. Wenger et sa tour d'ivoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11670/10799123/arsene-wenger-says-arsenal-criticism-after-bayern-munich-defeat-was-unjust


Wouaw, ça va de plus en plus loin sa communication ignoble.

Je commence à croire de plus en plus que tout ceci n'est même plus de sa faute, il est soi complètement taré ou alors ce sont des mécanismes d'auto défense pour ne pas avoir à affronter son monde aujourd'hui tel qu'il est.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..