Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20170309/comment-from-Arsenal-chairman

 

pas trop fan de ce genre de déclarations...

puis à aucun moment il ne parle des objectifs du club, de l'ambition du board, rien, nada. pas un mot sur le sportif si ce n'est un vague "Wenger est une très bonne solution pour le long terme".

 

tout est devenu lisse et inintéressant dans ce club, de haut en bas, c'est triste.

 

j'aurai aimé voir une déclaration un peu plus conquérante, plus ambitieuse, même si elle soutient Wenger. Histoire d'annoncer la couleur, comme tous les dirigeants de grands clubs...

 

 

Tout est histoire de fric dans ce club, je pense que la plus grosse erreur de l'histoire du club c'est d'avoir permis à Kroenke de devenir actionnaire majoritaire, le mec s'en bat les couilles de ce qui se passe sur le terrain vert, ca m'étonnerais pas qu'il ait jamais vu un match de nos gunners.

 

Pour lui Wenger raméne du fric et fait marcher son business alors tant mieux qu'il reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, le match des Nuggets qui avait eu lieu à Londres ou on a aperçue Alexis et Ozil, c'était aussi de la com pour l'actionnaire, les deux stars avaient obligation de s'y trouver alors qu'Alexis s'en bat les couilles du basket par exemple (Ozil je sais pas).

 

Bref, ce club, c'est juste une entreprise et c'est très triste. Il ne faudrait pas laisser des américains avoir accès aux clubs anglais... Ils s'en foutent pour la plupart du football.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20170309/comment-from-Arsenal-chairman

 

pas trop fan de ce genre de déclarations...

puis à aucun moment il ne parle des objectifs du club, de l'ambition du board, rien, nada. pas un mot sur le sportif si ce n'est un vague "Wenger est une très bonne solution pour le long terme".

 

tout est devenu lisse et inintéressant dans ce club, de haut en bas, c'est triste.

 

j'aurai aimé voir une déclaration un peu plus conquérante, plus ambitieuse, même si elle soutient Wenger. Histoire d'annoncer la couleur, comme tous les dirigeants de grands clubs...

 

Cette déclaration est complètement inutile de par son contenu, mais je trouve tout de même intéressant que le club estime que la situation est suffisamment "grave" pour que Keswick prenne la parole. Le board n'est peut être pas aussi serein qu'on peut le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article sur lequipe.fr...
Affligeant, il indique que club n'a était qu'une fois le plus mauvais club anglais en LDC en 9 ans...
Ce qu'on veut c'est être au moins le meilleur une fois... pas éviter d'être le pire...
Il est déconnecté...

 

Ce mec trouve toujours des excuses aussi bidons et farfelues, avec du nivellement vers le bas, pas étonnant qu'il se complait dans la suffisance avec aussi peu d'ambition sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote qui m'a fait réfléchir sur le club qu'était Arsenal et son image à travers le monde.
Grâce à mon travail je côtoie des gens de toutes nationalité enfin surtout des pays actuellement en guerre et je trouve que leur point de vue sur le foot est toujours bon à entendre.
Un tchetchene (supporter de chelsea) m'a dit la veille du match contre le bayern que Arsenal avait une belle image au niveau du style ( j'en doute de plus en plus ) mais que notre défaut est le manque de couille et lui même me disait que si notre image devait changer il fallait que Wenger parte pour Simone. Bon il parle ni français ni anglais mais j'ai bien compris que l'état d'esprit général du club faisait pépère.
Dans toutes les discussions que je peux avoir avec ses immigrés enfin ceux qui aiment le foot la chose qui revient c'est le manque d'agressivité de leadership.
J'espérais encore que seul les supporters d'Arsenal était au courant mais j'étais bien naïf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote qui m'a fait réfléchir sur le club qu'était Arsenal et son image à travers le monde.
Grâce à mon travail je côtoie des gens de toutes nationalités enfin surtout des pays actuellement en guerre et je trouve que leur point de vue sur le foot est toujours bon à entendre.
Un tchetchene (supporter de chelsea) m'a dit la veille du match contre le bayern que Arsenal avait une belle image au niveau du style ( j'en doute de plus en plus ) mais que notre défaut est le manque de couille et lui même me disait que si notre image devait changer il fallait que Wenger parte pour Simeone. Bon il parle ni français ni anglais méais j'ai bien compris que l'état d'esprit général du club faisait pépère.
Dans toutes les discussions que je peux avoir avec ses immigrés enfin ceux qui aiment le foot la chose qui revient c'est le manque d'agressivité de leadership.
J'espérais encore que seul les supporters d'Arsenal était au courant mais j'étais bien naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote qui m'a fait réfléchir sur le club qu'était Arsenal et son image à travers le monde.
Grâce à mon travail je côtoie des gens de toutes nationalité enfin surtout des pays actuellement en guerre et je trouve que leur point de vue sur le foot est toujours bon à entendre.
Un tchetchene (supporter de chelsea) m'a dit la veille du match contre le bayern que Arsenal avait une belle image au niveau du style ( j'en doute de plus en plus ) mais que notre défaut est le manque de couille et lui même me disait que si notre image devait changer il fallait que Wenger parte pour Simone. Bon il parle ni français ni anglais mais j'ai bien compris que l'état d'esprit général du club faisait pépère.
Dans toutes les discussions que je peux avoir avec ses immigrés enfin ceux qui aiment le foot la chose qui revient c'est le manque d'agressivité de leadership.
J'espérais encore que seul les supporters d'Arsenal était au courant mais j'étais bien naïf.

