Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Je vois pas comment on peut appeler "flop" des joueurs qui sortent de notre académie en fait. Ils n'avaient pas le niveau (bien que Djourou avait tapé une très bonne saison), mais ce ne sont pas des flops pour moi, étant donné qu'on ne perd rien en contrepartie.

 

Putain Willsch tu me rappelles un membre qui avait connu l'époque Ian Wright avec tes moments marquants

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin je suis d'accord
Par contre Bendtner et Djourou tu m'expliques ? Déjà j'ai du mal à voir de la qualité en ces joueurs

Concernant Wenger, c'est en 2011 qu'il aurait du partir et je maintiens ce que je dis
2011/2012 : Il perd fabregas, il renforce city et leur offre la PL en leur vendant nasri et clichy (par la suite sera champion de PL), les humiliations à OT San siro, Wilshere notre meilleur joueur en 2010/2011 ne joue AUCUN match incompréhensible, notre beau jeu a disparu
2012/2013 : il offre la PL à United sans remord en leur vendant VP et renforce le barça avec song
2013/2014 : je m'en branle de la cup, ce trophée était à la portée des clubs comme nancy lyon toulouse ASSE (gagner contre hull city rien de compliqué) je retiens surtout les humiliations contre le top 5 (6-3 à city, 5-1 à liverpool, 6-0 au bridge, 3-0 à Everton) et une incapacité à gagner contre le united de moyes
2014/2015 : une saison sans saveure, certes une cup gagné mais marseille gagnerai aussi 4-0 contre aston villa en cup et 3-0 contre reading en 1/2
2015/2016 : même contre des city/united/chelsea faibles on trouve le moyen de ne pas gagner la PL et de faire une saison blanche
2016/2017: sur la continuité des précédentes


C'est certain c'est uniquement grâce à Clichy et Nasri, avec tout le respect que je leur dois, que city remporte le titre...

C'est magnifique de ressortir toujours des faits du contexte de l'époque ahahah!!

Sérieux renseigne toi un minimum avant de poster des messages!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut appeler "flop" des joueurs qui sortent de notre académie en fait. Ils n'avaient pas le niveau (bien que Djourou avait tapé une très bonne saison), mais ce ne sont pas des flops pour moi, étant donné qu'on ne perd rien en contrepartie.

Putain Willsch tu me rappelles un membre qui avait connu l'époque Ian Wright avec tes moments marquants

SI c'est dans le bon sens que je te le rappelles tant mieux ... Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain c'est uniquement grâce à Clichy et Nasri, avec tout le respect que je leur dois, que city remporte le titre...

C'est magnifique de ressortir toujours des faits du contexte de l'époque ahahah!!

Sérieux renseigne toi un minimum avant de poster des messages!

C'est magnifique de se contenter de la médiocrité comme toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri, Clichy, Sagna ... Est-ce qu'on les regrette vraiment ? Adebayor, RVP, étaient des bons strikers (ét encore Adebayor etait sublime par Wenger), et c'est les seuls que je regrette vraiment ... Y a àussi Ashley Cole mais ça date ...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois monreal et gibbs, oui je regrette clichy et a.cole

RVP et Fabregas : depuis leurs départs arsenal a perdu son jeu...

 

Que tu regrettes Ashley Cole, je peux le comprendre, il fût en son temps et pendant de nombreuses années, le meilleur latéral de PL. Mais Clichy, même si je ne 'ai rien contre lui, il n'a jamais été transcendant. Monreal est bien plus précieux que ne l'était Gaël, mais si cette saison son niveau a considérablement baissé. Je ne sais pas si c'est lié à son âge où si c'est davantage lié à ce qui se passe en interne par rapport à Wenger, mais il conserve néanmoins un apport offensif largement supérieur à celui que pouvait avoir Clichy chez nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour tu comprendras peut être. En attendant je te propose d'aller exploser tout le monde sur FIFA avec Arsenal pour qu'après tu puisses nous expliquer comment Wenger doit faire pour remporter des matchs. Ahahah

  

C'est magnifique de se contenter de la médiocrité comme toi


Arrêtez vos provocation totalement stupides et inutiles... Faut arrêtér sinon le forum va finir en guerre civile, deja qu'en ce moment c'est tendu entre certains, ne rajoutez pas du conflit..

