Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

ce que je vois c'est que notre club s'enfonce dans la médiocrité et sa te fait ni chaud ni froid

 

Je pense etre un des membres les plus critiques sur notre equipe, alors certes il y a une part de fatalisme car le club ne progressera pas tant que Wenger sera aux commandes, mais il faut raison garder.

 

On ne se bat pour descendre en championship non plus (même si les résultats sont nettement insuffisant) le successeur de Wenger récupérera un club aux bases saines, meme si il y aura beaucoup de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense etre un des membres les plus critiques sur notre equipe, alors certes il y a une part de fatalisme car le club ne progressera pas tant que Wenger sera aux commandes, mais il faut raison garder.

On ne se bat pour descendre en championship non plus (même si les résultats sont nettement insuffisant) le successeur de Wenger récupérera un club aux bases saines, meme si il y aura beaucoup de travail.

Quel successeur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète y aura bien un entraîneur de ligue 2 française assez fou pour reprendre la succession de ce plouc

C'est pas ce que j'ai dis. Mais à quel moment Arsenal envisage de changer d'entraîneur ? C'est pas à l'ordre du jour et ce n'est pas prêt de changer.

D'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger hier soir : Pour Arsène Wenger, Arsenal ne méritait pas de perdre ce match face à Watford(1-2) : « On est malchanceux de perdre le match. On ne mérite pas de perdre ce match. Il faut très vite et très bien réagir. »

 

Toujours la malchance ! Mais remets toi en cause bordel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous étonne ? On parle d'un entraîneur qui considérait chamakh sanogo giroud comme des attaquants de classe mondiale (le manque de respect envers les Henry Bergkamp Kanu...)

Et puis dans un interview avant l'euro quand on lui a demandé qui il préfére entre Henry et Giroud il répond JOKER mais lol quoi

A Dortmund au Bayern jamais de la vie Giroud reste 5 ans dans ces clubs !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous étonne ? On parle d'un entraîneur qui considérait chamakh sanogo giroud comme des attaquants de classe mondiale (le manque de respect envers les Henry Bergkamp Kanu...)

Et puis dans un interview avant l'euro quand on lui a demandé qui il préfére entre Henry et Giroud il répond JOKER mais lol quoi

A Dortmund au Bayern jamais de la vie Giroud reste 5 ans dans ces clubs !!!!!!!!!

 

Et sinon la vie, ça se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je croyais qu'il était banni lui.

En tout cas beaucoup de choix discutable, un manque criant de turn over (il aligne tout le temps la même équipe quand celle-ci gagne et ce depuis des années alors que certains auraient pu beaucoup plus apporter). Je revois les même saisons chaque saison.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplaces pas Touré par Vermalaen

Tu remplaces pas Henry par Eduardo

Tu remplaces pas Eboué par Jenkinson

Tu remplaces pas Giroud par VP

Tu remplaces pas Nasri par Gervinho

Tu remplaces pas Fabregas par PERSONNE en 2011 alors que le club fonce dans le mur

Tu renforces pas tes concurrents pendant plusieurs saisons tels que United City voir Barcelone

Tu fous pas en l'air la carrière de Wilshere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplaces pas Touré par Vermalaen

Tu remplaces pas Henry par Eduardo

Tu remplaces pas Eboué par Jenkinson

Tu remplaces pas Giroud par VP

Tu remplaces pas Nasri par Gervinho

Tu remplaces pas Fabregas par PERSONNE en 2011 alors que le club fonce dans le mur

Tu renforces pas tes concurrents pendant plusieurs saisons tels que United City voir Barcelone

Tu fous pas en l'air la carrière de Wilshere

 

C'est trop simpliste comme raisonnement.

 

Je ne suis pas d'accord avec ton post, bien qu'on pense tout les deux la même chose, que Wenger n'a plus sa place sur le banc et ce depuis un bon moment maintenant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop simpliste comme raisonnement.

 

Je ne suis pas d'accord avec ton post, bien qu'on pense tout les deux la même chose, que Wenger n'a plus sa place sur le banc et ce depuis un bon moment maintenant.

Sur quel parti de mon post tu n'es pas d'accord

 

Tu remplaces pas Ian Wright par Sanogo aussi...

Un peu simpliste comme raisonnement, Ian Wright on l'a remplacé par Henry et Kanu

Par contre en 2007, remplacer Henry par Eduardo et Bendtner (recrutés après le départ d'Henry) c'est du foutage de gueule

Idem pour les GK tu remplaces pas Lehmann par mannone almunia fabanski et szsezsny

En 2012 Lloris était sur le marché pour 10 millions d'euros bon sang!!!!!!!!!!!!!!pourquoi est il passé à côté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplaces pas Touré par Vermalaen
Tu remplaces pas Henry par Eduardo
Tu remplaces pas Eboué par Jenkinson
Tu remplaces pas Giroud par VP
Tu remplaces pas Nasri par Gervinho
Tu remplaces pas Fabregas par PERSONNE en 2011 alors que le club fonce dans le mur
Tu renforces pas tes concurrents pendant plusieurs saisons tels que United City voir Barcelone
Tu fous pas en l'air la carrière de Wilshere


Tu remplaces pas des arguments footbalistiques par des listes de transfert.

Y a tellement de choses à pointer à la charge de Wenger dans le domaine du football, c'est faire preuve d'une sacré limitation intellectuelle de constamment ressortir des transferts datant d'il y a 10 ans.

Change de disque, regard des matchs de foot à la place de la page Wikipédia "transferts d'Arsenal", tu arriveras peut-être à nous pondre une critique intéressante de Wenger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis...

T'achétes pas Park et Sanogo si tu sais d'avance que tu vas JAMAIS les faire jouer

T'achètes pas chamakh qui est très limité techniquement et sa se voyait à des années lumières, la preuve il est tellement fort que meme crystal palace et cardiff ne veulent plus de lui

Pancrate=Chamakh que vous le voulez ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel tu peux argumenter sa commence à bien faire

Sincèrement relis ton poste. 

 

Tu es en train d'inventer que tu savais d'avance que le développement de Sanogo serait ruiné par des blessures. 

 

tu sors également le recrutement de Chamackh de son contexte, tout comme Park.

 

Soit on est tous des cons qui n'argumentent pas, soit on te prend pas au sérieux parce que tes posts sont irréfléchis.

 

A toi de voir comment régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplaces pas Touré par Vermalaen

Tu remplaces pas Henry par Eduardo

Tu remplaces pas Eboué par Jenkinson

Tu remplaces pas Giroud par VP

Tu remplaces pas Nasri par Gervinho

Tu remplaces pas Fabregas par PERSONNE en 2011 alors que le club fonce dans le mur

Tu renforces pas tes concurrents pendant plusieurs saisons tels que United City voir Barcelone

Tu fous pas en l'air la carrière de Wilshere

 

Non moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ca vous fatigue, déjà, puis pour les autres vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... Je pourrai vous tuer je crois,  de chagrin. Je vous jure, c'est pas bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ca vous fatigue, déjà, puis pour les autres vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... Je pourrai vous tuer je crois,  de chagrin. Je vous jure, c'est pas bien !

 

Le Roi Arthur !

 

https://www.youtube.com/watch?v=n7ScrZJuNRQ

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..