Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

happy.png











kgkWythD_bigger.jpgCD14 ‏@c_d_14






Arsene Wenger fucking built the stadium he stands where he wants

Putin mais c'est tellement vrai ????????

Franchement de une c'était loin d'être une agression violente... Donc il va pas faire de prison et de deux... Content qu'il le dégage ce connard de Taylor

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison à sa place je serais fou aussi. Les arbitres en Pl c'est pas trop ça quand même.

 

Toujours se cacher derrière ça n'est pas la solution non plus.

 

Je ne l'avais pas vu sur ces grands chevaux contre cet arbitre (il me semble que c'était lui) au match aller quand Koscielny plante le seul but à l'aide de la main dans les dernières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez les supporters en faire une chanson, ce serait énorme ! 

 

He stands where he wants,

He stands where he wants... 

It's Arsène Wenger,

He stands where he wants ! 

 

Ou 

 

He stands where he wants,

He stands where he wants... 

He built the stadium, 

He stands where he wants ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison à sa place je serais fou aussi. Les arbitres en Pl c'est pas trop ça quand même.

 

Tu dirais la même chose si c'était Mourinho ?

 

En soi, son geste n'a rien de grave, il faut relativiser car personne n'est blessé, mais c'est quelque chose à sanctionner, même si c'est Wenger.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours se cacher derrière ça n'est pas la solution non plus.

 

Je ne l'avais pas vu sur ces grands chevaux contre cet arbitre (il me semble que c'était lui) au match aller quand Koscielny plante le seul but à l'aide de la main dans les dernières minutes.

Il réagit à chaud dans un game tendu et très important. 

Il y a pleins de choses à lui reprocher à Wenger, mais quand même, quand il a raison faut aussi savoir le souligner. 

 

Quand c'est Klopp ou Guardiola qui le disent, c'est bien, mais pas quand c'est Wenger ? Pourquoi ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours se cacher derrière ça n'est pas la solution non plus.

Je ne l'avais pas vu sur ces grands chevaux contre cet arbitre (il me semble que c'était lui) au match aller quand Koscielny plante le seul but à l'aide de la main dans les dernières minutes.


Sérieux, arrête avec tes commentaires style je suis le chevalier blanc qui lutte contre les injustices tu te ridiculises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il réagit à chaud dans un game tendu et très important.
Il y a pleins de choses à lui reprocher à Wenger, mais quand même, quand il a raison faut aussi savoir le souligner.

Quand c'est Klopp ou Guardiola qui le disent, c'est bien, mais pas quand c'est Wenger ? Pourquoi ?


Mais parce que Wenger est vieux sénile qui n'y connaît rien au foot alors que Guardiola ou Klopp sont tellement meilleurs que notre tocard d'entraîneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il réagit à chaud dans un game tendu et très important. 

Il y a pleins de choses à lui reprocher à Wenger, mais quand même, quand il a raison faut aussi savoir le souligner. 

 

Quand c'est Klopp ou Guardiola qui le disent, c'est bien, mais pas quand c'est Wenger ? Pourquoi ?

 

Ah mais je n'ai jamais dit que quand c'est Klopp ou Guardiola c'était bien, loin de moi cette idée happy.png

 

Juste que des injustices peuvent arriver lors des matchs, que ce soit en notre faveur ou défaveurs. Ce genre d'événements est cyclique, un match ça nous avantage (Burnley à l'aller), une autre fois ça tourne globalement contre nous, comme aujourd'hui.

 

Mais encore une fois il y a des choses plus importantes que se cacher derrière ça, c'est tout. Ce sont des choses qui arrivent.

 

Sérieux, arrête avec tes commentaires style je suis le chevalier blanc qui lutte contre les injustices tu te ridiculises

 

Bizarre, tu réponds à côté de mon post, qui est le plus ridicule du coup ?

Si tu as un problème avec moi (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs), ne me réponds pas alors.

 

Franchement je ne sais pas ce que vous avez tous aujourd'hui. Décontractez-vous, ce n'est que du foot sur un forum ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dirais la même chose si c'était Mourinho ?

En soi, son geste n'a rien de grave, il faut relativiser car personne n'est blessé, mais c'est quelque chose à sanctionner, même si c'est Wenger.


Oui évidemment il faut le sanctionner et il le sera. Simplement ce qu'on dit c'est qu'on est content de sa réaction parce que les arbitres étaient ridicules cet après-midi alors qu'il l'envoye chier de la sorte c'est assez drôle

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la FA a fait des déclarations,  apparemment ils veulent effectivement le suspendre, peut-être pas seulement de banc de touche, mais même de stade ! pour au moins 3 matchs

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-could-miss-arsenals-9679375

 

Peut-être qu'on verra des changements avant la 70ème pendant quelques matches... ph34r.png ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double poste mais, c'est assez "intéressant" :

 

Tony Evans en demande 10 ! :

http://www.standard.co.uk/sport/football/tony-evans-arsenal-boss-arsene-wenger-must-receive-10game-ban-if-fa-are-serious-about-protecting-a3447496.html

 

Et un ancien arbitre demande 6 matchs de banissement pour Wenger :

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4149646/Arsenal-boss-Arsene-Wenger-receive-lengthy-ban.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

 

Tout ça pour une poussette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'ils ont tout intérêt à être solidaires et charger Wenger de manière unie, parce que plus on fait le "buzz" sur la mauvaise attitude de Wenger, moins on parlera de la qualité de l'arbitrage.

La fédération, le corps arbitral, mais pas que en Angleterre. En Europe, parler et critiquer les arbitres est un luxe de supporters, aucun des acteurs du foot n'a le droit d’émettre de critiques, construite ou non, c'est un tabou. Alors, oui, ils n'ont pas la tâche facile, seul au milieu de 22 truqueurs et ils ne sont pas aidé par les moyens modernes, mais on mettra toujours en avant une mauvaise attitude plutôt qu'un mauvais arbitrage.

 

Alors que, comme pour des joueurs, ils sont humains, eux aussi font des erreurs, eux aussi peuvent être mauvais, mais c'est interdit d'en parler. Et les fédérations de foot vont toutes dans ce sens. En Europe en tout cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..