Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

J ai capter y a que des tapettes sur ce site j ai aretter de poster quand on ma fait des remarque .. en plus depuis que vous avez fait partie Jad plus aucune information .. ce forum prend la meme tournure que le club les gars

  

Sauf que moi je t enmerde je fait ce que je veut et si t'es pas content on organise un rdv

  

J ai plus 12ans aussi juste que ç est marrant de faire les beau sur le net, genre vous êtes bien placé sur ce forum donc vous en profiter je suis sûre que dans la vrai vie vous êtes des victimes bref j'aime Arsenal de fou , j'aime bien vous lire mais defois ç est chaud ce que vous faites à certaine personne .. Vous avez fait partir la personne qui avait les informations , ç est chaud bon j arette de faire du HS mais j aimerais bien vous voir ou j habite si y en a qui parle


Tout un chacun, a le droit d'avoir son opinion sur le club, le coach, le Board... Il faut donc faire preuve de tolérance et argumenter de façon constructive. Nous avons réagis au propos de Army Guns, mais le ton est monté et des insultes ont pu être proférées. Ces insultes ont été réglé tant en MP que par le staff du forum avec des excuses publiques, l'affaire est close... Visiblement, tu partages le point de vue de certains mais je te prie de vouloir tolérer les avis des autres et ne pas considérer que le forum "devient comme le club". La tolérance est un des piliers de ce forum, donc il ne peut y avoir d'insultes ("je t'enmerde""des victimes) et les débats sont à régler non pas par la violence comme tu le suggères mais par le débat. De plus, chaque membre est à pied d'égalité, donc personne n'est bien placé, et personne n'est opprime, c'ets juste que le manque de respect de certains est condamné, et le forum, n'est pas une bande de gamins derrière leur clavier faisant les malins, mais des gens comme toi.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement vrai. Wenger va réussir à être prolongé en augmentant son salaire, c'est vraiment épique la gestion de ce club.

Je pense que cette fois ci si wenger prolonge ca fera vraiment polémique, la seule manière qu'il légitime sa prolongation c'est en gagnant 4-0 à l'Emirates contre le Bayern...

 

Après si Özil est prolongé à prix d'or avec les performances qu'il sort cette année, Wenger peut bien doubler son salaire, ça serait pas illogique.

 

dry.png

 

Ils sont capable d'augmenter Wenger et Ozil et de vendre Sanchez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement vrai. Wenger va réussir à être prolongé en augmentant son salaire, c'est vraiment épique la gestion de ce club.

 

C'est loin d'être fait. On le sait depuis des mois que le board veut le prolonger, ce qui est plus récent niveau info, c'est que ce même board commence sérieusement à envisager la possibilité qu'il ne prolonge pas. On verra hein, mais penser que parce qu'il a refusé l'offre de Chine il va prolonger à Arsenal ça n'a pas de sens. Il a suffisamment souvent déploré la façon dont le football se développe en Chine, c'était sûr qu'il n'irait pas entraîner là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être fait. On le sait depuis des mois que le board veut le prolonger, ce qui est plus récent niveau info, c'est que ce même board commence sérieusement à envisager la possibilité qu'il ne prolonge pas. On verra hein, mais penser que parce qu'il a refusé l'offre de Chine il va prolonger à Arsenal ça n'a pas de sens. Il a suffisamment souvent déploré la façon dont le football se développe en Chine, c'était sûr qu'il n'irait pas entraîner là bas.

 

Je suis quasi certain qu'il va prolonger. Après si on se fait dégager de la Cup, peut-être qu'il décidera de s'en aller, mais en même temps j'aimerai bien le voir partir sur un dernier succès. Je pense qu'en cas de succès en Cup + qualif en C1, il prolongera. Après à voir s'il ne parvient pas à atteindre ces deux objectifs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas de mon côté un truc à casser à Munich.. Les joueurs semblaient abandonné le navire en fin de match, il n'y avait que Oxlade qui a continué à courir.. C'était vraiment spécial comme sensation. En plus la trève qu'on a eu le droit après ce match, j'ai vraiment un mélange de sentiments négatifs. J'ai toujours défendu corps et âme Wenger mais là je pense qu'il n'arrivera pas à sortir sur un gros succès comme je l'ai toujours espéré, notre équipe a trop de faiblesses mentales.

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement, et c'est pas ce que je vois depuis pas mal de mois (années). Pourtant, c'est bien Wenger sur le banc non ?


Ce n'est pas parce que l'on a perdu souvent ce jeu ces dernières années, que la philosophie n'existe plus et qu'elle ne doit plus être respectée...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on n'a pas les joueurs pour jouer de manière très offensive et séduisante, tout en espérant gagner quelque chose.

