Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

J'espère qu'il restera encore 10 ans.

Et sinon Simeone je mets ma main au feu qu'il va coacher l'argentine.

 

T'es mal renseigné encore, aucun coach renommé ne coachera l'Argentine tant que la fédération n'aura pas changée de direction (problème de corruption, etc). Simeone pour l'instant la seule rumeur c'est qu'il veut coacher l'Inter, il l'a dit lui même texto "un jour je coacherais l'Inter", mais sans dire quand. Ca peut être en 2018 comme dans dix ans.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'avenir d'Özil et d'Alexis :
"Ma tête et mon cœur sont en train de me dire de ne plus en parler !" 

 

Il est sérieux, qu'est-ce qu'il a voulu dire par-là, est-ce une expression anglaise ? Le pire c'est qu'il a dit la même chose en parlant de son avenir, alors que lui est plus proche de la fin que les 2 joueurs citées.

 

En quelques semaines, on passe quand mêmes d'un " c'est en bonne voie" à un poème pas trop compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste dans la continuité de ses dernières déclaration. À chaque conf', les journalistes lui demandent ce qu'il en est et sa réponse est toujours (à peu près) "Nous sommes en négociations, mais dans ce genre de dossiers moins vous parlez mieux c'est". Donc je suppose qu'il a préféré ne rien dire plutôt que de répéter la même chose pour la 50ième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'avenir d'Özil et d'Alexis :
"Ma tête et mon cœur sont en train de me dire de ne plus en parler !" 

 

Il est sérieux, qu'est-ce qu'il a voulu dire par-là, est-ce une expression anglaise ? Le pire c'est qu'il a dit la même chose en parlant de son avenir, alors que lui est plus proche de la fin que les 2 joueurs citées.

 

En quelques semaines, on passe quand mêmes d'un " c'est en bonne voie" à un poème pas trop compréhensible.

 

A chaque fois Wenger dit qu'il veut en dire le moins possible, à chaque fois on lui pose la question, je présume que c'est une façon de dire qu'il y a rien de nouveau et qu'il ne veut rien de dire de plus.
Maintenant je ne me fais pas d'illusions, à moins de faire une grosse saison, on les perdra.

 

 

EDIT : Grillé par Mellow. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos avis, mais bon je suis du même avis que toi Niccis, je pense aussi qu'ils partiront.

 

Je sais que négocier sa prend du temps mais là, les négociations s'éternise beaucoup trop et on a déjà vue ça par le passé (Van Persie, Nasri) et c'est pas bon signe, ça fait un peut plus d'un an qu'on a engager les négociations, ça commence à faire beaucoup, et en plus il n'y a plus si longtemps, il y a eu une information qui est apparut dans la presse, qui disait qu' Ozil et Sanchez voulait être aligner sur les meilleurs salaires de PL, et ça jamais Wenger ne leur accordera, alors que le club en a les moyens, il faut que Wenger ouvre les yeux, si tu veut garder les meilleurs joueurs, tu doit les rémunérer beaucoup plus que les autres.

 

Ozil et Sanchez à 250/300k, c'est pas plus scandaleux que Szczesny à 9xk ou Walcotte à 140k.

 

Ce que je trouve bizarre par rapport à sa phrase durant l'interview, c'est qu'il dit ça juste après que la presse nous apprenne les montant demander par les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre quasiment plié, on se chie dessus dans les moments important, j'espère que les gens comprendront enfin à quel point Wenger et tous ses défauts sont un cancer pour ce club.

Je ne le fais pas par opportunisme, juste pour montrer que même nos bonnes périodes sont de la poudre aux yeux et les gens tombent dedans, à chaque moment charnière de la saison on devient une équipe de championship plus capable d'aligner 3 passes.

Wenger est juste un poison pour ce club, ça fait des années que ça dure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens au même mot avec Wenger : La peur.

Cette peur qu'on lis sur son visage et qui se traduit à toute son équipe des qu'elle mène au score, encore un bel exemple aujourd'hui.