 

N'importe qui suivant un peu le foot t'aurait dit à peu près la même chose, pas la peine d'aller interviewer un Tchétchène huh.png ... Cette image d'Arsenal est largement partagée et véhiculée dans les medias sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas "Arsenal". C'est ce groupe de joueur et ce staff. 

Le club, historiquement, n'a pas cette image. Même si les couilles-molles de joueurs sont en train de changer la perception des gens, l'histoire est différente.

 

Quand ils dégageront tous, Arsenal retrouvera sa combativité, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas "Arsenal". C'est ce groupe de joueur et ce staff. 

Le club, historiquement, n'a pas cette image. Même si les couilles-molles de joueurs sont en train de changer la perception des gens, l'histoire est différente.

 

Quand ils dégageront tous, Arsenal retrouvera sa combativité, c'est certain.

 

Espérons qu'on ait pas encore à patienter 10 ans pour ça happy.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe qui suivant un peu le foot t'aurait dit à peu près la même chose, pas la peine d'aller interviewer un Tchétchène huh.png ... Cette image d'Arsenal est largement partagée et véhiculée dans les medias sportifs.


C'est pas une interview c'est une discussion ou le sujet foot et plus précisément Arsenal est arrivé.
Et oui on a cette image de faible qui nous colle à la peau.
Ça falloir faire quelque chose quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je fais parti de la première catégorie pour ma part wink.png

 

Keswick il a quel âge celui-là ? 70 ans ? Ça aussi c'est un problème, on a que des types qui ont connu la Seconde Guerre Mondiale dans le Board, il serait temps de renouveler tout ça. Et le Kroenke là, mais alors lui... c'est le cancer du club ce type. Il me dégoûte. Chaque fois que je vois sa tronche, j'ai des envies de meurtre. C'est grave docteur ?

 

Keswick a 77 ans, plutôt jeune par rapport à Ken Friar et ses 82 ans, ou l'ancien president Peter Hill Wood et ses 81 ans, mais plus jeune que Lord Harris du haut de ses 74 ans.

En plus des Kroenke père et fils, ce sont eux qui prennent des décisions.

 

Pas étonnant que tout le monde soit largué et ne sache pas quoi faire si Wenger part, bien plus facile pour eux de continuer avec Arsène qui mine de rien a déjà 67 ans.

 

Tout ce beau monde a oublié l'essence même du sport et plus particulièrement du football, à savoir la passion, l'ambition et les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keswick a 77 ans, plutôt jeune par rapport à Ken Friar et ses 82 ans, ou l'ancien president Peter Hill Wood et ses 81 ans, mais plus jeune que Lord Harris du haut de ses 74 ans.

En plus des Kroenke père et fils, ce sont eux qui prennent des décisions.

 

Pas étonnant que tout le monde soit largué et ne sache pas quoi faire si Wenger part, bien plus facile pour eux de continuer avec Arsène qui mine de rien a déjà 67 ans.

 

Tout ce beau monde a oublié l'essence même du sport et plus particulièrement du football, à savoir la passion, l'ambition et les résultats.

 

Nous sommes d'accord wink.png

 

Hâte qu'on renouvelle le Board et qu'on ait enfin des hommes compétents à la tête de ce club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut reparler football sur son topic, ce qu'il a foiré cette tactiquement cette année c'est vraiment son milieu de terrain. Ou il a aligné des joueurs pas complèmentaire  du tout. 

 

 

 

Comme l'année dernière la perte de Cazorla fait très mal, car c'est le seul de complèmentaire à Coquelin, et qui permet à Ozil de pouvoir jouer haut. Sa blessure nous a plongé dans le noir, car Xhaka et Coquelin ne peuvent pas jouer ensemble, et Ozil est pas un joueur qui dicte le tempo du jeux, c'est vraiment un joueur de la dernière passe surtout qu'il a une activité très faible, mine de rien Cazorla avalé les kilomètres sans bronché malgré un physique " normal " 

 

 

 

Avec ce milieu contre Everton Man City et le Bayern c'était un désastre, incapable de presser et de ressortir d'un pressing, Coquelin sous pression est incapable de jouer vers l'avant, et Ozil Xhaka physiquement c'est limité. Vraiment le pire milieu qu'on pouvait aligné, sans parlé de leur niveau individuel technique plutôt bon. 

