Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Mais bon au vu des tes posts et propos je crois qu'on a a faire un gars (toi en l'occurence) qui hait les étrangers (en témoigne tes posts élogieux envers marine lepen mais bon je suis HS) 

 

 

Constamment dans la provocation et le troll. Change de disque stp, t'es fatiguant à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel c'est Dein qui a fait venir Wenger a Arsenal, tu comprends ?? Idem pour thierry henry si tu connaissais le joueur un minimum il a dit "Le départ de Dein a joué un rôle important lors de mon départ d'Arsenal" 

 

Et donc ? Dein était un homme important pour Arsenal, mais ça fait plus de 10 ans qu'il est parti, il serait peut-être temps de tourner la page.

 

et pour ton info lorsque Bergkamp (que je préfére a Henry) et Ian Wright sont venus grâce à Dein... Wenger n'était même pas en poste encore...

Mais bon au vu des tes posts et propos je crois qu'on a a faire un gars (toi en l'occurence) qui hait les étrangers (en témoigne tes posts élogieux envers marine lepen mais bon je suis HS) 

 

bien.gif rolleyes.gif

 

Que dire... il fût un temps où je me serais montré moins conciliant devant tant de bêtise, mais vu que j'ai choisi la voie de la rédemption, je vais plutôt allez prendre une bonne tisane. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, la question que je me pose pour avoir LA solution qu'il faut à Arsenal : qui a fait venir Dein au club ?
Bah oui, si on suit cette logique, alors c'est ce mec qu'il faut rappeller, celui qui a fait venir Dein, qui lui a fait venir Wenger, qui lui coaché les joueurs, qui eux ont gagnés les titres sue le terrain !

CQFD !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, la question que je me pose pour avoir LA solution qu'il faut à Arsenal : qui a fait venir Dein au club ?
Bah oui, si on suit cette logique, alors c'est ce mec qu'il faut rappeller, celui qui a fait venir Dein, qui lui a fait venir Wenger, qui lui coaché les joueurs, qui eux ont gagnés les titres sue le terrain !

CQFD !

 

Epique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus belles années de Wenger à Arsenal (en terme de trophée) sont avec Dein en tout cas.

Il avait une vraie aide pour choisir et recruter les joueurs. Depuis qu'il est parti, nous avons moins de réussite.

C'était un très bon duo (un peu comme Carlo et Leonardo au PSG), ils se complétaient. 

Wenger est un homme qui a parfois du mal à choisir, mettre l'argent qu'il faut pour faire venir LE joueur dont le club a besoin, Dein savait très bien le faire.

C'est clairement ce qu'il a manqué à Wenger et à Arsenal depuis. 

 

Par contre dire que Wenger a réussi grâce à Dein et qu'Arsenal était au sommet du foot anglais pendant 5-6 ans uniquement grâce à lui.... C'est malhonnête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc t'insinues que Dein était un nul ? Juste pour ta gouverne, si Dein serait encore aux commandes Walcott n'aurait ferait pas long feu (si tu supportes réellement Arsenal tu verras que Suker meilleur que walcott qui est venu par l'intermédiaire de Dein n'a pas fait long feu chez nous)

Ensuite Koscielny c'est à mettre au crédit de Wenger que viennent foutre kroenke et usmanov dans la discussion ? 

Sanchez Bellerin rien à dire ...

Ozil ? il peut se casser l'année prochaine sa me fera ni chaud ni froid, fabregas lui il nous faisait gagner des matches à lui tout seul, Ozil j'ai pas le souvenir

Cazorla ? blessé sans arrêt, irrégulier (bon joueur cependant) mais bon va falloir se poser des questions 

Cech ? Il a perdu son niveau d'antan c'est frappant 

Pour Xhaka j'ai le droit d'être sévére bordel non ? 45 millions d'euros posés tout de même et puis ses penaltys concédés, cartons rouges concédés, pertes balles de stupides c'est frappant!!!! Vieira SIlva Parlour Song sa c'étaient des putains de milieu de terrain 

 

J'insinue que tes posts disant : avec Dein la vie en rose, sans Dein c'est que de la m**** est hors de propos... Je te donne des arguments, ici des recrues (car on parle de tes flops de Wenger), mais tu persistes à hausser le ton et dénigrer ces recrues pour passer à autre chose...
Je voudrais aussi te signaler que si une personne n'a pas le même avis que toi, cela ne veux pas dire que ce sont des "faux-fans" comme tu le sous-entend

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insinue que tes posts disant : avec Dein la vie en rose, sans Dein c'est que de la m**** est hors de propos... Je te donne des arguments, ici des recrues (car on parle de tes flops de Wenger), mais tu persistes à hausser le ton et dénigrer ces recrues pour passer à autre chose...
Je voudrais aussi te signaler que si une personne n'a pas le même avis que toi, cela ne veux pas dire que ce sont des "faux-fans" comme tu le sous-entend

Les plus belles années avec Wenger ont été réussies avec Dein OK ?