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri : "Impossible de critiquer Wenger"

 

"On ne peut pas critiquer un gars comme ça, c'est impossible. Arsenal était un grand club, mais il l'a rendu encore plus grand", s'est exclamé Nasri dans des propos accordés à Sky Sports. " C'est difficile pour moi de dire quelque chose à son sujet parce que je lui dois beaucoup de choses. Je suis venu en Premier League pour lui et je fais une bonne carrière grâce à lui aussi".

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2017/02/23/32975932/arsenal-nasri-impossible-de-critiquer-wenger?ICID=HP_TS_4

 

belle  venant d'un ancien joueur d'arsenal 

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi il a pris 4 matchs, c'est le 4ème arbitre qui parle :

 

 

“Following the award of a penalty kick against his team in approx. 92nd min, Mr Wenger left his technical area to confront me in disagreement at the decision. Before he said anything I said ‘think carefully before you say anything’. He responded by saying ‘you are dishonest to your federation’.

“I considered this to be questioning both mine and the referee, Jon Moss’s integrity and impartiality. I stated to Mr. Wenger that such a comment was not acceptable and he told me to ‘fuck off’ on two separate occasions.

“Once Burnley had taken the penalty and before the game restarted I informed the referee, Jon Moss, what Mr Wenger had said and he subsequently dismissed Mr Wenger from the technical area.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nujabes,

 

Les joueurs n'ont absolument pas lâché le coach. L'attitude de l'équipe est la conséquence directe de l'absence totale de pression qui règne dans ce club. Et ça, c'est pour la pomme d'Arsène évidemment.

 

Si l'alsacien était pointilleux sur le comportement de ses joueurs, tu crois vraiment qu'un Walcott, par exemple, serait encore là après onze ans ? Dans n'importe quel club digne de ce nom (qui a une vraie gestion sportive j'entends), il aurait été foutu dehors à l'issue de la saison 12-13 (voire même un an avant). Comment pourrais-tu lâcher un coach qui vante tes qualités et qui t'accorde une confiance absolue alors que tu es limité et qu'en plus, tu te reposes sur tes rares acquis ?

C'est Wenger qui est censé insuffler une mentalité qui va te permettre de regarder n'importe quel adversaire dans les yeux. Et ça, il n'y arrive pas (ou plus) parce-que, inconsciemment, il a fini par se satisfaire de notre "régularité".

 

En dix ans, je ne crois pas l'avoir entendu dire une seule fois "nous visons le titre". Par contre, il ne se prive jamais de se montrer satisfait lorsque nous sommes mathématiquement assurés de finir dans le top 4.

 

Je persiste, l'attitude des joueurs vient intégralement d'Arsène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.


Encore un qui parle en bien de David Dein. Son départ a fait énormément de mal au club.

Même aujourd'hui

C'est surtout l'homme qui a fait venir Wenger Ian Wright Bergkamp VP Henry Fabregas Overmars Vieira Petit Campbell Pires Ljunberg soient des joueurs de classe interplanétaire 

Kroenke et Gazdis ils ont fait venir des chamakh park gervinho sanogo giroud podolski xhaka ... la différence est frappante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'homme qui a fait venir Wenger Ian Wright Bergkamp VP Henry Fabregas Overmars Vieira Petit Campbell Pires Ljunberg soient des joueurs de classe interplanétaire
Kroenke et Gazdis ils ont fait venir des chamakh park gervinho sanogo giroud podolski xhaka ... la différence est frappante

Je ne comprends pas pourquoi dans ta liste se trouve Xhaka qui est la depuis seulement 7 mois, elu dans l'equipe type de la Bundesliga et voulu par le Bayern.. Giroud aussi d'ailleurs, qui malgre le fait qu'il ne soit pas un top striker marque des buts et est un remplacant intéressant au profil different.
Il est d'ailleurs facile de pointer certains noms, mais bizarrement lorsque l'on regarde dans la globalite l'on remarque que Gazidis et Kroenke ont fait venir Cech, Bellerin, Koscielny, Cazorla, Ozil, Sanchez...
De plus, le fait que tu n'ais pas citer Walcott dans les recrues de Dein m'interpelle.