 

 

Wenger a beau être limité, je pense pas qu'un entraineur aurait réussit quelque chose avec ce milieu. Contre le Bayern en 4-3-3 avec deux joueurs avec une grosse activité, Ramsey Oxlade devant Xhaka c'était déjà beaucoup plus cohérent. 

 

 

Donc pour la fin de saison j'espère que Wenger s'est rendu compte de son erreur qui nous couté beaucoup de points. Quitte à foutre Ozil sur un coté mais plus jamais Ozil en 10 avec Xhaka derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut reparler football sur son topic, ce qu'il a foiré cette tactiquement cette année c'est vraiment son milieu de terrain. Ou il a aligné des joueurs pas complèmentaire  du tout. 

 

 

 

Comme l'année dernière la perte de Cazorla fait très mal, car c'est le seul de complèmentaire à Coquelin, et qui permet à Ozil de pouvoir jouer haut. Sa blessure nous a plongé dans le noir, car Xhaka et Coquelin ne peuvent pas jouer ensemble, et Ozil est pas un joueur qui dicte le tempo du jeux, c'est vraiment un joueur de la dernière passe surtout qu'il a une activité très faible, mine de rien Cazorla avalé les kilomètres sans bronché malgré un physique " normal " 

 

 

 

Avec ce milieu contre Everton Man City et le Bayern c'était un désastre, incapable de presser et de ressortir d'un pressing, Coquelin sous pression est incapable de jouer vers l'avant, et Ozil Xhaka physiquement c'est limité. Vraiment le pire milieu qu'on pouvait aligné, sans parlé de leur niveau individuel technique plutôt bon. 

 

 

Wenger a beau être limité, je pense pas qu'un entraineur aurait réussit quelque chose avec ce milieu. Contre le Bayern en 4-3-3 avec deux joueurs avec une grosse activité, Ramsey Oxlade devant Xhaka c'était déjà beaucoup plus cohérent. 

 

 

Donc pour la fin de saison j'espère que Wenger s'est rendu compte de son erreur qui nous couté beaucoup de points. Quitte à foutre Ozil sur un coté mais plus jamais Ozil en 10 avec Xhaka derrière. 

 

Bah c'est son job de construire l'équipe.

Ca fait 2 ans que je dis qu'il faut penser à remplacer cazorla dans l'effectif, et le garder comme joker, que Xhaka seul au milieu ça ne suffisait pas. Si un supporter lambda comme moi a pu le voir, comment Wenger et son staff n'ont pas pu le remarquer?

 

Il y a vraiment un manque de cohérence dans le travail d'Arsène. Il est devenu incapable de construire un effectif cohérent et solide. Il arrive à construire un onze solide, mais dès qu'un joueur majeur est blessé, c'est la dégringolade totale. Or on ne peut pas dépendre à ce point d'un seul joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut reparler football sur son topic, ce qu'il a foiré cette tactiquement cette année c'est vraiment son milieu de terrain. Ou il a aligné des joueurs pas complèmentaire  du tout. 

 

 

 

Comme l'année dernière la perte de Cazorla fait très mal, car c'est le seul de complèmentaire à Coquelin, et qui permet à Ozil de pouvoir jouer haut. Sa blessure nous a plongé dans le noir, car Xhaka et Coquelin ne peuvent pas jouer ensemble, et Ozil est pas un joueur qui dicte le tempo du jeux, c'est vraiment un joueur de la dernière passe surtout qu'il a une activité très faible, mine de rien Cazorla avalé les kilomètres sans bronché malgré un physique " normal " 

 

 

 

Avec ce milieu contre Everton Man City et le Bayern c'était un désastre, incapable de presser et de ressortir d'un pressing, Coquelin sous pression est incapable de jouer vers l'avant, et Ozil Xhaka physiquement c'est limité. Vraiment le pire milieu qu'on pouvait aligné, sans parlé de leur niveau individuel technique plutôt bon. 

 

 

Wenger a beau être limité, je pense pas qu'un entraineur aurait réussit quelque chose avec ce milieu. Contre le Bayern en 4-3-3 avec deux joueurs avec une grosse activité, Ramsey Oxlade devant Xhaka c'était déjà beaucoup plus cohérent. 

 

 

Donc pour la fin de saison j'espère que Wenger s'est rendu compte de son erreur qui nous couté beaucoup de points. Quitte à foutre Ozil sur un coté mais plus jamais Ozil en 10 avec Xhaka derrière. 

 

Le véritable échec tactique cette saison ce fut l'utilisation de Coquelin, à mon avis. Souvenez vous, lorsqu'il a commencé à jouer avec nous en Décembre 2015, il se comportait en chien fou lorsqu'on devait récupérer le ballon et en 3ème DC, plus ou moins, à la récupération du ballon.