Ensuite combien de titres ont été gagnés sous l'ére Dein ? 18 titres dont 5 PL, une C2, une finale de LDC (avec peu de moyens) + de tops joueurs 

Combien sous l'ère Kroene et Gazidis ? 4 titres dont une fa cup gagné laborieusement contre hull city puis très peu de top joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus belles années avec Wenger ont été réussies avec Dein OK ?

Ensuite combien de titres ont été gagnés sous l'ére Dein ? 18 titres dont 5 PL, une C2, une finale de LDC (avec peu de moyens) + de tops joueurs 

Combien sous l'ère Kroene et Gazidis ? 4 titres dont une fa cup gagné laborieusement contre hull city puis très peu de top joueurs 

 

1) T'es pas obligé de hausser le ton

2) Dein a beau faire du bon boulot dans le recrutement et les finances, c'est Wenger qui entraîne, voit les joueurs, et ce sont les joueurs qui jouent sur le terrain et qui gagnent les titres

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) T'es pas obligé de hausser le ton

2) Dein a beau faire du bon boulot dans le recrutement et les finances, c'est Wenger qui entraîne, voit les joueurs, et ce sont les joueurs qui jouent sur le terrain et qui gagnent les titres

Très peu de titres gagnés depuis le départ de Dein

Et puis avec Dein, les Walcott Giroud AOC sa ferait un bail qu'ils seraient parti

Suker et Jeffers, c'est Dein qui les as fait venir, il a vu que sa a merdé, il les as demandés à aller voir ailleurs, Dein il avait des couilles contrairement à Wenger et gunners.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de titres gagnés depuis le départ de Dein

Et puis avec Dein, les Walcott Giroud AOC sa ferait un bail qu'ils seraient parti

Suker et Jeffers, c'est Dein qui les as fait venir, il a vu que sa a merdé, il les as demandés à aller voir ailleurs, Dein il avait des couilles contrairement à Wenger et gunners.fr

 

Si Gunners.FR n'a pas de couiles, casse-toi...

La majorité ne te regrettera pas

 

Avec toi, ça finis toujours en insulte bizarrement... 

Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de titres gagnés depuis le départ de Dein

Et puis avec Dein, les Walcott Giroud AOC sa ferait un bail qu'ils seraient parti

Suker et Jeffers, c'est Dein qui les as fait venir, il a vu que sa a merdé, il les as demandés à aller voir ailleurs, Dein il avait des couilles contrairement à Wenger et gunners.fr

 

Une différence à ne pas négliger non plus, c'est que Dein possédait une part du club. Wenger est un employé.

Sinon la relation Dein/Wenger clairement était la meilleure. Et son départ a fait du mal au club. Mais il ne faisait pas TOUT non plus happy.png

Et puis le monde du football a évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait l'une des pires saisons sous l'ère Wenger mais tout va bien

On a juste dépensé plus que le PSG ces dernières années mais c'est pas grave

 

Qu'est-ce que viens faire la communauté dans ça... On ne pense pas comme toi, donc il faut manquer de respect à TOUTE la communauté ? 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cette histoire que Wenger a refusé une offre de Chine avec salaire de 35M€ par an ? source RMC sport 

Et dans l'article  http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-wenger-a-refuse-35-meuro-par-an-en-chine-1111768.html   on aurait proposé une prolongation de contrat a Wenger avec 12M€ de salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai plus 12ans aussi juste que ç est marrant de faire les beau sur le net, genre vous êtes bien placé sur ce forum donc vous en profiter je suis sûre que dans la vrai vie vous êtes des victimes bref j'aime Arsenal de fou , j'aime bien vous lire mais defois ç est chaud ce que vous faites à certaine personne .. Vous avez fait partir la personne qui avait les informations , ç est chaud bon j arette de faire du HS mais j aimerais bien vous voir ou j habite si y en a qui parle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai plus 12ans aussi juste que ç est marrant de faire les beau sur le net, genre vous êtes bien placé sur ce forum donc vous en profiter je suis sûre que dans la vrai vie vous êtes des victimes bref j'aime Arsenal de fou , j'aime bien vous lire mais defois ç est chaud ce que vous faites à certaine personne .. Vous avez fait partir la personne qui avait les informations , ç est chaud bon j arette de faire du HS mais j aimerais bien vous voir ou j habite si y en a qui parle

Oui tu peux arrêter là, car c'est bien de faire le beau sur le net en insultant les membres du forum et c'est chaud de se comporter ainsi.

Je retourne faire ma victime en te mettant un avertissement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement vrai. Wenger va réussir à être prolongé en augmentant son salaire, c'est vraiment épique la gestion de ce club.

Après si Özil est prolongé à prix d'or avec les performances qu'il sort cette année, Wenger peut bien doubler son salaire, ça serait pas illogique.

 

dry.png

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..