 

Il a eu le temps, l'argent pour investir sur des gros joueurs, il n'as plus d'excuses, il a échoué et il doit maintenant laisser la place.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là la messe est dites tonton... 9 points alors que le boxing nest même pas arrivé...

Tes complétement dépassé poto et peut être que lâge joue un rôle ...peut être que ton entêtement a ne pas sadapter par rapport aux nouvelles tactiques joue un rôle...

Peut être que le faite de pas remettre en question certains joueurs comme Ozil a la con parce que cest tes chouchous joue un rôle...

Série dinvincibilite mon cul.. dés que ladversaire est devenu un peu plus féroce on a pris l'eau et toutes tes lacunes se sont vus...

Tu transmets aucune envie a tes joueurs qui jouent comme des fiottes contre un city sans ses cadres et ne montre aucun signe dun grand cador lorsqu'il méne au score...

Jen ai ras le cul chaque saison de revoir le même film... même scénario... merde quoi ait un peu de dignité et lâche prise..

On va galérer avec dautres coachs mais on verra certainement autre chose que cette merde que tu nous pond chaque semaine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera prolongé à mon avis, après un bon run en fin de saison certainement.

 

Si on se met du point de vu des dirigeants du club, pourquoi changer? Chacun y trouve son compte. Chacun est content d'être dans sa zone de confort.

 

- Le board a son coach qui est Wenger qui ne fait pas de vagues, qui accepte tout et n'importe quoi, qui t'assure une qualif en C1, et qui est très fort pour faire rentrer de l'argent au club.

- Wenger il a un board qui s'en tape des titres majeurs. Il a 0 pression, les pleins pouvoir, dans le top 5 des salaires de coach en Europe.

- Les joueurs c'est des planqués. Les Gibbs Ox Walcott même pas en rêve ils font autant de temps avec un tel salaire dans un autre club de l'envergure d'Arsenal. Ozil peut se permettre de marcher sans risquer d'aller sur le banc.

 

(j'exagère un peu chaque passage, mais l'idée est là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera prolongé à mon avis, après un bon run en fin de saison certainement.

 

Si on se met du point de vu des dirigeants du club, pourquoi changer? Chacun y trouve son compte. Chacun est content d'être dans sa zone de confort.

 

- Le board a son coach qui est Wenger qui ne fait pas de vagues, qui accepte tout et n'importe quoi, qui t'assure une qualif en C1, et qui est très fort pour faire rentrer de l'argent au club.

- Wenger il a un board qui s'en tape des titres majeurs. Il a 0 pression, les pleins pouvoir, dans le top 5 des salaires de coach en Europe.

- Les joueurs c'est des planqués. Les Gibbs Ox Walcott même pas en rêve ils font autant de temps avec un tel salaire dans un autre club de l'envergure d'Arsenal. Ozil peut se permettre de marcher sans risquer d'aller sur le banc.

 

(j'exagère un peu chaque passage, mais l'idée est là).

 

Je trouve pas que tu exageres, il est vrai que le club se complet dans la mediocrité sportive et l'exigence financières.

 

Beaucoup de joueurs ont une immunité très étranges.

 

Le seul vrai moyen de faire bouger les choses serait une gréve des supporters mais bon ca ne se fera jamais, les bobos de l'emirates s'en moquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus triste, c'est qu'on a aucun fond de jeu, quelques éclairs par-ci-par-là, mais c'est tout, par le passé on ne gagnait pas, mais au moins on jouait au football, je prenais plaisir à voir cette équipe jouer, là c'est le néant collectif, nos buts viennent la plupart du temps d'un exploit individuel...

 

Quand je vois l'effectif qu'on a, je ne tomberais pas dans la culture de l'instant à dégommer tous nos joueurs après notre performance insipide, on est capable de faire de très belle chose, seulement nos joueurs sont totalement perdus sur le terrain, manque d'envie pour certains, il suffit de l'absence d'un joueur, et notre jeu devient stérile, c'est tellement dommage avec cet effectif de produire si peu...

 

J'adore Arsène, et ça ne changera pas, mais ça me fait tellement mal de le voir impuissant comme ça... :(

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Arsène Wenger

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..