Un Allegri apporterait au moins des bases solides et de la cohérence, ce qui nous manque cruellement, à défaut d'avoir du foot champagne chaque week end.

 

de l'autre côté on peut tenter un Tuchel, mais après on le voit bien, à Dortmund c'est pas assez solide derrière, et ça reste une équipe naïve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que l'on a perdu souvent ce jeu ces dernières années, que la philosophie n'existe plus et qu'elle ne doit plus être respectée...

 

Arsenal ne l'a pas "perdu souvent", ils ne l'ont plus du tout. Et je l'ai écrit une fois : une philosophie de jeu ne peut survivre à un coach que si elle est enracinée dans le club, c'est à dire que toute la structure va dans le même sens : centre de formation, staff, etc... Or il semble bien que Wenger n'ait rien préparé dans ce sens.

 

Le board se fout bien de la philosophie de jeu, déjà qu'ils connaissent à peine les règles... Ils ne choisiront sûrement pas le futur coach là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus un jeu alléchant, c'est certain, on a simplement des phases de beau jeu, mais ça ne dure jamais plus d'un ou deux matchs et rarement plus de 20 minutes par match. Avant on dominait notre sujet de A à Z et si on se faisait surprendre c'était par contre. Maintenant, des équipes avec un minimum de qualité et un coach avec un minimum de science tactique peut nous mettre en difficulté sans le moindre problème et cela peu importe les joueurs présents sur le terrain de notre côté.

 

La décadence sur ce point est inéluctable et on le doit à 90% à Wenger qui n'a pas su se renouveler.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ne l'a pas "perdu souvent", ils ne l'ont plus du tout. Et je l'ai écrit une fois : une philosophie de jeu ne peut survivre à un coach que si elle est enracinée dans le club, c'est à dire que toute la structure va dans le même sens : centre de formation, staff, etc... Or il semble bien que Wenger n'ait rien préparé dans ce sens.
 
Le board se fout bien de la philosophie de jeu, déjà qu'ils connaissent à peine les règles... Ils ne choisiront sûrement pas le futur coach là-dessus.


Elle est toujours la par périodes, mais ces périodes sont courtes mais elles existent... Depuis 2007/08 on a produit du beau jeu sur beaucoup de matchs faut pas non plus tout oublier... Au temps des RVP, Fabregas on jouait très bien par moments et cette Annee en Octobre (Chelsea, Bale...) aussi... Le Board s'en fout oui, mais j'ai le droit de pas vouloir un entraineur plutot défensif, je voudrais Sampaoli, Tuchel ou Jardim...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a clairement plus les joueurs pour faire un style de jeu en possession, nos milieux de terrain sont trop limités techniquement et sont incapables de tenir le ballon sous pression. C'est pour ça que contre le Bayern on ne voyait jamais le ballon, et quand notre joueur de milieu le plus technique Ozil se cache, c'est encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a clairement plus les joueurs pour faire un style de jeu en possession, nos milieux de terrain sont trop limités techniquement et sont incapables de tenir le ballon sous pression. C'est pour ça que contre le Bayern on ne voyait jamais le ballon, et quand notre joueur de milieu le plus technique Ozil se cache, c'est encore pire


Le mercato ça sert à ça, à se renforcer et à compléter son effectif... Entre un Sampaoli/Tuchel/Jardim et un Àllegri, pour moi il doit pas y avoir photo, le beau jeu Ca doit être la priorité... Wenger a perdu le beau jeu d'antan, il faut le retrouver avec un nouveau coach, un nouvel élan... Personellement, je ne sais pas comment je ressentirait les victoires, les titres si l'on a un jeu défensif, voir ennuyeux.. Sans doute avec une grande amertume.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si Bielsa avait pratiqué un jeu de possession avec des Morel, Imbula et Gignac pour ne citer qu'eux. Qu'importe les joueurs si tu as une réelle ambition de jeu. Chez nous, elle a disparue depuis la victoire face à City ou les joueurs avaient demandé à Wenger de jouer plus bas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours la par périodes, mais ces périodes sont courtes mais elles existent... Depuis 2007/08 on a produit du beau jeu sur beaucoup de matchs faut pas non plus tout oublier... Au temps des RVP, Fabregas on jouait très bien par moments et cette Annee en Octobre (Chelsea, Bale...) aussi... 

 

Beaucoup d'équipes sont capables de produire du beau jeu "par moments". Là on parle d'une "marque de fabrique", une constance, qui n'est plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..