P.S: Il serait tres sympa de ta part de repondre avec des arguments détaillés, et non des arguments d'autorite ou des insultes : "Mourinho sale p***", "J'ai pas faux", "95% des fans pensent cela"
Je ne demande que ça, de debattre avec des arguments constructifs. Je ne fais aucun reglement de compte comme tu dis, je te demande juste des arguments et non une fuite lorsque l'opposition a pose ses arguments.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi dans ta liste se trouve Xhaka qui est la depuis seulement 7 mois, elu dans l'equipe type de la Bundesliga et voulu par le Bayern.. Giroud aussi d'ailleurs, qui malgre le fait qu'il ne soit pas un top striker marque des buts et est un remplacant intéressant au profil different.
Il est d'ailleurs facile de pointer certains noms, mais bizarrement lorsque l'on regarde dans la globalite l'on remarque que Gazidis et Kroenke ont fait venir Cech, Bellerin, Koscielny, Cazorla, Ozil, Sanchez...
De plus, le fait que tu n'ais pas citer Walcott dans les recrues de Dein m'interpelle.

P.S: Il serait tres sympa de ta part de repondre avec des arguments détaillés, et non des arguments d'autorite ou des insultes : "Mourinho sale p***", "J'ai pas faux", "95% des fans pensent cela"
Je ne demande que ça, de debattre avec des arguments constructifs. Je ne fais aucun reglement de compte comme tu dis, je te demande juste des arguments et non une fuite lorsque l'opposition a pose ses arguments.

Donc t'insinues que Dein était un nul ? Juste pour ta gouverne, si Dein serait encore aux commandes Walcott n'aurait ferait pas long feu (si tu supportes réellement Arsenal tu verras que Suker meilleur que walcott qui est venu par l'intermédiaire de Dein n'a pas fait long feu chez nous)

Ensuite Koscielny c'est à mettre au crédit de Wenger que viennent foutre kroenke et usmanov dans la discussion ? 

Sanchez Bellerin rien à dire ...

Ozil ? il peut se casser l'année prochaine sa me fera ni chaud ni froid, fabregas lui il nous faisait gagner des matches à lui tout seul, Ozil j'ai pas le souvenir

Cazorla ? blessé sans arrêt, irrégulier (bon joueur cependant) mais bon va falloir se poser des questions 

Cech ? Il a perdu son niveau d'antan c'est frappant 

Pour Xhaka j'ai le droit d'être sévére bordel non ? 45 millions d'euros posés tout de même et puis ses penaltys concédés, cartons rouges concédés, pertes balles de stupides c'est frappant!!!! Vieira SIlva Parlour Song sa c'étaient des putains de milieu de terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc t'insinues que Dein était un nul ? Juste pour ta gouverne, si Dein serait encore aux commandes Walcott n'aurait ferait pas long feu (si tu supportes réellement Arsenal tu verras que Suker meilleur que walcott qui est venu par l'intermédiaire de Dein n'a pas fait long feu chez nous)

Ensuite Koscielny c'est à mettre au crédit de Wenger que viennent foutre kroenke et usmanov dans la discussion ? 

Sanchez Bellerin rien à dire ...