Ce qui permettait de couvrir les latéraux et de les libérer un peu plus offensivement, leur laissant une plus grande liberté de mouvements. Prenant en compte l'aisance technique de Monréal et Bellerin, ça représentait un apport non négligeable à la construction.

 

Mais cette année, on demande à Fran6 (coucou Sky) de jouer un peu plus haut, ce qui augmente les situations où il se retrouve balle au pied dans l'élaboration du jeu. Et ça ce n'est vraiment pas son point fort. Cette tactique permet théoriquement d'avoir un Coquelin présent dans la zone adverse à la perte de la balle et prêt à lancer un pressing haut avec Alexis et les autres offensifs, comme lors du match vs Chelsea (aller, pas retour). Malheureusement, ça cause un problème à construction, avec Coquelin en poids mort et un des latéraux (Monréal) qui est un peu moins entreprenant offensivement, du gâchis lorsqu'on prend en compte son aisance technique et son intelligence de jeu.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable problème c'est qu'au milieu de terrain on a qu'un seul mec qui sait jouer au ballon : Cazorla.

Seulement entre cette année et l'année dernière, il a du joué 25 matchs à tout casser. Donc forcément c'est compliqué...

Le reste, les Coquelin, El Neny, Ramsey, Xhaka, Chamberlain and co. ce ne sont pas des joueurs de ballons, forcément tu prend l'eau.

 

Et clairement, comme ca a été dit ici, on ne peut que lui reprocher à Wenger de se retrouver dans cette situation. C'est lui qui juge chaque année que son effectif est plus que fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable échec tactique cette saison ce fut l'utilisation de Coquelin, à mon avis. Souvenez vous, lorsqu'il a commencé à jouer avec nous en Décembre 2015, il se comportait en chien fou lorsqu'on devait récupérer le ballon et en 3ème DC, plus ou moins, à la récupération du ballon.

Ce qui permettait de couvrir les latéraux et de les libérer un peu plus offensivement, leur laissant une plus grande liberté de mouvements. Prenant en compte l'aisance technique de Monréal et Bellerin, ça représentait un apport non négligeable à la construction.

 

Mais cette année, on demande à Fran6 (coucou Sky) de jouer un peu plus haut, ce qui augmente les situations où il se retrouve balle au pied dans l'élaboration du jeu. Et ça ce n'est vraiment pas son point fort. Cette tactique permet théoriquement d'avoir un Coquelin présent dans la zone adverse à la perte de la balle et prêt à lancer un pressing haut avec Alexis et les autres offensifs, comme lors du match vs Chelsea (aller, pas retour). Malheureusement, ça cause un problème à construction, avec Coquelin en poids mort et un des latéraux (Monréal) qui est un peu moins entreprenant offensivement, du gâchis lorsqu'on prend en compte son aisance technique et son intelligence de jeu.

 

Premier post pertinent depuis quelques pages sur ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est très gentil pour tous les autres posts ca.

 

Tient je vais jouer à ton ptit jeu.

Ton post est vraiment le post le plus impertinent sur ce topic.

 

Et quoi ? Dire sur 10 pages que Wenger ne mérite pas le respect, que c'est un sénile ou encore que s'il avait un peu d'amour propre/de respect pour les fans ou que sais-je, c'est faire preuve de pertinence ? Je ne pense pas.

Après oui, il y a sûrement de l'impretinence dans mon poste, mais c'est peut-être dû à la lassitude de lire toujours la même chose sur ce topic depuis deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi ? Dire sur 10 pages que Wenger ne mérite pas le respect, que c'est un sénile ou encore que s'il avait un peu d'amour propre/de respect pour les fans ou que sais-je, c'est faire preuve de pertinence ? Je ne pense pas.

Après oui, il y a sûrement de l'impretinence dans mon poste, mais c'est peut-être dû à la lassitude de lire toujours la même chose sur ce topic depuis deux semaines.

Totalement d'accord, surtout que cela n'apporte pas grand chose vu que ce débat, on l'a vu et revu et rerevu (Deux semaines tu es gentils, ça fait pratiquement deux ans que ça revient de façon hebdomadaire. Je pense que la plupart des fans ont compris que Wenger étaient dépassés et qu'il n'avait pas les solutions en ce moment..). Donc oui relire page après page les mêmes discours, ce n'est pas vraiment digne d’intérêt en tout cas pour ma personne et d'autre je pense. 

Moi je trouve aussi qu'il a très mal géré le cas Wilshere, pourquoi il n'avait pas une clause de retour en Janvier, on aurait eu un besoin crucial de lui ou du fait comme dit quelques posts au-dessus de la gestion de Cazorla depuis deux ans qui est catastrophique...

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..