Ozil ? il peut se casser l'année prochaine sa me fera ni chaud ni froid, fabregas lui il nous faisait gagner des matches à lui tout seul, Ozil j'ai pas le souvenir

Cazorla ? blessé sans arrêt, irrégulier (bon joueur cependant) mais bon va falloir se poser des questions 

Cech ? Il a perdu son niveau d'antan c'est frappant 

Pour Xhaka j'ai le droit d'être sévére bordel non ? 45 millions d'euros posés tout de même et puis ses penaltys concédés, cartons rouges concédés, pertes balles de stupides c'est frappant!!!! Vieira SIlva Parlour Song sa c'étaient des putains de milieu de terrain 

 

Ça t'ennuierai d'arrêter d'essayer d'imposer ta pseudo vérité et de gueuler sur tout le monde à tout bout de champ ? Ça commence à devenir lassant.

 

Vu le nombre de bêtises que tu racontes, tu ferais mieux de faire profil bas. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'ennuierai d'arrêter d'essayer d'imposer ta pseudo vérité et de gueuler sur tout le monde à tout bout de champ ? Ça commence à devenir lassant.

 

Vu le nombre de bêtises que tu racontes, tu ferais mieux de faire profil bas. 

Tu y vas pas en rajouter toi non plus ...

Dein était l'homme de la situation que tu veuilles ou non c'est lui qui a fait venir Wenger et toute sa trip 

Sans Dein tu supporterais même pas arsenal , j'en met ma main à couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas pas en rajouter toi non plus ...

Dein était l'homme de la situation que tu veuilles ou non c'est lui qui a fait venir Wenger et toute sa trip 

Sans Dein tu supporterais même pas arsenal , j'en met ma main à couper

 

Bien sûr tu penses bien. On supporte tous ce club grâce à David Dein, les joueurs, le jeu de l'époque, Wenger, le papier toilette rose de chez Lotus dans les vestiaires, tout ça c'est uniquement grâce à lui.

 

Bon sinon, pour te répondre en toute franchise, j'ai commencé à m'intéressé à Arsenal après la signature de Thierry Henry dont j'étais un fan absolu à l'époque. J'avais même pas 10 ans, donc David Dein je ne savais même qu'il existait. C'est bien plus-tard, devenu adolescent et en m'intéressant plus profondément au club et à son histoire que j'ai su qui il était. Mais à la base, je ne crois pas qu'il y est grand monde qui soit devenu supporter d'Arsenal pour ce monsieur, aussi important fût-il pour le club à une époque.

 

Maintenant si ton but c'est de réduire tout ce qu'à accompli l'alsacien au club à "c'est grâce à David Dein", libre à toi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr tu penses bien. On supporte tous ce club grâce à David Dein, les joueurs, le jeu de l'époque, Wenger, le papier toilette rose de chez Lotus dans les vestiaires, tout ça c'est uniquement grâce à lui.

 

Bon sinon, pour te répondre en toute franchise, j'ai commencé à m'intéressé à Arsenal après la signature de Thierry Henry dont j'étais un fan absolu à l'époque. J'avais même pas 10 ans, donc David Dein je ne savais même qu'il existait. C'est bien plus-tard, devenu adolescent et en m'intéressant plus profondément au club et à son histoire que j'ai su qui il était. Mais à la base, je ne crois pas qu'il y est grand monde qui soit devenu supporter d'Arsenal pour ce monsieur, aussi important fût-il pour le club à une époque.

 

Maintenant si ton but c'est de réduire tout ce qu'à accompli l'alsacien au club à "c'est grâce à David Dein", libre à toi.

Mais bordel c'est Dein qui a fait venir Wenger a Arsenal, tu comprends ?? Idem pour thierry henry si tu connaissais le joueur un minimum il a dit "Le départ de Dein a joué un rôle important lors de mon départ d'Arsenal" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ton info lorsque Bergkamp (que je préfére a Henry) et Ian Wright sont venus grâce à Dein... Wenger n'était même pas en poste encore...

Mais bon au vu des tes posts et propos je crois qu'on a a faire un gars (toi en l'occurence) qui hait les étrangers (en témoigne tes posts élogieux envers marine lepen mais bon je suis HS) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..